Chichoun · 19 avril 2010 à 11:18 · 11 participants · 4 683 affichages
Voilà je souhaiterais partir seule en mai (mari et amis trop occupés) à l'hôtel RADISSON à Djerba. Qui l'a déjà fait en tant que femme? Pourriez vous me donnez vos impressions. Je vous remercie vivement pour votre réponse.
Le camping de Rabat-Salé ayant disparu, Qui preut me dire s'il existe ailleurs, ou bien celui qui est le plus proche, ouvert en Avril ou Mai. Merci, Choucrane, Merci, Choucrane, Tankyou.
Jeorcal · 31 juillet 2010 à 10:31 · 15 participants · 8 871 affichages
Est ce qu'un téléphone portable Européen marche au Maroc? sinon est il possible d'acheter juste une carte pour le séjour? quelle est la meilleure solution? merci
Nous partons debut aout au mamlouk palace a hurghada. Quelle sont les visites a faire? Ile de mahmya? quad? safari en 4X4? Les prix? Merci d avance pour vos reponses
Philou1163 · 13 juillet 2010 à 22:56 · 6 participants · 3 239 affichages
Je compte me rendre au Sénégal à la fin du mois le visa 72 H au poste frontière entre la Maroc et la Mauritanie existe encore? Ou je doit le prendre a RABAT MERCI A TOUS
Mik34 · 29 juin 2010 à 19:06 · 4 participants · 3 385 affichages
Nous partons avec ma copine au Maroc du 06/08 au 25/08, en arrivant sur Marrakech. Je voudrai donc savoir (et la vous allez me dire encore un boulet qui n'a pas lus le site...:s) si mon circuit, et mon budget est possible en transport bus et majoritairement...
Loujayne · 1 août 2010 à 19:45 · 2 participants · 2 276 affichages
Je suis tres seduite par les gateaux tunisiens tel que le MAKROUT, ghribia ainsi que les autres gateaux de l´Aid el fithr, je veux dire les gateaux traditionnels si quelqu´un s´y connait dans ce domaine j´attends des propositions de recettes excates...
Je lis tous ces messages avec intérêt... Je pars le 9 août avec ma fille (21 an) pour 9 jours à Marrakech, sac à dos. Nous n'avons pas prévu de louer une voiture, pourrons-nous quand même aller dans la vallée du Dadès ou du Drâa et voir les splendeurs...
J'ai cherché sur le forum quels étaient les moyens de transport pour aller de Yasmine hammamet à la médina de hammamet. J'ai trouvé ceci: - taxi: entre 4 et 5 DT - train touristique: 1 DT - bus n°115: 0, 8 DT Pourriez-vous me confirmer ces tarifs? Merci...
Fornour · 7 juillet 2010 à 18:49 · 2 participants · 983 affichages
Je voudrais faire une méharée de quelques jours pendant les vacances de Noël, avec mes enfants, dont les plus jeunes ont 12, 14 et 17 ans (Donc pas trop long!!). Nous serions 5 au total. J'aurais voulu que ce soit en bivouac mais c'est sans doute peu...
Je dois me rendre en Kabylie fin juillet et j'aurais souhaité prendre le train d'alger jusqu'à tizi ouzou. j'aurais aimé avoir votre avis sur cette ligne (ponctualité? fiabilité? prix? confort? etc. etc.) je vous remercie vivement d'avance.
Qui peux me dire ce qui a, a voir a sousse et alentour couple avec enfant de 7 ans mieux de prendre les escursion en agence en ou dehors de l hotel avis sur l hotel jinene et photo depard debut aout y a t il des rendonner quad ou parcourt 4x4 y a t il...
Julliand · 31 juillet 2010 à 14:27 · 2 participants · 6 923 affichages
Comment faut-il procéder pour faire obtenir un visa touristique pour un étudiant tunisien pour venir une semaine voir 15 jours au plus en vacances en France. Pour l'hébergement il n'y aucun problème. Quelles sont les autre formalités? Merci si je peux...
Plusieurs témoins rapportent qu'à la sortie des terminaux T2 et même T1 de l'aéroport "Tunis-Carthage" les chauffeurs de taxi voire quelques accolites, se mettent en bande on ne sait dans quel but réellement, pour "accueillir" le premier voyageur, étranger...
Je recherche quelques infos à propos d'un Trek dans le toubkal. - Premièrement existe-t-il des Trek "court" (c'est à dire moins de 3 jours si possible)? - Comment "choisir/trouver" des guides compétents (nous n'avons jamais fait ce genre de choses encore)...
Supermoto31 · 2 juillet 2010 à 20:28 · 5 participants · 2 224 affichages
Je souhaite passer une semaine en Tunisie seul et faire un circuit facile avec mon 4x4 et surtout HORS de la route donc piste. Le soir je souhaite dormir exclusivement dans des hôtels. Si vous pouvez me donner un itinéraire ou pourquoi pas des waypoints...
J'envisage un périple égyptien en septembre prochain. J'aimerai rester qq jours au Caire, puis descendre le Nil en felouque pour voir les principaux monuments jusqu'à Assouan et terminer par un peu de plongée. Je pensais à Hurghada, mais j'ai vu sur ce...
Ce post s'adresse surtout à ceux qui ressentent le même amour indéfectible que je porte moi-même envers la Tunisie. Beaucoup de mes proches s'interrogent sur mon intérêt à visiter le même pays 3 fois en moins d'un an et demi alors qu'il y a tellement...
Vanes59 · 27 avril 2010 à 20:08 · 10 participants · 4 650 affichages
Afin de réaliser un budget prévisonnel, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix de la location (au moins cher) pour 8 -10 jours de location au Maroc mais aussi le prix de l'essence. Merci beaucoup pou vos réponses!
Voilà je pars avec un ami au mois de septembre pour plus de 2 semaines en Egypte. Nous avons prévu de partir seuls, avec pour seul compagnon de route notre sac à dos. Le programme est en cours de construction, mais nous avons déjà fixé les grandes lignes...
Dois me rendre sur daklah à la mi septembre pour un séjour de pêche en surf casting. savez vous si c est une bonne periode. combien de temps faut il en voiture arrivée Tanger destination Daklah. merci pour vos réponses domi
Nous partons à la mi septembre au riad El Wiam à Marrakech. Quelles sont les personnes à avoir séjournées la bas? On en dit tellement de bien;accueil agréable, cuisine trés bonne. L'hôtel propose t'il des excursions, des sorties? Comme il n'y a aucune...
Nous serons au Caire du 17 au 20 aout puis à Dahab (mer rouge) du 20 au 26 aout. Avez-vous quelques conseils à nous donner? C'est la première fois que nous allons en Egypte donc tout conseil de votre part sera bon à prendre:). Lieux à ne pas manquer au...
Merci bien de me répondre aux questions suivantes: - Vu que je ne suis pas motorisé, quelle est le meilleur trajet que je peux faire de Casablanca à Chaouen? - S'il vous plait, j’aimerai bien savoir la durée de ce trajet. NB: je vais voyager avec car...
Pascal56 · 19 novembre 2006 à 14:05 · 14 participants · 9 309 affichages
Je souhaiterais partir au maroc l'année prochaine faire 1 trek dns le sahara (certainement dans la région des dunes de mezzougha) vers le mois de mai ma question est simple: quelles sont les différente agence qui organise ces treck? merci!
J'ouvre un petit forum pour partir dans les meilleurs conditons possibles avec les conseils des anciens voyageurs pour cette destination! Nous partons en novembre 2008 avec le pointmulhouse (depuis Bâle) au Hyatt Regency à Taba/Egypte. Nous sommes en...