Mynah · 17 septembre 2009 à 22:18 · 12 participants · 8 044 affichages
J'aimerais partir en mi-octobre a Djerba avec une amie. Je pensais qu'il ferait beau mais j'ai lu sur plusieurs sites qu'il pleuvait pas mal en Tunisie en octobre... est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'informations a ce sujet? Merci d'avance...
Nouvelle arrivée sur le site, je vous souhaite une belle année 2010. Partant en famille à Djerba du 18/04/2010 au 02/05/2010 à hotel Laico (ancien Karthago) Je souhaiterai savoir si vous pourriez me donner des indications sur le temps de lîle à cette...
Soph22 · 12 décembre 2009 à 15:56 · 7 participants · 5 926 affichages
Il y a trois ans nous sommes allés à Djerba en avril et pensions y retourner en 2010, mais le temps se détraque, quelqu'un pourrait me donner des infos sur le temps qu'il a fait cette année ou l'année dernière en avril. Merci
Rassurez-moi! Je viens du Québec, Canada, ce sera mon premier séjour en Afrique du Nord, et ici il fait entre -10 c avec des pointes jusqu'à -25 c l'hiver, alors tout endroit qui offre une température au dessus de zéro est déjà confortable, mais plus...
JE SUIS NOUVELLE SUR C FORUM!! J'aimerais savoir quel temps a hammamet debut novembre, je part la bas pour 8jour, mon 1er voyage je suis un peu stressé car je part toute seule! MERCI PS:SI VOUS CONNAISSé L'HOTEL DE LA PAIX A HAMMAMET J'aurais aimé avoir...
Je souhaite partir 1 semaine en Tunisie à Djerba au mois de novembre (du 1er au 7) Pourriez vous m'indiquer quel temps je devrais avoir la-bas? Sur d'autres sites, ils parlent de 20°C et l'eau à 17°C. J'ai un petit budget et je souhaiterais que ces vacances...
Roxy8017 · 27 août 2009 à 21:59 · 7 participants · 7 201 affichages
Je sus entrain de planifier un voyage pour aller en Tunésie en Novembre 2009 et je voudrais savoir quel est la température la nuit et le jour. Peut-t'on se baigner ou l'eau est trop froide à ce temps de l'année. Est-ce vrai que c'est la saison des pluies...
POUR LA PREMIERE FOIS J'AI RESERVE UN PETIT SEJOUR A DJERBA POUR LE WEEK END DE L'ASCENSION 2010. POURRIEZ VOUS ME DONNER DES INFOS SUR LA METEO CAR JE M'APERCOIS QUE PEU DE MONDE EST PARTI A CETTE PERIODE!!!! POURQUOI?? ON ME PARLE DE PRECIPITATIONS?...
Chichoun · 19 avril 2010 à 11:18 · 11 participants · 4 671 affichages
Voilà je souhaiterais partir seule en mai (mari et amis trop occupés) à l'hôtel RADISSON à Djerba. Qui l'a déjà fait en tant que femme? Pourriez vous me donnez vos impressions. Je vous remercie vivement pour votre réponse.
Le camping de Rabat-Salé ayant disparu, Qui preut me dire s'il existe ailleurs, ou bien celui qui est le plus proche, ouvert en Avril ou Mai. Merci, Choucrane, Merci, Choucrane, Tankyou.
Jeorcal · 31 juillet 2010 à 10:31 · 15 participants · 8 833 affichages
Est ce qu'un téléphone portable Européen marche au Maroc? sinon est il possible d'acheter juste une carte pour le séjour? quelle est la meilleure solution? merci
Nous partons debut aout au mamlouk palace a hurghada. Quelle sont les visites a faire? Ile de mahmya? quad? safari en 4X4? Les prix? Merci d avance pour vos reponses
Philou1163 · 13 juillet 2010 à 22:56 · 6 participants · 3 227 affichages
Je compte me rendre au Sénégal à la fin du mois le visa 72 H au poste frontière entre la Maroc et la Mauritanie existe encore? Ou je doit le prendre a RABAT MERCI A TOUS
Mik34 · 29 juin 2010 à 19:06 · 4 participants · 3 378 affichages
Nous partons avec ma copine au Maroc du 06/08 au 25/08, en arrivant sur Marrakech. Je voudrai donc savoir (et la vous allez me dire encore un boulet qui n'a pas lus le site...:s) si mon circuit, et mon budget est possible en transport bus et majoritairement...
