Est-il possible dans une journee de faire Msemir-les gorges du todra puis retour skoura dans la journee avec quelques arrets photos. Merci de vos reponses. Marc.
Filoubreton · 17 février 2010 à 23:39 · 4 participants · 1 306 affichages
Nouveau projet On a pas encore étudié un circuit mais on aimerait bien sûr voir quelques incontournables. Aller évidemment passer au moins une nuit dans le désert et surtout rencontrer les populations locales, plutôt dans des petits villages. Apprendre...
Je vais bientôt venir à Tunis dans le cadre d'un stage!!! J'arrive par avion à l'aéroport de tunis dans l'après midi et je dois me rendre à Sidi Thabet Je voudrais savoir le meilleur moyen pour m'y rendre rapidement? Je pensais au taxi, quelqu'un peut...
Desaudois · 21 janvier 2010 à 7:34 · 15 participants · 6 329 affichages
NOUS DEVONS PARTIR EN PETIT CAMPING CAR WOLSWAGEN CALIFORNIA T 5 en février au Maroc. Quelle est la température à cette époque? Ou faut-il acheter le billet AlgesirasCeuta? Quelles sont les formalités administratives pour rentrer au Maroc? La-bas faut-il...
ElMaxence2 · 15 février 2010 à 22:08 · 12 participants · 3 856 affichages
Alors voila, je vous explique j'aimerai partir visiter le Maroc pendant le plus longtemps possible (apparemment on ne peut y rester que 3 mois et pt 6mois sur demande), je suis encore étudiant et je n'ai donc pas de diplôme, Je compte préparer ce voyage...
Dany66 · 18 février 2010 à 16:00 · 5 participants · 4 938 affichages
Nous sommes à la recherche d'un hotel à Marrakech proche des bureaux de la CTM qui font aussi office de gare routière CTM situé Boulevard Mohammed Zerktouni (quartier Gueliz). Nous cherchons plutôt un hotel propre mais prix relativement correct, c'est...
Maellel · 16 novembre 2009 à 13:41 · 9 participants · 3 113 affichages
Je me marie fin juillet 2010 au maroc et j'aimerai que de la famille de France vienne. Mais bon, je sais que c'est pas la bonne période et que ca fait très cher. Donc, pour cela, je me renseigne au niveau des prix pour la traversée en bateau. Combien...
Je suis en train de préparer mon voyage au Maroc fin mars. Je pense arriver à Casa, rester 1 jour et partir en train à Fez et Meknes ensuite et je ne trouve pas le tarif de ces voyages. Si quelqu'un a une idée des prix, merci de me les communiquer! De...
Je vais passer 7 à 10 jours à tozeur en avril pour prendre des photos, je cherche un hotel pas cher avec sanitaire et propre dans le centre de la ville si possible je cherche aussi quelqu'un qui connaisse bien les environs pour me guider dans la ville...
Estellev237 · 16 février 2010 à 15:42 · 4 participants · 1 952 affichages
Nous préparons un voyage au Maroc pour le mois de mai et souhaitons des informations sur les traversées Gênes/Tanger de la compagnie GNV. Nous habitons Nice et il semblerait judicieux de nous économiser en terme de fatigue personnelle et ... De celle de...
Je pars une quinzaine de jours en egypte au tout debut avril. je souhaite marcher une petite semaine dans le desert blanc est ce que quelqu'un qui a cette experience pourrait m'indiquer les endroits a voir en priorité (et ceux a eviter) aussi pour faire...
TBoris · 12 janvier 2009 à 11:14 · 8 participants · 4 963 affichages
Avec mon amie nous souhaitons partir une semaine au Maroc courant mars. Ca serait un séjour orienté plutôt découverte du pays et randos dans l'Atlas. Auriez vous quelques conseils concernant des itinéraires à faire et des hébergements possibles. On est...
Au mois de mars, j'arrive à Fes pour 5 jours. Nous sommes 2, et nous allons visiter Fes et Meknes. Nous cherchons une riad. Laquelle me conseillez vous? Je pensais en prendre qu'une et faire le trajet pour visiter Meknes. Merci pour vos réponses. Bisous...
Nous partons du 7 au 14 Mars à l'hotel les idrissides à Marrakech en demi pension. C'est la 1ere fois que nous allons au Maroc. Pouvez-vous nous guider dans les restaurants (abordables) et surtout dans les visites à faire. Ou si vous connaissez quelqu'un...
