Demain je pars pour destination d'Alger avec mes enfants avec un billet promotionel et je voudrais savoir les kilos autoriser pour les bagages à mains. Je sais que j'ai droit à 5 kilos normalement mais je vois un exception de 10 kg pour l'Algérie, est-elle...
Je veux visiter la ville d'Oran un ami m'a parlé d'elle, il m'a cité quelques endroits mais je veux plus de renseignements merci. merci pour vos réponses.
J'ai lu dans le guide du routard qu'on pouvait aller directement de Louxor à EL Quoseir en bus (route au nord de Louxor pendant 45 mn puis route directe à l'est), mais que dans le sens inverse (El Quoseir Louxor), il fallait faire un détour par Safaga...
Pour ceux qui ne sont pas, actuellement en voyage, je souhaite faire le tour du toukal avec quelques amis à la fin juillet. Dans les sujets déjà en ligne, je vois surtout des retours d'expérience hors de la période juillet-aout, hors la météo, la fréquentation...
Je pars faire un petit séjour à Marrakech en mai, j'y suis déjà aller en 1985 en novembre et c'était bien. Si vous avez des infos des choses à faire et sur la météo, je serais dans le quartier du Guéliz.
Guiben · 24 février 2013 à 14:27 · 3 participants · 2 099 affichages
J'ai vu sur le site d'easy jet que pour les vols internationnaux hors UE ils demandaient obligatoirement les passeports Qu'en est il pour les enfants et les pays qui n'exigent pas de passeport? par exemple, pour les ressortissants français, l'EGYPTE ou...
Quelqu'un pourrait-il me dire si le festival des Ksours de Tataouine (qui a lieu habituellement en Mars) va se faire cette année et si oui à quelle date?? Je n'en ai pas entendu parler et je n'ai pas trouvé l'info sur Internet... Merci à tous.
Nous voudrions passer une journée à Taroudant. Qui pourrait nous conseiller sur des visites, un petit circuit pour découvrir la ville, où flâner, et manger dans un petit resto. Y a t il une tannerie artisanale? merci
Toune63 · 20 février 2013 à 20:17 · 9 participants · 4 832 affichages
Je viens du Québec, Canada et je me demande s'il est dangereux de se rendre faire un circuit en Tunisie du 1er au 16 mars 2013. Et ce, même avec la démission Hamadi Jebali. Merci!!!!
Magedjinn · 15 février 2013 à 3:04 · 5 participants · 3 124 affichages
Je compte faire l'itineraire suivant en autocar vers le 4 mars et aimerais savoir s'il ya des guichets automatiques sur ce parcours et merci d'avance: -Meknes - Errachidia -Goulmima -Tinghir -Boumale dades - Kelaa mgouna
Rolento8 · 9 janvier 2013 à 15:40 · 10 participants · 3 579 affichages
Je tiens d'abord à vous souhaiter à tous une bonne année 2013 qui commencent pour moi et une amie par un voyage au Maroc:) Nous arriverons à Marrakech le 19 janvier; elle repartira à Florence ou nous faisons notre Erasmus, le 26 et je resterai quant à...
Je souhaiterais avir des infos sur la possibilité de faire la jonction entre imiclchil et le départ de la piste H6 gandini vers tassent qui part vers les gorges de l'assif melloul, la cathédrale et demnate. sur les cartes c'est la route R317 qui a l'air...
Jabesi410 · 20 février 2013 à 9:35 · 2 participants · 2 101 affichages
Je me demande si quelqu'un a passé dernièrement par le Cirque de Jaffar. Nous irons à la fin de Mars, Nous voulons aller aux gorges de Jaffar. Vous pouvez passer par les gorges? Quel est leur statut? Combien de temps faudrait-il pour le faire à partir...
Sam94600 · 7 janvier 2013 à 14:18 · 9 participants · 6 950 affichages
Alors voila mon problème, mon frère est franco-marocain (il est né en France, y a fait ses études) mais il vit depuis 1 an au Maroc dans l'appartement de mon père. Il devait revenir en France dans 12 jours (il a déjà pris son billet) mais il a perdu son...