Loujayne · 1 août 2010 à 19:45 · 2 participants · 2 268 affichages
Je suis tres seduite par les gateaux tunisiens tel que le MAKROUT, ghribia ainsi que les autres gateaux de l´Aid el fithr, je veux dire les gateaux traditionnels si quelqu´un s´y connait dans ce domaine j´attends des propositions de recettes excates...
Je lis tous ces messages avec intérêt... Je pars le 9 août avec ma fille (21 an) pour 9 jours à Marrakech, sac à dos. Nous n'avons pas prévu de louer une voiture, pourrons-nous quand même aller dans la vallée du Dadès ou du Drâa et voir les splendeurs...
J'ai cherché sur le forum quels étaient les moyens de transport pour aller de Yasmine hammamet à la médina de hammamet. J'ai trouvé ceci: - taxi: entre 4 et 5 DT - train touristique: 1 DT - bus n°115: 0, 8 DT Pourriez-vous me confirmer ces tarifs? Merci...
Fornour · 7 juillet 2010 à 18:49 · 2 participants · 977 affichages
Je voudrais faire une méharée de quelques jours pendant les vacances de Noël, avec mes enfants, dont les plus jeunes ont 12, 14 et 17 ans (Donc pas trop long!!). Nous serions 5 au total. J'aurais voulu que ce soit en bivouac mais c'est sans doute peu...
Je dois me rendre en Kabylie fin juillet et j'aurais souhaité prendre le train d'alger jusqu'à tizi ouzou. j'aurais aimé avoir votre avis sur cette ligne (ponctualité? fiabilité? prix? confort? etc. etc.) je vous remercie vivement d'avance.
Qui peux me dire ce qui a, a voir a sousse et alentour couple avec enfant de 7 ans mieux de prendre les escursion en agence en ou dehors de l hotel avis sur l hotel jinene et photo depard debut aout y a t il des rendonner quad ou parcourt 4x4 y a t il...
Julliand · 31 juillet 2010 à 14:27 · 2 participants · 6 914 affichages
Comment faut-il procéder pour faire obtenir un visa touristique pour un étudiant tunisien pour venir une semaine voir 15 jours au plus en vacances en France. Pour l'hébergement il n'y aucun problème. Quelles sont les autre formalités? Merci si je peux...
Plusieurs témoins rapportent qu'à la sortie des terminaux T2 et même T1 de l'aéroport "Tunis-Carthage" les chauffeurs de taxi voire quelques accolites, se mettent en bande on ne sait dans quel but réellement, pour "accueillir" le premier voyageur, étranger...
Je recherche quelques infos à propos d'un Trek dans le toubkal. - Premièrement existe-t-il des Trek "court" (c'est à dire moins de 3 jours si possible)? - Comment "choisir/trouver" des guides compétents (nous n'avons jamais fait ce genre de choses encore)...
Supermoto31 · 2 juillet 2010 à 20:28 · 5 participants · 2 214 affichages
Je souhaite passer une semaine en Tunisie seul et faire un circuit facile avec mon 4x4 et surtout HORS de la route donc piste. Le soir je souhaite dormir exclusivement dans des hôtels. Si vous pouvez me donner un itinéraire ou pourquoi pas des waypoints...
J'envisage un périple égyptien en septembre prochain. J'aimerai rester qq jours au Caire, puis descendre le Nil en felouque pour voir les principaux monuments jusqu'à Assouan et terminer par un peu de plongée. Je pensais à Hurghada, mais j'ai vu sur ce...
Ce post s'adresse surtout à ceux qui ressentent le même amour indéfectible que je porte moi-même envers la Tunisie. Beaucoup de mes proches s'interrogent sur mon intérêt à visiter le même pays 3 fois en moins d'un an et demi alors qu'il y a tellement...
Vanes59 · 27 avril 2010 à 20:08 · 10 participants · 4 632 affichages
Afin de réaliser un budget prévisonnel, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix de la location (au moins cher) pour 8 -10 jours de location au Maroc mais aussi le prix de l'essence. Merci beaucoup pou vos réponses!