Partant au maroc a noel nous sommes a la recherche d un petit hotel sympa a marrakech car nous arrivons le 21decembre a 23H30 qui connait le numero de tel de l hotel sahara a essaouira merci pour les infos
Je prépare mon voyage pour le sud marocain. J'ai 10 jours... et ce sera pendant ces vacances de fin d'année! 2 nuits à Marrakech Marrakech/Ouarzazate en bus, location d'une voiture 2 jours à Skoura Vallée du Dadès (combien de temps compter? où dormir?)...
Pouvez vous me dire si la compagnie Ryanair est fiable question sécurité, horaire Sésire faire un vol Marseille/Marrakech en mai prochain Merci pour les réponses A PLUS
Je projette de partir pour le maroc début octobre et j'aimerais découvrir les environs d'ifrane. Voyageur débutant mais randonneur expérimenté, je souhaiterais avoir l'avis de personnes connaissant le secteur: Y'a t il des randonnées faciles à faire sans...
Papacoli · 20 avril 2008 à 12:28 · 5 participants · 2 913 affichages
Nous préparons avec mon épouse, notre 1er voyage au maroc du 15 octobre au 1 er décembre 2008. nous avons un camping car Hymer bien équipé et nous emmenons notre petit York. Nous sommes preneurs de tous les renseignements concernant la logistique et les...
Je fais partie d'un groupe d'étudiants (futurs assistants sociaux) et nous allons partir a Marrakech du 17 au 24 janvier 09. Nous serons logé en riad dans la médina. Nous voudrions réaliser un projet social qui aura comme principal objet la question du...
Didi62 · 25 septembre 2008 à 9:46 · 18 participants · 25 678 affichages
Faut-il un passeport pour se rendre en vacances de la France à la Tunisie ou au Maroc ou la carte d'identité suffit? Je vous remercie du renseignement.
Rosa356 · 13 décembre 2008 à 23:39 · 7 participants · 4 365 affichages
On est 3 filles (de 24 ans), à vouloir partir au soleil fin avril, on hésite entre le maroc, la tunisie et l'égypte... On veut du soleil et que le club bouge! c'est à dire un clu 'jeune'!!! vous pouvez me renseigner? merci!
Tunisois · 19 novembre 2007 à 21:32 · 6 participants · 5 195 affichages
Je souhaiterais une information. Je suis à la recherche de certaines adresses de maisons d'hôtes / chez l'habitant pas trop chères, dans la région de tunis. Ou si il ya des personnes ici qui pourraient me conseiller des adresses, vos remarques personnelles...
étant un amoureux du SAHARA, j'aimerais connaitre vos sentiments sur ce désert magnifique et vos expériences vécues!!!! Merci beaucoup de votre participation!!
Je serai de passage a lger fin decembre et j'aimerai en profiter pour visiter la vielle ville casbah si vous avez un contact d'un guide local il sera le bienvenu merci d'avance
Marcosof · 31 juillet 2008 à 23:19 · 9 participants · 7 992 affichages
Je recherche de vrais sites qui proposent des vols sec pour le Maroc à prix DISCOUNT! Si vous en connaissez, vous seriez sympa de me filer vos tuyaux!! Merci...
Je pars en Europe quelque temps et j'aimerais vraiment aller passer une semaine (au moins) au Maroc, car ce pays me semble tellement fascinant. Je passe un mois et plus en Espagne et je me demandais de quelle façon les gens voyagent au Maroc; bus, auto...
Nous cherchons un restaurant festif à Tozeur pour l'anniversaire de notre fils Ulysse. Le planet oasis ne reçoit plus que des groupes et le Tamerza palace est beaucoup trop cher. Connaissez-vous un endroit un peu inhabituel? Merci
Quelqu'un peut-il me donner la température à DJERBA pendant le mois de décembre, j'ai vu 18° à 20° le jour et frais le soir et pendant la nuit avec 8° et 10°? Merci et bonne soirée
Marjo007 · 3 décembre 2008 à 22:31 · 8 participants · 3 456 affichages
Nous partons une dizaine de jours en décembre, arrivée à Marrakech, où nous louons une voiture (dacia logan) pour 10 jours. On souhaite marcher dans de beaux paysages sans touristes, peu rouler chaque jour, dormir dans un hôtel chaque jour (on prendra...
Eidel74 · 12 décembre 2008 à 19:49 · 2 participants · 3 073 affichages
Tous VFistes, Voilà, je prépare un séjour en Egypte, et j'ai un petit soucis lors de ma visite de la necropole...Je compte la visiter à vélo...je prendrai le bac reliant Louxor à la rive gauche...mais là question: l'embarcadère jusqu'à la vallée des rois...
Je souhaiterais savoir comment fonctionne internet a Tunis. Les connexions sont elles rapides? Les @net cafes sont ils frequents? Quel est le cout moyen pour une heure de connexion? Je projette de passer plusieurs mois dans cette merveille ville pour...
Evamarie · 11 décembre 2008 à 21:34 · 10 participants · 7 871 affichages
Nous envisageons de partir au printemps faire un petit périple chez nos amis marocains. J'aimerais savoir si certain d'entre vous sont déjà partis avec le voyagiste Orcada Voyages, ses prestations et tarifs ont l'air tout à fait correctes, mais si des...
Je cherche à calculer mon itinéraire exacte de Guerguanat (Maroc) à Ouahigouya (Burkina), je sais déjà quelles villes je dois traverser mais impossible de trouver un site avec une carte détaillée sur laquelle je puisse calculer la distance kilométrique...
Méjaie · 16 juin 2003 à 12:32 · 6 participants · 3 619 affichages
Je lance un appel à quiconque pourra me donner des infos sur la tunisie (les villes où séjourner, les sites à visiter...bref les endroits à ne manquer sous aucun prétexte) Je souhaiterais savoir si qqn connait la chaîne hotellière ABOU NAWAS???? Merci...
Mahdiachraf · 12 décembre 2008 à 2:01 · 3 participants · 2 821 affichages
Je veux faire un voyage a partir du maroc au peru l'annee prochaine en mars je avoir des conseils a propos et des vol a bas prix et aussi j'ai trouvé des vols mais ils sont chére je ne comprend pas pourquoi seulement les taxes de vol vaut a peu pres 500$...
75babou · 5 juillet 2007 à 18:01 · 3 participants · 9 537 affichages
Je pars en egypte avec last minutes pour un séjour à TABA HEIGHTS à l' HOTEL SOFITEL en aout. Ayant entendu que les retour d'egypte étaient mouvementés (1 à 2 jours de retard), et ayant le lendemain de mon retour un autre vol de paris, est-ce qu'il y...
Je remercie tout le monde pour les bons conseils. Nous sommes 6 et je pense que nous avons trouvé des locations avec chauffeur à prix correct. Au départ nous nous orientions pour une journée direction Oarzazate en passant par AIT BENHADDOU. Mais finalement...
Suite a un voyage itinérant au départ d'agadir voila mes impressions: agadir en soi mérite un petit détour pour qui n'est pas familiarisé avec les villes du bord de mer, mais j'ai pu grace a une personne rencontrée sur ce forum sortir des sentiers battus;en...
Voilà, j'aimerai partir 1 semaine en vacances entre le 1er et 16 février environ. J'ai dabord regarder les destination (car je veux aller au chaud) oû il fait bien chaud la mer aussi. Mais malheureusement c'est bien trop chère pour moi... J'ai lu que...