Partons une semaine a djerba mi juin j aurais aimer savoir quel excursions sont a ne pas manquer et l ordre de prix (parc animalier, ballade ds le desert...) et j eprofite pour vous demander des adresses de salon spa en dehors des hotels ainsi que des...
Florent87 · 25 mai 2009 à 23:04 · 3 participants · 2 021 affichages
Je suis un jeune étudiant, qui part seul au Maroc du 6 au 23 juin, autrement dit pour dix-huit jours. Pour le moment, j'ai seulement mes billets d'avion (arrivée à Casablanca et retour par Marrakech), et j'ai commencé à prospecter quelques hôtels pour...
Delicatesse · 22 mai 2009 à 22:00 · 10 participants · 7 012 affichages
Je suis algerienne vivant à paris je voudrais bien visiter le maroc et acheter une djellaba que j adore alors je ne sais pas ou aller exactement donnez moi votre avis
Manthalie · 3 mars 2009 à 13:33 · 8 participants · 5 795 affichages
Voilà, je prévois de me rendre en Algérie (Tlemcen), avec mes deux enfants où je serai reçue chez des amis. Le fait de voyager seule avec eux peut-il poser un problème ou comporter un risque? Pour ma part, je suis plutôt confiante, mais je pose tout de...
Bien que n'étant ni algérien ni même pied noir, je suis né à Alger et j'y ai vécu quatre ans. Parti en juin 1962 avec mes parents fonctionnaires je ressens un besoin de plus en plus vif de revoir cette ville dont je n'ai que des souvenirs très flous...
Anna2709 · 24 juillet 2007 à 16:29 · 13 participants · 5 764 affichages
Ils sont partis depuis jeudi dernier, le 19 juillet, et ils ne reviennent que le 16 août!!! Ca va être très long... Je suis tranquilisée sur le fait qu'ils sont partis et que toute la famille qui vit en france est là-bas pour les vacances. Ils sont avec...
J'ai une amie qui va partir pour quelques jours à Constantine avec homme et enfants, dont sa fille qui vient à peine d'avoir un an. Elle aimerait acheter tout le nécessaire pour sa fille sur place, parce que le lait liquide dans la soute à bagages avec...
Québéquois · 22 mai 2009 à 3:19 · 9 participants · 5 119 affichages
Nous préparons mon épouse et moi un voyage de 5 mois en CC entre Ankara en Turkie et Agadir au Maroc. Le départ serais vers le début novembre 2009 pour se terminer a Agadir fin mars 2010. J'aimerais connaitre les visas ou documents requis ainsi que les...
Je pars au Maroc mi août avec un ami, nous arrivons à Tanger et nous aimerions y louer une voiture pour le prix le plus bas possible. Quelle est la meilleure solution?: réserver via internet, et si oui quelle agence me conseillez-vous? trouver une voiture...
Raoulx · 7 mai 2009 à 16:53 · 6 participants · 3 377 affichages
Suite du voyage au bled: Reprenons à Tanger! Ville sympa pour passer quelques jours, la médina en 1 journée, y compris le petit musée, une journée, ville nouvelle et plages, et une journée vers le cap spartel, à pied sur un superbe chemin de douaniers...
J'aimerais avoir quelques informations. Voilà lorsque je serais sur trajet retour de mon voyage en Afrique, je vais faire escale à Casablanca. J'aimerais savoir s'il est possible de visiter la ville sachant que j'arrive à ~ 10h et que je reprend l'avion...
Nahtalie · 2 février 2009 à 11:39 · 7 participants · 3 100 affichages
Je suis à la recherche d’informations concernant le camp (écolodges) de Marsa Shagra. Je suis une fan de snorkeling, et le concept du camp de Marsa Shagra m’intéresse énormément (bien qu’il soit destiné aux plongeurs). Je souhaiterais y aller à la fin...
Je pars avec ma copine a djerba en tunisie debut juillet pour une semaine, et j'aurais voulu avoir des conseils, que me conseillez vous de visiter? quels excursions avez vous deja fait, les prix... merci d'avance
Nous avons trouver lors de notre séjour au Maroc deux de ce joli coquillage sur une plage a demi enfoui dans le sable, nous n'en trouvons pas en Bretagne.Quelqu'un peut il nous en dire plus sur celui ci.
