Nous prévoyons de rester 15 jours en juillet à Marrakech dans le cadre d'un échange de maison et nous nous demandons quelles villes auraient l’intérêt d’être plus visitées que d'autres, juste plus au Nord de Marrakech, après ces 15 jours. Nous hésitons...
Je dois partir a marrakech au mois de mai et j'hesite pour le choix du quartier. Hivernage ou Gueliz? nous sommes 2femmes pour ce voyage donc nous aimerions un quartier ou nous pourrions sortir en toute tranquilite le soir pour un petit resto. Merci pour...
C'est mon deuxième carnet de voyage, la première faisait suite à une croisière ici c'est un circuit en voiture pour un périple à travers une partie du Maroc. Je fais ce carnet surtout pour donner mon expérience, bonne ou mauvaise, agréable ou pas, car...
Voilà je souhaite partir seul à Djerba avec mon fils (8ans) en juillet 2012 pour un séjour de repos mais ne connais rien la Tunisie. J’ai réservé en all inclusive à Vincci Djerba ressort. Je m'inquiète un peu du côté sécuritaire. On m’a dit qu’il y a...
Netter36 · 29 septembre 2012 à 18:54 · 8 participants · 2 428 affichages
Je suis un marocain residant en allemagne, j aimerais bien visiter le maroc dans les semaines prochaines, j ai une assurance avec AAchener Münchner Versicherung, mais cette assurance ne couvre pas le maroc. ou je peux faire une assurance dúne durée de...
Via75 · 8 février 2013 à 14:13 · 9 participants · 4 358 affichages
Nous partons au Maroc début mai pour 11 jours pleins plus le jour de l'arrivée et celui du départ. Les vols sont de Tanger. Nous envisageons soit de louer une voiture à Tanger pour faire une grande boucle, soit de rejoindre Marrakech en train de nuit...
Projette un voyage en avril au maroc et j'aimerais savoir si la RN12 de zagora a foum zguid est praticable (goudron?) ou pas. merci si quelqu'un a l'info
Desneige · 19 mars 2013 à 15:29 · 9 participants · 3 423 affichages
Ma soeur et moi dans la quarantaine a besoin information Nous aimont faire de la route Alors voila pour la route Fès, Midelt, Merzouga, Ouarzazate, Marrakech, nous voulons louer voiture automatique Est ce possible de faire le grand Sud en voiture automatique...
Est-ce que un résident tunisien peut acheter un vol aller sur transavia (tun/ory) et retour avec tunisair (ory/tun) et voyage sans aucun problème au départ de la tunisie?? Merci d'avance
Jiseo · 14 mars 2013 à 20:02 · 6 participants · 2 366 affichages
Nous partons dans quelques jours au Maroc (sans doute mardi). Nous partons de Tarifa vers Tanger en bateau car nous sommes actuellement en Andalousie. Voici notre itinéraire, qu'en pensez-vous et auriez-vous des bons plans pour dormir et se déplacer...
Hbpro · 11 avril 2008 à 16:37 · 12 participants · 14 795 affichages
Je recherche une location d'une villa ou d'un cabanon a BOUZNIKA. Si vous avez des adresses a me communiquer cela serait vraiment bien car je ne trouve pas grand chose sur le net.. Ah oui au faite la location que je cherche est pour le mois d'aout!!...
Je voudrais aller voir les roses avant le festival des roses (pendant, il y a trop de monde). SKOURA est-ce déjà la vallée des roses? Le bus Supratours qui va à Errachidia fait-il un stop à Skoura? Ou tout au moins peut-on demander à descendre? Je vois...
Capone · 22 janvier 2005 à 9:49 · 24 participants · 22 253 affichages
Suite à une décision de toute dernière minute, je pars une douzaine de jours au Maroc, à Marrakech ; mais le départ est prévu pour le dimanche 30/01 et je panique pour trouver un logement pas cher du tout mais correct (style auberge de jeunesse) pour...
