Baffe · 7 décembre 2008 à 18:04 · 8 participants · 4 145 affichages
Je descends au burkina avec un ami à bord d'une camionnette type j9 ou c25, et j'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir avec de partir et au cours du voyage, sachant que nous souhaiterions vendre ce véhicule à ouaga ou la laisser à un ami...
Lor2Lisle · 23 novembre 2008 à 17:28 · 7 participants · 3 057 affichages
Le programme de notre voyage est à peu près au point. Mais des améliorations sont toujours possibles... 21 déc nous arrivons à Djerba (vol charter donc heure inconnue). Nuit à Djerba (location d'une villa...?) 22 déc nous visitons L'ile (souk, marché...
Mimi78 · 18 juin 2008 à 2:23 · 6 participants · 13 992 affichages
J'aurais besoin de renseignement pour un séjour en egypte. Enfaite mon mari est de nationalité marocaine mais résident en France, en combien de temps pourrais t on obtenir un visa le plus rapidement possible. J'ai entendu dire qu'il fallais attendre 4...
Cribouilli · 22 octobre 2008 à 17:11 · 5 participants · 4 187 affichages
J ai vu a la TV qu il y avait de fortes inondations vers Essaouira. Peut on traverser quand meme en moto en direction de la Mauritanie? Tout en sachant quand meme que je n y serai que vers le 7 Novembre. Merci à tous
Souhaiterais partir au maroc l'ete prochain a oujda et en moto pouvez-vous pour l'itineraire et me conseilliez sur ce voyage j'ai comme moto un bmw 1100rs merci a vous
Condore · 8 novembre 2008 à 18:37 · 8 participants · 9 311 affichages
Vais voyager au maroc du 6.12.08 jusqu´á 31. 12.08 si il y´a des pérsonnes qui savent ou je peux louer un moto je serais ravi de toute aide, merci davonce
avant de poser ma question je veux dire a ceux qui vont me repondre "ça deja ete posteé, fais des recherches " ceci cela!! et bien a ceux là ne me repondez pas merci d avance!!! j ai fait pas mal de recherche sur le net et j ai trouvé pas mal d agence...
Je cherche à me rendre à bamako à moindre frais depuis la france. je pourrai me débrouiller pour rejoindre le sud marocain sans trop de probléme. Par contre je m'interroge pour le trajet entre le maroc et Nouakchott la capitale de la Mauritanie (trajet...
Nous désirons faire une croisière cléopatre marmara fin janvier 2009. nous envisageons de prendre notre fille qui aura 6 ans. Merci de bien vouloir me faire part de vos conseils, expériences de séjour similaire avec enfant.
Turretot · 17 décembre 2008 à 15:28 · 2 participants · 1 683 affichages
Nous serons en Egypte début avril 2009 et nous pensons prendre une excursion avec www.sejour-egypte.fr... Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette agence? Commentaires et suggestions appréciés! Bonne journée
Mortimers · 16 décembre 2008 à 17:36 · 4 participants · 4 598 affichages
Oy, bzh - maroc je compte descendre mon Tiger au maroc au mois de mai pour 3, 4 semaines...j'y suis deja aller 2 fois par la route (2 jours et demi de descente) mais je n'ai jamais trop fais attention a la solution bateau au depart de sete...amis motards...
Ola69 · 16 décembre 2008 à 23:59 · 3 participants · 4 675 affichages
Je souhaite partir en famille avec mes enfants (7 et 9 ans) en octobre prochain au soleil pour pas trop cher, avec la possibilité de se baigner. Nous ne sommes pas club, ni foule de touristes avinés se goinfrant dans les buffets en hurlant en italien...
Le festival des "musiques sacrées du monde " est tenue chaque année a "fes " capitale spirituelle du maroc. c est le lieu de rencontres d une multitude d artistes, de musiciens et de toute personalité qui a rapport avec la musique... ce festival tient...
Sofmasa · 29 septembre 2008 à 21:58 · 3 participants · 2 046 affichages
Je souhaite aller se vendredi dans la vallée du zat et dormir la-bas J'ai regardé dans le GDR " les amis d'Ansa " pour l'ébergement ou ils disent de téléphoner, sauf que ce numero ne répond pas, le voici: 024432461 auriez- vous un autre numero? merci
Je souhaiterais un petit conseil pour un itinéraire à partir de FES et pour le moid 'aout prochain (2009) je comptais louer une voiture a Fes, et descendre dans le sud, puis rejoindre Essaouira ou Agadir pour un peu de farniente en fin de sejour. Mon...
