Je pars avec Terdav le 19 novembre sur la traversée à pied Tamanrasset-Djanet (26 jours). Dommage que Terdav n'organise pas un forum ou donne la liste des participants avant le départ, ça permettrait de se connaître. Parmi vous, y-en-a-t'il qui partent...
Nous désirons partir du 25 ou 26 décembre à Marakech pour une durée de 15 jours + ou -. Afin que je puisse bien préparer notre séjour, j'aimerais savoir quel température il fait au moi de décembre, j'aimerais aussi savoir le pris d'une chambre d'un coca...
Gener · 16 novembre 2008 à 18:39 · 9 participants · 7 054 affichages
Après avoir lu ce qui était écrit à ce sujet sur plusieurs forums, il ressort que: Tout véhicule entré au MAROC au titre d'un séjour touristique bénéficie d'une autorisation temporaire d'importation valable 3 mois (et renouvelable une fois). Or, nous...
Leta60 · 14 novembre 2009 à 15:35 · 8 participants · 5 286 affichages
Tout le monde! C’est la première fois que mon mari et moi partons pour Maroc. Pour nous mieux préparer pour ce voyage et partager votre passion pour ce pays, on compte beaucoup sur vos précieux conseils. Sur les sites de location de voitures ou riads...
Koman · 5 novembre 2009 à 10:32 · 11 participants · 2 822 affichages
Je desire voyager en tunisie et j ai des questions pour bien organisé mon voyage: je suis de nationalié marocaine et ma fiancé de nationalité espagnole est ce qu'on peux partager la même chambre dans les hotels. quels sont les villes que vous me recommander...
Tenbe · 4 novembre 2009 à 23:16 · 8 participants · 1 711 affichages
Je vais séjourner en Tunisie Nord (du côté de Tunis) en décembre. Je souhaite visiter la région (de Sousse à Bizerte) si possible en voiture avec un chauffeur. Est-ce facile à trouver? Quel prix par jour? Merci.
JE RECHERCHE UN HOTEL 4° OU 5° DANS ORAN INTRA MUROS POUR LE MOIS D'AOUT 3jours ON M'A PROPOSE LE TIMGAD OU LE SHERATON? LES PRIX DIFFERENT, le TIMGAD EST-IL PROPRE? PEUT-ON ME RENSEIGNER? OU SE SITUE-T-IL exactement PAR RAPPORT AU NOM DES RUES DU TEMPS...
Celouna · 12 octobre 2009 à 13:48 · 3 participants · 5 398 affichages
Je suis une artiste française et je pars à Sétif en Algérie du 22 octobre au 7 novembre pour réaliser un projet photo sur les massacres de Sétif en 1945. Je connais déjà un peu l'Algérie. Après avoir longuement cherché sur internet j'ai trouvé un hôtel...
Panninily · 22 janvier 2007 à 16:00 · 11 participants · 9 243 affichages
J'envisage de partir en Algérie pour le festival de Tin hinan de fin février à tamanrasset (23-24) ainsi que le festival touareg "assihar n'ahaggar" en Mars. j'aimerais savoir si je peux me rendre en 4x4 via Alger et si je dois necessairement avoir un...
Je recherche un vol pour le caire à partir du 12 ou 13 février pour une quinzaine de jours, nous sommes invités à un mariage et nous pouvons partir depuis l'allemagne, la suisse, le luxembourg, j'ai fais des recherches sur internet mais difficile d'arriver...
Seboolrx · 14 novembre 2009 à 9:34 · 2 participants · 2 190 affichages
SOUHAITERAI SAVOIR SI UN VOYAGE EN EGYPTE EN AOUT AVEC MON FILS DE 14 MOIS EST POSSIBLE OU ALORS CE SERA TROP CHAUD NIVEAU TEMPERATURE D AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES
J'aimerais savoir si actuellement la liaison Skoura, Toundout, Imi n Oulaoun, Bou Thrarar est en partie ou entièrement goudronnée. Je sais que le goudron va jusqu'à Toundout depuis Skoura, mais ensuite????? Je sais également que le goudron va maintenant...
