Rpmplc01 · 22 mai 2009 à 12:45 · 3 participants · 2 618 affichages
Kébili est une petite ville étape fort tranquille en retrait de l’effervescence touristique que l’on peut trouver aux alentours. Vous pourrez vous balader dans la palmeraie et faire un tour en ville, très agréable, surtout si vous arrivez le mardi matin...
Quelqu'un pourrait il me donner le nombre d'heure de route (en voiture), entre ces 2 bourgades? (Par le route suivante: Merzouga-Rissani-Rac... ou Fes) Sans doute légèrement plus rapide pour Meknes que pour Fes??? Merci d'avance
Numidiaa · 17 mai 2009 à 16:33 · 10 participants · 6 451 affichages
Je me maries cet été et faute de pouvoir partir à l'étranger avec mon fiancé (tous 2 originaire d'Agadir) nous souhaiterions partir dans un endroit calme reposant ensoleillé histoire de bien loin de la ville près de l'océan, mon fiancé est un passionné...
Je dois impérativement aller au Maroc - Rabat au pire des cas le 30 Juin ou 1er Juillet, seulement en cherchant les billets d'avion sur le net, le moins chère c'est 500 euros!!! et encore j'ai trouvé a 310 euros mais sa reste or de porter pour moi! est...
Je compte passer par l'Egypte en août dans le cadre d'un tour du monde J'atterrirai au Caire, pour gagner la Jordanie 20 jours plus tard. Bref, ayant conscience de ne pas partir au plus fort de la saison touristique, chaleur oblige (je m'y suis d'ailleurs...
Ines2008 · 29 avril 2008 à 19:07 · 7 participants · 3 228 affichages
Je souhaite me rendre en Egypte au mois de mai et comme je l'explique dans mon titre, je souhaiterais pratiquer un peu de plongée pour admirer les richesses de la mer Rouge (1 journée max). Par ailleurs, je ne voudrais pas quitter le pays sans avoir visiter...
Haraju · 10 août 2008 à 5:04 · 10 participants · 3 934 affichages
Je pars au Maroc du 10 au 18 septembre, les 4 premiers jours à Marrakech pour finir à Essaouira. On m'a dit que partir pendant le RAmadan n'était pas forcément une bonne idée... je ne suis pas trop fervente de visites mais plutôt flaner des heures dans...
Tazwel · 9 mai 2009 à 21:43 · 7 participants · 5 098 affichages
Je me presente brievement, Gael, j'ai 27 ans et j'habite a Chalons en Champagne en France. Je prepare un voyage suite au deces de ma maman, je m'explique en novembre2008 ma maman a été hospitalisés pour une Leucemie (cancer de la moille epiniere) suite...
Tdm09 · 18 mai 2009 à 12:57 · 5 participants · 2 236 affichages
Je souhaiterais si possible avoir vos avis sur mon itinéraire en Egypte, un pays que je compte visiter dans le cadre d’un tour du monde d’une année. J’atterrirai au Caire début août (oui je sais, la chaleur...) pour gagner la Jordanie 3 semaines plus tard...
Globbar · 24 mars 2009 à 16:34 · 2 participants · 8 896 affichages
Quelqu'un pourrait me dire où je peux me procurer ces boissons (souvenirs d'un voyage en Tunisie)? J'ai fait chou blanc jusqu'à présent sur le net et ne trouve rien sur lyon et région? une adresse? un site? Merci à vous
Voulais savoir combien de temps il faut étre en avence au port pour prendre le bateau de genes pour rejoindre tunis et combient de temps on mais pour ressortir du port aprés merci beaucoup
Salem tout le monde je pars cet ete en avion a oran (2008) et je souhaite avec mon mari louer une voiture a un prix raisonnable y a t il une personne qui peut nous diriger merci je suis allee sur lovetour site pour location de voiture mais je souhaite...
Espartinas · 8 mai 2009 à 23:48 · 6 participants · 2 623 affichages
Nous avons prévu de partir au Maroc de mi-août à mi-septembre, dans le Moyen-Atlas et l'Atlas. Quelqu'un pourrait-il nous dire si c'est la bonne période (pas trop chaud)? Comment sont les routes? Merci pour vos réponses
Sychau · 20 janvier 2008 à 23:02 · 7 participants · 3 708 affichages
Je prépare actuellement un trajet de 2 semaines au Maroc, arrivée vers le 7 aout à Ceuta et départ de Ceuta vers le 22 aout, avec un discovery 300tdi. on sera 4: 2 grands et 2 ptits de 6 et 8 ans. et ce sera une première pour nous d'aller faire du 4x4...
