Il y a une piste, en venant de Tata,35 kms après Imitek, direction Tazegzaoute et qui sort sur la R106 vers Titeki. Nous cherchons la trace ou les WP pour pouvoir la suivre.Est elle bien balisée pour ne pas se pommer? Nous avons les points d'entrée et...
Catportais · 12 février 2010 à 10:00 · 7 participants · 3 639 affichages
Petit coup de stress... Sur le forum je n'ai jamais entendu parler de la kasbah Amridil en tant qu'Espace Kasbah Amridil... C'est nouveau ce changement? Est-ce que ça a enlevé du charme à la kasbah? pas hyper rassurant le site... Merci pour l'update...
Nadinounette · 14 février 2010 à 18:39 · 8 participants · 3 959 affichages
Je me demande si il est risqué d'emmener avec soi son appareil photo (sachant que c'est un reflex). Mon souci c'est que je me dit que c'est l'occasion ou jamais mais je ne voudrais pas non plus attirer les convoitises, ou me sentir toujours observé car...
Michagadir · 13 février 2010 à 12:14 · 7 participants · 4 108 affichages
Je viens de voir sur le site de " gpsmaroc.net " que celui ci parlait de modèle de GPS adaptés pour le Maroc. (2 modèles " MYWAY "...) Les offres paraissent intéressantes (..mais elles le sont toujours..). Je voudrait savoir si quelqu'un a entendu parlé...
Je cherche un hôtel sympa du côté de Marrakech, et il semble y en avoir de très jolis sur la route de l'Ourika Pouvez-vous me dire si c'est vraiment loin du centre de Marrakech? y a-t-il des bus qui désserve cette zone? Merci d'avance! Stéphanie
Boubou6610 · 17 février 2007 à 23:37 · 8 participants · 15 086 affichages
Voila je recherche des billets d'avions pas cheres pour le maroc au départ de toulouse ou de montpellier et a destination de agadir entre le 1er et le 16 avril merci de votre aide boubou
Je pards pour la tunisie le 15 juin prochain... Quelqu'un pourrait-il me référer le nom de quelques hôtels, gîte, auberge de jeunesse etc. Bref, un endroit pour dormir qui est beau, bon et pas cher...et propre s.v.p. C'est pour une personne...budget limité...
Quoi de plus enrichissant dans une vie de voyageurs que de partager des moments d'émotion avec un peuple complètement différent du sien et surtout de revenir à des vraies valeurs. C'est pour cette raison, que je rends hommage dans ce post à mes amis touregs...
Loona62 · 28 janvier 2010 à 22:35 · 8 participants · 6 040 affichages
Nous devons partir prochainement pour Hurghada avec le voyagiste Thomas Cook, qui nous a dit que les frais de Visa étaient inclus...en principe. Nous venons d'avoir notre carnet de voyage dans lequel se trouve, pour chacun d'entre nous (nous sommes 3)...
Je recherche un hôtel à proximité de la clinique maarif, rue le titien et monteigne val fleuri à casablanca. Un hotel pas trop chère et propre, j'attends vos réponses. merci d'avance.
Nous envisageons de partir au Maroc au mois de mars pour un circuit de 7 jours?? pensez vous que ce soit faisable? 1er jour: Marrakech --> Col Tizit in 't chka -- > Telouet --> Ait Bennadou --> Ouarzazate --> Skoura 2ème jour: Skoura -->...
Manoel · 4 février 2005 à 15:19 · 12 participants · 28 461 affichages
Je prévois à très court terme un voyage au Maroc en 4*4 avec ma chère et tendre et nos deux enfants. Je cherche désespérément quelle solution pour passer du sud de l'espagne au Maroc le plus rapidement et le moins cher possible bien entendu...Quelle compagnie...
Mamid · 8 mars 2007 à 16:18 · 6 participants · 25 043 affichages
Aigle Azur ouvre les ventes le 13 mars 2007 à 7h30!!!!! A compter du 13 mars 2007, les vols réguliers opérés vers l'Algérie par Aigle Azur seront ouverts à la vente en machine dès 7 h 30! Cet été, la compagnie opèrera les vols suivants: Alger, Annaba...
