Voilà je pars avec un ami au mois de septembre pour plus de 2 semaines en Egypte. Nous avons prévu de partir seuls, avec pour seul compagnon de route notre sac à dos. Le programme est en cours de construction, mais nous avons déjà fixé les grandes lignes...
Dois me rendre sur daklah à la mi septembre pour un séjour de pêche en surf casting. savez vous si c est une bonne periode. combien de temps faut il en voiture arrivée Tanger destination Daklah. merci pour vos réponses domi
Nous partons à la mi septembre au riad El Wiam à Marrakech. Quelles sont les personnes à avoir séjournées la bas? On en dit tellement de bien;accueil agréable, cuisine trés bonne. L'hôtel propose t'il des excursions, des sorties? Comme il n'y a aucune...
Nous serons au Caire du 17 au 20 aout puis à Dahab (mer rouge) du 20 au 26 aout. Avez-vous quelques conseils à nous donner? C'est la première fois que nous allons en Egypte donc tout conseil de votre part sera bon à prendre:). Lieux à ne pas manquer au...
Merci bien de me répondre aux questions suivantes: - Vu que je ne suis pas motorisé, quelle est le meilleur trajet que je peux faire de Casablanca à Chaouen? - S'il vous plait, j’aimerai bien savoir la durée de ce trajet. NB: je vais voyager avec car...
Pascal56 · 19 novembre 2006 à 14:05 · 14 participants · 9 282 affichages
Je souhaiterais partir au maroc l'année prochaine faire 1 trek dns le sahara (certainement dans la région des dunes de mezzougha) vers le mois de mai ma question est simple: quelles sont les différente agence qui organise ces treck? merci!
J'ouvre un petit forum pour partir dans les meilleurs conditons possibles avec les conseils des anciens voyageurs pour cette destination! Nous partons en novembre 2008 avec le pointmulhouse (depuis Bâle) au Hyatt Regency à Taba/Egypte. Nous sommes en...
105belge · 13 juillet 2010 à 11:27 · 4 participants · 2 093 affichages
Nous partons a qq 4x4 en libie, mais il y a des copains qui viennent un peux plus tard en avion et veulent louer un 4x4 en bon état avec minimum 4 places le but est que les copains sont les chauffeurs et que le guide obligatoire pour la libie prend place...
Nousch · 16 juillet 2010 à 14:28 · 5 participants · 1 482 affichages
Nous souhaitons partir grimper dans le Hoggar en oct/nov. D'après les informations que nous avons un guide semble obligatoire pour se rendre dans cette partie du pays. Avez vous des coordonnées de guides sérieux à nous communiquer? Des idées de tarifs...
Je cherche des infos sur le trajet Meknes Agadir (et le retour par le suite) savez vous si les horaires du site de la CTM sont à jour? Est-ce que la CTM passe par la nouvelle autoroute? Combien de temps faut-il réserver à l'avance et peux-t-on acheter...
Pampelline · 28 mai 2009 à 22:22 · 16 participants · 11 280 affichages
Une dame que je n'ai plus l'occasion de revoir m'a dit que l'on pouvait trouver des billet d'avion pour le Maroc a partir de 40euro!! (je ne sais pas si elle parlait de l'allée et retour ou pour elle est son mari) quoiqu'il en soit j'aimerais bien trouver...
Jeorcal · 28 juillet 2010 à 9:13 · 6 participants · 2 135 affichages
Je voudrais acheter une carte du Maroc sur Amazon mais meme agrandie on a du mal à voir la zone qu'elle couvre je cherche la zone qui couvre Marrakesh Erfoud Meknes pouvez vous m'indiquer quelle carte correspond? www.amazon.fr/s/... merci
Domprisc · 25 juillet 2010 à 1:28 · 5 participants · 17 389 affichages
Je compte me rendre au maroc a meknes par voiture le mois 10 mais je dois faire des allers retours pour le travailpar avion je sais que je peux laisser ma voiture 6 mois maximun me serat il possible de prendre l avion en laissant ma voiture las bas
J'aimerais faire un parcours de 10 jours avec voiture louée à Marrakesh pour aller à Erfoud et Sahara en passant par l'Atlas et retour que me conseillez vous? gorges, cascades, ect... merci
Dexxie · 27 juillet 2010 à 19:24 · 3 participants · 6 983 affichages
J'ai un petit souci. Je dois partir de l'Italie pour aller travailler dans un village touristique en Tunisie. J'ai un permis de séjour et un passeport togolais. Selon vous, est-ce que je dois faire demande pour le visa?
