Weezy91 · 31 décembre 2012 à 19:31 · 6 participants · 13 192 affichages
Nous envisageons, mon mari et moi de partir en Tunisie pendant l'été 2013. Nous voudrions partir en voiture (Renault Clio). Avez-vous déjà pris le bateau pour la traversée Marseille/Tunis ou Marseille/Sfax? Quels sont les bons plans pour partir pas cher...
Je suis nouvelle sur le forum, je pars le mois d'avril au Caire avec mes amies nous n'avons encore rien réservé, nous comptons visiter le Caire par nos propres moyens. Tous vos conseils et idées me seront bien utiles. Merci d'avance de partager vos expériences...
Uranie164 · 18 mars 2013 à 0:20 · 5 participants · 1 865 affichages
Je dois faire un séjour au Maroc, à Agadir exactement, et je cherche des avis sur une agence qui s'appelle it's 4 you tours. Est ce que quelqu'un a dèja pris cette agence? merci cordialement
Gattous · 20 mars 2013 à 15:11 · 5 participants · 24 828 affichages
Je voudrais emmener cet été une télé en Tunisie d'une valeur de €700. Selon le site de la douane Tunisienne, on a droit d'importer, sans avoir a payer les taxes douanieres, des objets personnels dont la valeur ne dépasse pas 2,000 DT ou l'équivalent de...
Nous rentrons du Caire et voulions mettre en garde les touristes voulant s'y rendre. L'insécurité est partout. Agression par des jeunes autour de notre voiture proche des pyramides, jets de parpaings sur notre voiture par des hommes cagoulés, manifestation...
Sa2ih · 15 février 2013 à 1:59 · 10 participants · 9 840 affichages
Voila bonjour tous le mondes, je ponce faire le plus grand voyage de ma vie en voiture bien-sur, partir avec ma famille du maroc vers la meque pour le pelirinage incha-allah, et comme nous sommes de nationalite canadien j, ai pas de propleme de cote de...
J'ai vue les pris du ticket en aout pour le ferrier Genova á Tunis et je me suis trres surpris, les pris sont en feu!! GNV toujours le mois chers, et trop chers cette fois, pour une famille de 2 personne et voiture le pris de 3 Aout a 24 Aout est 1224...
Digital397 · 3 octobre 2012 à 7:17 · 7 participants · 15 834 affichages
Je souhaite savoir si je peux refaire mon passeport algérien au consulat d algérie en france alors que je n'ai pas de visa d entrée. Je suis marié avec ma femme française, je souhaite le refaire ici, car les délai d'émission des passeport en algérie son...
Beaucoup d'allusions à son existence, mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur d'éventuelles infrastructures, visites possibles, encadrement, règlementation, saisons interessantes, et hébergements au plus près! Merci à ceux qui savent.
Zouzou0892 · 1 février 2013 à 15:57 · 5 participants · 4 075 affichages
Je me renseigne pour une amie qui parle mal le français elle s'est mariée en pologne avec un algérien et sont venus tous deux vivrent en france avec leur bébé et le premier fils de mon amie, né de père polonais elle voudrait partir en vacances en algérie...
Marcel33 · 13 mars 2013 à 16:32 · 4 participants · 2 765 affichages
J'emmène au Maroc un groupe de randonneurs. Je cherche un vol sec, donc des devis pour: un groupe de 14 personnes départ de Bordeaux le 14 septembre 2013 pour Marrakech retour de Marrakech le 28 septembre 2013 pour Bordeaux Le devis doit comprendre les...
Herkat · 13 mars 2013 à 20:13 · 2 participants · 3 110 affichages
Dans le cadre d'un déménagement sur l'Algérie, j'ai donc fait venir un véhicule neuf en avril 2012, ceci pour éviter de payer les taxes douanières, ainsi que la TVA en France, donc ce véhicule est resté en Algérie. Jusque là tout s'est bien passé. le...
Opheliye · 19 mars 2013 à 2:20 · 3 participants · 1 911 affichages
Je me tracasse un peu... Je pars ce mercredi en tunisie (Djerba). Mais bon, le soucis c'est que nous somme deux belge qui décollons de france.. Et je me demandais si nous avions besoin d'un passeport ou la carte d’identité suffira?! Nous ne partons pas...
Wcrosby · 12 mars 2013 à 18:36 · 3 participants · 1 552 affichages
Je suis un étranger et je voudrais connaître les tracés par où passe les bus d'etusa et les points d’arrêt, et aussi j'aimerai savoir comment aller d'alger centre (j'habite à proximité du palais du peuple) au centre commercial bab ezzouar en transport...
Nandini974 · 18 mars 2013 à 13:14 · 2 participants · 6 706 affichages
Je suis nouvelle sur le site et si quelqu'un peut m'aider se serais géniale...voila je dois me rendre en algerie dans quelques mois et je suis française de l'ile de la reunion, et je ne sais comment faire pour le visa touristique pour partir vers algerie...
Lysoali · 7 mars 2013 à 15:09 · 4 participants · 3 557 affichages
Je suis marocaine de nationalité résidente permanente en belgique! je voulais savoir si des voyageurs de la meme nationalité que moi ont pu acheter leur visa a l'arrivé en egypte qui sont eux aussi parti avec un tour opérateur? j'ai fais une demande de...
J'ai en avril 4-5 jours à passer dans le sud marocain, j'hésite entre: - Mhamid et les dunes, mais me demande si cela vaut vraiment le coup, - la vallée des roses et les gorges du Todra ou du Dades. Qu'en pensez-vous, en sachant que l'idée est de faire...
Nous venons de réserver une semaine à Port el Kantaoui (hotel Seabel Alhambra), nous avons choisi l'hôtel principalement en fonction du spa et des soins proposés mais nous ne comptons pas rester à l'hotel toute la semaine! Nous souhaiterions notamment...
Je me permets de vous contacter pour profiter de votre expérience et glaner de précieux renseignements en vue d'un séjour au Maroc, la dernière semaine de Mars. Nous partirions à deux adultes, peu expérimentés en trek (un seul trek pour ma part avec guide...
Bibilulu · 11 février 2013 à 1:43 · 15 participants · 5 527 affichages
Je pars avec mon fils de 14ans au maroc, on atterrit à fez. nous partons sac à dos et nomades pour 1 mois et nous avons un tout petit budget pour la nourriture on va manger simple (pic-nic, sandwich etc...) mais pour dormir je ne sais pas.auriez-vous...
Perla25 · 16 mars 2013 à 23:14 · 4 participants · 1 354 affichages
Bain voila je suis algérienne sur mon passeport dans la case profession c'est écrit sans (normal car au moment ou j'avais fait mon passeport je ne travaillait pas) maintenant que je travaille et que j'ai un CDI j'aimerai apporter un rectificatif sur mon...
Je me rends seul à Djerba au mois de Juin prochain et je cherche un guide sérieux et compétent pour découvrir Djerba et le sud Tunisien. Excursions d'une journée. Je ne cherche pas d'excursions en groupe, mais des excursions privées, à prix raisonnables...:)...
Ctgfroges · 15 mars 2013 à 21:07 · 2 participants · 1 444 affichages
Je souhaite faire un circuit cyclo dans le rif du 15-04 au 30-04 en partant de Fes Chefchaouene Tetouan Al hceima (par le bord de mer) Aknoul Boured Taounate Fes. y a t'il des hebergements entre les grandes villes, notament la route n16 du bord de mer...