Maf182 · 10 décembre 2008 à 20:40 · 10 participants · 2 974 affichages
Je suis à la recherche d'un trek dans le sud du Maroc probablement dans l'anti-atlas. Je vise une expérience assez sportive me permettant d'aller faire de la belle photographie. Si vous pouviez m'aider à trouver un guide local de confiance ou me proposer...
J'ai besoin de quelques infos sur la situation politique en Egypte, j'aimerais me rendre à Abu simbel par avion depuis leCaire, y séjourner 2 jours puis remonter à Aswan et Louxor pour terminer à Guizeh. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner...
Ceci est mon premier message sur ce forum. Je pars fin Fevrier 2013, pour un séjour médicale à Casa. Avec mon mari, nous avons décidé que je parte seule, pour réduire les frais, en général. Ok, donc je voudrais vos conseils pour passer quelques jours...
En septembre 2008 nous avons été controlés à la sortie de la ville d'Essaouira, sur la route de Casa.Bien qu'avertis par des amis de ces controles douteux à cet endroit, et surveillant notre vitesse, nous avons du payer 400dh, la gendarmerie locale nous...
Début novembre nous partirons de Skoura pour nous rendre à Marrakech. Nous connaissons bien la route du col du Tizi-n-Tichka, et nous sommes déjà passés par la superbe route de Telouet. Cette fois, on souhaiterait emprunter la route de Ouarzazate - Toufghine...
Zoubidazou · 8 février 2013 à 23:43 · 2 participants · 2 126 affichages
Tous les vols internationaux, depuis et vers la Tunisie, ainsi que les vols domestiques ont été annulés ce vendredi 08 février 2013 en raison de la grève générale qui paralyse le pays. « A cause de la grève, les avions ne peuvent pas être assistés » par...
Klou35 · 7 février 2013 à 11:08 · 8 participants · 2 529 affichages
Je suis partie cet été avec NOUVELLES FRONTIERES à l'H'HOTEL RIU MARCO POLO à YASMINE HAMMAMET. Bel hôtel, personnel compétent, aimable, belles chambres, nourriture correcte. Par contre, correspondant sur place inexistant! Au retour, nous avons subi un...
Spicygirl64 · 26 janvier 2013 à 12:26 · 11 participants · 13 661 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis, tous célibataire et de 25 à 30 ans. nous souhaitons partir vers le 15 mars, pour une semaine, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et la fariente soit au maroc (AGADIR) soit en tunisie (DJERBA). nous souhaitons prendre...
Nous souhaitons partir au maroc avec mon homme et son fils de 8 ans du 17 au 28 aout 2013, nous voulions partir dans un coin ou il fait pas 40 degrés (genre Marrakech) sans barre d'immeuble comme sur la cote méditerranéene et j'ai regardé un peu sur les...
Je sais que ce quartier est excentré mais je voudrais savoir à combien de kilomètre est t-il par rapport au centre et aussi au bord de mer? Est-ce-que c'est vite fait en voiture? pensez vous que les grands taxis peuvent y conduire? car nous serons quatre...
Je vais atterrir à Hurgada mi-mars 2013 Je pense faire le lendemain matin le trajet en BUS (pas le choix n'est-ce pas???) HURGADA --> LOUXOR Je viens de trouver sur le site www.celinehurghada.c... que la compagnie de BUS "El Gouna Bus, Super Jet et...
Partant en mars prochain avec mon épouse, pour faire, entre autre, la piste de Taouz à Zagora (ou Mahmid), quelqu'un a t-il une ou des bonnes adresses d'hôtels ou auberges, dans la région (Ouzina, Ramlia, Tafraoute)? Nous pensons faire ce parcours en...
Cornouailles · 4 février 2013 à 14:52 · 5 participants · 2 560 affichages
Nous revenons du MAROC et nous avons été extrèmement décu cette année. Prix en hausse de 15% problèmes électriques dans un camping de SIDI IFNI ou au lieu d'avoir du 220 on a eu du 430 volt. tous les campings car présents ou caravanes ont eu de sérieux...
Je souhaiterais quelques infos sur l'oasis de Fint, j'y serais dans 3 semaines pour la journée, peux on dejeuner, où est la bonne adresse pour déjeuner au plus près de l'oasis car je suis aquarelliste et j'aimerais peindre au bord de l'eau. Quelqu'un...
Gadiri19 · 30 janvier 2013 à 19:51 · 4 participants · 3 416 affichages
Qui connait la piste Tata >Tan tan parAkka, Assa, Aouinet, M'sied. est-elle faisable sans gps avec un road book papier et un seul 4x4 merci de vos réponses
Une semaine début Mars en Egypte. Que me conseillez vous: Hurghada ou Sharm El Sheikh? Nous souhaiterions faire du snorkeling et peut être de la plongée. Fait-il chaud et beau à cette période de l'année? Merci de vos commentaires.
Natmazette · 15 janvier 2013 à 23:21 · 4 participants · 1 185 affichages
Nous recherchons un hébergement dans la région de tissinnt entre foumzguid et tissinnt!!! à foumziguid complet pour avril mai au bab rimal quelqu'un a-t-il une idée? bonne année à tous que la vie vous offre de beaux paysages et de belles rencontres..
Je pars à taba au mois de mars pour une semaine de vacances.je possède un passeport, mais je n'ai pas de visa.En à t on besoin? Peut on l optennir facilement? Sur place? Merci de me répondre.
Je pars faire une semaine de ski de rando dans l'atlas aux alentours du Toubkal du 16 au 24 février 2013. J'aimerai savoir quelles sont les conditions d'enneigement en ce moment sur le massif. Merci bien Flora
Liloumoah · 3 février 2009 à 20:45 · 42 participants · 90 550 affichages
Pour un tunisien marié a une française il vaut mieux un visa court séjour conjoint de français ou un visa long séjour conjoint de français?merci de m'apporter vos réponses et expériences.bonne soirée
Oups78 · 13 janvier 2013 à 20:52 · 12 participants · 3 730 affichages
J aimerai entrer en contact aves des Francais louant un ou des appartement au Maroc (saisonnier) et SURTOUT residant en France. Par avance merci de vos reponses. Cdt
Je voudrais des avis sur les vols Marseille djerba avec air meditérannée je voyage d habitude avec tunis air si vous pouvez m aider en donnent vos avis merci
Silvan1 · 18 mars 2010 à 1:15 · 11 participants · 5 773 affichages
J'ai l'intention de louer une voiture fin avril à Ouarzazate et de la rendre quelques jours plus tard, dans une agence à Fes. Pensez-vous qu'il soit préférable de faire une réservation par internet ou bien est-ce mieux sur place. Je me dit que sur place...
Je suis en train de préparer un voyage de 15 jours en Egypte (le très classique Le Caire - Louxor - Assouan) pour fin janvier ou début février. Pour les billets d'avions, j'ai trouvé une solution vraiment pas chère: easyjet Geneve-Hurghada. J'ai regardé...
Encal · 5 janvier 2013 à 0:01 · 6 participants · 4 648 affichages
J'envisage de voyager au Maroc en duo a moto. Je roule en BMW k1300s. Est ce une aberration de faire ce voyage avec ce type de machine? quels sont les risques en cas de pépin mécanique? Y a t il des cocess bm? Quels seraient les zones ou les pièges a...