Natmazette · 15 janvier 2013 à 23:21 · 4 participants · 1 174 affichages
Nous recherchons un hébergement dans la région de tissinnt entre foumzguid et tissinnt!!! à foumziguid complet pour avril mai au bab rimal quelqu'un a-t-il une idée? bonne année à tous que la vie vous offre de beaux paysages et de belles rencontres..
Je pars à taba au mois de mars pour une semaine de vacances.je possède un passeport, mais je n'ai pas de visa.En à t on besoin? Peut on l optennir facilement? Sur place? Merci de me répondre.
Je pars faire une semaine de ski de rando dans l'atlas aux alentours du Toubkal du 16 au 24 février 2013. J'aimerai savoir quelles sont les conditions d'enneigement en ce moment sur le massif. Merci bien Flora
Liloumoah · 3 février 2009 à 20:45 · 42 participants · 90 317 affichages
Pour un tunisien marié a une française il vaut mieux un visa court séjour conjoint de français ou un visa long séjour conjoint de français?merci de m'apporter vos réponses et expériences.bonne soirée
Oups78 · 13 janvier 2013 à 20:52 · 12 participants · 3 718 affichages
J aimerai entrer en contact aves des Francais louant un ou des appartement au Maroc (saisonnier) et SURTOUT residant en France. Par avance merci de vos reponses. Cdt
Je voudrais des avis sur les vols Marseille djerba avec air meditérannée je voyage d habitude avec tunis air si vous pouvez m aider en donnent vos avis merci
Silvan1 · 18 mars 2010 à 1:15 · 11 participants · 5 653 affichages
J'ai l'intention de louer une voiture fin avril à Ouarzazate et de la rendre quelques jours plus tard, dans une agence à Fes. Pensez-vous qu'il soit préférable de faire une réservation par internet ou bien est-ce mieux sur place. Je me dit que sur place...
Je suis en train de préparer un voyage de 15 jours en Egypte (le très classique Le Caire - Louxor - Assouan) pour fin janvier ou début février. Pour les billets d'avions, j'ai trouvé une solution vraiment pas chère: easyjet Geneve-Hurghada. J'ai regardé...
Encal · 5 janvier 2013 à 0:01 · 6 participants · 4 628 affichages
J'envisage de voyager au Maroc en duo a moto. Je roule en BMW k1300s. Est ce une aberration de faire ce voyage avec ce type de machine? quels sont les risques en cas de pépin mécanique? Y a t il des cocess bm? Quels seraient les zones ou les pièges a...
Me revoilà, de retour des 7 semaines les plus inoubliables de toute ma vie Après toute l'aide que j'ai eu à préparer mon voyage de ce forum, je crois que venir poster mes feedbacks ici est la moindre des choses! L'Égypte est un magnifique pays qui vaut...
Moi et mon chéri partons le 16 février pour marsa alam, à port ghalib, au crowne plaza sahara sand and osasis... C'est la première fois que nous partons en vacance autre part qu'en france, on à jamais pris l'avions...Une petite crainte mais c'est pas...
Fleurina · 2 février 2013 à 19:04 · 3 participants · 1 782 affichages
Nous partons au Maroc en camping-car en mars et nous aimerions savoir quels sont les documents (pour le véhicule et les passagers) qui sont indispensables et en combien d'exemplaires. Merci de votre réponse
Zalquin · 10 juin 2011 à 14:05 · 9 participants · 5 090 affichages
Voilas dans mon projet de tour du monde avec deux enfants de quatre et sept ans, je souhaite aller jusqu'en Turquie, jusque la pas de problème! mais quels pays peut-on traverser pour nous rendre en Egypte? (les moins risqué bien sur et frontières praticable)...
Levieuxcyclo · 29 janvier 2013 à 14:08 · 3 participants · 1 867 affichages
Actuellement j'ai un vélo 28" avec roues 700*32. Pas de problème pour traverser l'espagne. Mais est ce bien adapté pour le haut atlas? est il préférable d'acheter une randonneuse (gitane vision ou peugeot ct01 800-900 euros) avec roues 700*37. Le vtt...