Micmag · 18 mai 2009 à 13:55 · 3 participants · 1 798 affichages
Du 4 au 19 avril 2009billet d'avion "tansavia" 380€ paris/luxor et retour (plus cher qu'en nov 2008 car vacances scolaires (180€, en nov hors vacances)visa 15 $taxi jusqu'a l'hotel 50 Le (commandé par l'hotel en meme temps que la reservation par internet)hotel...
Pocahontas81 · 10 mai 2009 à 17:39 · 5 participants · 5 130 affichages
Voudrais savoir si sur rayainar lorsqu'on part au dernier moment si c'est plus cher ou moins cher Depuis jeudi le vol que je voulais prendre est plus cher 60 euros de plus ce dimanche que jeudi! et jeudi par rapport a la semaine derniere c'était moins...
Sunnycruise · 7 avril 2009 à 9:42 · 9 participants · 12 194 affichages
J'ai consulté le site sncm ce matin et j'ai pu constater que les tarifs étaient hors de prix! Une voiture 4 personnes en cabine 2400 euros!! C'est scandaleux. Malgré la crise beaucoup de monde a ou va réserver car la navigation sur le site est très lente...
Je vais passer une semaine en octobre avec un ami dans notre chère ville de naissance, Oran. On aimerait faire une escapade d'un-deux jours à Tlemcen. re- Pour l'avion on a pas trouvé gd chose sur Internet et à des prix prohibitifs. Pour le train on a...
Mikajo · 18 mai 2009 à 0:07 · 8 participants · 3 124 affichages
Nous voilà de retour de notre escapade marocaine. J'ai pas mal fait appel à vous pour trouver des idées je me dis que les miennes pourraient rendre service... Le voyage a été un sans faute mais il y a un petit bémol quelques fois... Concernant l'itinéraire:...
Chtim22 · 14 mai 2009 à 23:07 · 4 participants · 1 496 affichages
Je suis à la recherche d'un fourgon au Maroc pour le transport des bagages et pour notre matériel de réparation lors d'un circuit, Je ne cherche pas à acheté un fourgon!!!! Uniquement pour nous accompagner et faire de l'assistance en cas de besoin mais...
Tchotte59 · 22 février 2009 à 12:09 · 7 participants · 5 348 affichages
Pars a zarzis chez un ami en avril. j aimerais savoir ce qu on peut faire comme activité? est il possible de faire des massages?du jet ski? que peut on faire merci
Bj je part prochainement au maroc a agadir plus precisement, quelqu un pourrais t il me dire ce qu il y a de bien a faire comme excursion et visite en tt genre.merci bne journee
Pat404 · 12 février 2006 à 10:22 · 4 participants · 2 839 affichages
Bojour Je compte descendre en 4x4 Maroc, et faire l'itinéraire: Taourirt, Debdou, Talsinnt, Boudnib par les pistes. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des possibilités d'hébergement corrects sur cet axe? Ou des endroits de bivouac. Par ailleurs, en avril...
Ramona35 · 15 mai 2009 à 14:13 · 10 participants · 4 462 affichages
Je vais au Maroc la semaine prochaine avec mon amie. Nous arrivons le soir du jeudi 21 mai à Marrakech où nous rejoignons des amis. Nous avons prévu un itinéraire mais je me pose la question du temps passé en bagnole... Pour l'instant, nous avons prévu...
Naturelle43 · 22 avril 2009 à 11:55 · 11 participants · 2 778 affichages
Mon prochain voyage ou plutôt notre voyage car mon petit mari m'accompagne sera le Maroc, mon rêve. Pouvez-vous me dire quel mois ou saison faut-il choisir pour pouvoir visiter à son aise sans trop de touristes mais SURTOUT pendant laquelle il fait le...
Nous sommes 2 filles qui voyageons sac au dos pour un itinérant au Maroc Recherchons hôtel pas cher pour un ou deux jour sur Agadir et Essaouira. Merci.