Nous partons ma copine et moi pour le Maroc au début du mois d'août pour 10 jours. Nous avons pris un vol sec destination Casablanca. Nous arrivons dans la matinée à Casa et avons pensé rejoindre Marrakech dans la foulée pour y passer 2 nuits. Ensuite...
Beberle · 16 septembre 2010 à 15:42 · 2 participants · 1 814 affichages
Partons en famille fin octobre à Hurgada avec tour opérateur ETI le visa n'est pas compris dans le prix du séjour est ce que c'est le TO qui nous délivre le visa ou vaut mieux aller au guichet de banque? d'abord visa ou d'abord récupérer les valises?
Kenzadz · 11 septembre 2010 à 18:10 · 4 participants · 8 081 affichages
Je compte me rendre au Bangladesh pour la première fois.maintenant je suis sur que c'est possible de faire le visa sur place à l'aéoroprt de dacca parce qu'on a pas une ambassade du Bangladesh en Algérie, mon probleme maintenant est ce que je ne suis...
Je souhaite organiser une trandonnée dans les tassili au sud de tamanarasset le plus librement possible (I.E. le moins encadré possible). Quelqu'un a-t-il déjà réalisé une telle rando? l'idéal serait d'avoir un conducteur/cuisinier pour porter les affaires...
Lou63 · 20 août 2010 à 19:16 · 4 participants · 1 642 affichages
Nous envisageons d'effectuer un circuit en Tunisie (Mer et Oasis - Voyamar) Je viens de lire dans ce forum certains avis concernant des circuits. Vous semblez majoritairement tous ravis de votre voyage. Nous souhaitons simplement avoir votre avis sur...
Envisageons un circuit marrakech - imilchil - mergouza - vallee du draa - ouarzazate et retour à marrakech fin septembre debut octobre 2010. recherchons infos météo concernant cette zone du maroc. merci. danichou.
Voudrai savoir le meilleur et plus confortable moyen de transport pour rejoindre rabat de marrakech en sachant que je quitte un hotel avec des bagages et nous sommes deux je pars au mois d octobre et quel temperature il fait en cette periode.merci a vous...
Je vais au Maroc cet été pour le marriage de ma soeur et je voulais en profiter pour faire un trek d'environ 3 jours avec un guide et des nuits en bivouac. Cependant, la chaleur semble être une contrainte non négligeable pour choisir le lieu. Qu'en est-il...
En fait je dois partir a agadir en avril mais du coup j'hesite pouvez vous me conseille, alors je vais partir avec 6 adultes et 4 enfants que me conseillez vous ou peut etre faire les deux? merci de votre aide
Emiliedu77 · 13 février 2010 à 9:02 · 13 participants · 5 311 affichages
Nous avons un projet pour la fin de l'année en décembre, c'est de passer 5 jours au maroc. je sais, c'est court mais on ne peut guère plus à cause de nos filles qui restent ici. je ne connais pas ce pays et je veux surtout éviter les planplans touristiques...
Je vous demander quelques renseignements car je pars avec mon amie et un autre couple le 23 septembre 2010 a hammamet (tunisie) avec la compagnie nouvelair (départ de CDG). jusqu'à la tout va bien mais j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait une nouvelle...
Nymou · 31 août 2010 à 4:08 · 6 participants · 6 943 affichages
Je pars au maroc bientôt pour une longue durée, date de retour inconnue, mon passeport algérien expirera 03 mois et 15 jours à compter de mon premier jour sur le territoire marocain, sachant que la date de validité du passeport doit être au moins de 03...
Raphjeantet · 21 janvier 2010 à 22:24 · 5 participants · 5 832 affichages
Nous voudrions partir avec nos 3 enfants pour découvrir le désert tunisien en avril prochain. Marcher, dormir dans le désert, vivre au rythme des chameaux... Nous souhaitons passer par une agence locale. Nous en avons trouvé plusieurs sur Internet, mais...
Mafraluja · 30 août 2010 à 16:25 · 6 participants · 4 180 affichages
Au secours!!! Depuis que je lis des infos sur la météo en décembre (fin d'année) au Maroc (MARRAKECH ou AGADIR?) et en Tunisie (Hammamet ou Djerba) j'en perds "mon latin", et n'arrive pas à me décider, même si je sais qu'on a du mal à être catégorique...
Mimicra · 30 octobre 2008 à 14:21 · 12 participants · 6 033 affichages
Je pars 8 jours en Tunisie (dans la région Monastir-Sousse-Hamm... avec 2 amis... Nous avons l'intention de partir 3 jours dans le désert, je me demandais quel circuit on pourrait faire en voiture? Quelles routes est-ce que vous nous conseillez? Et quels...
Toscane123 · 8 août 2010 à 15:23 · 13 participants · 3 226 affichages
Nous partons pour 10 jours à Marrakech dans 3 semaines. Nous avons 2 questions: - devise:peut-on les acheter ici à Montréal avant le départ ou vaut-il mieux avoir des Euros, dollars canadiens ou US? - de Marrakech, nous voulons faire une excursion de...
Nous partons mon mari et moi à tozeur mi-octobre ne souhaitant pas faire des excursions avec plusieurs personnes (pour diverses raisons), nous souhaitons faire les excursions seuls auriez vous des références de guides-chauffeurs touristiques sur tozeur...
Zenoubia · 13 décembre 2009 à 13:54 · 11 participants · 15 746 affichages
Je voudrai avoir des renseignements pour aller à la mecque pour haj ou omra par voiture de l'Algerie vers Arabie saoudite en passant par le soudan car en Égypte je ne sais pas si on est accepté!!!je vous remercie d'avance.
Aylapaka · 14 septembre 2010 à 16:04 · 3 participants · 2 612 affichages
Sauriez vous me recommander un hotel troglodyte de bon rapport qualité prix à Matmata et quels sont les moyens de tranport pour rejoindre Douiret. merci.
HohYao · 8 septembre 2010 à 17:50 · 5 participants · 3 187 affichages
Tout est dans le titre. J'ai beau surfer, je ne trouve pas grand chose de non bétoné en mer rouge. Je cherche un endroit sympa, avec logement de charme pour combiner plage (baignade facile) et snorkeling, prix moyen donc confortable, mais sans besoin...
J'en ai un peu Maaaarrrre du ciel gris et des températures "frisquettes" de l'été belge qui n'a d'été que le nom Je me suis levée hier matin...J'ai dit TROP C'est TROP!!! J'ai pris mon PC: quelques TIC TIC TIC ENTER TIC TIC TIC plus tard, me voici...
Charlilou · 13 septembre 2010 à 23:24 · 2 participants · 2 030 affichages
Je pars en famille (mon mari et moi, deux enfants de 4 et 8 ans) en Egypte pendant les vacances de la Toussaint (fin octobre). Nous sommes trois intolérants au lait de vache, ici on consomme du lait de riz. J'aimerais savoir ce qu'on trouve là bas dans...
Louis85 · 16 juin 2010 à 19:03 · 7 participants · 3 448 affichages
Quelqu'un peut-il me dire la température habituelle au sud tunisie en octobe et novembe.est-ce l'on risque des tempètes de sable à cette époque et est-il facile de touver des hébergements (hotel ou camping) sans réserver à l'avance. merci