Corvuscorona · 28 juin 2010 à 12:18 · 8 participants · 3 672 affichages
Est-ce qu'il y a des agences à Foum Zguid offrant des excursions en 4X4 dans l'erg Chigaga? Ou il faut nécessairement organiser ce voyage dans le sens inverse? (à partir de Zagora ou M'hamid). Prestation souhaitée: visite du lac Iriki, nuit dans les dunes...
Mon amie devait revenir hier de Marrakech pour Lyon via vol easyjet cependant le vol a été annulé la raison a été avancée: "nos employés ont fait trop d'heure ils ne peuvent repartir" ceci étant empierrement la faute de la compagnie j'imagine qu'elle...
Toietmoinous · 4 août 2010 à 20:29 · 3 participants · 1 585 affichages
Je vais me rendre au maroc vers le 15 aout pour un mois.Je resterai tout le mois à Sidi ifni chez des amis.Aussi j'aimerais savoir si sur place il y a des guides touristiques ou agence qui propose des visites sur les alentours en cette période.
Bossgps · 28 octobre 2009 à 3:29 · 14 participants · 5 858 affichages
Nous sommes en train de planifier un périple de 3 semaines en Tunisie via la magie du web (arrivée le 23 février 2010 à Tunis). Nous faisons affaire en ligne avec l'agence de voyage "Tunisie Souvenir Travel" de Tunis et nous comptons faire le voyage en...
Je souhaite me rendre a alger pour une durée de deux jours pour être aux côtés d'un ami qui va se faire opérer. est ce que je peux demander un visa en urgence? C'est pour mercredi prochain.quels sont les démarches à accomplir. Merci de votre réponse.
Je recherche un hébergement vers le 17 sept sur Sousse dans le principe du Couchsurfing pour 2 personnes. (2 femmes) pour 2 jours. Je souhaite visiter tranquillement Sousse et ses environs, sa médina, expo s'il y a, bibliothèque, architecture... Visiter...
Je pars seule samedi avec un enfant de 10 ans et j'aimerais lui faire découvrir le Haut Atlas Marocain. Pour ceux qui l'ont déjà fait, est-ce que la région se prête à des randonnées avec enfant? (je précise qu'il est en grande forme physique!) Si oui...
Franckbech · 19 juillet 2010 à 22:21 · 4 participants · 1 735 affichages
Desire aller en egypte au mois de janvier pour visiter et faire de la plonger pendant a peu pres 4 semaine. je voudrais me poser a un endrois et de celui ci pouvoir aller visiter la vallee des rois faire un trek dans le desert et aussi pouvoir faire du...
Phantomas · 9 août 2010 à 10:44 · 4 participants · 1 622 affichages
Mon mari et moi desirons nous rendre au senegal en janvier 2011, via espagne et maroc et nous voudrions savoir si quelqu'un connait une agence de voyage qui pourrait nous prendre en charge au maroc afin de faciliter notre voyage vers le senegal. merci...
Monnerem · 9 août 2010 à 15:48 · 4 participants · 1 877 affichages
Je pars samedi pour 15 jours en routard avec mon neveu de 10 ans et nous partons avec les sacs de couchage et les sacs à viande en soie, mais sans tente ni matelas à cause du poids. J'ai vu ds le GR que nous pouvions dormir sur les terrasses: est-ce bien...
Lilie8517 · 29 juin 2010 à 15:55 · 4 participants · 1 530 affichages
Nous souhaitons partir vers l'Egypte et l'agence vient de nous informer du nom de la compagnie aérienne Air lotus ayant déjà voyager en charter mais pas avec celle-ci je souhaite savoir si quelqu'un avait déjà voyager avec cette compagnie Air lotus, afin...
Je desire partir en voiture de marrakech vers malaga en voiture, y'a til des dangers en route, je le fais pour la premiere fois, je voyage souvent par avion merci
Nous devons nous rendre à TAROUDANT pour fin septembre.Nous envisageons de nous loger en chambre d, hote chez DAR AL QUADIRI...Il s, emblerait qui, il annonceraient des tarifs plus elevés, que ceux qui figurent dans des guides...Est ce que quelqu, un...
