Coloane · 3 septembre 2009 à 12:37 · 15 participants · 3 886 affichages
Heritier dun break 504 diesel de 81 en bon etat, je me demande si c'est tjrs autant demandé en afrique? et notamment en algerie et au maroc? ça se vend combien? les frais de douane, c'est...%? merci pour vos infos
Sidiifni · 2 octobre 2012 à 15:10 · 2 participants · 1 331 affichages
Qui est passé récemment dan ce gite et peut me donner les tarifs approximatifs, et si c'est une bonne étape j'ai envoyé un mail, sans réponse et impossible de les joindre par téléphone merci d'avance
Je souhaite passer quelques jours à casablanca, j'ai besoins de vos conseils pour un hôtel ou appart hôtel bien, propre, a un prix correct. Merci Cordialement
Je pars en voyage organisé à Marrakech et j’aimerais savoir, une fois là bas quelles sont mes possibilité de visiter car nous avons quartier libre et nous faisons ceux que nous voulons. J’ai vu qu’il y a les chutes de Ouzoud pas loin, mais encor!!!!!!!!!!!!...
Roland4033 · 1 octobre 2012 à 17:54 · 6 participants · 2 058 affichages
L'an dernier j'ai pu me procurer mes médicaments pour 3 mois Cette fois la SS refuse il y aurait une nouvelle directive qui veut que l'on parte avec une ordonnance et que l'on achète nos médicaments sur place.Pourtant je cotise toujours... quelqu'un...
Odyle · 30 juin 2012 à 11:39 · 2 participants · 2 873 affichages
Nous aimerions (moi et mon ami) faire le tour de l'Espagne en passant par le Portugal et en faisant un détour par le Maroc avec une camionnette. On aimerait associer envie de voyager, envie de rencontre avec petit budget... Est-ce que certains d'entres...
Nous sommes un petit groupe et souhaitons marcher dans le désert 4 jours et dans le mont Saghro. Qui peut me donner quelques idées de circuits. Sites à ne pas manquer par exemple. Pour le désert nous serons dans la région de M'hamid. Nous allons rester...
Notre petite tribu souhaite partir début novembre à Marrakech. C'est la première fois que nous allons au Maroc et j'aimerais loger dans un riad pour éviter l'usine à touristes mais comme nous partons avec les 3 enfants; 4, 10 et 15 ans je ne sais pas...
Gigimimi · 1 octobre 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 584 affichages
Nous recherchons un pays pour notre voyage de noce, un peu de chaleur et pas trop de pluie pour debut novembre donc je crois que l'egypte correspond j'ai commence a parcourir le forum mais j'ai peu de temps pour me decider et budget moyen alors nous aimerions...
Alexandra56 · 25 septembre 2012 à 23:44 · 8 participants · 2 759 affichages
J'ai la chance de pouvoir faire un séjour en Tunisie durant le temps des fêtes. Toutefois, je voudrais savoir si la température est clémente en hiver. Comment on s'habille en Tunisie en hiver, pour me donner une idée. Est-ce que ça vaut plus la peine...
Après un an de fermeture pour travaux le port égyptien limitrophe d'Israël a été réouvert, de même qu'une (nouvelle) ligne maritime vers Aqaba (Jordanie) tout proche. Lire la suite...
Essaouira est réputée pour ses pécheurs, mais ne mangez pas de poissoon sur le port. Sous l'enseigne d'un soi disant " syndicat des grilladiers ", des stands attirent les touristes par l'odeur alléchante de grillades. La carte est la même pour toutes...
Gigimimi · 28 septembre 2012 à 11:02 · 5 participants · 1 656 affichages
Je sais que la question est posez plusieurs fois nous désirons partir du 1er novembre au 8 novembre nous voulons louer un riad car comme s'est notre voyage de noce on veut quelque chose d'un peu luxueux en fonction de notre budget bien sur j'ai trouvé...
J 'arrive au Caire le 24/10/2012 avec mon fils de 9 ans. Je vais y rester seulement 4 jours pour repartir sur Amman le 29/10. Je suis preneuse de toutes informations qui pourraient m'aider dans la préparation de mon voyage: - Hotel bon marché au Caire...
