Mary1946 · 10 février 2010 à 10:04 · 4 participants · 1 786 affichages
Je descends depuis Rabat à Dakhla à la fin du mois, et je ne sais pas encore où faire mes 2 haltes entre Sidi Ifni et Dakhla. Avez-vous des villes et hôtels à me proposer? Merci pour votre aide, Marie
Loulouv40 · 29 décembre 2009 à 18:10 · 2 participants · 1 905 affichages
Pour commencer je tiens a m'excuser aupres des vrais routards car je souhaite partir avec un tour operator (peut etre trop conditionné) mais pour une premiere decouverte de la Tunisie je pense que c'est plutot pas mal. Bref, je suis a la recherche d'info...
J'ai besoin de vos avis/expériences avec Supratours: J'arrive à Marrakech le 20 février, vers 13h à la gare, et je dois prendre quelques heures plus tard le bus Supratours pour Dakhla (départ 15h30)... Restera-t-il des billets, ou est-ce complètement...
Nous partons dans le sud algerien en 4x4 équipés raid (plusieurs vehicules), nous avons l'experience du desert est-il vrai qu'il faut prendre un guide dans le sud? ou est ce que ce sont les agences de voyages que poussent? j'ai lu qu'il y avait des personnes...
Voyageur2009 · 9 février 2010 à 16:45 · 7 participants · 2 747 affichages
Je suis à la recherche d'un appartement pour 8 adultes et 1 enfant, pour une période de deux semaines du 3.07.2010 au 17.07.2010. Comme je ne connais pas la côte entre Rabat et Mohammedia, j'ai besoin d'aide de connaisseurs. Nous cherchons un endroit...
Rocha · 4 février 2009 à 22:17 · 6 participants · 3 445 affichages
Qui est deja alle a Ouzina (apres Merzouga et taouz)? Connaissez-vous l'auberge de Hassan? Cela vaut-il la peine et est-ce possible de faire le trajet en petite auto de location au mois de mai? Aussi comment faire pour visionner des photos mentionnees...
Slt tlmd, nous partons ce fin fevrier pour djanet-tam-adrar-tim... nos cherchons bons plans touristiques pour des meilleures visites pour ne pas passer à coté de bons sites. Tout info est la bienvenue merci.
Atoum · 4 janvier 2010 à 13:05 · 3 participants · 1 440 affichages
Je vais effectuer un voyage de dix jours en Egypte en avril au Caire et à Louxor. Je m'apprête à faire appel à l'agence "Merveilleuse Egypte" basée au Caire pour effectuer les réservations d'hôtels et aussi obtenir des tarifs préférentiels. Est ce que...
PieraVerona · 9 novembre 2008 à 2:19 · 6 participants · 9 597 affichages
Pardon pour mon français: je dèmande si mon mari aura la possibilitè de pecher du bord de la mer. Nous partirons pour le Maroc envers le 15 dèc. avec le C.C.. C'est difficile la choix entre la traversèe Sète-Tanger en navire et le parcours le long de...
Nevots · 9 février 2010 à 16:17 · 8 participants · 4 672 affichages
Nous sommes 5 amis à nous rendre dans le sud marocain du 12 au 20 mars 2010. Nous souhaiterions passer une nuit en bivouac sous tente berbere dans le desert. Comme nous souhaitons faire la vallée des roses, les gorges etc nous pensions aux dunes de l'Erg...
Nous partons passer une semaine a Louxor du 3 au 10 mai avec quelques amis. Outre les visites culturelles sur lesquelles nous ne manquont pas d'informations, nous souhaiterions savoir que faire a Louxor... Il y a t'il des souks ou des petits quartiers...
Ladyscharma · 9 février 2010 à 13:03 · 3 participants · 3 709 affichages
J'aimerais savoir combien coûte, approximativement, une pension pour chevaux au Maroc. Quel est, également, le coût pour faire manger un cheval et que mange t'il au Maroc? Vivre là bas avec ses propres chevaux est il possible sans entrer dans des dépenses...
Nous volons loyer une maison ou appartement entre Rabat et Mohammedia Es que qqn de vous sait l'endroit le meilleur pour 8 adultes et 1 enfants, abord de mer plage de sable, avec une promenade magasin resto plage et sur tout ne pas utiliser la voiture...
Si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un logement sympa dans la medina de Meknes je suis preneur. C'est pour le mois de Juillet (2 ou 3 nuits). Merci à tous. Michel.
Je serai à Maharès à partir du 22 juillet 2009 avec mon fils de 13 ans, beaucoup d'amis tunisiens m'ont dit qu'il était impossible de se baigner à Maharès, y a t il des plages pas loin? Y a t il la possibilité de loger chez l'habitant aux alentours? Je...
Je recherche une bonne adresse de riad ou hotels (petit) dans la medina de preference auriez vous des bonnes adresses a nous conseiller? est ce vraiment la peine de reserver ou peut on trouver facilement un riad sur place? merci de nous repondre rapidement...
Jeanbrfr · 19 juillet 2009 à 15:39 · 6 participants · 11 913 affichages
Je n'ai pas trouvé de carte routière du Maroc en téléchargement sur le site Garmin. Quelqu'un aurait il une idée? Merci, Jean du Brésil de passage au Maroc
On nous avait déconseillé l'Egypte avec des enfants, et l'Egypte sans agence de voyage. En fait les deux sont tout à fait faisables. Les Egyptiens ne dorment jamais, et l'expérience des nuits hachées et courtes est un plus. Où que l'on soit à moins de...
Midounette69 · 4 février 2010 à 17:00 · 8 participants · 2 061 affichages
J'attéris à Marrakech le 11 février, j'y logerai 2 nuits, pour ensuite faire en auto de location le circuit approximatif suivant ; si quelque Raoulx et autres pro du Maroc peuvent me conseiller, je vous dis un GRAND-Merci! - Marrakech -> Ouarzazate...
J'aimerais passer une semaine a Agadir, entre les samedis 16 et 23 janvier, mais comme il n'y a pas d'auberge de jeunesse je ne trouve pas où dormir... Je cherche un hotel sympa du style auberge de jeunesse où on peut dormir pour pas trop cher, en dortoir...
Je désire aller à merzouga à la mi-juillet: deux options: la voiture ou l'avion... La voiture à cette époque là suppose des files d'attente de plusieurs jours pour le passage en ferry depuis l'espagne (almeria ou algesiras) L'avion: hyper cher: 400 euros...
Geshtu · 3 février 2010 à 12:34 · 3 participants · 835 affichages
Je suis dans une situation quelque peu difficile, je souhaiterai visiter un ou plusieurs pays d'Afrique du nord courant juillet - Août 2010, le problème est que, capricieux et indécis comme je suis, je souhaiterai faire de multiples activités comme des...