Playmobile46 · 10 août 2009 à 17:32 · 3 participants · 3 128 affichages
Je vais bientot partir en vacances, et recherchant un bon coin pour faire du snorkeling et debuter le kitesurf j'en suis tres vite arrivé à l'egypte j'ai appris que les bon coins pour le kitesurf sont Safaga et Dahab, mais étant fan de snorkeling je voudrais...
Fontafamily · 11 août 2009 à 20:38 · 2 participants · 1 631 affichages
Nous serons en famille a oualidia la semaine prochaine et je voudrai sevoir si il y a possibilite d'assister a une fantasia dans les environs, les sites a visiter, un bon hammam et enfin les activites pour les tout petits. merci pour vos reponses
Je reviens vers vous pour avoir une précision: je compte faire la boucle Marrakech- Skoura via Demnate avec un retour par Ouarzazata via le Tizi-n Tichka. Pour ne pas repasser par les mêmes endroits. C'est peut etre une question idiote, mais je voudrais...
AabirKrol · 24 août 2009 à 14:14 · 8 participants · 5 435 affichages
Je suis marocaine résidente au Maroc, j'aimerais passer une semaine en Belgique en mois de Décembre (période du Noël) pour visiter. Je voudrais savoir quelles sont mes chances, d'après les expériences et les idées de certains... Je vous fournis des informations...
Maya42 · 28 août 2009 à 8:39 · 3 participants · 2 557 affichages
Nous partons en octobre en Tunisie à Zarzis pour 1 semaine, nous ne connaissons pas la Tunisie et souhaiterions réaliser une virée dans le sud tunisien de 2 à 3 jours. Est ce que quelqu'un connaît un guide sur Zarzis (hors TO), avec qui nous pourrions...
Yves35 · 23 août 2009 à 19:33 · 9 participants · 6 241 affichages
Je recherche un calendrier des moussems. Déja les "gros" moussems mais aussi les "petits", ceux qui on lieu dans les douars et plus particulièrement dans la région sous massa (taroudant). Comment trouver une telle liste. Merci à tous pour votre aide...
Titi77000 · 7 août 2009 à 19:30 · 6 participants · 1 891 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question à vous poser. Voila, j'ai réservé un voyage en Egypte il y a 2 semaines pour un départ le 28 Aout pour 2 semaine avec Nouvelles Frontières. Lors de la réservation, c'est mon amie qui a payé en ligne...
J'avais l'intention de me rendre à Ksar Guilane au campement Panséa. Mais dernièrement j'ai entendu dire qu'il avait été fermé pour cause d'insalubrité et finalement réouvert. Est-ce que quelqu'un pourrait mieux m'informer? S'ils ont réouvert ont-ils...
Nous partons une semaine à MARRAKECH au mois d'octobre et j'aurai aimé connaître l'adresse d'un restaurant où l'on mange un très bon couscous, un vrai de vrai. Ayant été très déçus l'an dernier en Tunisie par la nourriture, je profite de ce forum pour...
Willbry · 4 août 2009 à 0:41 · 7 participants · 3 865 affichages
J'ai ecrit quelque fois sur se forum pour mes voyage précédent et j'ai toujours recu de la bonne information, alors voici ma question:je pars pour le maroc avec ma conjointe du 3 au 10 septembre 2009 avec un groupe organisé et on se demande si on devrait...
Cocox · 22 août 2009 à 13:09 · 8 participants · 2 048 affichages
Désirant nous rendre à deux pour un circuit Marrakech-Ouarzazate... du 20 au 29 septembre, je suis à la recherche de certains renseignements. 1. Nous ferons tous les déplacements en bus ou taxi collectifs. Est-ce que les bus circulent tous les jours ou...
Nuit38noire · 12 août 2009 à 19:06 · 2 participants · 14 337 affichages
Viens du consulat pour essayer d'avoir une immatriculation et ils mont refuser de prendre mon dossier car il ya un nouveau dirigeant a l'ambassade de grenoble et pourtant j'avais l'extrait d'acte de naissance de mon pére et arriére grandpere qui vivent...
Alex64100 · 25 août 2009 à 13:42 · 6 participants · 7 013 affichages
Je pars en novembre 2 semaines et je compte me baser à Tataouine pour circuler et visiter le sud. J'envisage mon séjour au Sangho. Qui connait et quelles sont vos impressions. J'ai déjà une petite idée de ce que je veux voir, mais auriez vous des suggestions...