Equateurmeix · 27 juillet 2010 à 18:57 · 3 participants · 1 902 affichages
Je vais régulierement au Maroc, pour des raisons administratif je suis obligé de conserver une adresse en France. Voila ma question est il possible dans mon cas de demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc. merci d'avance...
Je prévois d'aller au Maroc en octobre/novembre. Je souhaiterai me poser à Agadir pour voir une connaissance et faire un tour dans le désert. Comme Agadir n'est pas au milieu du désert... est-ce-envisageable de faire un séjour de quelques jours dans le...
Bricol85 · 26 janvier 2010 à 23:05 · 9 participants · 3 445 affichages
Je souhaite m'inissier au tadelak, je recherche une personnne ou transporteur pouvant me ramener en France (région pays de loire) un sac de 25 kg de chaux de marrakech. j'ai trouver un fournisseur su marrakech merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterai connaitre le prix d'un trajet Tunis / Djerba en louage. Je suis à la recherche d'une location de voiture, mais cela devient difficile de trouver une voiture sur place. Je crois que le train et bus, c'est un compliqué d'autant plus que je...
Djoulo · 22 juillet 2010 à 15:23 · 6 participants · 1 797 affichages
Je souhaites commencer à plannifier un voyage au maroc pour fin avril/début mai. j'aimerais savoir ce qui serait le plus interéssant en sachant que nous sommes 4 adultes et 3 enfants. Quels moyens de transports dois-je utiliser (avion, voiture)? Dois-je...
Je recherche un hotel bien placé pas tres éloigné de la médina pour 3 nuits début septembre, nous sommes 2 et nous cherchons une chambre double pour un budget d'environ 20€/nuits. Nous ne recherchons pas le luxe mais quelque chose de simple et bon marché...
Je suis perplexe. je suis belgo marocaine avec papiers des 2 cotés, cartes d identité et passeport egalement. je vis avec mon compagnon belge (donc pas mariée) depuis 12 ans ensemble et nous avons une fille de 5ans, ayant longtps hesité nous reservons...
Marino94 · 21 juillet 2010 à 2:13 · 4 participants · 3 143 affichages
Je dispose d"un passeport Francais qui et périmer depuis le 17/07/10 pas de bol^^ et d'un passeport tunisien plus valide depuis 2 ans et de ma carte d'identité FRancaise et Tunisienne a jours je voudrai savoir si je pourrai allez en Tunisie avec le passeport...
Tchotte59 · 12 mai 2010 à 20:40 · 13 participants · 11 156 affichages
Je recherche des gens qui ont deja été en egypte (le caire et le nil) en juillet pour avoir leur avis sur la chaleur. Je vois que les temperatures sont souvent de 45 mais est ce supportabvle ou dur dur? j'ai ete en tunisie (douz en avril porte du desert...
J'ai contacté plusieurs guides locaux pour faire un safari 4X4 de 5j au départ du caire. Je devrai partie en octobre 2010, que dois-je emmener de pratique sur place, quels sont les indispensables à ne pas oublier...
Fanel · 18 mai 2010 à 11:35 · 8 participants · 1 730 affichages
Nous sommes un couple et nous voulons découvrir l'Afrique du Nord cet été et avons environ un mois pour le faire, nous avons vu plein de conseils intéressants sur chaque pays, mais ne savons pas si ça vaut le coup de voir les trois à la suite. Le but...
Leroijean · 23 juillet 2010 à 14:05 · 12 participants · 17 599 affichages
Pars au Maroc avec mon véhicule (207) tout le mois d'Aout, mon assurance ne couvre pas le Maroc, savez-vous combien coute une assurance prise à la frontiere? Merci pour vos réponses