Le festival des "musiques sacrées du monde " est tenue chaque année a "fes " capitale spirituelle du maroc. c est le lieu de rencontres d une multitude d artistes, de musiciens et de toute personalité qui a rapport avec la musique... ce festival tient...
Sofmasa · 29 septembre 2008 à 21:58 · 3 participants · 2 052 affichages
Je souhaite aller se vendredi dans la vallée du zat et dormir la-bas J'ai regardé dans le GDR " les amis d'Ansa " pour l'ébergement ou ils disent de téléphoner, sauf que ce numero ne répond pas, le voici: 024432461 auriez- vous un autre numero? merci
Je souhaiterais un petit conseil pour un itinéraire à partir de FES et pour le moid 'aout prochain (2009) je comptais louer une voiture a Fes, et descendre dans le sud, puis rejoindre Essaouira ou Agadir pour un peu de farniente en fin de sejour. Mon...
Blinker · 18 décembre 2008 à 10:25 · 3 participants · 10 835 affichages
Alors voila je dois aller en tunisie pour rejoindre ma famille pour les vacances seulement voila mon passeport français est périmé depuis moins de 4mois et on m'a refusé le passeport d'urgence -_- Par contre ma CIN française est toujours valide et mon...
Serons donc au maroc pour les fetes et aimerions avoir des infos sur le sujet. Connaiteriez vous une bonne agence a marrakech et les tarifs qu ils pratiquent. Merci
Roger21 · 14 décembre 2008 à 10:03 · 8 participants · 5 709 affichages
Pour un séjour entre février à avril, je recherche un vol sec le moins cher possible de Lyon à la Tunisie (et retour), quelle (s) compagnie (s) et quel aéroport de destination choisir? Merci
J'arrive demain a casa a 22h et je doit me rendre a marrakesh. Il n'y a a cette heure plus de train pour marrakesh, donc je suis bloqué! connaissez-vous un hotel ou une auberge de jeunesse pres de l'aeroport qui ne serai pas trop cher?
Loan13 · 16 décembre 2008 à 15:52 · 5 participants · 6 008 affichages
Je souhaiterais amener mon véhicule personnel en Tunisie. C'est une 206 de moins de 3 ans. Le problème c'est que mon permis est suspendu pour le moment, et je ne le récupèrerais qu'au mois de Mars. J'aimerais tout de même l'amener pour qu'un ami tunisien...
Quel est votre avis, voir le désert, bivouacer une nuit... via l'hotel "la perle du draa" à zagora ou les "dunes d'or" à merzouga? Quel est le mieux? Merci A TOUS et bonne journée!!!!!
Nous partons la semaine prochaine au Maroc avec ma copine. Nous faisons un tour via Casa, Rabbat, Fès, Ouarzazate et Marrakech. Et j'ai un point sur le quel je n'ai pas beaucoup d'info, pouvez-vous m'aider?? Voilà, entre les villes de Fès et Ouarzazate...
Nous serons sur casablanca pour les vacances de fin d'année et je ne connais pas bien le nord du maroc j'avais pensé à IFRANE pour aller skier si quelqu"un peut me donner de bonnes adresses soit location appartement ou hôtel sympa merci
Xa · 15 décembre 2008 à 23:20 · 6 participants · 2 122 affichages
Je voudrais offrir un week end de 3 jours au Maroc à ma femme en janvier 2009. On m'a parlé de Fez. Il semble que ce soit une ville vraiment très charmante et intéressante à visiter et le fait qu'on puisse y arriver directement de Paris est un atout pour...
Je souhaiterais savoir si il existe des cars CTM qui circulent la nuit entre Marrakech et Agadir et si je peux obtenir les horaires par internet. merci
Nous revenons il y a à peine un mois du Maroc. Nous y avons séjourné pandant un mois et demi. Nous en avions beaucoup entendu parlé. Mais rien ne vaut de s'y rendre pour se faire sa propre opinion. Nous y sommes aller en voiture depuis la france. Nous...