Je vous sollicite car je pars pour une semaine à Fès la dernière semaine d'Octobre. Je serai véhiculée, et j'ai d'ores et déjà fait un premier"tri" pour les alentours à visiter tel que Meknès, Ifrane, Immouzer, Volubilis et Moulay Idriss. Je souhaiterai...
Djam74 · 26 avril 2012 à 7:36 · 8 participants · 8 573 affichages
Contacté des centres de plongées pour avoir des renseignements concernant les démarches pour l ouverture d une école de plongée. Mais je n 'ai reçu aucune réponse de professionnel! On entend toujours la même musique pour promouvoir la plongée sous marine...
Zeus16 · 2 septembre 2010 à 11:58 · 10 participants · 6 530 affichages
Bon voila comme j'aime ce magnifique forum ou y a vraiment de tout et on apprend de tout ici surtout des expériences des autres et comme y a une très bonne ambiance je voulais absolument vous faire part de ma petite expérience en espèrent avoir vos suggestion...
JD59 · 23 septembre 2012 à 12:48 · 2 participants · 2 045 affichages
Je me prépare a descendre vers le maroc (comme chaque année) je suis a la recherche d'un itinéraire partant de tanger vers fes et meknes et ensuite midelt, er rachidia, erfoud, vallée de dades, vallée du drâa, zagora, et ensuite est'il possible de repartir...
Dodimania · 18 octobre 2011 à 23:33 · 8 participants · 9 376 affichages
Je suis jeune marocaine âgée de 27ans titulaire d'un diplôme Réception hôtelière et je fait des cours en esthétique dans une école privée pour le moment. je connais un homme belge de Willebroek et il veut m'inviter pour visiter la Belgique comme touriste...
Voyageurs994 · 19 septembre 2012 à 22:20 · 5 participants · 2 277 affichages
Voudrais votre opinion sur la proposition d'un grossiste dans l'organisation de mon voyage. Voici, Je prévois aller en egypte en mai 2013. Apres quelques jours au Caire, je prevois aller voir Abou Simbel. Parce que cette visite ne fais pas parti du tour...
Ludijump · 20 septembre 2012 à 21:46 · 15 participants · 3 680 affichages
Peut on m'informer sur le climat vis à vis des occidentaux au Maroc? Je dois partir à Fès début Octobre et suite aux récents évènements (Charlie Hebdo et film américain islamophobe) je m'interroge Y a t-il des manifestations ou mouvements d'hostilité...
Amegdaz · 27 septembre 2012 à 21:21 · 6 participants · 2 832 affichages
Je suis un marocain age de 31 ans, j'habite en europe ca fais 6 mois maintenant. Avant j'ai travaille au maroc et j'ai un compte banquaire la bas, mais maintenant j'aimerais retirer mon argent de la banque. le problem c'est que meme si je fais le change...
Arrawak · 18 septembre 2012 à 17:19 · 13 participants · 4 767 affichages
Je suis allé voir le film d'Alexandre Arcady tiré du livre de Yamina tokhara, CE QUE LE JOUR DOIT A A NUIT Très belle histoire qui se passe en Algérie de l'époque 1940 à 1962, et pour le héros du film, younes, bien au delà. Un amour impossible, empêché...
Je reste 5 jours sur Hurghada après une croisière toute organisée sur le Nil. Mais comme "glandouiller" sur la plage va bien 5 minutes, je souhaiterai partir visiter Pétra sur 2/3 jours. J'aurai un visa tout simple je suppose à mon arrivée à Louxor, est-il...
Alaindugard · 28 septembre 2012 à 8:48 · 3 participants · 1 265 affichages
J'apprécie beaucoup le Maroc, sa culture et sa cuisine. Je me pose la question pour savoir s'il existe des chefs cuisiniers marocains qui travailleraient une nouvelle cuisine en continuité avec cette merveilleuse cuisine ancestrale du Maroc qui fait partie...
Chemssahara · 27 septembre 2012 à 12:42 · 2 participants · 1 193 affichages
Je recherche un parking proche du port de Barcelone, pas trop cher et accessible pour un utilitaire (+ de 2m de hauteur) avec une remorque. Je prends régulièrement le bateau à Barcelone et l'heure de rendez vous était l'après midi donc pas de problème...