Comme le titre l'annonce, je cherche pour le W E prochain (donc temps court pour chercher l'info) un camp sympa pour passer le WE avec les amis entre TAba et Nuweiba, étant donné que nous arriverons par minibus privatisé du Caire.. l'idéal serait qu'il...
Sydi · 23 juillet 2010 à 21:22 · 6 participants · 4 182 affichages
J'ai repris contacte avec une cousine que je n'avais pas revu depuis des années, cause de divorce de ses parents, sa mere est francaise et son pere italien de tunis, il est né en tunisie à Djerba, il est rentré en france en 1961 à l'independence, il n'etais...
Mspekta · 25 juillet 2010 à 1:57 · 2 participants · 2 259 affichages
Est-ce que l'un de vous a déjà participé aux activités organisés avec l'institut bourguiba des langues vivantes aux mois de juillet et août? Qu'avez vous pensé de l'excursion de 4 jours dans le sud tunisien? Et quand ils disent le sud tunisien, de où...
Un hall Solid'Air est installé (définitif ou temporaire?) dans le hall d'entrée (avant police et douanes) Décor des Mille et Une Nuits: salons, tapis, banquettes...mus... ; des serveurs passent avec des verres de thé et une femme fait des tatouages...
Gaelle33 · 20 juillet 2010 à 17:21 · 4 participants · 2 941 affichages
Ben voilà..je souhaite partir en Aout pour faire le circuit suivant (1 semaine par pays): Israel --> Jordanie --> Egypte (Le Caire). Mais j'ai toujours des soucis concenrants les différents visas pour le faire..désolé ce sujet a été rabaché dans...
Je cherche à organiser un petit séjour d'une quinzaine de jours en commençant par la Kabylie et en terminant par une étape incontournable dans le désert. Je n'ai pas encore définie la période (novembre ou fin décembre 2010). Je connais un peu l'Algérie...
Stgeran69 · 23 juillet 2010 à 11:14 · 7 participants · 2 440 affichages
Mon fils va en club tout inclus en août à Djerba. Que faut-il emmener comme devises et est-ce-qu'il y a des distributeurs dans les hôtels? Bons voyages à tous
Bonsoir jaimerai savoir si quelqun conaitrait le boulevard de l'est fernand ville a oran????ou quelque chose de se style??? merci pour ceux qui m'aiderons
Source oum rabîa aguelmam azegza tiglmamin... je ne sais pas comment y parvenir. est ce qu'il y a le transport commun entre khenifra et les lac? (passer la nuit à khenifra). est ce qu'on peut passer la nuit sur place? comment sont les etructures d'acceuille...
Je suis actuellement en stage à Tiznit. Etant venue seule au Maorc et ne sachant pas trop quoi faire je souhaiterais savoir ce que vous me proposez de faire et de voir dans la région. Des endroits sympas, avec un peu de monde mais pas forcément trop de...
Nous sommes 4 et comptons arriver sur Chefchaouen autour du 22avril. Nous souhaitons aller visiter les alentours avec un guide. Sur internet nous avons trouvé un site qui vente un lieu: « le sommet naturel (gite rural du rif marocain) » tenu par Ahmed...
Inasse1 · 16 juillet 2010 à 11:34 · 7 participants · 14 398 affichages
Je suis etudiante marocaine, je suis rentree en France en 2006'et j 'ai reussi de rester 3 ans avec une situatiion reguliere. j'avais un titre de sejour toutes ces 3 annees. mais en fevrier 2009 je devais quitter le territoire francais. le probleme que...
Floratine · 21 juillet 2010 à 18:47 · 5 participants · 1 867 affichages
Nous revenons de 15j de voyage au maroc avec nos 3 enfants tout d'abord il a fait tres chaud 50° à ouarzazate taroudant le seul repit a ete à essaouira ville magnifique les rues les commerçants pas oppressants comme à marrakech il nous est arrivé quand...
Jccousteau · 15 juillet 2010 à 13:58 · 4 participants · 1 986 affichages
Je pars au maroc avec ma femme a partir du 16 aout 2010. j arrive a l aeroport de marakech et a partir de la c est sac a dos et debroullardise. ma femme est née au maroc mais n y est pas revenu depuis qu elle a 4ans donc pas de souvenir. mon principal...
Je cherche quelques adresses de bons restaurants proposant de la cuisine marocaine à des prix raisonnables à marrakech (maxi 30 €) je ne cherche pas les restaurants à la mode ou il faut débourser 50 € voire plus pour se montrer mais pour manger de la...