Les4saisons2 · 13 janvier 2010 à 18:29 · 6 participants · 2 297 affichages
Cela fait 4 fois que je vais au maroc avec mes amies, mais cette fois-ci, j'y vais avec mon ami et ces 2 enfants (7 et 10ans) Nous allons atterir à Casablanca et repartir de casablanca, pour une durée de 7jrs. Fin juillet. Pourriez-vous me donner des...
Tijosm · 9 décembre 2007 à 18:58 · 4 participants · 5 126 affichages
Suite au msg sur la randonnée dans le désert blanc egyptien: quel type de chaussures pour la semaine du 22 mars (chaussure de rando de montagne) ou les ténéres de chez Aigle (chaussures en toile arrivant au dessus de la cheville suffisent-elles). merci...
J'arrive à l'aéroport de Marrakech le lundi 15 mars 2010 à 9h30. Je dois rejoindre des amis à ESSAOUIRA dès mon arrivée. Je cherche une ou des personnes pour partager le transfert MARRAKECH/ESSAOUIRA en taxi. Pour info, il faut compter environ 60 €. Bonne...
Chrislia · 16 février 2010 à 11:28 · 5 participants · 1 515 affichages
Re bonjour a tous. Grace au forum et a votre aide je vois plus clair sur notre parcours: Arrivée a Marrakech 2 nuits a Marrakech (hotel souria ou essaouira) 1 nuit a ait benhaddou (surement au panoramic ou a la baraka) 1 nuit a skoura? Besoin de votre...
Coranette · 16 février 2010 à 20:30 · 3 participants · 1 186 affichages
Je suis en train de préparer un petit voyage d'un mois au Maroc pour le mois de juin. Je voudrais savoir ce qu'il y a à voir et à faire à TIZI-I-TEST, s'il y a des hôtels et des bus ou louage qui y vont depuis Marrakech. merci pour vos réponses éventuelles...
Tess92 · 17 février 2010 à 12:18 · 6 participants · 2 685 affichages
Je souhaite partir en egypte (luxor+le caire) et je compare un peu les prix et je me demande ce qui revient le plus cher (vol+hotel): organiser seul ou faire appel a une agence de voyage? nous souhaitons rester 10 à 14 jours et nous voulons faire les...
Chrislia · 15 février 2010 à 18:21 · 6 participants · 2 899 affichages
Pouvez vous me donner votre avis sur cet hotel? C'est le moins cher que jai trouvé ds ce village. Sinon beaucoup proposent la demi pension, mais sinon y a til des petits boui boui pr manger pas cher? Idem pour Merzouga, ya t il des commerces?? Merci de...
Alclodo07 · 17 février 2010 à 17:53 · 3 participants · 2 419 affichages
A partir du 30 Mars Transavia assure des vols au départ de Lyon vers Monastir et Djerba! Les vols auront lieu 3 fois par semaine: mardi, jeudi et dimanche pour Monastir, lundi, mercredi et vendredi pour Djerba. Bonne nouvelle!
Lilo5518 · 15 février 2010 à 21:04 · 3 participants · 5 966 affichages
Je suis canadienne et je fais les demarches pour aller travailler en tunisie jai eu comme conseil de téléphoner au consulat de tunisie dans mon pays pour avoir des renseignement pour avoir mon visa travaille avant de partir pour etre sur quil arrive pas...
Eternelman · 27 janvier 2010 à 20:18 · 3 participants · 3 490 affichages
Je suis un jeune marocain, et je veux faire l'interrail l'été prochain.ma question est: est ce que j'ai la possibilité de le faire sachant que le maroc ne faisait plus partie de l'interrail depuis 2007. Merci
Je prévois d'atterrir a Marrakech et décoller de Fés 5 jours plus tard. Est il possible de rejoindre les deux villes en passant par OUerzazate, merzouga et quel moyen conseillé vous? bus taxis grand taxi? ou derniere question les bon endroit pour dormir...
Je vais à tunis entre le 30/10 et le 4/11, je pars seule à "l'aventure" dirais-je, j'aimerais avoir des tel ou nom d'hotel sympas pas trop cher si possible. J'aurais souhaité sortir le soir histoire de me dépayser, mais est-ce bien raisonnable pour une...
Voulant me rendre a Koln pour qqus jours j ai reserve un billet aller -retour (DUSSOLDOF-FES)mais j ai remarque que l avion a atterit sur un petit aeroport loin de 30km du dussoldof a 1km de la frontiere holondaise j y est rester 3h a attendre une amie...