Je pars au Maros en passant quelques jours à Marrakesh. Auriez-vous des infos pour faire une rando en vélo ou à pieds aux alentours de la ville ou entre Ouarzazate et Marrakech, du type traversée de palmeraie, balade dans la région de l'ourika, vallée...
Reineblabla · 3 mars 2013 à 14:56 · 6 participants · 2 617 affichages
Je dois pas savoir bien chercher mais je n 'arrive pas à trouver l 'info suivante: les piscines sont-elles chauffées au parc oasiria mi-avril? Et si ce n'est pas le cas qu'elle est la température de l'eau à cette période de l'année. Merci d'avance si...
Pluto · 4 mars 2013 à 9:25 · 3 participants · 1 312 affichages
J'ai lu un intéressant article sur El Watan, que l'on ne peut pas qualifier de "pro-occidental". www.elwatan.com/... Il permet d'avoir une vision complémentaire sur la progression des religieux radicaux en Tunisie, radicaux qui s'exportent dans les autres...
Slom43 · 4 mars 2013 à 17:04 · 3 participants · 1 126 affichages
Nous allons au Maroc du 18 mai au 15 juin. Nous aimerions avoir vos commentaires au sujet de notre itinéraire. Nous allons louer une voiture à casablanca à notre arrivée et la remettre à Marrakech avant de partir en rando. Nous prendrons ensuite le train...
Je souhaiterais partir en Égypte en mai avec mes parents, ma sœur (16 ans) et mon frère (9 ans). Nous hésitons encore mais il y a une grande chance que nous choisissions ce pays car nous pensons que la situation actuelle rend ce pays plus accessible financièrement...
Oinz · 4 mars 2013 à 18:23 · 2 participants · 1 347 affichages
Je souhaitais aussi faire un trajet en car de Laghouat à Setif Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant: - Le prix - la durée (environ) - la fréquence des cars qui font cette liaison Merci encore
Je ne sais où mettre exactement ma question donc je tente ici. je serai en Sardaigne pour voyage vélocamping en septembre prochain et je me demande s'il existe un moyen de passer du sud Sardaigne (Cagliari) en Tunisie en ferry ou bateau et si oui où...
J'ai l'intention de partir à marrakech, j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur la compagnie royal air maroc j'ai regardé pour réserver sur air france mais j'ai crû comprendre qu'air france travaille avec royal air maroc, de ce fait en réservant un...
Je viens à la pêche d'info au sujet de la procuration en mairie pour la voiture. Je suis conducteur principal sur la carte grise et mon épouse est copropriétaire de la voiture. J'aurai aimé savoir si c'est ok pour une procuration de la mairie et s'il...
J'ai pour projet de partir faire un voyage à vélo cet été en partant de Tunis pour aller jusqu'à Istanbul en traversant la Tunisie, la Libye, l'Egypte, l'Israël, Chypre (je veux éviter le Liban et la Syrie) puis la Turquie, le tout en longeant un maximum...
Nous souhaiterions partir a fez debut Avril 2013 et nous souhaiterions avoir des informations et réponses à nos questions: Connaitriez vous des RIAD sympa, charmant et pas cher dans la Medina? Y a t il des chose et activitées particulière a faire? Est...
Pat44470 · 18 février 2013 à 13:47 · 15 participants · 4 483 affichages
Je sais que des sujets similaires, il y en a à la pelle sur ce forum, mais je n'ai vraiment pas réussi à trouver (ou retrouver) les sujets qui pouvaient m'aider à organiser mon voyage, donc je sollicite votre aide! Nous partons dans 2 semaines au Maroc...
Sorcha · 19 février 2010 à 20:10 · 8 participants · 21 001 affichages
Voilà, j'ai passé la semaine de fin d'année au Burkina Faso (mon 2 eme voyage là-bas), avec la mauvaise idée de passer par la royal air Maroc. Va pour les 4h de retard à l'arrivée, bon j'avais pas de conférence au sommet de prévue le lendemain, passons...
Nous partons dans peu de temps ma fille et moi pour 8 jours entre Assouan, Louxor et Le Caire, avec pour l'instant le seul vol, aller Assouan et retour Caire, en poche. Je souhaite réserver les 2 nuits d'arrivée à Assouan et seule, j'aurais choisi le...