En mai 2009, j'ai rencontré, sur un camping de Lisbonne, des camping caristes qui remontaient du Maroc. Ils m'ont parlé du réveillon, avec orchestre, qui est organisé sur une plage. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce réveillon? ou me donner des...
Iris123 · 5 août 2008 à 23:02 · 9 participants · 9 085 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une tournée dans le désert blanc et y dormir une nuit en passant par Farafra? Tout ce que j'ai trouvé partait de Bahareya avec plusieurs nuitées. Merci de vos réponses, Jos
Liloumoah · 8 octobre 2009 à 14:56 · 10 participants · 10 356 affichages
Salem a tous et ttes, mon mari et moi avons obtenus notre livret de famille en aout dernier et nous nous apprétons a faire demande de visa.mon mari a déjà demandé son extrait de casier judiciaire en français car le délai pour l'obtenir est de 20jrs environ.je...
Audrinam · 10 novembre 2009 à 12:05 · 5 participants · 1 589 affichages
Tous Nous sommes bien nombreux à vouloir partir comme çà, à l'aventure. C'est pour çà qu'aujourd'hui je me lance. Je souhaite partir pour le 21 novembre avec un retour prévu, début décembre. Ce sera un court séjour mais très important pour moi. Je voudrais...
Ffrancoise · 12 novembre 2009 à 23:26 · 3 participants · 4 795 affichages
Qui peut me dire si il y a des problèmes d'hygiène ou pas dans les bains de cette station thermale? sinon c'est super de se baigner dans une eau à 39° merci
Gaudinot · 19 août 2009 à 11:34 · 8 participants · 4 928 affichages
Pour un départ mars en CC j'étudie mon itinéraire et souhaiterai faire Marrakech Fès. Quelle est le meilleur parcourt? est il nécesssaire de tirer vers Casa, Rabat? La route intérieure est elle bonne à cette période de l'année? Merci à tous
Nous partons en croisiere avec nos 2 enfants + 1 bébé ce week-end. Escale prévue à Casablanca le 16 avril 8h-22h Apparement, il n'y a pas grand chose à voir à Casablanca (mosquée Hassan2), donc nous prévoyons de visiter Rabbat qui est à moins d'une heure...
Demain j'aurai mon vol à 18:30 de Marrakech vers East Midlands, je suis d'origine de Fes, donc je vais prendre le Train de Fes à 6.50 pour arriver à Marrakech à 14:05, c'est la première fois que je prend l'avion de Marrakech... La question est bien: est...
Je pars le 22 mars à Marrakech pour y faire, en outre, une mini-randonnnée de 4 Jours avec logement chez l'habitant (qui veut m'accompagner?). Après, je désire me rendre dans la région d'Agadir et y faire un petit circuit (non pédestre) de 2 à 4 jours...
Je pars dans quelques jours à ouarzazate et je voudrais rapporter des boutons de roses séchées, quelqu'un pourrait-il me dire chez qui m'adresser ou m'indiquer des fournisseur sur place.c'est assez urgent;merci
Quelqun sait il si en juin il y a des vols tous les jours pour hurgadha départ de paris. Compagnie Transavia, les horaires et jours ne seront sur le site transavia que vers fin décembre connaissez vous des compagnies pratiquant des prix bas pour cette...
Plonplon · 11 novembre 2009 à 10:12 · 6 participants · 6 686 affichages
J'envisage de faire le trajet de Marrakech à Meknes en passant par Ouarzazate avec une voiture de location. Combien de Km cela représente t-il et, surtout, combien de temps? Où me conseillez-vous de faire la pose de nuit? Merci, FRED
Nitupho · 9 novembre 2009 à 20:53 · 4 participants · 1 738 affichages
Tout est dans le titre, je pourrais partir en Tunisie avec des amis à Noël, on serait logé, et j'ai déjà regardé les prix des vols. Question coût de la vie, pour une semaine (pas franchement d'intense tourisme), ça reviendrait à combien environ?
Je suis une personne en fauteuil roulant et j'aimerais effectuer un voyage au maroc avec mon véhicule, donc en prennent le bateau. est ce qu'il y a des bateaux meilleur que d'autres pour faire la traversée SETE -TANGER (couloir assez large, accesseur...)...