Part a marrakech le 26 aout je suis habitué a partir tout le temps avec la ram mais easy jet font vraiment des bon prix donc je voulais savoir au niveau du confort et de la sécurité si sa vaut le coup de prendre easy jet ou pas par ce qu quand mème la...
Je voudrais pose un question concernant le moyen du transport pour aller de Marrakech a Midelt. Nous sommes deux personne avec deux vélo. Nous arrivons en début de matinée et voulait arriver le même jour a Mildet (C'est très important ça) A votre avis...
Je me rends avec un groupe au Forum Social Mondial à Tunis dans 2 semaines. Je voudrais prévoir notre budget et je me demande quel est le prix du métro. J'ai consulté le site internet de Transtu et je vois qu'on parle de "section". Je n'arrive pas à trouver...
Si quelques touristes reviennent actuellement de Mahmid j'aimerai connaitre leur avis en ce qui concerne les possibilités de méharées actuellement suite aux" risques majeurs". Merci de me donner votre ressenti pendant votre séjour là bas. Comme je sors...
Jaricot · 14 mars 2013 à 14:35 · 3 participants · 2 345 affichages
Je pense partir 6 semaines en camping car au maroc mais aumilieu de mo, séjour je dois revenir 4 ou 5 jours en france et retourner chercher mon cc, comment faire à la douane
Comme le titre le stipule j'aimerais connaître la compagnie aérienne pour Marrakech de Toulouse...Air méditerranée, Jetairfly, Corsair, Air France...et si vous avez des infos, car la dernière fois pour moi c'était à bord d'une caravelle en 1985. Merci...
Sardine06 · 9 juillet 2008 à 13:49 · 8 participants · 3 462 affichages
Pouvez vous me dire où je pourrai louer un vélo à Agadir et à quel prix? Je cherche aussi pour mon pére une location d'un meublé pour 1-2 mois, si vous avez une adresse et une idée des prix (studio ou 2 pièces). Je précise que la location sera pour l'hiver...
Alain2603 · 26 février 2013 à 11:15 · 2 participants · 1 990 affichages
Dans le cadre d un rapatriement je travaillez au MAROC a GUELMIM j ai acheté une RENAULT dacia sandero steway neuve en juin 2011 je ne peux pas l immatriculé en france probléme de CO3 en AFRIQUE et CO5 en EUROPE de ce fait je ne peux rien en faire en...
Lysoali · 6 mars 2013 à 14:54 · 3 participants · 1 489 affichages
Pars en avril prochain en égypte, je vis en belgique mais je pars de l aéroport de dusseldorf, ma question est: ormis les papiers d identité ai je besoin d'autre chose qu'on ne me demanderai pas a l'aéroport de bruxelles?Merçi
Mon ami et moi allons dans le Nord du Maroc fin avril et nous souhaiterions faire une randonnée de deux jours aux alentours de Chefchaouen avec une nuit chez l'habitant ou en gite. Nous avons l'habitude de randonner seuls mais j'ai lu qu'il était préférable...
Je suis desesperée en effet je pensais m'y prendre tot mais quedal!!!!!! les billets pour agadir a la periode DU 17 AU 31 AOUT 2013 sont super chérs sur toute les compagnies low cost ou pas il faut compter entre 396 à 450 euros le billet X 4 (2 adultes...
Galletjean · 19 septembre 2009 à 9:16 · 4 participants · 9 175 affichages
Qui peut me donner des inforamations recentes sur les formalités douanieres pour rentrer en Egypte avec sa voiture personnelle? Je pense pouvoir y arriver par le Port Said en provenance de Limassol à Chypre. Remerciements
Guiben · 24 février 2013 à 12:56 · 3 participants · 1 846 affichages
Je vais partir plonger avec mon fils à sharm el sheikh tés prochainement Je compte utiliser sa carte d'identité national pour entrer en Egypte (le passeport pour les françis n'est pas obligatoire) et prendre un visa a l'aéroport (possible avec une ou...
Msimonin · 11 mars 2013 à 16:30 · 3 participants · 2 083 affichages
Je désire me rendre au Maroc en juillet et août 2013 avec mon camping-car. Pourriez-vous me dire sur quelle côte (ocean, méditérannée) les campings et le climat sont les meilleures. Avez-vous des adresses E Mail (courriel) des campings Marocain Merci...
Je sollicite votre aide car je pars bientôt en algerie avec toute ma petite famille, 2 adltes 2 enfants de -6ans et 1 bébé, et j'aimerais avoir quelques conseils pour une location de voiture + les prix pour 19 jours environ a partir de l'aéroport d'alger...
