Nous partons mon mari et moi à tozeur mi-octobre ne souhaitant pas faire des excursions avec plusieurs personnes (pour diverses raisons), nous souhaitons faire les excursions seuls auriez vous des références de guides-chauffeurs touristiques sur tozeur...
Zenoubia · 13 décembre 2009 à 13:54 · 11 participants · 15 718 affichages
Je voudrai avoir des renseignements pour aller à la mecque pour haj ou omra par voiture de l'Algerie vers Arabie saoudite en passant par le soudan car en Égypte je ne sais pas si on est accepté!!!je vous remercie d'avance.
Aylapaka · 14 septembre 2010 à 16:04 · 3 participants · 2 605 affichages
Sauriez vous me recommander un hotel troglodyte de bon rapport qualité prix à Matmata et quels sont les moyens de tranport pour rejoindre Douiret. merci.
HohYao · 8 septembre 2010 à 17:50 · 5 participants · 3 175 affichages
Tout est dans le titre. J'ai beau surfer, je ne trouve pas grand chose de non bétoné en mer rouge. Je cherche un endroit sympa, avec logement de charme pour combiner plage (baignade facile) et snorkeling, prix moyen donc confortable, mais sans besoin...
J'en ai un peu Maaaarrrre du ciel gris et des températures "frisquettes" de l'été belge qui n'a d'été que le nom Je me suis levée hier matin...J'ai dit TROP C'est TROP!!! J'ai pris mon PC: quelques TIC TIC TIC ENTER TIC TIC TIC plus tard, me voici...
Charlilou · 13 septembre 2010 à 23:24 · 2 participants · 2 020 affichages
Je pars en famille (mon mari et moi, deux enfants de 4 et 8 ans) en Egypte pendant les vacances de la Toussaint (fin octobre). Nous sommes trois intolérants au lait de vache, ici on consomme du lait de riz. J'aimerais savoir ce qu'on trouve là bas dans...
Louis85 · 16 juin 2010 à 19:03 · 7 participants · 3 435 affichages
Quelqu'un peut-il me dire la température habituelle au sud tunisie en octobe et novembe.est-ce l'on risque des tempètes de sable à cette époque et est-il facile de touver des hébergements (hotel ou camping) sans réserver à l'avance. merci
J'ai déjà pris un billet d'avion pour 2 adultes et 2 enfants, Toulouse-Le Caire, l'heure prévue d'arrivée au Caire est à 2h55 du matin. IL y a un vol à 5h15 et un vol à 5h20 pour faire le Caire - Luxor (vol intérieur). D'après votre expérience est ce...
Enroute31 · 28 juin 2010 à 19:18 · 6 participants · 3 548 affichages
J'ai lu sur différents sites internet que pour se rendre en egypte on peut acheter le visa directement à l'aéroport, sans avoir besoin de le "commander" en France. Quelqu'un peut il me confirmer cette information? Merci beaucoup!!
Houssam8311 · 13 septembre 2010 à 14:51 · 3 participants · 8 669 affichages
Je suis un professeur d'enseignement primaire, je voudrai quitter le territoire marocain durant l'année scolaire (vacances) pour aller visiter ma famille en europe, mais j'ai besoin d'une autorisation pour quitter le territoire marocain puisque je suis...
Luctan · 6 juin 2010 à 21:31 · 6 participants · 5 340 affichages
Je recherche un riad à Marrakech avec une chambre familiale, 2 adultes et 3 enfants en sachant que j'ai un enfant qui peut dormir un lit bébé. Merci de vos réponses
Sevamine · 12 septembre 2010 à 22:22 · 2 participants · 2 817 affichages
Pourriez vous svp me traduire c'est phrase plusieur forum me donne des reponse differente merci de me donner la bonne svp chnowa da3dou3 tjess wala chnowa sayeb 3lina wabna zéyda
Oblomova · 4 août 2010 à 17:07 · 25 participants · 21 303 affichages
Je suis française et ai rencontré il y a quelques mois un marocain à Ouarzazate. Nous devons nous retrouver à Marrakech pour passer pour la première fois ensemble une dizaine de jours. Renseignée sur les lois marocaines sur le sujet des couples binationaux...
Artai · 1 juin 2010 à 16:03 · 6 participants · 3 581 affichages
J'avais fait un sujet il y a peu mais je ne savais pas trop ce que je voulais faire exactement. Avec un ami on a bien réfléchi et nous avons décidé de partir 14 jours au Maroc. Nous allons louer 2 motos chez Loc2roues (si quelqu'un à déjà louer chez eux...
