Clair60 · 26 février 2013 à 18:32 · 5 participants · 1 426 affichages
Partons fin mars pour le sud marocain nous aimerions marcher 5 jours dans le saghro est ce qu il fait froid a cette periode avons nous besoin d un guide si oui pouvons nous en trouvez sur place et enfin ou dormir dans les gorges du dades ou boumalne merci...
Tienntienne · 24 février 2013 à 16:06 · 5 participants · 2 813 affichages
Nous souhaiterions organiser une croisière spéciale plongée en Egypte (entre mai et juin prochain). Nous sommes 2 plongeurs niveau 2 avec formation NITROX et nous aimerions savoir: - quels sont les meilleurs sites de plongées (tombants, épaves, bio...)...
Nous nous décidons au dernier moment pour partir deux semaines à Djerba dès la mi-janvier. C'est la première fois que nous y allons à cette période de l'année et j'aimerais vos avis sur ce que nous devons emporter. Merci d'avance pour les infos. Vlyn
Marine69690 · 25 février 2013 à 21:55 · 6 participants · 1 774 affichages
Pour notre séjour au Maroc mon compagnon et moi souhaiterions partir en excursion 3 jours dans le désert. Connaissez vous Zbartravel.com? Est ce fiable? Connaissez vous d'autre agences qui organisent ce genre de virée pas trop chères? Merci beaucoup
Charlotteche · 25 février 2013 à 23:48 · 5 participants · 1 320 affichages
Je prévois avec ma cousine de faire un road trip au Maroc l'été prochain d'une semaine. Nous sommes déjà allé 3 fois à Marrakech mais nous ne connaissons pas les autres villes. Est ce que quelqu'un aurait déjà fait cette expérience? Quelles sont les villes...
Fanvbus · 29 juillet 2012 à 19:41 · 6 participants · 3 149 affichages
J'ai parcouru ce forum en quête d'une information, est il nécessaire d'avoir un passeport pour descendre en Tunisie? J'ai réservé un vol "sec" sur transavia.com et un hôtel (Marina Palace) et je suis perdu avec ces notions de "voyage en groupe" et "voyage...
Airalgerie · 27 février 2012 à 13:57 · 3 participants · 12 038 affichages
Mais ces derniers temps j'ai entendu dire que les conditions pour le bagage a main ont changé. Je voudrais savoir combien de bagages a main pouvons nous transporter en plus du sac a main et si le bagage doit être testé dans un gabarit.Et en plus du bagage...
Voilà une 1ère ébauche de circuit étalé sur 2 semaines. Marrakech:1 journée à l'arrivée Ouarzazate:2 jours Skoura:2 jours Tinghir:2 jours Merzouga:2 jours Tamnougalt:1 jour Ait benhaddou;1 jour Marrakech:2 jours Voilà ce qu'on a pensé faire dans un 1er...
Je cherche un moyen de transport (privé ou autre) d'effets à titre de don, destination Paris -Alger. Des idées de plans sérieux? merci de toute suggestions, coordonnées, détails. Cordialement
Jouliettev · 3 février 2013 à 21:02 · 10 participants · 3 102 affichages
Nous serons au Maroc du 21 février au 5 mars, et nous cherchons des endroits pour voir de beaux paysages et sortir des villes et des coins trop touristiques. Nous nous demandons si les alentours de Marrakech (soit la vallée de l'Ourika, soit Aït Benhaddou)...
Ce site est évidemment très riche, mais je ne parviens cependant pas à trouver l'information de base qui me permettrait ensuite de documenter mon projet avec beaucoup plus de précision. Voici la question première à laquelle je suis confronté... Equipé...