Je vais au Maroc en Avril prochain pour 3 semaines, suivi de deux semaines en Espagne et je cherche à voir s'il y a un traversier de Algéciras à la VILLE de Tanger! Sur tous les sites de traversiers, ils me proposent: Tanger Med! à ce que je vois Tanger...
J'arrive à Marrakech le 14 mars Un ami de Rabat m'a demandé de lui ramener des livres de grammaire francaise et grammaire francaise-arabe. Le problème, je voyage sac-à-dos 15 jours avant d'arriver à Rabat et je n'ai pas envie de me charger! Afin de ne...
Tot12 · 23 janvier 2013 à 20:38 · 14 participants · 4 659 affichages
Je suis trop déçu notre voyage au Maroc que l'on avait prévu de faire au mois d'avril tombe a l'eau parce que la compagnie GNV nous a planté, elle a tout simplement annulé la traversé du 01/04/2013 et comme je ne peu pas bouger mes congés et bien c'est...
Elpibe10 · 24 février 2013 à 12:24 · 3 participants · 1 695 affichages
Je decouvre le forum et je me permet de partager ma première balade moto en Maroc (Vstrom 650, 2004) pour debut mai. L'idée ce de mélanger la piste facile et le goudron (j'ai 2 ans de permis) et je suis a la recherche des idées et des conseils pour pas...
Oufti38a · 27 février 2013 à 14:43 · 3 participants · 1 495 affichages
Mon coéquipier vient de me lâcher. Alors a tout hasard si quelqu'un est intéressé... Détail du trip: départ à Sète le 7 avril pour Nador. 3 jours pour rejoindre Ouarzazate par l'atlas. Mon frère habite la et peux nous servir de camps de base pour des...
Janinejirou · 1 mars 2013 à 10:50 · 2 participants · 1 412 affichages
La traversée en voiture de Tarifa jusqu'à "l'ancien" port de Tanger existe t'elle toujours?Personne n'en parle. (il faut faire viser le carnet ATA à Algesiras si comme l'an dernier lis ne le font pas) Merci
Je vais partir dans 10 jours dans un club Marmara à Marrakech. Pas fan des clubs (j'y vais pour ma fille) mais très fan du vélo, je compte louer un vélo et faire plusieurs ballades d'une journée dans le coin. Première question: J'ai entendu/lu dire qu'il...
Aleytys83 · 13 septembre 2007 à 10:09 · 12 participants · 12 087 affichages
Je pars en Egypte le 24 septembre et je rentre le 8 octobre, ma carte d'identité n'est valable que jusqu'au 19 janvier! Soit 4 mois apres ma date de retour, cela va-til poser probleme? Merci
Je souhaiterais me rendre sur la traversée marseille oran par bateau avec mon véhicule et 2 vélos et j'aimerais savoir s'il ya un coût supplémentaire à payer pour mes 2 vélos qui sont attachés avec un porte vélo sur le hayon de ma c3 picasso, toutefois...
Je souhaitais voyager en bus et je cherchais des informations sur les bus, autocars qui font les trajets suivant: (desoler pour les questions un peu répétitive, mais j'ai une méconnaissance sur le sujet, si vous avez des conseils à me donner n'hesiter...
Nous avons la chance de retourner à Louxor en mars pour une semaine. Nous avons déjà effectué une croisière sur le Nil y il y a quelques années et avions le souhait de revenir à louxor afin de découvrir de façon plus approfondie à un rythme plus calme...
Chemsse · 27 février 2013 à 23:40 · 3 participants · 4 935 affichages
Je viens de me faire faire la double nationalité et je l'ai faite à mon fils, aussi par contre ya un petit souci c'est concernant l'armée au bled je dois le recenser ici au consulat pour l'exempter, j'attends un papier (l 'article 3 ou 2 je sais plus)...
Choubi78 · 6 octobre 2012 à 15:11 · 7 participants · 8 180 affichages
Nous désirons partir avec un ami debut 2013 pour sejour de peche en surfcasting dans le sud du maroc, apres recherches, je n'ai trouvé qu'un nombre tres limité d'accueil, si des pecheurs sont déja partis dans cette région du maroc je suis à l'écoute d'informations...