Quelqu’un peu m'indiquer les nom ou adresse des chouettes chambres a Essauira? je passerai une semaine (21-28 mai), dans ce bout de paradis Merci de votre réponse, amicalement, StHugo
Nous partons à Hurghada début Mars pour une semaine et nous allons passer une journée pour visiter LE CAIRE. Avec les troubles politiques, je ne sais pas si je vais vraiment partir. Go Voyages vont ils nous rembourser le billet? Merci de vos conseils...
Souhaiterions visiter Agadir (une journée) durant notre séjour la semaine prochaine. Quels est le prix en taxi pour 2 personnes? Ou quel transport choisir merci.
Nath59139 · 24 mars 2013 à 19:23 · 3 participants · 3 091 affichages
Je suis séparée du père de mes enfants de 12 ans qui porte le nom de leur père nous partons fin juin en Tunisie avec l agence thomas cook ils non pas de passeport mais une carte d identité en cour de validité je n étais pas mariée avec le père des garçons...
SophieVoyage · 23 mars 2013 à 14:14 · 10 participants · 1 940 affichages
Nous avons deux enfants et souhaitons avoir une première approche du Maroc. Nous envisageons un itinéraire de trois semaines en aout (les trois dernières semaines). Nous avions d'abord envisagé la côte atlantique mais nous envisageons désormais un itinéraire...
Je viens de m'inscrire sur ce forum en vue d'avoir des renseignements sur mon prochain voyage. Je pars tout début avril pour une semaine à l'Eldorador aladin à Djerba. Comme je pars seule avec mes trois enfants (9,6,2ans et demi) je me pose pas mal de...
Des envies de maroc cet été (15j) alors pas le sud parcequ'il fera trop chaud, ce sera pour un prochain printemps Où donc aller? La cote est elle fraiche et surtout interessante hormis les grandes villes? Faut il mieux privilegier le moyen/haut atlas...
Alfer · 12 novembre 2012 à 12:00 · 11 participants · 6 026 affichages
Pour Mars-Avril 2013, couple alsacien (68 ans) projette de faire une 1e découverte du Maroc, hors tourisme de masse... - environ 14-15 jours - de préférence en circuit accompagné (villes impériales...1 nuit dans le désert...)éventuell... en petit groupe...
Souabria · 21 mars 2013 à 14:10 · 8 participants · 8 203 affichages
Je trouve qu'il serait plus utile de proposer des idées pour contraindre les responsables à revoir les tarifs pour les Algériens vivant en dehors du pays, plutôt que de faire des commentaires qui ne font pas avancer les choses. Il faut tout d'abord que...
Nous envisageons de partir à Fes au 1er de l'an de cette année, soir du 28 décembre au 1er janvier 2014. Quelqu'un peut-il me dire quel temps nous allons trouver et surtout la température. Merci beaucoup
Depuis notre arrivée il y a 1 mois, ma femme cherche à acheter un soutien-gorge de sport, nous sommes déjà allés au Morocco Mall et au Twin Center, mais dans les boutiques, il y a toujours un malentendu, on nous propose des brassières (ce qu'on porte...
Boui · 24 mars 2013 à 13:44 · 3 participants · 1 259 affichages
J'y pense depuis des années sans pourtant m'y être sérieusement posé la question... j'ai exceptionnellement 5 jours pour le 8 mai et je me demandais s'il est envisageable de faire une rando dans le désert (marocain a priori) sur ces 5 jours seulement...
Si toutefois cela intérresse du monde, je viens de faire le trajet de El ksiba à imilchil et imilchil-todhra... Pour le 1er trajet...la route est assez bonne avec juste des petits passages de quelques mètres de goudron defraichit et juste une petite partie...
Je pars de MARRAKECH vers le IMLIL (Parc national du Toubkal). Mon désir est d'aller en montagne prendre l'air et me reposer et non pas pour faire un treck. Pensez-vous que l'endroit est idéal pour ça? J'ai repéré le DAR TIGHOULA pas très cher comme logement...