Messi10 · 19 juillet 2010 à 14:17 · 7 participants · 4 022 affichages
J'ai un ami de 17 ans qui compte venir avec moi au maroc, il a la carte d'identité française et le passeport tunisien, est-ce suffisant? Merci d'avance
Kaf12 · 22 juillet 2010 à 8:53 · 3 participants · 982 affichages
Nous allons bientôt reserver nos vacances et après multi-réflexions nous avons choisi L'Oasis Marine à Zarzis. J'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu... En fait, nous ne comptons pas faire des excursions mais plutot des activités tels que jetski...
Mumu50 · 21 juillet 2010 à 12:02 · 7 participants · 3 272 affichages
Rebonjour Je reviens vers vous pour quelques questions pour finaliser mon parcours avec ma fille On fera donc en 3 semaines: CASABLANCA RABAT MEKNES FES IFRANE AZROU ERRACHIDIA OUARZAZATE ESSAOUIRA MARRAKECH Pouvez vous me renseigner quant aux moyens...
Nous sommes 3 Grenoblois à partir au Maroc les 2 premières semaines d'août. La première semaine nous allons faire un trek dans l'Atlas que l'on termine le dimanche à Marrakech. Pour la deuxième semaine, notre programme est complétement libre et on compte...
Hitcher44 · 18 mai 2010 à 15:08 · 7 participants · 7 228 affichages
J'ai trouvé un vol vraiment pas cher de Nantes à Marrakech le lundi 07/06/2010 mais en fait je vais à Agadir, quelqu'un aurait-il des tuyaux concernant les tarifs taxis ou navettes vers la compagnie de bus ctm ou supratours, j'arrive à avoir les horaires...
Azbeth · 19 juillet 2010 à 16:33 · 3 participants · 3 702 affichages
Tout est dans le texte! Ne sachant combien de temps exactement va durer mon séjour (plus des 30 jours du visa touristique c'est certain), je me demandais quelles démarches était possible. Je demande par rapport à la possibilité de le faire en France pour...
Larryzabim · 23 juillet 2010 à 0:05 · 3 participants · 2 549 affichages
SAvez vous si il est nécessaire pour un pere d'avoir une autorisation de sortie de territoire signé par la mere pour l'enfant si il voyage seul avec lui en Tunisie ou au Maroc? Je tiens a mentionner que nous portons le meme nom et que nous sommes tous...
Nabilfcb · 12 juillet 2010 à 17:39 · 10 participants · 3 593 affichages
Voila j'ai 21ans, et au mois d'aout je vais faire mon 1er départ au MAROC (Angoulême ==> R Abat) donc quelque conseil serait les bienvenus, a propos des Routes Budget essence, Payage Bateau! * tout ce qu'il faut savoir pour 1jeune conducteur!! car...
Smaily88 · 22 juillet 2010 à 18:26 · 3 participants · 1 155 affichages
Je souhaite faire une ascension du M'goun vers la fin du mois juillet, en partant d'azilal. j'aimerai bien que quelqu'un me décrit brièvement le trek dont je peux suivre. merci d'avance!
J'aimerai avoir votres avis sur la route la plus belle a prendre pour aller a fes en partant de chefchaouen passé par ouazzane ou par ketama!!! merci d'avance. jp
Sophie2000 · 19 juillet 2010 à 16:19 · 5 participants · 1 854 affichages
J'atterris dans la nuit du 19 septembre au Caire et ai 4 jours (en fait 3+1) pour "visiter le pays". Que puis-je faire en si peu de temps? Rester au Caire? Loger plutôt à Guizèh (et visiter plus facilement Guizèh, Dahchour et Saqqarah)? Prendre un avion...
Dune21 · 10 février 2009 à 14:36 · 11 participants · 3 986 affichages
J'envisage de partir en randonnée pour une semaine ou deux dans le Sud de l'Algérie au mois de mars. Je ne sais pas trop vers quel circuit ou quelle agence me tourner (en France ou directement en Algérie?). Je recherche une immersion totale, alliant paysages...
Nous partons pour le Maroc en septembre prochain. Nous louons un riad pour 1 semaine à Marrakech, et cherchons de quoi nous occupper 3 jours de plus. Visitez une autre ville? oui mais laquelle... Aussi, quels sont les incontournables de Marrakech? Merci...