Gilmash · 1 juillet 2005 à 4:20 · 14 participants · 55 424 affichages
Ravi de découvrir cette encyclopédie du voyage: elle est formidable et particulièrement remplie! Une question, cependant: quelqu'un saurait-il combien coûte un cheval au Maroc? Plus précisément un cheval de niveau moyen: pas un équidé pour touriste dépensier...
Vais au maroc dans une semaine et je vais devoir me rendre de marrakech a rabat. je sais qu il y a des trains mais je souhaiterai savoir si on pouvait avoir un bus et a quel prix pour faire ce trajet. je n arrive pas a trouver un cite de compagnie de...
Xav31000 · 30 juillet 2010 à 19:07 · 7 participants · 8 419 affichages
Nous partons en couple pour 2 semaines au Maroc début Octobre. Dans notre circuit, nous pensions traverser le Haut-Atlas du Sud au Nord, depuis Tinerhir jusqu'à Kenifra en passant par Imilchil. Pour précision, nous serons en voiture de location. Les dernières...
Linette59 · 4 août 2010 à 10:12 · 2 participants · 1 889 affichages
Je pars pendant 15 jours en septembre à Skanes (à proximité de Monastir), je souhaiterais savoir qu'elles seront les excursions qui me seront proposées et où se trouvent les points d'accueil pour m'y inscrire (avec un bon rapport qualité/prix). Par ailleurs...
J'ai un projet de voyage en Tunisie à Nabeul (une semaine) Je ne connais pas du tout le pays et j'aimerais connaitre des lieux, monuments, ou distractions à voir ou à faire dans les environs de Nabeul (dans un rayon de 1heure de route maximum) Merci d'avance...
Ce qui c'était passé pendant la traversée du bateau reliant l'Italie à Nador il y a une dizaine de jours est beaucoup plus grave!, lors que le bateau LE BERKANE de la société COMANAV à pris 5 jours pour relier le port de Gêne au Maroc dans des conditions...
Louloute1 · 8 septembre 2006 à 14:57 · 7 participants · 9 191 affichages
Je pars bientot pour la Tunisie, j'ai réservé l'hôtel en demi pension et je ne sais pas tro quelle somme d'argent prévoir pour les sorties et le repas du midi merci
Je prévois de me déplacer à Sfax pour une période d'un mois, et je voudrai connaître les différentes possibilités d'hébergement disponibles dans cette ville (et même au niveau de la périphérie, surtout avec un budget limité). merci d'avance
Chahrazad006 · 3 août 2010 à 17:24 · 2 participants · 2 609 affichages
Je suis Marocaine et je pars rejoindre mon mari en USA, c'est mon 1èr voyage au bord d'un avion, je veux savoir les formulaires à remplir, le passage en douane... Merci d'avance pour votre retour.
Somtum · 20 juillet 2010 à 20:46 · 4 participants · 3 476 affichages
Nous avons 7 heurers de transit au Caire et nous souhaiterions mettre à profit ce laps de temps pour nous rendre aux pyramides de Guizeh. J'ai regardé le plan du métro mais j'ai un peu de mal: j'ai pas trouvé la connexion aéroport et les pyramides? Existe...
Je serai a Marrakech la semaine prochaine, j aimerais beaucoup y suivre des cours de cuisine, je sais que l ideal et chez l habitant, mais je ne connais personne sur place.
Il me semble avoir lu il y a quelques mois un truc concernant un nouvel espace à visiter à El Jem. J'y vais demain pour un spectacle et voudrais savoir si je dois y aller plus tôt ou pas... Merci pour l'info. Michèle
Jacquestarn · 22 juin 2010 à 11:58 · 11 participants · 4 195 affichages
Nous sommes un groupe de 3 véhicules 4x4, et sommes à la recherche d'un guide accompagnateur qui voyagerait dans un de nos véhicules. Le départ est fixé aux alentours du 1 novembre 2010. D'avance merci pour tous les renseignements que vous pourrez nous...
Après avoir annoncé le lancement de vols entre Beauvais et Barcelone El Prat, Séville et Vérone, Ryanair annonce le lancement de vols entre Beauvais et Tanger, Marrakech, Fez et Nador au Maroc. Maintenant même plus besoin d'aller à CDG ou Orly pour les...