Tartinejp · 17 février 2013 à 14:00 · 5 participants · 1 394 affichages
Nous partons au Maroc en Mars 2013, nous aurions aimé faire découvrir le désert à notre fille de 3 ans, mais nous nous demandons si le trajet en 4x4 pendant 3 heures avec les secousses n'est pas trop risqué. Avez-vous cette expérience avec vos enfants...
Nadini · 11 mars 2013 à 15:40 · 2 participants · 2 307 affichages
Je pars pour Alger en Aout, à l'affut d'un prix interessant j'ai trouvé un vol avec au retour escale de 12 h a Madrid, je pense dormir dans l'aeroport de Madrid je voulais savoir si quelqu'un avait experimenté et si c'est possible, merci de vos réponses...
Grosdemouge · 10 mars 2013 à 15:44 · 2 participants · 1 657 affichages
Souhaite faire un court séjour a Tizi Ouzou d'une semaine... idéalement y touver un appartement a louer plutot qu'un hotel, dans le meme secteur que l'hotel les 3 roses (le concorde) j'ai trouver dans la meme rue l'agence ''EDEN'' pour y louer une voiture...
Medjber · 25 février 2011 à 18:11 · 8 participants · 18 401 affichages
Quelqu'un peut 'il me renseigner si l'Argentine demande un visa pour les Algériens? si oui, quels sont les papiers demandés pour un voyage touristique?
Nous partons au mois d'août pour 2 semaines au maroc avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans. Le voyage se fera en voiture avec une arrivée en ferry à Nador ou Melilla. Nous envisageons la visite des villes de Fes, Meknes pour 3-4 jours, puis un départ vers...
Je souhaiterai voyager en autocar de Paris à Casablanca (c'est la 1ère fois). Y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner s'il vous plaît et/ou qui a déjà voyagé en autocar jusqu'à Casablanca: - Où se trouvent plus exactement les agences de voyages en autocar...
Jmiv · 19 janvier 2008 à 22:47 · 6 participants · 2 777 affichages
J'ai une question bête, mais j'aimerai quand même être sure des choses...: OK pour l'Egypte il faut un CPD avec 250% de caution. Mais sur ce fameux et précieux CDP, c'est marqué les pays pour lesquels on a payé? ou la somme laissée en caution en rapport...
Foulquart · 8 mars 2013 à 12:46 · 5 participants · 2 013 affichages
Voilà, tout est dit dans le titre! Je pars dans un bon mois, et j'envisage d'acquérir un reflex, avec un peu d'équipement en objo. Mes sujets seront surtout urbains, ou des paysages, qq photos de groupes, et des monuments. Je me demandais s'il valait...
Je suis en pleine préparation de mon voyage au maroc, d'une durée de dix jours... j'ai à peu près tout bouclé, mais là d'un coup, quelque chose me chiffone. J'ai deux jours à agadir en plein milieu... et a vrai dire. Je n'ai pas vraiment envie de perdre...
Nanou3534 · 11 mars 2013 à 20:52 · 2 participants · 1 353 affichages
Est ce que quelqu'un aurait fait le trek Ksour, dunes et montagnes en Tunisie par l'agence Visages ou sinon est ce que quelqu'un connaitrait l'agence. Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurai aimé savoir si ce centre commercial pres du Bd Zerktouni: 1/ ouvre le dimanche 2/ possede un supermarché genre Acima ou Marjane ouvert le dimanche 3/ peut-on y acheter un telephone mobile déjà desimlocké pour utiliser ulterieurement en France...
Pacha25 · 9 mars 2013 à 13:43 · 8 participants · 2 436 affichages
On ma parler d'une vallée appelée " vallée des orangers " au Maroc Quelqu'un sais t'il ou se situe celle ci, car la personne qui m'en a parlé, ne se souvient plus de l'endroit exact et, parait'il que c'est très beau. Donc pour un prochain voyage j'aimerais...
Je vais découvrir le Maroc fin Avril, j'arrive par avion vers 21h30 heure locale à Casablanca. J'aurais souhaité passer ma première nuit dans cette ville. Pour cela je souhaite prendre le train de l'aéroport direction Casa-Port, sur le site de l'oncf...
OovuU · 8 mars 2013 à 22:58 · 3 participants · 3 325 affichages
Voila mon problème c que je veut un pc de jeu (gamer) et au Maroc c introuvable ou presque en cherchons un peu j'ai trouver ce que je voulais mais c’était en France et je voulais savoirs si il y'avait une possibilité de l'amener au maroc. en d'autre mot...