Pauleric44 · 4 février 2013 à 12:45 · 3 participants · 1 604 affichages
Nous serons la semaine du 20.04 au28.04.2013 au Maroc Nous voulons faire le tour de l'Adrar Meltsene à partir de setti Fatma soit environ 6 jours de marche, nous sommes 4 Quelques noms de villages que nous traverserons: col de Tizi n’Tilst, Tarzirt Imtsene...
Qui peut me donner des indications précises sur l'endroit le plus proche de ouarzazate ou Agdz (vallée du Drââ) pour atteindre des dunes respectables...sans aller jusqu'à Merzouga ni Mhamid! ou une description d'un petit circuit de 3-4 jours dans même...
J. Ai prévu une excursion de 3 jours de Marrakech vers l.Erg de Chegaga. J'ai une proposition à 222€/pers pour 6 pers (2 adultes, 4 ados). Qu'en pensez -vous? Avez vous des conseils? Connaissez vous cobratours?
Je souhaitais séjourner en individuel à Quseir, mais comment aller de l'aéroport d'Hurghada ou de Marsa Alam à Quseir? Et de là, comment rallier Louxor ensuite?
Samantha33 · 21 décembre 2012 à 0:13 · 10 participants · 11 966 affichages
Cherche à acheter à Casablanca de l'huile d'argan Cosmétique 100% pure, donc difficile à trouver avec toutes les arnaques et mélanges, avez vous des adresses fiables à me recommander?merci d'avance
Fangui · 7 septembre 2010 à 17:29 · 6 participants · 4 374 affichages
Je commence à préparer mon voyage de février ; nous ferons avec des amis un circuit de deux semaines en 4/4 grosso modo: relier Merzouga à Mhamid Piste n° 1: Sud de Merzouga, Taouz, Agoult, Tarkat Piste n° 2: Mhamid, Foum-Zguid Pour chacune, je voudrais...
Après avoir épluché quelques heures ce forum, voici venu le temps de préparer un peu plus sérieusement mon voyage au Maroc: 15j Fin Avril-Mai. Caractéristiques principales: Arrivée Casablanca – Départ Marrakech: 2 adultes 1 enfant. Grandes étapes prévues...
Jbonbeurre · 28 novembre 2012 à 15:27 · 5 participants · 4 651 affichages
Nous souhaiterions passer quelques jours au soleil fin janvier afin d'oublier le froid et la grisaille belge. Quelle destination nous conseillez vous afin d'avoir une température suffisante (23-25°) pour profiter de la plage et de la piscine? Merci
Nous marchions moi et mon compagnon de voyage sur un grand boulevard sur le bord de la mer Méditerranée a Alexandrie en Égypte. Les taxis venant en sens inverse de notre déplacement s’arrêtaient et criaient "taxi" dans le but qu'on les prennent. Certains...
Nous recherchons une destination pour passer la dernière semaine d'août et nous somme très intéressé par la beauté de Marrakech et de ses riads mais nous avons un peu peur de ne rien pouvoir faire la journée à cause des températures. Quelqu'un peut-il...
Quelqu'un peut il me donner un moyen, une agence, pour prendre un billet pas cher pour Agadir en partant de Nice!!! à Nice il n'y a plus d'agence RAM... un centre d'appel à la place 0820 821 821 Ce serait pour maintenant ds les jours qui viennent...
Séjour en Algérie du 6 au 20 mars chez une amie à Oran avec escapade de 3 jours dans le désert à Taghit. Je prévois de visiter Alger et ses environs entre le 9 et le 11/12 mars. Comment visiter cette ville sachant que je serai seule??? On me dit qu'il...
Desolée si je poste dans la mauvaise rubrique! Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un billet Montreal-Alger de l’Algérie pour quelqu’un qui vit à Montreal et comment faire (eviter la taxe et payer en Dinars) Merci à toutes et à tous.