Cela m' a pris il y a 2 jours, j'ai acheté des billets pour ma femme, moi et nos 2 filles (13 & 7 ans), aller sur Marrakech et retour de Ouarzazate. Nous restons du samedi au mardi à Marrakech et partons le mercredi matin pour rejoindre notre avion du...
Enroute31 · 27 décembre 2009 à 20:50 · 10 participants · 10 341 affichages
Je compte partir deux mois avec ma soeur au Maroc en juillet et aout. Ya t il des personnes qui ont parcouru le maroc sur ces périodes et si oui la chaleur dans la journée est elle supportable? Quels souvenirs en gardez vous? Y a t il des régions plus...
Menara · 12 février 2010 à 18:17 · 4 participants · 3 237 affichages
Boujour, j'Hésite entre ces deux riads. Le prix est équivalent. Au riad baboune la chambre africa est libre. A celui des cignoges ce serait premiere nuit dans la numero un et deuxieme nuit dans la 2. Des avis? Pensez-vous que fin mars il peut faire assez...
Je suis l'heureux propriétaire d'un catamaran de 36 pieds (version day charter) qui stationne actuellement à Djibouti. Ne pouvant plus le ramener sur l'île de la Réunion où je réside (pirates + problèmes de santé), j'ai décidé de le ramener à son port...
Moi je n aurais pas d hotel a louxor puisque j arriverai dans la matinéee d assouan! je comptais donc essayer de prendre un bus par convoi militaire (14h ou 18h) pour etre sur de ne pas etre rejeté des bus pour non touristes! seulement je lis que ces...
Le Lonely Planet nous conseille l'hotel Maroc à Meknes. Je veux réserver d'avance mais chaque fois que j'essaie de téléphoner, on me signale que ce numéro n'existe pas. Savez-vous comment je peux communiquer avec cet hotel pour réserver?
J'arrive à Alger le 24 février et cette année j aimerai beaucoup visiter ghardaia et sa région. Quel est le meilleur chemin par Medea ou Bouira question qualité de la route? ensuite on voudrait rentrer par Biskra. si vous avez des infos sur ce trace ce...
Je souhaiterais avoir des informations sur l'hôtel imouzzer à marrakech (tarif, propreté, réservation...). Nous partons le 19 juillet et j'ai peur de ne pas trouver d'hôtel pas trop cher car nous arrivons à 22h45. besoins de conseils pour première sortie...
Ballanais · 13 novembre 2007 à 19:12 · 7 participants · 3 736 affichages
1/Est-il obligatoire d'ajouter un produit (micropur...) pour purifier l'eau à boire puisée ds le Sahara algérien? 2/Un bon sac de couchage suffit-il pour les nuits ds les tassilis Hoggar (période du 18 au 25/novembre)? 3/Pourboires: Faut-il en donner...
Bebedu92 · 6 janvier 2010 à 7:19 · 13 participants · 9 969 affichages
Mon ami vit en Tunisie, moi en France. nous souhaiterions nous marier en Tunisie. cependant je ne sais pas trop quels papiers il faut fournir avant d'aller me marier là-bas et où les trouver. Peux t-il faire ses papiers de mariage sans venir en France...
Ou me conseillez vous de changer l'argent à Louxor un dimanche soir afin d'avoir le meilleur taux? (aéroport, bateau, ou autres.) Merci par avance pour vos réponses
Maxime10 · 13 février 2010 à 20:24 · 3 participants · 3 525 affichages
J'ai découvert un forfait vraiment génial et pas cher pour le Maroc cet été. 20 jours pour 1459$ CAN -- 1019 EURO Du 16 mai au 4 juin www.gapadventures.co... Si cela peut aider ceux qui veulent découvrir ce pays avec un budget moyen, c'est assez bien...