Tango6892 · 20 janvier 2010 à 19:29 · 6 participants · 5 874 affichages
Je suis québecoise et maman d'une adolescente de 16 ans qui partira bientôt quinze jours au Maroc avec son collège. Les organisateurs du voyage m'ont mentionné que les marocains cuisinaient régulièrement avec de l'huile d'arachide et ils veulent que ma...
Transmongoli · 13 février 2010 à 19:23 · 3 participants · 897 affichages
Je cherche une destination pour les vacances d'avril, un billet pas trop cher et un endroit chaud. je ne connais pas l'egypte, ni madère et encore plein d'autres lieux donnez moi vos avis marci
Leanini · 16 juin 2009 à 10:53 · 12 participants · 14 330 affichages
Je découvre votre forum et le visite depuis plus d'1 h30. je devrais prochainement faire un petit séjour au maroc. je ne poserais pas la question sur le passeport, j'ai eu toutes les réponses que je voulais, cool. par contre je vais peut être poser un...
Katochman43 · 13 février 2010 à 20:04 · 2 participants · 1 323 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'état de la piste entre Iknioun et Alnif? j'ai lui par ci par là qu'elle était en très mauvais état. Je voudrais y passer au mois d'avril en moto et quads et on m'a dit "n'oublies pas les sangles". alors...
FrancoisUK · 29 juillet 2009 à 13:53 · 15 participants · 5 609 affichages
Je compte commencer mon tour du monde a velo (par etapes) l'annee prochaine. Mon point de depart est L'Angleterre (ou j'habite) suivie d'une traversee de la France et soit la descente de l'Espagne, puis Maroc et passer par l'Algerie jusqu'a Tunis ou soit...
Je suis inquiète: je viens de lire la rubrique "arnaques au Maroc" notamment concernant la location d'appartements. nous avons l'intention de louer un appart au mois d'octobre et nous pensonspasser par HOMELIDAYS que nous avons déjà expérimenté en France...
Je pense aller au maroc dakhla ou en tunisie djerba pour 1 sem de kite. je ne connais pas ces endroits a part les sites internet. j'aimerais avoir de l'infos sur la température de l'eau et de l'air au mois de février et mars, je vais être a toulon et...
Bojess44 · 30 décembre 2009 à 1:14 · 11 participants · 7 381 affichages
Je suis française né en france, lui est algérien, depuis notre rencontre on s'aime ça ete un coup de foudre depuis deja un an quil m'aime et le destin a fait que ce mois ci on a decider de se voir et se fiancé telement on s'aime, il aimerait venir me...
CynthiaL · 1 février 2010 à 0:14 · 10 participants · 6 269 affichages
Je suis en prépartif d'un voyage de 4 semaines libre en tunisie, j'aimerais avoir des renseignement sur les transport en commun commes les autobus, ou les taxis. j'aimerais savoir les prix. merci!
Je compte partir à Djerba pour 4 jours de detente et je veux savoir combien il me faudera de dinar tunisien ou d'euros si c'est possible (En sachant que je compte resider un hotel pas cher ^^), j'ai entendu dire que la vie est moins chère en tunisie...
Est ce que quelqu'un connait cette ville, les bons endroits les bons plans les choses à éviter? Nous allons à l'hotel El Olf au moi d'aout. Merci pour vos reponses.
DidéPat · 10 février 2010 à 18:29 · 7 participants · 1 973 affichages
Nous sommes 2 couples, nous arriverons à Ouarzazate le 07 mai (en début d'après midi) et devrons être à Marrakech le 10 mai (en fin d'après midi). Nous allons loué une voiture à Ouarzazate à l'aéroport dès notre arrivée que nous rendrons à Casablanca...
La route Marrakech Ouarzazate est elle parfois fermée pendant le mois de février? Est- elle dégagée en cas de chute de neige? Les lignes de bus régulières sont elles assurées en cette saison...
Momivima · 1 février 2010 à 17:22 · 5 participants · 1 904 affichages
Qui pourrais m'indiquer un itinéraire détaillé (en solo) en Tunisie d'une dizaine de jours, 2 personnes la soixantaine, départ avion TOULOUSE-TUNIS, retour avion TOZEUR-TOULOUSE ou TUNIS-TOULOUSE. Je loue une voiture ou un 4x4 avec chauffeur. J'aimerai...
