Je souhaiterai voyager en autocar de Paris à Casablanca (c'est la 1ère fois). Y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner s'il vous plaît et/ou qui a déjà voyagé en autocar jusqu'à Casablanca: - Où se trouvent plus exactement les agences de voyages en autocar...
Jmiv · 19 janvier 2008 à 22:47 · 6 participants · 2 765 affichages
J'ai une question bête, mais j'aimerai quand même être sure des choses...: OK pour l'Egypte il faut un CPD avec 250% de caution. Mais sur ce fameux et précieux CDP, c'est marqué les pays pour lesquels on a payé? ou la somme laissée en caution en rapport...
Foulquart · 8 mars 2013 à 12:46 · 5 participants · 2 001 affichages
Voilà, tout est dit dans le titre! Je pars dans un bon mois, et j'envisage d'acquérir un reflex, avec un peu d'équipement en objo. Mes sujets seront surtout urbains, ou des paysages, qq photos de groupes, et des monuments. Je me demandais s'il valait...
Je suis en pleine préparation de mon voyage au maroc, d'une durée de dix jours... j'ai à peu près tout bouclé, mais là d'un coup, quelque chose me chiffone. J'ai deux jours à agadir en plein milieu... et a vrai dire. Je n'ai pas vraiment envie de perdre...
Nanou3534 · 11 mars 2013 à 20:52 · 2 participants · 1 342 affichages
Est ce que quelqu'un aurait fait le trek Ksour, dunes et montagnes en Tunisie par l'agence Visages ou sinon est ce que quelqu'un connaitrait l'agence. Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurai aimé savoir si ce centre commercial pres du Bd Zerktouni: 1/ ouvre le dimanche 2/ possede un supermarché genre Acima ou Marjane ouvert le dimanche 3/ peut-on y acheter un telephone mobile déjà desimlocké pour utiliser ulterieurement en France...
Pacha25 · 9 mars 2013 à 13:43 · 8 participants · 2 433 affichages
On ma parler d'une vallée appelée " vallée des orangers " au Maroc Quelqu'un sais t'il ou se situe celle ci, car la personne qui m'en a parlé, ne se souvient plus de l'endroit exact et, parait'il que c'est très beau. Donc pour un prochain voyage j'aimerais...
Je vais découvrir le Maroc fin Avril, j'arrive par avion vers 21h30 heure locale à Casablanca. J'aurais souhaité passer ma première nuit dans cette ville. Pour cela je souhaite prendre le train de l'aéroport direction Casa-Port, sur le site de l'oncf...
OovuU · 8 mars 2013 à 22:58 · 3 participants · 3 312 affichages
Voila mon problème c que je veut un pc de jeu (gamer) et au Maroc c introuvable ou presque en cherchons un peu j'ai trouver ce que je voulais mais c’était en France et je voulais savoirs si il y'avait une possibilité de l'amener au maroc. en d'autre mot...
Nous terminons à Agadir notre périple de 2 semaines dans le sud marocain et avons 24 h à y passer Qui connait un hôtel sympa, -pas grand luxe ni complexe hôtelier avec piscine...- pas trop loin du centre, car nous aurons déjà rendu la voiture? merci de...
Je souhaiterais prendre un bus entre Agadir et Ouarzazate. Mon voyage étant millimétré niveau timing, j'aimerais prendre un bus de nuit. J'ai vu que la compagnie CTM ne dessert Ouarzazate depuis Agadir qu'une fois par jour, à 9h du matin (ce qui ne m'arrange...
Llunaviatjer · 8 mars 2013 à 14:22 · 4 participants · 8 637 affichages
Je cherches des adresses pour acheter du cuir, du vrai de bonne qualité en payent le juste prix..si quelqu'un a des adresses je suis prenante, n'importe ou au Maroc... merci d'avance!
J'atteris à Casa vers 9h du matin le 26 mars, et j'ai quelques heures à perdre avant mon vol vers Marrakech, à 18h. Je remarque que l'aéroport n'est pas très près du centre-ville de Casa, avez-vous des suggestions de choses à faire pendant sept heures...