Blinker · 18 décembre 2008 à 10:25 · 3 participants · 10 807 affichages
Alors voila je dois aller en tunisie pour rejoindre ma famille pour les vacances seulement voila mon passeport français est périmé depuis moins de 4mois et on m'a refusé le passeport d'urgence -_- Par contre ma CIN française est toujours valide et mon...
Serons donc au maroc pour les fetes et aimerions avoir des infos sur le sujet. Connaiteriez vous une bonne agence a marrakech et les tarifs qu ils pratiquent. Merci
Roger21 · 14 décembre 2008 à 10:03 · 8 participants · 5 694 affichages
Pour un séjour entre février à avril, je recherche un vol sec le moins cher possible de Lyon à la Tunisie (et retour), quelle (s) compagnie (s) et quel aéroport de destination choisir? Merci
J'arrive demain a casa a 22h et je doit me rendre a marrakesh. Il n'y a a cette heure plus de train pour marrakesh, donc je suis bloqué! connaissez-vous un hotel ou une auberge de jeunesse pres de l'aeroport qui ne serai pas trop cher?
Loan13 · 16 décembre 2008 à 15:52 · 5 participants · 5 992 affichages
Je souhaiterais amener mon véhicule personnel en Tunisie. C'est une 206 de moins de 3 ans. Le problème c'est que mon permis est suspendu pour le moment, et je ne le récupèrerais qu'au mois de Mars. J'aimerais tout de même l'amener pour qu'un ami tunisien...
Quel est votre avis, voir le désert, bivouacer une nuit... via l'hotel "la perle du draa" à zagora ou les "dunes d'or" à merzouga? Quel est le mieux? Merci A TOUS et bonne journée!!!!!
Nous partons la semaine prochaine au Maroc avec ma copine. Nous faisons un tour via Casa, Rabbat, Fès, Ouarzazate et Marrakech. Et j'ai un point sur le quel je n'ai pas beaucoup d'info, pouvez-vous m'aider?? Voilà, entre les villes de Fès et Ouarzazate...
Nous serons sur casablanca pour les vacances de fin d'année et je ne connais pas bien le nord du maroc j'avais pensé à IFRANE pour aller skier si quelqu"un peut me donner de bonnes adresses soit location appartement ou hôtel sympa merci
Xa · 15 décembre 2008 à 23:20 · 6 participants · 2 113 affichages
Je voudrais offrir un week end de 3 jours au Maroc à ma femme en janvier 2009. On m'a parlé de Fez. Il semble que ce soit une ville vraiment très charmante et intéressante à visiter et le fait qu'on puisse y arriver directement de Paris est un atout pour...
Je souhaiterais savoir si il existe des cars CTM qui circulent la nuit entre Marrakech et Agadir et si je peux obtenir les horaires par internet. merci
Nous revenons il y a à peine un mois du Maroc. Nous y avons séjourné pandant un mois et demi. Nous en avions beaucoup entendu parlé. Mais rien ne vaut de s'y rendre pour se faire sa propre opinion. Nous y sommes aller en voiture depuis la france. Nous...
Phenix06 · 5 décembre 2008 à 15:21 · 4 participants · 2 201 affichages
Je souhaite passer les fêtes de fin d'année en plein désert, lors d'un treck dans le Hogard ou Djanet. On m'a aussi parler de la fête de la Sebeiba, et cela pourrait être l'occasion de joindre les 2, même si a priori elle aura lieu le 9 Janvier. Compte...
Tout premier post... je suis parti fin septembre de Bruxelles et je suis arrivé hier à Marrakech et j'hésite entre la route du Tizi 'N Test et celle d'Imi n Tanoute pour rejoindre la côte et continuer vers la Mauritanie je roule en trike, vélo couché...
PatrickC · 5 novembre 2007 à 21:46 · 11 participants · 7 912 affichages
Je n'ai pas le "GDR"... Par contre, je suis intéressé par les "expériences" personnelles des habitués du Maroc pour m'indiquer un (ou plusieurs) hôtel à Azilal (Maroc). J'y envisage une étape avec 10 personnes (6 chambres) en avril 2008. Merci pour votre...