Linette59 · 4 août 2010 à 11:28 · 3 participants · 1 989 affichages
Pourriez-vous m'indiquer si le train de banlieue du sahel dispose d'une station à proximité de l'hôtel Thalassa village Skanes (Thomas cook village / calimera)? Si oui quelle est le nom de cette station?, A quelle distance de l'hôtel se trouve la station...
Cigogne · 21 mars 2007 à 23:33 · 3 participants · 4 829 affichages
Je voudrais randonner à 2, du 16 au 20 avril dans la vallée de la Tessaout au Maroc. Comment préparer cette rando: nécessité ou pas d'un guide, comment le trouver? Si c'est facilement faisable en solo: quel itinéraire, quelles étapes, possibilités de...
Daphnévoyage · 2 août 2010 à 9:25 · 2 participants · 1 701 affichages
Nous partons à 2 pour un premier voyage au Maroc, sur une douzaine de jour, en septembre. On va commencer par marrakech et terminer par essaouira. Et pour les 6 jours qu'il nous reste, j'aimerais aller dans l'Atlas (nous n'aurons pas de voiture...): 12...
Smilla · 3 août 2010 à 1:01 · 3 participants · 10 996 affichages
Je souhaiterais connaître le prix d'un billet pour aller de l'aéroport de Tunis à Monastir et la durée de ce trajet. Y a-t-il des trains régulièrement au mois d'août? Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!
Leta60 · 11 janvier 2010 à 12:07 · 11 participants · 4 506 affichages
Où peut-on trouver l’information fiable sur l’avancement de la construction de cette route? Terminée / praticable avec une voiture ou pas? Ce qui est dit sur ce forum reste assez contradictoire. Merci.
Jessibis · 5 août 2010 à 18:18 · 4 participants · 2 109 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller un gite sympa à Setty Fatma ou aux alentours, et le prix des places en Taxi ou en bus depuis Marrakech. D'avance merci.
Nous aimerions passer quelques temps à Al Hoceima et visiter le nord du Maroc Nous sommes des retraités et nous aimerions prendre l'avion, pas question d'aller prendre le bateau en Espagne. Avez-vous une suggestion pour partir de France? Ce que j'ai trouvé...
Lachourar · 3 août 2010 à 22:00 · 8 participants · 2 856 affichages
Nous sommes un couple (50 et 60 ans) avec 2 enfants, et nous allons séjourner au Maroc du 10 au 20 janvier 2011. Nous souhaitons séjourner dans 2 villes différentes, soit en hôtel soit en location, sans voiture à priori. Pouvez vous nous conseiller sur...
Mvdb81 · 5 août 2010 à 13:14 · 2 participants · 3 454 affichages
Je vais passer 5jours dans le nord du Maroc entre Fez, Meknes et Chaouen et aurais aimé en savoir plus sur les bus entre Fez et Chefchaouen. Impossible de trouver les horaires sur internet alors j'espere que vous pouvez m'aider. Je souhaiterais prendre...
Grande · 29 juillet 2010 à 22:38 · 8 participants · 9 246 affichages
Un mineur de 13 ans peut-il voyager seul du Canada jusqu'en Algérie si son père n'est pas là (dans le pays) pour lui donner une autorisation paternelle? Si oui comment procède-t-il?
Katypro · 18 juillet 2010 à 2:20 · 19 participants · 11 607 affichages
À défaut d'avoir l'air très cliché, voici mon histoire: Depuis 3 ans, je parle à un homme vivant en Algérie plus précisément de Tlemcen, nous sommes pratiquement du même âge, nous avons appris à nous connaître après tout ce temps dans les limites de l'internet...
Je prévoie de changer pour une fois mes habitudes pour l'année prochaine car d'habitude je part début juillet de lille lesquin vers alger mais c'est extrêmement long pour ensuite faire alger bejaia en voiture. Donc j'aimerais savoir si déjà yen a quelque...
Chaiwala · 2 août 2010 à 23:09 · 11 participants · 3 606 affichages
Après avoir lu de nombreuses idées d'itinéraire de voyage sur le forum, voici ce que j'ai élaboré. Je souhaiterai avoir vos opinions et des réponses à ma questions sachant que j'aurais 9,5 jours complet sur place JOUR 1 - Marrakech JOUR 2 - De Marrakech...