Rifdu38 · 8 février 2010 à 9:44 · 11 participants · 9 820 affichages
Je voulais savoir si un nourisson de 7 mois peut voyager avec ses grand parents maternel sur la compagnie Ryanair pour le Maroc??? Cela risque de poser un probleme?? Es ce possible avec une attestation des parents?? y'a t'il des personnes qui ont déja...
Lekas91 · 21 janvier 2010 à 22:35 · 6 participants · 4 059 affichages
C'est avec les billets en poche que nous écrivons ce mail (descente par Barcelone et retour par Sète) Voilà, notre parcours est établi pour notre prochain séjour au Maroc, prévu du 4 au 16 Avril 2010 grave à vos conseils et vos expériences! Barcelone...
Claire2985 · 8 avril 2009 à 21:55 · 9 participants · 5 853 affichages
Souhaitons partir au maroc puis alle faire un tour en mauritanie. dc y a t il besoin d'un visa? ensuite y a t il des risques, dangers, pour y aller? (en mauritanie) avez vous un trajet sympa pr atteindre la maurtanie? merci
Le trajey entre Le Caire et Assouan dure - en théorie- 13 heures. En théorie seulement car les retards d'une heure au moins sont habituels. Départs du Caire à 00.30, 07.30, 11.00, 16.45 19.40 et 22.00 Prix: Environ 8 euros/trajet A 8 euros le trajet je...
Caroluce · 6 janvier 2010 à 18:38 · 7 participants · 5 992 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes, habituées a bourlinguer en europe, en asie, sur l'etna... mais pas au Maroc... Nous partons 2 semaines fin janvier et nous avons beaucoup de mal à trouver des infos pour la randonnée au maroc. Avez vous des infos sur la...
C'est ici mon premier message sur le forum. Donc voilà nous partons d'ici peu au Maroc et nous avons prévu de passer par Skoura et sa palmeraie (vaut-elle la visite déjà?). Mais vu l'étendue, comment faire pour la visiter? en combien de temps? Faut il...
Nous partons pour une croisière sur le Nil du 20 au 27 mars, pouvez vous me dire quels vêtements prévoir, la journée et le soir? quelle température fait-il en cette période? Merci pour vos réponses
Le festival de dakhla aura lieu du 26 au 28fevrier qq un sait il quand est ce que youssou ndour va se produire? jai vu le site de dakhla festival mais sans aucune rubrique pour la programmation merci
Gilloub · 10 février 2010 à 18:02 · 4 participants · 1 824 affichages
Mon amie et moi avons décidés d'aller chercher un peu de soleil au Maroc du 26 mars au 4 avril, soit 9 nuits et 8 jours sur place. Je suis donc à la recherche de bon plans hébergements, sur Marrakech pour deux, trois jours. J'aurais aimé ensuite aller...
Manuezed · 10 février 2010 à 12:14 · 4 participants · 1 071 affichages
Je m'apprête à faire une rando dans le Sud du Maroc (je voyage à pieds), et j'aurais besoin pour cela de connaître les moyens de transports disponibles notamment entre Tazzarine et Ouarzazate. Merci d'avance de vos lumières. Emmanuelle
Je suis en train de préparer un voyage au Maroc pour la fin de l'année. Je prévois de passer 2 nuits dans une auberge ou un hôtel au fond de l'une des 2 gorges. Mais je me demande si ça vaut la peine à cette époque (28/29 décembre) ou s'il fera tellement...
Catportais · 10 février 2010 à 15:17 · 6 participants · 2 160 affichages
Après avoir épluché le forum pour préparer un petit voyage au Maroc, j'ai mis un petit itinéraire en place, classique, mais j'ai encore quelques questions... On sera basé à Marrakech et nous voudrions faire un tour dans le sud, de quatre jours, et nous...
J'aimerais avoir vos conseils pour un séjour mi-mai Nous partons pour 10/15j, et avons vraiment besoin de détente ;-) Arrivant à Marrakech, on pensait y restait 4/5j Puis aller à Essaouira qques jours et finir par un bon repos à Agadir J'ai vu qu'il y...