Manou40 · 19 avril 2011 à 10:44 · 7 participants · 4 966 affichages
Je suis une femme Tunisienne qui veut pratiquer la langue française avec une française en échange je peux vous aider à pratiquer le dialecte tunisien Merci
Gohlam · 31 juillet 2008 à 16:55 · 10 participants · 13 733 affichages
J'aimerais passer 2 semaines à à Tizi Ouzou cet hiver. Je me suis renseigné quelque peu, et j'ai trouvé ceci: Aller retour Marseille -Alger: 215€ (ferry, SNCM) en basse saison.j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé quelles dates correspondent à la...
Je prépare actuellement un séjour de deux mois (voire peut-être plus pourquoi pas?) à compter de mi-avril/début mai dans la palmeraie de Skoura: je suis à la recherche de tout renseignement pratique pouvant m'être utile: le maître mot est la paix. Je...
Iujkol · 7 mars 2013 à 10:22 · 4 participants · 2 589 affichages
Pour mes 18 ans, j'ai décidé de prtir avec ma mère au Maroc pendant 2 semaines. On a déjà été l'an passé à Ourzazate, Essaouira et Marrakech. Mais cette fois-ci on veut visiter d'autres villes excepté Marrkech qu'on a adoré! On voudrait rester 3/4 jours...
Yassine82 · 7 mars 2013 à 13:31 · 6 participants · 2 753 affichages
Je suis tunisien et je désire rentrer en Tunisie pour 3 semaines, est ce que je peux louer et conduire une auto laba? avec mon permis obtenu au Quebec depuis environ 4 mois...c'Est un permis probatoire...c est a dire j ai 4 points..merci
Yves67 · 7 mars 2013 à 22:20 · 4 participants · 1 225 affichages
Avec mon épouse et nos jumeaux (garçons de 8 ans), nous partons au mois d'avril 2013 pour 13 jours au Maroc en voyage itinérant à bord de notre T4 multivan aménagé pour l'aventure. Le circuit dans les grandes lignes passe au départ de Tanger, part Essaouira...
Nous partons pour Agadir le 17 mars et j'aimerai savoir quels sont les moyens de transports depuis l'aéroport jusqu'à Agadir? et les tarifs. Si vous avez aussi quelques bons petits resto, c'est avec plaisir. D'avance merci Francis
Nous pensons partir 8 jours en croisiere sur le Nil debut avril sur le bateau MS CHAMPOLION quelqu un peut il me parler de son sejour et comment cela se passe sur le bateau et le prix des boissons qui n est pas inclus dans le tarif merci d avance
Lotfi150 · 28 décembre 2012 à 18:45 · 2 participants · 4 377 affichages
L'année derniere j'ai reservé un hotel en Espagne avec ma carte visa, ils ont debité l'equivalent d'une nuit et m'ont envoyé par mail la confirmation de reservation, j'ai fais ma demande de visa avec et tout s'est bien passé. Cette fois l'hotel dans le-quelle...
Tassili · 29 avril 2010 à 19:27 · 8 participants · 46 501 affichages
Je viens d'apprendre que le visa touristique pour l'Algérie est passé de 33 € à 85 € et que le délai d'obtention du visa peut prendre jusqu'à 15 jours, selon les consulats! Quel changement! L'Algérie souhaiterait développer le tourisme mais à ces conditions...
Je suis Français, et j'aimerai faire un voyage, en voiture d'Alger à Béchar, à partir du 30 mars 2013. Quels sont les risques encourus (s'il y a) Presque tous les ans je fait un voyage en Algerie. j'ai déja visiter alger, oran, tlemcen, djelfa lagouart...
Jpluce · 5 mars 2013 à 20:17 · 3 participants · 1 924 affichages
Nous partons mon épouse et moi meme début mai avec notre Def. Nous souhaitons rentrer au Maroc avec 2 motos d'enduro sur une remorque, une qui appartient à notre fils et l'autre à un copain. Nous restons environ 1 mois, les 2 motards arriveront par avion...
Nous comptons réserver pour Juin dans une résidence hôtel mais le petit déjeuner n'est pas compris pouvez vous me dire si on peut trouver beaucoup d'endroits qui le servent? et à quel tarif environ? Sachant que nous serons logé rue du Prince Héritier...