Phenix06 · 5 décembre 2008 à 15:21 · 4 participants · 2 209 affichages
Je souhaite passer les fêtes de fin d'année en plein désert, lors d'un treck dans le Hogard ou Djanet. On m'a aussi parler de la fête de la Sebeiba, et cela pourrait être l'occasion de joindre les 2, même si a priori elle aura lieu le 9 Janvier. Compte...
Tout premier post... je suis parti fin septembre de Bruxelles et je suis arrivé hier à Marrakech et j'hésite entre la route du Tizi 'N Test et celle d'Imi n Tanoute pour rejoindre la côte et continuer vers la Mauritanie je roule en trike, vélo couché...
PatrickC · 5 novembre 2007 à 21:46 · 11 participants · 7 916 affichages
Je n'ai pas le "GDR"... Par contre, je suis intéressé par les "expériences" personnelles des habitués du Maroc pour m'indiquer un (ou plusieurs) hôtel à Azilal (Maroc). J'y envisage une étape avec 10 personnes (6 chambres) en avril 2008. Merci pour votre...
Partant au maroc a noel nous sommes a la recherche d un petit hotel sympa a marrakech car nous arrivons le 21decembre a 23H30 qui connait le numero de tel de l hotel sahara a essaouira merci pour les infos
Je prépare mon voyage pour le sud marocain. J'ai 10 jours... et ce sera pendant ces vacances de fin d'année! 2 nuits à Marrakech Marrakech/Ouarzazate en bus, location d'une voiture 2 jours à Skoura Vallée du Dadès (combien de temps compter? où dormir?)...
Pouvez vous me dire si la compagnie Ryanair est fiable question sécurité, horaire Sésire faire un vol Marseille/Marrakech en mai prochain Merci pour les réponses A PLUS
Je projette de partir pour le maroc début octobre et j'aimerais découvrir les environs d'ifrane. Voyageur débutant mais randonneur expérimenté, je souhaiterais avoir l'avis de personnes connaissant le secteur: Y'a t il des randonnées faciles à faire sans...
Papacoli · 20 avril 2008 à 12:28 · 5 participants · 2 920 affichages
Nous préparons avec mon épouse, notre 1er voyage au maroc du 15 octobre au 1 er décembre 2008. nous avons un camping car Hymer bien équipé et nous emmenons notre petit York. Nous sommes preneurs de tous les renseignements concernant la logistique et les...
Je fais partie d'un groupe d'étudiants (futurs assistants sociaux) et nous allons partir a Marrakech du 17 au 24 janvier 09. Nous serons logé en riad dans la médina. Nous voudrions réaliser un projet social qui aura comme principal objet la question du...
Didi62 · 25 septembre 2008 à 9:46 · 18 participants · 25 708 affichages
Faut-il un passeport pour se rendre en vacances de la France à la Tunisie ou au Maroc ou la carte d'identité suffit? Je vous remercie du renseignement.
Rosa356 · 13 décembre 2008 à 23:39 · 7 participants · 4 383 affichages
On est 3 filles (de 24 ans), à vouloir partir au soleil fin avril, on hésite entre le maroc, la tunisie et l'égypte... On veut du soleil et que le club bouge! c'est à dire un clu 'jeune'!!! vous pouvez me renseigner? merci!
Tunisois · 19 novembre 2007 à 21:32 · 6 participants · 5 207 affichages
Je souhaiterais une information. Je suis à la recherche de certaines adresses de maisons d'hôtes / chez l'habitant pas trop chères, dans la région de tunis. Ou si il ya des personnes ici qui pourraient me conseiller des adresses, vos remarques personnelles...
étant un amoureux du SAHARA, j'aimerais connaitre vos sentiments sur ce désert magnifique et vos expériences vécues!!!! Merci beaucoup de votre participation!!
Je serai de passage a lger fin decembre et j'aimerai en profiter pour visiter la vielle ville casbah si vous avez un contact d'un guide local il sera le bienvenu merci d'avance
Marcosof · 31 juillet 2008 à 23:19 · 9 participants · 8 003 affichages
Je recherche de vrais sites qui proposent des vols sec pour le Maroc à prix DISCOUNT! Si vous en connaissez, vous seriez sympa de me filer vos tuyaux!! Merci...