Loliemaya · 23 juillet 2010 à 16:21 · 4 participants · 4 472 affichages
Nous sommes un couple avec 3 enfants de 4,5 et 7 ans et nous envisageons un séjour au Maroc de 15 jours fin avril début mai 2011 (vacances scolaires française). Notre projet (a peaufiner...) c'est de louer un 4*4 aménager avec tente de toits sur place...
Je cherche un transporteur de colis de Tarbes/Pau/lourdes vers le maroc Casablanca/... ou rabat et vice versa. avez vous des idées??? merci d'avance cordialement
Ghazaouetkar · 19 février 2012 à 17:08 · 4 participants · 2 861 affichages
Je voudrais ramener une moto enduro en Algérie mais apparement c'est pas possible car la moto est supérieur à 125 CM3. Apparement il y a des souks en Algérie où on peut trouver des bonnes affaires et des concessionnaires de motos japonaises, si vous avez...
Nous avons besoins de quelques conseils pour notre itinéraire. Arrivés sur Marrakech prévu le 23 octobre, nous avons prévu de faire du VTT en itinérance dans l’Atlas marocain durant 5-6 semaines. Nous avons un impératif retour vers le 15 décembre. Nous...
J'avais envie de faire part de notre aventure de cet été. 13 juillet: nous venons de France en moto et en ce premier jour en terre marocaine, nous glissons sur une nappe de gazoil, de 300m de long, en sortie de virage, en côte sur une départementale longeant...
Mela77 · 24 septembre 2012 à 14:29 · 3 participants · 2 062 affichages
Je dois faire viser mon passeport en Egypte. La démarche donnée par le consulat est de se rendre au MOGAMMA au Caire, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait également le faire à l'aéroport. Quelqu'un serait-il au courant de cette démarche? Si oui, comment...
Leene · 6 août 2010 à 19:28 · 12 participants · 132 798 affichages
J'ai parcouru pas mal de sujets ici, mais je ne trouve pas de réelles solutions à ma question. En fait, j'aimerais des explications sur des personnes connaissant bien le sujet, l'ayant déjà fait ou sachant vraiment de quoi ils parlent. A force d'avoir...
J'arrive à Marrakech Jeudi 4 octobre a l’aéroport à 8h00. J'aimerai aller a SAFI. Je dois donc me rendre à la gare routière Bab doukala. Y'a t'il un bus dans la matinée pour Safi? Prix? Compagnie? ect???? Merci de votre réponse.
Je suis débutant avec quelques plongées loisir à mon actif. je souahite passer mon PADI maintenant pour évoluer parce que bon, c'est assez sympa ce sport. J'aimerais faire ça en Egypte et de préfernece à Dahab où j'ai déjà passé quelques jours et j'avais...
Pour notre troisième voyage dans le désert, nous recherchons des chameliers qui pourraient nous emmener faire un tour de 8 jours au départ de ouarzazate. Quelqu'un aurait-il des coordonnées à partager? Merci!
Florette1903 · 23 septembre 2012 à 16:37 · 2 participants · 1 822 affichages
Jai un probleme assez urgent! je voudrais appeler quelqu'un au Maroc avec Un numéro Francais! mais je n'arrive pas meme en faisant le 2126 suivi du numéro! pouvez vous m'aider svp?! merci d'avance
Comme ceci est mon premier message, je vais d'abord me présenté, je m'appel Jason et je suis un Canadian Français vivant au Québec et j'ai dans la mi-trentaine. Depuis mon premier voyage avec ma petite famille à Disney World en 2008, j'ai attrapper la...
Entendu au journal de RTL hier 18H et paru dans la presse: Un de nos députés d'origine tunisienne en vacances à Bizerte sa ville d'origine, en compagnie de son épouse française et de leur fille adolescente s'est fait violemment agressé par un groupe de...
VoyageForum · 21 septembre 2012 à 9:19 · 5 participants · 2 399 affichages
Pour développer sa fréquentation touristique, le pays a besoin de permettre à d'autres zones que Marrakech et Agadir de prendre de l'ampleur. C'est le cas notamment pour Fes, Tanger, Essaouira, Ouarzazate ou Tétouan. Lire la suite...
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa soudanais à Assouan. Si quelqu'un l'a fait, qu'il me le dise car les informations sur le sujet sont pour le moins contradictoires. Je n'aimerais pas me retrouver là-bas le bec dans l'eau... Merci
J'ai l'habitude de voyager en Egypte l'été au mois d'août, je suis donc conscient de la chaleur qu'il fait au Caire, à Assouan, à Louxor, en revanche qu'en est il de la chaleur en ce qui concerne le désert blanc et oasis de Siwa, est ce jouable l'été...
Michele43 · 11 septembre 2012 à 11:00 · 8 participants · 3 622 affichages
Je pars avec ma fille (30 ans) au Maroc pour une dizaine de jours. Nous recherchons des adresses sympas et surtout pas très chères d'hébergement pour RABAT, puis MEKNES. Ensuite nous allons plutot dans le sud, MERZOUGA, OUARZAZATE (donc un hébergement...
J'ai loué une voiture via internet pour mon arrivée à Marrakech en Septembre. J'ai payé 45€ VIA paypal pour la réservation Le loueur me propose une assurance "tout risque" (vol, incendie, personnes transportées etc... la totale) moyennant 80€ de franchise...
Après m'être pas mal promené sur ce forum et avoir bien décortiqué un célèbre guide, j'ai concocté un itinéraire pour 3 semaines au maroc. Nous serons 2, nous resterons 3 semaines (arrivée et départ de casa) fin septembre. Est ce que cet itinéraire vous...
Nous avons réservé un séjour à Hurghada pour le mois d' octobre, é adultes et un enfant de 3 ans, est ce que ça craint d'y aller? Merci de vos réponses
LudetPhil · 19 septembre 2012 à 8:46 · 5 participants · 1 292 affichages
Nous partons au Maroc à la Toussaint faire un petit circuit dans la vallée du Dadès jusqu'à Merzouga avec un retour par la vallée du Draa. Nous sommes 8 (5 adultes et 3 enfants) et notre itinéraire nous contraint à dormir dans un autre hôtel tous les...
Bnj tt le monde moi et mon mari on envisage partir de marrakeche via essaouira apres le ramadan pour 5 jours je ch une chambre de 30 a 40 dh en securitè car j amene mes 2 fillettes et j ai pas de voiture.et se sera geniale de trouver un appartement a...
CanadaErrant · 20 septembre 2012 à 15:11 · 2 participants · 887 affichages
Nous planifions de se rendre au Maroc pour une première fois, au début de Juillet pour 2 à 3 semaines. Ce qui promets d'être torride mais école des enfants oblige. Nous planifions de se "limiter" pour cette première, dans la région de Fez et la côte de...
Jasminepeace · 18 septembre 2012 à 22:04 · 3 participants · 995 affichages
JE suis tellement décu des voyages (et je ne parle que du voyage) que nous avons effectué en famille pour l'algerie (ALGER OU BEJAIA) que ce soit en avion OU EN BATEAU surtout avec algerie ferries c'etait déplorable je ne m'en remets toujours pas JE cherche...