Je prévoyais de passer 2 nuits à aglou fin décembre, mais je me demande si je ne vais pas aller jusqu'à Mirleft pour dormir.J'ai noté les 3 chameaux, mais ça me fait (encore)trop cher car nous sommes 5... Merci pour votre aide A bientot.
Noamakus · 4 novembre 2008 à 18:30 · 4 participants · 12 630 affichages
Svp quels sont les démarches pour un mariage d une marocaine et un turque au maroc sachant que je suis divorcée d un turque qui je me suis marier avec lui en turquie et ce que cela ne va pas poser de probleme. merci de m aider
Caroline655 · 5 novembre 2008 à 15:48 · 4 participants · 3 445 affichages
Je ne sais pas ou trouver les horaires des bus ou autres pour me rendre a Kasba tadla de l'aéroport de casablanca si quelqu'un a une info... meme si je sais que le maroc est un pays a horaire variable (a part pour la prière bien sur!!!) merci par avance...
Pourriez-vous m'indiquer si la route de zarzis à tataouine puis le village de douirat est faisable avec une clio de location partant avec un bébé, combien de temps pour rejoindre tataouine depuis zarzis en roulant normalement puis de zarzis à douirat...
Hola, jarrive a 22h a marrakech, y a t il un change, prix du taxi, adresses petits hotel place djema efna. si vous savez cela m avancera merci. zagomax
Meziani · 2 novembre 2008 à 20:13 · 13 participants · 10 254 affichages
Je me suis mariée en algérie (mariage civil) on a fait la transcription sur les registres français mon mari (qui est maintenant en France) qui est ni chrétien ni musulman, voudrait se marier à l'église il croit en Dieu, mais ne pratique et ne "supporte"...
On vient de m'appeler comme quoi j'avais gagné au concours jeux-marrakech.com/... J'ai sois disant gagné un voyage à marrakech, 1 Semaine pour 2 dans "la maison des oliviers". Quelqu'un connait? Mais... apparemment je n'ai d'offert "que" l'hébergement...
Mat8745 · 3 novembre 2008 à 21:22 · 4 participants · 2 082 affichages
Nous partons fin décembre en Tunisie à Hammamet. Ne voulant pas rester dans l'hôtel toute la semaine, nous prévoyons de faire des visites. Pour ce faire, je m'adresse à vous, forumeurs de VF: quels sont les sites incontournables de ce pays? Quel guide...
Chers amis, je pars à Djerba demain 28.10.2008 et je suis à la recherche d'une voiture de loc. Je trouve les locations de voiture très chères...Avez-vous un plan? Par aileurs, j'ai pris un vol sec et je logr à L'hotel dar faiza faute de mieux. Avez vous...
Geott · 24 septembre 2004 à 18:00 · 4 participants · 6 174 affichages
C pour un pote qui n'a pas internet pour le moment! il part avec sa copine de france au maroc pendant deux mois, surtout pour surfer, rencontrer du monde et gouter les spécialités locales! si vous avez de bonnes idées, ou aller, a ne surtout pas louper...
Nous séjournerons dans un gand hôtel à Louxor au mois de Décembre, mais serons en demi pension. Nous avons prévu de partir en excursion le plus possible (si le temps le veut bien, si bébé veut bien..), mais ma grande question est: que ui donner à manger...
Je pars pour marrakech en octobre et je voulais savoir tous les bons plan resto (notament sur la place jemaa el fna) si yen a qui ont des bons plans visites et trucs typiques, je suis toute ouie merci
Shayla · 18 juillet 2007 à 20:09 · 13 participants · 12 450 affichages
Par a la recherche de l 'algerie et de moi meme etant a moitié algerienne j'y connai rien j'ai pleins de questions a poser merci. je veux partir en aout esque c'est possible de voyager avec la chaleur? je veux faire un circuit sur tout ce qu'il ya a voir...
Zazounettte · 10 septembre 2008 à 20:23 · 4 participants · 11 106 affichages
Pourriez-vous m'éclairer... je cherche une destination de vacances pour la fin novembre, l'Egypte me parait la destination adequate mais aurais-je encore du beau temps à cette période? peut-on encore se baigner dans la mer avec des enfants sans greloter...