Mymemorial · 11 septembre 2010 à 13:18 · 8 participants · 11 865 affichages
Je compte partir en voyage pour 1 mois à l'étranger et je prépare mon budget. Je suis marocain et j'habite au Maroc (Casa). Quelqu'un saurait le montant maximum d'argent qu'on peut faire sortir du Maroc pour un voyage touristique? Un lien vers la source...
Kamichka · 11 septembre 2010 à 11:09 · 3 participants · 4 743 affichages
Sommes un couple (49 et 62 ans) avec fourgon aménagé en camping car (+ 2 chiens) et souhaiterions voyager depuis l'algérie (à priori bâteau depuis sud espagne vers Oran) vers la Tunisie (nord et sud) de fin janvier à mi-ou fin mars ou mi-février à fin...
Mamadoudz · 8 septembre 2010 à 17:08 · 4 participants · 2 687 affichages
Je suis Franco-algérien, et je souhaiterais me rendre en Algérie a la fin du mois. J'ai 28 ans (1982), j'ai passé ma journée militaire en France et j'ai fais une demande de l'article 3 de l'accord franco algérien que j'ai déposé au consulat. La on me...
Mariecmoi · 21 août 2010 à 9:41 · 6 participants · 4 067 affichages
Je pars demain au maroc et j'ai été stupide de ne pas vérifier que mon ami avait bien un passeport pour partir, sa carte d'identité suffira-t-elle pour partir? Nous avons réserver par un tour opérateur sur le net. j'aimerais avoir des réponses de personnes...
Yconchon · 13 mars 2010 à 19:03 · 6 participants · 3 745 affichages
J'ai decouvert le plaisir de marcher dans le desert en Novembre dernier au Maroc avec terre d'aventure et en mai je pars dans le desert tunisien avec desert.fr. Qui est deja parti avec eux et qu'en pensez-vous??? Merci d'avance pour vos reponses.
TLZ · 5 mai 2008 à 21:06 · 15 participants · 30 216 affichages
Bon alors voila, je part en Tunisie la semaine prochaine, je suis fumeur et j'aurais voulus quelques renseignements. Je voudrait acheter des cigarettes la bas pour les ramener, quel est le prix des Malboro? J'ai entendu parler de zone Duty Free, je suppose...
Sandrine08 · 10 septembre 2010 à 9:26 · 6 participants · 6 863 affichages
Voila je pars le 17 sept prochain pour hurghada, 1er voyage, et je souhaiterais savoir si il est possible de communiquer par sms ou par appel depuis mon portable... si oui, quel est le prefixe, si il y a, pour envoyer un sms?? pour l'appel un conseiller...
Je serais sur Marrakech du 19 sept au soir au 22 au matin. Je suis preneur de toutes infos pour mes soirées sur Marrakech, bar sympat, resto, les incontournables en soirée etc... Merci pour vos réponses. Phil
Domi84 · 11 septembre 2010 à 16:07 · 5 participants · 2 054 affichages
Nous partons durant les vacances de Toussaint en Egypte. Circuit "classique": J1: Marseille-Louxor J2: Louxor-Esna-Edfou J3: Edfou-Kom Ombo J4: Kom Ombo-Assouan J5: Assouan-Abou Simbel-Le Caire J6 et J7: Le Caire J8: Le Caire puis retour sur Marseille...
Jpl06530 · 16 février 2009 à 14:13 · 2 participants · 2 207 affichages
Je recherche un circuit en quad tranquille avec bivouac et hôtels dans le sud tunisien. Sur une semaine, idéalement 4 jours de quad et la fin de semaine entre excursions et/ou séjour balnéaire. Ce serait en Avril. J'ai trouvé un site qui propose à peu...
Nico17200 · 7 septembre 2010 à 12:30 · 5 participants · 1 940 affichages
Je cherche un guide de terrain au Maroc, peu importe si c'est le Nord ou Sud. Il faut juste savoir où se situe les serpents vénimeux de façon à pouvoir les étudier. Merci par avance
Doc64 · 18 juin 2010 à 20:22 · 8 participants · 4 060 affichages
Compte allez en vacance en tunisie avec ma famille de 4 personnes d'oran a hammamet pour un séjour de 15 jours pour le mois de juillet par route je voudrais savoir ou une aide. combien ca me coutera sachant que je louerai un appartement équipée je voudrais...
Cameroun · 6 septembre 2010 à 10:26 · 8 participants · 3 190 affichages
Que voir près du Caire quand on a déjà "tout vu" ou presque et que l'on a encore deux jours avant de prendre un vol pour Muscat.:-) Le musée, pyramides, saqqarah etc...ont déjà fait l'objet de nombreuses visites. Mais voilà, nous attendons des amis pour...