Usleeh · 4 août 2010 à 12:58 · 3 participants · 7 916 affichages
Je vais prendre bientot un vol casablanca dakhla sud maroc pour l aller depart a 16h arrivée a 19h30 avec escale a agadir le retour se fera direct de 21h40 a 23h30 sachant que ce sera en ramadan, est ce que pour l'aller, comme il y aura escale on aura...
Connaissez vous la clinique les oliviers a sousse?Est ce que c est une bonne clinique?fait elle la prise en charge avec la secu francaise..merci d avance..besslama..
Lamb · 24 juin 2010 à 23:07 · 6 participants · 1 878 affichages
J'ai trouvé un allé/retour Paris/Tripoli à 457,03 via Rome avec Alitalia pour un séjour du 15 au 21 novembre 2010. Le trajet ne me parait pas trop couteux, alors que les hotels proposés par forum me paraissent exorbitants... plus de 1200€ pour 6 nuits...
Esterel · 4 août 2010 à 14:48 · 2 participants · 1 113 affichages
Est-ce que des personnes parmi vous ont déjà voyagé avec la cie. aérienne Arctic Air AS qui est une sous-traitance de la Cie. Royal air Maroc. Nous avons réservé un vol A/R pour Marrakech au départ de Nice par R.A.M pour le 28 septembre et voilà que nous...
Après les contre-temps de 2009 dans l'aménagement du complexe de Saidia, je voudrais savoir s'il est en fonctionnement actuellement et si quelqu'un y est allé récemment. Merci pour vos indications car j'aimerais y aller en octobre. Quelles sont les températures...
Je recherche une location (hotels, riads, chambres chez l'habitant...) pour 3 adultes et un enfant de 2 ans et demi Nous venons sur marrakech du 7 au 13 decembre 2010 notre budget est petit...: (Donc toutes les bonnes offres sont les bienvenus merci...
En septembre je parcours la Tunisie en 2cv, je me rendrais de Douz à Tozeur la route, P16 passe à l' est du Chott El Jerid mais je voudrais passer pas l' ouest, la piste de Bir Hadj Amor,, ceci est il raisonable avec une 2cv????quelqu' un l' a déja fait??...
TiPunchCorsé · 23 janvier 2009 à 23:37 · 12 participants · 22 860 affichages
Je travaille depuis quelques temps en Tunisie et je voudrais ramener ma jument en bateau. Seulement le hic, c'est que je ne trouve rien sur le transport en bateau ni sur la tarification donc si quelqu'un sait à peu près le prix et les conditions de voyage...
Zizou02 · 31 juillet 2010 à 16:37 · 3 participants · 6 440 affichages
J'ai actuellement 17ans et demi passé, et ce mardi je pars pour deux semaines en Algérie pour me reposer avant de reprendre les études début septembre. Par ailleurs, je suis né en France et possède de ce fait la nationalité française. Cependant mes parents...
J'aimerais partir au mois de septembre en vacances et j'hésite entre plusieurs pays dont la Tunisie (Djerba). J'ai souvent entendu parler qu'en septembre, il y avait beaucoup de pluie. Est ce exact? J'ai besoin de soleil et pas de ciel gris et pluie.
Mistelle · 27 septembre 2009 à 13:02 · 13 participants · 5 383 affichages
J'aimerais avoir plus d'informations sur l'inondation de mardi! Pourtant ce n'est pas la saison des pluies? Je visiterai la Tunisie au mois de novembre, et ça m'inquiète! Je ne sais pas si la tendance est mondiale, mais en Turquie il mouille bcq, au Québec...
Levikking · 9 août 2009 à 23:44 · 9 participants · 8 061 affichages
Je dois effectuer un circuit en 4x4 dans le sud tunisien du 13 au 27 décembre. Quels sont les conditions climatiques en cette période? Par avance je vous remercie pour les renseignements qui me seront fournis. Le vikking
Pourriez-vous me dire s.v.p comment dois-je m'habiller en octobre en Tunisie, dois-je avoir des vêtements chaud pour les soirées ou est-ce pas nécessaire? Je serai dans la région de Yasmine-Hammamet et je prévois aller 2 jours au désert. Merci