Voila j'arrive à marrakech le mardi 25 au soir, le problème c'est que je ne connais pas d'hôtel pas chère, et par la suite je dois me rendre en car à agadir, yat il des départs de car tous les jours de marrakech?. merçi d'avance pour vos infos.
Bouhadak · 24 août 2009 à 0:13 · 6 participants · 6 118 affichages
Pour mes voyages dans mon pays le Maroc, j’utilise Google earth, c’est ma carte préféré. Ça fait quelques jours qu’il ne marchait plus. SVP, dîtes-moi, si vous avez de pareils problèmes, et si vous avez des solutions. Google maps aussi. Merci d’avance...
Je souhaiterai savoir combien coûte le trajet de yasmine hammamet à nabeul en taxi. Je sais que ce n'est pas bien cher, mais je souhaiterai tout de même savoir combien. Merci d'avance pour vos réponses.
Greg26 · 10 août 2009 à 15:23 · 7 participants · 3 739 affichages
Je souhaite me rendre en Algérie très prochainement pour un bref séjour de tourisme, quels sont les documents nécéssaires? passeport? carte d'identité... Merci de vos réponses.
Lila78200 · 16 mai 2009 à 19:02 · 6 participants · 10 449 affichages
Voila, mon mari et moi sommes binationaux.on s'est installé en algerie, et nous souhaitons partir en voyage en turquie. nous sommes entré en algerie avec le passeport algerien. est-il possible de sortir d'algerie avec le passeport français pour aller...
Laurabma · 25 août 2009 à 11:03 · 5 participants · 2 437 affichages
Recherche Riad MEKNES pour 4 personnes les 8, 9 et 10 octobre. Est-il préférable de prendre un guide pour visiter la région? A quelle météo dois-je m'attendre? Merçi pour vos réponses.
Je veux laiser certains baggages en consigne à Tunis mais ne sait où les laisser. Il ne semble pas y avoir de consigne à l'aéroport. Est-ce quelqu'un connaît un endroit sûr? Merci, Nanani
Anahé · 18 mai 2007 à 22:48 · 6 participants · 4 589 affichages
Je veux passer mon PADI Advanced cet été en Egypte. Auriez-vous une école à me recommander pour un cours francophone? J'ai passé mon open water dans une école géniale, les Frogies à Bunaken (Sulawesi / Indonésie), et j'avoue que j'aimerais vraiment trouver...
Menara · 27 février 2007 à 13:26 · 12 participants · 9 467 affichages
Ceci n'est pas une question mais un témoignage. Je suis partie avec mon ami 10 jours au maroc en novembre dernier. Nous sommes partis en "routard" avec notre billet d'avion et qq adresses d'hôtels. Nous voulions faire une méharée et nous avons eu la chance...
Fan · 26 août 2009 à 8:01 · 2 participants · 2 941 affichages
Nous souhaitons partir le 12 septembre 2009 pour 2 semaines (de Lyon). Les agences de voyage ne nous ont pas proposés une multitude de possibilité vu notre budget. (- de 2600 euros) et le fait que l'on souhaite un acces direct à la mer (sans bus) Nous...
Fiodeyres · 7 août 2009 à 20:48 · 4 participants · 2 913 affichages
Avec deux compatriotes (suisses), dont une femme âgée, nous avons loué un petit hameau de 3 maisons, dans la campagne tunisienne. Afin de na pas laisser les maisons inoccupées, nous y avons donc logé 2 gardiens. Des amis me disent que nous devrions aller...
Je pars jeudi prochain pour effectuer un lyon tunis avec escale a CDG avec air france en espace affaire. je voulais savoir qu'elles etaient les prestations en espace affaires sur les ligne moyen courrier comme celle ci merci
Ervan · 1 décembre 2006 à 4:23 · 9 participants · 6 144 affichages
Je veux rentrer de Mauritanie, j'y serai à pied, comment peut-on passer la frontière vers le Maroc? Est-ce qu'il y a des taxis ou des camions qui prennent des passagers maintenant sur Nouadhibou-Dakhla? Merci d'avance! Ciao, Erwann.
J'ai 8 jours de libre fin novembre et je voudrai retourner sur les traces de mon enfance à Agadir, je suis partie j'avais 7 ans après le tremblement de terre je ne veux pas aller dans un hôtel que l on voit sur les revues de voyage, je cherche un hotel...