Viktor75 · 24 mai 2009 à 22:52 · 4 participants · 1 359 affichages
Je prepare un tour du monde, sur plusieur année donc une preparation miticuleuse et a organisée pour certain d'entre vous qui en on fait le tour de l'afrique du nord auriez vous des bon conseille a me filler? du genre des endroit tres dangereux, des ville...
Rocha · 16 mai 2009 à 23:18 · 12 participants · 3 397 affichages
Il a fallu en revenir et deja il me manque, surtout que suite a un incident deplorable nous n'avons aucune photo a regarder.Mais notre tete et notre coeur sont pleins de personnes, de lieux et de moments merveilleux. Pour la decouverte du desert, nul...
Tous! j'aurais besoin que l'on éclaire ma lanterne (et celle d'un ami) concernant le coût (approximatif) d'un trajet montpellier- tanger: essence, péage + bateau... merci pour ceux qui ont une ptite idée de m'en faire part... sinon avez vous déjà...
Tinoue16 · 19 mai 2009 à 15:24 · 24 participants · 13 772 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire quand sera le ramadan? car je pense aller au maroc fin aout debut sept., et je ne voudrais pas tomber au moment du ramadan car tout est ferme dans la journèe.merci
Je dois me rendre à Marrakech en juin 2009 et y rester un mois. Où puis je me loger (1 personne)? En sachant que j ai besoin d'un parking (j'arrive en voiture) et d'un minimum de confort (sanitaire perso, propre, climatisaton si possible) tout en étant...
Sidaho · 19 mai 2009 à 0:38 · 8 participants · 6 567 affichages
Je tenais juste a vous informer qu'on attend des températures exceptionnels cette semaine dans le nord du pays 43 a Oran, 41 a Alger 42 a annaba (température ressentie) donc faite attention a vous!! l'été s'annonce beau et chaud!! si vous avez des questions...
Revernay · 24 mars 2009 à 9:47 · 14 participants · 3 648 affichages
Nous avons decide de partir au maroc 3 semaines cet ete en famille (2 filles de 7 et 13 ans).nous ne connaissons pas le pays mais nous cherchons vol sec, location avec piscine en bord de mer et bien sur une voiture tous cela au meilleur prix bien sur...
Catherine67 · 26 mars 2009 à 0:32 · 9 participants · 5 157 affichages
Nous partons 3s en juillet en Egypte avec nos 3 enfants (de 11 à 17 ans); nous envisageons d' organiser notre sejour ainsi: 3 jours au CAire, 3 jours dans le desert blanc, retour au Caire puis descente à Luxor en train où puis nous aimerions passer 3...
Libby · 28 septembre 2007 à 19:24 · 7 participants · 16 460 affichages
Est-ce qu'il y a des bateaux (ferry, cargo, croisiere) d'Alexandria a Marseille en mi-novembre? En changean en Chypres ou Athenes peut-etre? Cela pour eviter de prendre l'avion qui pollue terriblement. Idees svp.
Willbry · 11 mai 2009 à 23:02 · 11 participants · 2 357 affichages
J'ai souvent voyagé dans les pays chaud comme cuba, mexique, république etc... mais la j'ai eu un ofrre pour un voyage au maroc pour 10 jours au début septembre 2009.je vais vous indiqué un peu le parcour supposé et vous me ferais part de vos commentaire...
Chekchouka · 14 octobre 2007 à 22:45 · 7 participants · 8 131 affichages
Je dois partir en Algérie dans une semaine en compagnie de mon mari et de ma fille (2 ans). Nous sommes tous les trois binationaux. Ma fille est sur nos passeports algériens et sur mon passeport français. Est il vrais qu'elle doit posséder son propre...
Pour tous ceux qui ont voyagé ou pas, je cherche une belle image pour la mettre comme fond d'écran, une image de l'Égypte ferait tes bien l'affaire mais j'attends toute vos proposition même pour les autre pays. merci d'avance.
Charlie85 · 21 mai 2009 à 11:57 · 10 participants · 46 967 affichages
Je suis nouveau sur ce site je ne sais pas trop comment ça marche ici.quelles sont les plus belles villes touristiques du Maroc que vous avez déjas visité.
Je m'en vais pour un petit weekend end à Marrakech le lundi 25 mai. Il y a un transfert privé (fourni par l'hôtel) qui nous attends à l'aéroport mais je voudrais savoir s'il était possible de changer un peu d'argent à l'aéroport même pour pouvoir laisser...