Début octobre je serai à Tunis pour quelques mois... mais déjà je voudrais partir quelques jours en Algérie pour rejoindre des amis qui seront à Timimoun. Je voyage seule. Pourriez vous me donner des conseils sur les transports pour arriver à destination...
Aurelien45 · 17 octobre 2008 à 18:29 · 13 participants · 8 319 affichages
Des personnes de ma famille partent dimanche 26 octobre en Tunisie Sur un vol Paris-Djerba en partant de Charles De Gaulle avec Tunis Air Pouvez-vous me donner des renseignements sur ce vol ou sur la compagnie Tunis Air Merci!!!
J ai l intention de louer un appart pour 2 nuits a marrakech et non un hotel car je serais avec mon ami qui est au bled, fin janvier, connaissez vous des gens qui louent pour 200dh la nuit?merci (je sais que ca existe car j ai une amie qui a dormi a ce...
J'aimerais prendre le bus de nuit de marrakech à taroudant. Est-ce que c'est possible? Quelqu'un aurait-il des infos sur les heures et les différentes possibilités: soit direct marrakech-Taroudant ou alors passer par Agadir. Quelle compagnie? Merci! Julian...
Mon message n'a pas du passer alors je recommence: nous partons a djerba en novembre a l'hotel eldorador aladin du 8 au 29 novembre pouvez-vous me dire quel température il fait en prévision merçi pour ces renseignements.
Je vais partir mi novembre sur Tozeur, j’envisage de faire un circuit avec un VL et peut être une méharée de deux jours... Je sais qu’en cette saison il peut faire froid dans le désert, pour ce genre de ballade, le duvet est-il indispensable pour coucher...
Nous allons au Maroc à Marrakech en décembre pendant les vacances scolaires nous voudrions savoir si vous connaissez des hôtels dans la médina à moins de 30€, avec SDB ou WC dans la chambre ou SDB sur le pallier mais propres et ou on attend pas 12h pour...
J'aimerais louer un petit appart pour 2 personnes entre le 21 et le 31 décembre de cette année à Tozeur, près du centre ville. Quelqu'un aurait il une ou plusieur adresse à me donner? Sinon j'ai peut être trouver un petit quelqu echose dans le quartier...
Slt, je pars à Skanes fin d'année pour 12 jours, qui peut m'aider sur les visites à ne pas manquer?????????? svp j'attends vos réponses afin de bien préparer mon voyage... Merci d'avance
Je souhaite partir pour les vacances de la toussain dans un pays chaud dans lequel je pourrais me baigner... croyez vous que agadir puisse répondre à mes attentes? ou est-ce qu'il risque d'y faire trop froid? merci beaucoup!
Je rentre tout juste du Maroc et je prévois d'aller à Agadir en fev prochain. Je cherche la meilleure formule qui me paraît être le vol sec + hotel, pouvais-vous m'aider? hote 3* pas moins chokrane y bs'lema fred
Nous devons partir en randonnée depuis Tamanrasset dans le Tassili du Hoggar et ma femme me demande si des communications par téléphone portable seront possibles (depuis Tam et depuis le Tassili). Merci
Véro5927 · 1 novembre 2008 à 22:15 · 3 participants · 2 688 affichages
Qui pourrait me donner quelques noms incontournable de la littérature tunisienne contemporaine ainsi que des artistes en caligraphie arabe (tunisien toujours)... j'ai les références d'abou al kacem al chebbi poëte du début 20 eme. merci pour vos ressources...
Tarajiste · 18 octobre 2008 à 21:49 · 4 participants · 2 611 affichages
Au cours du mois de novembre je compte visiter tripoli la capitale lybienne je pars de tunis par avion je vais descendre à l'aéroport international de tripoli, je me demande si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen de transport le plus adéquat pour...
Franki23 · 29 octobre 2008 à 16:46 · 4 participants · 1 907 affichages
Rabbat est une ville magnifique.Nous venons d'y passer trois jours. La médina superbe. Chellah et ses jardins tres reposant Les Oudayas et ses jardins paisibles, la Casbah, Les petits restau et les riads superbes dans lesquels nous avons séjournés. Deux...