Je viens faire un coup de pub au guide Brahim - guide Marocain - qui m'a fait découvrir l'Atlas en famille en 2009 et qui a monté 5 mois après, une expédition pour que j'aille tourner mon dernier film documentaire sur l'ethnie des Aït Ouzighimts dans...
Mimibombon · 17 novembre 2012 à 13:27 · 7 participants · 2 936 affichages
Nous avons acheté notre premier camping-car il y a seulement un an et nous aimerions partir au Maroc en Février. Nous ne savons pas où il faut prendre le bateau et s'il faut le réserver à l'avance, et aussi combien çà coute aller et retour. Nous aimerions...
Mauvaise blague sur le roi du Maroc: Air France s’excuse PUBLIÉ LE 25 DÉCEMBRE 2012 À 08H00 PAR FRANÇOIS DUCLOS DANSACTUALITÉ, INSOLITE - 0 COMMENTAIRE La compagnie aérienne Air France a présenté ses excuses à tous les passagers d’un vol entre Casablanca...
Nadia130 · 29 janvier 2013 à 8:44 · 3 participants · 9 930 affichages
Suis revenue de mon voyage en Algérie avec 30 000dinars et je souhaiterai savoir ou les échanger car j'ai besoin de les convertir en euro. Merci de vos réponses.
Giraudeaufam · 25 janvier 2013 à 16:01 · 7 participants · 1 916 affichages
Sommes a la recherche d'une belle region du maroc a faire a pied sur 4 ou 5 jour fin avril avec deux jeunes de 12 et 14 ans. Avons deja marché dans le dbel saghro avec guide et muletiers. Nous voudrions decouvrir d'autres types de paysage: desert, oasis...
Fleurdelafle · 11 février 2008 à 10:09 · 12 participants · 8 838 affichages
Je suis membre à partir d'aujourd hui, j'ai un probleme dont je voudrais vous en parler en esperant avoir des avis et pourquoi pas des solutions, j'aime beaucoup partir au sud pendant mes congés, je suis d'alger, et je programme mes congés généralement...
Timo1 · 21 janvier 2013 à 16:10 · 9 participants · 3 072 affichages
Je viens de me rendre compte que les billets d'avion au depart de Montreal sont beaucoup moins cher si on arrive a Malaga, qu'au maroc (casa). Une grosse différence (Mtl-Malaga: je peux avoir 679$, et MTL-casa: plus de 1100$). Quand on doit acheter 5...
Je souhaite me rendre en Algérie au printemps mais en regardant les hôtels... et bien c'est vraiment cher: (, ibis 120 euros... Alors la question est ce qu'on peut trouver des hotel à 35 euros max pour un couple à Constantine? Merci pour vos bonnes adresses...
Mamzelle31 · 20 novembre 2012 à 7:24 · 12 participants · 16 925 affichages
Souhaiterai avoir quelque informations en effet je viens de voir que mes enfants ont acquis la nationalite tunisienne par filiation de leur pere et je souhaiterai connaitre quelle sont les demarche pour enlever la nationnalite tunisienne (enfant ne en...
Auriez vous des adresses de bons restaurant de fruits de mer à Agadir, pas des restos attrape touristes s'il vous plait, si possibles de petites adresses locales à prix corrects enfin si toutes ces conditions réunies existent? Nous y allons fin Juin et...
Je voudrais savoir si vous avez une idee des prix Montreal-Alger pour la period (Avril 2013-Juillet 2013)? Quelle agence offre les meilleurs prix? Merci d'avance pour votre aide mes amis.
Je pars le 14 Janvier dans un grand tour du monde, qui commence au Maroc. J'ai fait le plein d'informations sur Internet, mais j'ai encore pas mal de doutes à propos de mon itinéraire. J'arrive donc le 14 Janvier à Marrakech, et repart le 7 Février depuis...
Je vais à Fes début mars pour une semaine et je suis à la recherche d'une Guest House dans ou près de la médina. Dans la fonction "rechercher", j'ai bien trouvé la pension hotel Dalila ou l'hotel Batha mais avez vous d'autres adresses "coup de coeur"...
Bonsir, Quelqu'un a t'il fait récemment une traversée avec le Tanit ou le Casanova? Il paraît que le Tanit a toujours autant de retard et que du coup de ménage dans les cabines est bâclé. Pouvez me confirmer que le Casanova est mieux et qu'il y a la télé...
J'aimerai savoir si c'est simple d'aller de Marrakech à Aït Bougmez par les transports en commun? Je pense qu' il y a environ 4h de trajet.Où prendre le car? sachant que j'aimerai partir dès l 'atterrisage de l'avion et visiter Marrakech plutôt au retour...
Je compte partir en couple pour mes vacances en février a Marrakech, j'aurai besoin de réserver en ligne a des prix abordable. Merci de me preciser quelque recomendations.
Zatekut · 8 mai 2010 à 15:18 · 14 participants · 22 504 affichages
J'aimerai rassembler ici le plus d'infos possibles sur le voyage Belgique/Maroc par la route. (traversée de la France et de l'Espagne) Je vous explique donc notre projet: Trajet: Bruxelles / Tanger Date départ: Lundi 05 juillet 2010 Véhicule: Fiat Punto...
Nous souhaitons lors d'une escale de 7 h 45 min. heures au Caire nous rendre jusqu'aux pyramides, en partant de la station de métro de l'aéroport international du Caire jusqu'à la station de la ligne 2 Giza Railway puis prendre un taxi jusqu'au site...
Kristal64 · 24 janvier 2013 à 16:27 · 5 participants · 10 890 affichages
Souhaiterais que vou me traduisiez deux ptite frase en arabe phoneike vers le francais.. c mon cheri ki me les a envoyer hamakteni baraka 3lia hta ana tan hmak 3lik merci d avance
Mo1110 · 13 janvier 2013 à 6:45 · 6 participants · 1 559 affichages
Voila nous partons a 4 du 29 juin au 8 juillet au Maroc faire un circuit, Tout d'abod quelle voiture choisir et quel loueur depuis la France, et avec notre permis peut on conduire sans aucune autre formalités, donc nous allons faire au depart de Marrakech...
Je souhaites me rendre dans la région de Ouarzazate, je penses orienter mon séjour comme suit. (le camp de base étant vers SKOURA) nous serons 3 couples avec 6 enfants (de 4 à 15 ans) J1 arrivé a MARRAKECH ballade en ville. J2 récupérer les voitures de...
Nous sommes des fans du Sud du Maroc et nous le parcourons dans tous les sens depuis 10 ans. Ceci dit nous ne sommes pas allés depuis 5/6 ans dans les gorges du Dadès, Vallée des roses et de la Todra et à l'époque les pistes étaient en très mauvais état...
Nous allons au printemps passer quelques jours dans les Aurès visiter les merveilles comme EL-Kantara, les balcons de Ghouffi, M'Chouneche, Batna, Biskra, Tolga, El-Oued etc, je suis donc à la recherche d'hôtel pas trop cher mais propre, si quelqu'un...