Safa91 · 22 février 2013 à 23:26 · 6 participants · 5 873 affichages
Mes amis je suis inquiété vue que le jour de mon dépôt de mes documents de visa temporaire (touristique) a l'ambassade du Canada en Tunisie, m'ont dit de revenir une semaine après pour récupérer mon passeport, sera elle une reponse positive? merci
Shana18 · 26 février 2013 à 19:56 · 3 participants · 1 566 affichages
Je suis étudiante algérienne et je veux me rendre en Angleterre pour quelques jours de vacances. Mon visa a été refusé cet hiver, je ne sais pas pourquoi. SVP Quels documents sont demandés exactement pour un séjour touristique, de 2 semaines chez de la...
Rifdu38 · 26 février 2013 à 17:01 · 3 participants · 1 291 affichages
Je voudrais savoir si il serait possible d'acheter des billets d'avion depuis la compagnie Suisse Helvetic Airways Depuis l'été dernier la compagnie dessert l'aéroport d'Oujda à partir des aéroports Suisse de Genève et Zurich (Juillet/Aout) et je serai...
Un touriste français, pourtant d'origine tunisienne, s'est fait tabasser à Bizerte par des islamistes mécontents de la tenue vestimentaire de sa femme! Pour moi c'est décidé, le tourisme en Tunisie c'est fini. Tant que les salafistes séviront, je ne me...
Je pars aux vacances de pâques (mi avril) avec ma fille à marrakech. Nous séjournerons quelques nuits à marrakech avant de passer un court séjour (2 nuits) aux cascades d'ouzoud. Mon problème c'est le trajet entre marrakech et les cascades. Je voulais...
Jaaforino · 24 février 2013 à 1:16 · 3 participants · 1 284 affichages
Je pars au Maroc du 7 au 14 Mars prochain avec une voiture de location de Casa voila j'aimerai bien aller dans le sud moi qui est originaire de Rabat je connais pas trop ce coin la J'ai deja fait M'Hamid chegaga et Merzouga sublime Avez vous des propositions...
Chers Amis de Voyage Forum, Je pars un peu de facon précipité à Alger pour 3 (ou 4) jours rejoindre quelques amis. J essaie de surfer sur les sujets ou sur le net à la recherche d'un hotel 2 ou 3 etoiles pas trop cher (moins de 40 50€ la nuit). Néanmoins...
Femme7 · 4 juillet 2010 à 18:14 · 5 participants · 2 347 affichages
Je finis d'organiser mon voyage en tunisie en aout - j'arrive à Tunis tard un dimanche soir - je repars le lendemain en train ou en car vers une ville de province - je voudrais savoir le meilleur moyen pas cher pour venir de l'aéroport vers le centre...
Adilagadir · 7 août 2010 à 20:36 · 8 participants · 11 991 affichages
J'espere que vous allez tous bien, j'ai vraiment a grand problème, et je sais pas koi faire: ( (i'm realy saaaaaaaaad) i hope some one of you can help me, je suis un marocain 22ans, employé dans une Sté pv, j'ai une copine slovaquien, elle a etait deja...
Ca fait quelques temps que je desire aller au Maroc avec mon compagnon mais c'est tres difficile pour raisons professionelles de prevoir a l'avance. Alors on preparait ce voyage sans avoir de dates precises. Mais voila nous apprenons aujourd'hui que nous...
Proche du départ (début mars), je suis preneur d'info sur l'état actuel des pistes: - Piste Dadès-Todra entre Msemrir et Tamtattouchte - Piste du Djebel Saghro entre Tinghir et Nkob - Piste Mhamid-Chegaga-Foum Zguid - Piste Foum Zguid-Tazenakht passant...
Smyriam · 25 février 2013 à 8:30 · 4 participants · 1 250 affichages
A paque nous comptons faire un petit circuit a travers le maroc (environs 10 jours) en voiture avec les enfants (3) pourriez vous nous conseiller un iteneraiire, nous aimerons voir les cascades et autres belles choses du maroc. et cela avec un ou deux...
Je vais très prochainement en Algérie. Pouvez-vous m'éclairer sur la situation dans le casbah? est-il raisonnable de prendre un hôtel dans ce quartier (c'est ce que j'ai fait...)? peut-on le visiter seul? peut-on flâner et s'y perdre sans s'exposer à...