Chtiours · 31 janvier 2013 à 9:32 · 2 participants · 6 220 affichages
Actuellement en Afrique du Sud après une descente du continent par l’Est, j’entame la remonté en France par l’Est. Mon idée de départ consisté a essayer d’embarquer en Egypte pour la Turquie une foi arrivé au Nord Est de l’Afrique. Mais je suis en train...
Oups78 · 9 janvier 2013 à 21:03 · 16 participants · 12 355 affichages
J aimerai investir au maroc a defunt locatif (saisonnier), je n ai pas de ville de predilection (je pensai plutot pres de la mer). Savez vous me dire à quel endroit je peux trouver encore de "bons plans"?? Au niveau frais a engager (autre que le bien...
Sg78 · 1 juillet 2012 à 10:07 · 4 participants · 3 123 affichages
J'ai besoin de changer des dinards algeriens en algerie contre des euros en france. puis je faire cette transaction ds une banque en algerie ou y a t'il un autre moyens de transfert? merci de vos réponses.
0209jean · 27 janvier 2013 à 20:52 · 4 participants · 2 654 affichages
Je viens de prendre mon billet d'avion (vol sec) destination Djerba ou j'ai trouvé une maison en location pour avril mai juin 2013. Je voudrais savoir si je dois prendre une assurance (rapariement hospitalisation maladie) Car air méditérannée ne m'a rien...
BOB72 · 1 octobre 2012 à 17:06 · 3 participants · 2 916 affichages
Y'a t'il des cyclotouristes qui font actuellement le trajet Maroc-Mauritanie-Sén... Et quelqu'un aurait-il des infos récentes sur l'obtention du visa Mauritanien à Rabat? (Une personne rencontrée hier m'a dit qu'on lui avait refusé par "visa exprès")...
Je vais aller au Maroc en mai 2013 avec un autre couple. Nous serons recus par la famille de celui-ci donc la première semaine, il va venir avec nous visiter Rabat et Salé qu'il connait bien mais l'autre semaine il veut plus disons profiter de sa famille...
Je pars au Maroc en famille (on est 4) fin avril, j'ai réservé mes hébergements et une voiture de location. j'ai programmé un circuit de Marrakech à Merzouga. j'ai quelques interrogation: est ce qu'un GPS est utile? on m'a parlé de contrôle de police...
Pluplu · 1 février 2013 à 12:25 · 4 participants · 2 219 affichages
Nous partons à Djerba fin avril début mai et je suis inquiète en ce qui concerne notre sécurité. Nous envisagions de faire une journéé Tataouine Médénine avec voiture de location et 2 jours Tozeur chebika Tamerza avec un guide.Avec tout ce que l' on entend...
J'envisage de partir en voyage avec un amis pour la région de FES, MEKNES, IFRAN et AZROU. ca sera pour pour une semaine à partir du 02 fev 2013 svp vos recommandations pour hôtels/auberges, circuits, restau... sachant que nous ne seront pas motorisés...
J'ai lu les dernières discussions concernant la sécurité des voyageurs en Egypte et j'ai bien compris: tout va bien a condition qu'on ne s'incruste pas dans les foules de manifestants. J'ai prévu un séjour au Caire (centre-ville, rive gauche du Nil) pour...
Trilu · 28 janvier 2013 à 9:31 · 6 participants · 1 732 affichages
J'étudie la possibilité de passer une dizaine de jour dans le nord du Maroc au départ de Casablanca la première semaine d'août avec ma femme et mes deux enfants (7 et 4 ans) Nous avions déjà visité il y à 5 ans la région de Marrakech et Ouarzazate, c'est...
Je suis en train de préparer un voyage de quelques jours au Maroc pour la fin août 2012. Notre parcours prévoit un trajet entre Zagora et Foum Zguid en passant par Mhamid. (Nous voyagerons avec deux 4x4). Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une...