Pelmelle · 4 février 2010 à 10:44 · 10 participants · 2 916 affichages
Nous prévoyons un séjour au maroc en juillet environ 18 jours. Nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans. Nous arrivons à marrakech et comptons y rester 2 jours. Puis nous souhaiterions nous poser à Rabat et utiliser le train pour visiter Meknes et...
Mon épouse (d'Oran) et moi-même (de Mostaganem) souhaiterions retourner voir nos villes respectives au mois de Mars 2010. Existe-t-il des groupes de voyages pour cette période? Si oui, merci de me les communiquer avec le maximum de renseignements. Nous...
Pelo1708 · 19 décembre 2009 à 20:46 · 11 participants · 4 564 affichages
On commence à sérieusement se renseigner sur les possibilités d'un circuit en Egypte. On prévoit de partir 2 semaines (un peu moins si possible) début avril. L'ideal serait de faire un circuit complet: Le Caire, Alexandrie (peut-être), le désert blanc...
Miriamenvoya · 5 février 2010 à 13:55 · 4 participants · 1 235 affichages
Nous partons pour un circuit Le Caire Alexandrie Siwa Baharyia Dakhla Kharga Louqsor Pour les hébergements tout est OK Nous avons déjà des guides papaier mais vieux Guide Bleu 1979 et Lonely Planet 2000 quels guides utilisez vous pour les visites. C'est...
Je recherche une location agréable mais pas trop chère sur la ville de Safi, avez-vous des adresses? hotels, location, ou chez l'habitant? et surtout pourriez-vous m'indiquer les meilleurs quartiers? j'ai deux enfants en bas âge et je souhaite des trajets...
Sev37centre · 5 février 2010 à 22:51 · 5 participants · 2 415 affichages
Nous aimerions partir cet été au maroc en 4X4 en famille, en traversant l'espagne et prendre le bateau pour arriver à tanger.Nous aimerions longer la mer jusqu'à casablanca pour avoir un peu d'air au bord de mer.Sur cet itinéraire, connaissez-vous des...
Xavier33 · 3 juillet 2006 à 9:34 · 10 participants · 5 813 affichages
Je dois aller au maroc debut vers le 2 ou 3 aout, à votre avis quel endroit est le plus rapide pour prendre le bateau, sachant qu'a algeciras on m'a dit qu'il y a 8 à 12 heures d'attente, ce qui me gene avec deux gamin.merci de vos reponses
Je désirerais faire une partie du Sinaï et de la Jordanie en Février, je désirerais faire des marches et ascensions quelqu'un pourrait-il me conseiller à ce sujet. Fait-il froit en février? Par ailleurs, n'ayant pas de visa pour la Jordanie depuis l'Egypte...
Vous allez peut être trouver ma question un peu stupide mais pourtant importante. J'ai acheté hier un billet d'avion Paris/Alger sur le site AIGLE AZUR avec option assurance voyage afin que je puisse poser ma demande de visa. J'ai bien reçu mon billet...
Brahimwolf · 22 décembre 2009 à 16:30 · 6 participants · 18 722 affichages
Je voudrais savoir quel est le meilleur itinéraire (par route) d'Alger à timimoun, en combien de temps il se fait et quelle est la distance. Merci d'avance
Beemer24 · 1 février 2010 à 17:40 · 8 participants · 8 306 affichages
Je viens de passer à l'Iphone et je voudrais savoir comment pou voir m'en servir à moindre frais au Maroc??? Je me sers énormément de l'internet et du GPS sur ce téléphone et ça me servirait beaucoup lors de mon prochain voyage là bas. Faut-il acheter...
Mad07 · 4 février 2010 à 23:32 · 10 participants · 3 468 affichages
Nous envisagions d’aller visiter l’ Egypte l’an prochain et une doc dans notre boite aux lettres ce matin a retenu notre attention. Il s’agit d’un circuit proposé par un TO. Nous serions 3 adultes plus notre petite fille qui aura 14 ans, elle s’intéresse...
Chestnut · 7 février 2010 à 13:48 · 2 participants · 2 416 affichages
Je cherche des contacts pour louer une moto 125 routière dans le sud. N'importe quel point de départ fera l'affaire: Gabes, Tozeur, Tataouine... Mais Gabes serait top. Merci de vs réponses.
Louta113 · 5 février 2010 à 20:01 · 5 participants · 5 949 affichages
Je suis mineur et ma mère voudrait me faire un visa pour aller en algérie. J'ai le passeport francais. Elle ne veut pas aller au consulat car c'est trop loin. Pouvez vous me dire quel sont les papiers a envoyer comment on paye sachant que je veux un...
Fullgex · 14 janvier 2010 à 21:49 · 7 participants · 2 005 affichages
Je pars en vacances 15 jours en Tunisie fin Juillet 2010. Je souhaiterais faire 2 ou 3 jours de moto (450 WRf, DRZ...)dans les dunes. Quelqu'un aurait-il un contact auprès de qui je pourrais me renseigner? Merci
Zitouni42 · 19 janvier 2010 à 17:36 · 9 participants · 4 771 affichages
Nous partons a deux pour 4 ou 5 jours de marche dans le desert marocain, du 3 au 11 fevrier (a peu pres) nous atterissons a marrakech et voudrions partir de zagora ou ailleurs pour le desert, nous recherchons un guide.
Maia84 · 3 février 2010 à 14:53 · 4 participants · 2 119 affichages
Départ prévu fin de l'année... suis à la recherche d'informations sur les campings, en particulier celui d'Assouan; je sais qu'il en existe un mais je ne trouve pas de reseignements le concernant. merci a vous
Louff · 12 juillet 2009 à 14:45 · 4 participants · 2 288 affichages
Quelqu'un connaîtrait-il une agence établie quelque part au Québec ou en Outaouais pour faire une randonnée dans le désert de la Libye? Style nomade, bivouac... petits groupes. Ça me sécuriserait d'organiser mon voyage à partir du Québec. Merci
Galletjean · 5 février 2010 à 16:44 · 3 participants · 1 969 affichages
Je suis a la recherche d'une adresse d'une agence de voyage sérieuse pour me rendre en Lybie. Je dois rester uniquement sur la cote méditérranenne pour passer ensuit en Egypte. Il ne s'agit donc uniquement de traverser par le goudron.Nous serions 4 à...
Selem à tous, je recherche une location sur tunis pour 4/pers début avril j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait des proprio qui louerait en cette période et à combien serait en moyenne le tarif pr la semaine. en espérant vous relirent bientot...
ca fait pas longtemps que j'ai eu mes papiers et je voudrai aller voir ma famille, juste que le soucis j'y connais rien en démarche, je suis marié avec un bébé de moins de 1 an, j'habite la charente, donc je voudrai prendre le bateau de marseille par...
au mois de mai je part faire un petit sejour au maroc, plus precisement a marrakech, j'aimerais aussi aller jusqu'a essaouira!! il parait que c'est magnifique... je voudrais savoir est ce que c'est possible en partan de marrakech faire l'aller retour...
Atthawra · 4 décembre 2009 à 1:20 · 5 participants · 3 535 affichages
Je suis italien de mere algerienne aux origines touaregues des ajjer. Je suis né en italie j'ai un passport et une nationalitè italienne. Ma mere est decedé. J'ai jamais pu aller voire mes racines et maintenant je vais partir inshaallah. J'ai demandè...