Je pars au maroc en décembre. on pensai prendre le bus à marrakech pour taroudant. Je ne trouve pas d'horaire quelqu'un a un tuyau? combien de temps en bus Sinon ça se fait en taxi collectif? faut compter combien (de temps et d'argent). merci
Latiteris · 1 novembre 2008 à 16:48 · 8 participants · 3 537 affichages
Je vais partir au maroc en avril et j'ai trop envie d'acheter de l'huile d'argan je suis a font dedans. mais on m'a dit quelle pouvait etre coupe est ce possible autour d'agadir si oui comment la reconnaitre?
Vdmmic · 20 octobre 2008 à 21:52 · 4 participants · 3 400 affichages
J'aimerais savoir quelles tombes sont ouvertes dans la vallée des rois, des reines et des nobles à certaines dates. Existe t'il un site qui précise quelles tombes sont ouvertes dans les mois qui viennent? Merci
Leaneri · 14 octobre 2008 à 9:58 · 8 participants · 7 639 affichages
Je souhaite partir 15j avec terres d'av en algérie pour faire un treck J'hésite entre un treck de 16j dans le hoggar (code alg032) "Hoggar: les montagnes parmi les plus insolites de la planète, cernées d´immenses plateaux cristallins recouverts de lave...
Leaneri · 14 octobre 2008 à 9:48 · 5 participants · 4 054 affichages
Je voudrais faire un treck dans le hoggar fin janvier début février L'agence n'a pas été très rassurante: 10/15 la journée mais avec beaucoup de vent, 0/-5 la nuit... Je suppose que la journée en marchant pas de souci mais qu'en est il le matin au petit...
Cowman · 27 octobre 2008 à 19:05 · 4 participants · 3 556 affichages
Je cherche pour ma fiancée un vol charter à partir de la Belgique vers la Tunisie un vol charter (Aller le 19 ou 20 nov et retour le 22 d'après), est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance
Grasslive · 29 octobre 2008 à 21:16 · 3 participants · 7 414 affichages
Je compte partir à Tunis durant le mois de juillet 2009 (envir 15j) avec 6 amis. Sur place on a déjà un logement sur place mais ce que je cherche c'est un moyen de voyager pas cher. Vu que notre budget est limité, la solution qui me semble la plus économique...
Je dois me rendre en Tunisie prochainement environ le 15 novembre pour trois semaines et j'ai beau scruter tous les sites de voyages, je n'arrive pas à trouver un billet aller et retour pas cher. Auriez vous des infos pour partir soit de Toulouse ou de...
Leoflo · 1 septembre 2008 à 16:37 · 4 participants · 2 689 affichages
Voilà j'aimerai partir en octobre et faire un circuit surl a cote atlantique sud du Maroc (tan-tan/laayounte éventuellement dakla), n'ayant pas de véhicule j'aimerai savoir où je pourrais trouver des agences de locations me permettant de louer un 4x4...
J ai l intention de partir fin janvier au maroc j ai vu un vol bx marrakech pour 197 euros a/r pensez vous que le vol peut baisser puis je tenter d attendre ou me conseillez vous de le prendre des maintenant.merci.ega... une autre question, y a t il des...
Je ne trouve pas de petite structure hotelière sur agadir, et tous les messages ici ne parlent que de clubs ou autres hébergements surpeuplés. Je cherche un hotel pour 1 nuit, dans les 30 ou 40 euros la nuit, avec un bon accueil, et propre. Merci pour...
Je dois me rendre fin du mois à Casablanca. J'ai trouvé des billets pas trop cher. Je cherche maintenant un logement et de quoi manger. Si quelqu'un peut m'aider?
Elifive · 30 octobre 2008 à 11:46 · 2 participants · 4 122 affichages
Je m'informe pour un couple d'amis dont le mari a une carte de séjour d'un an et qui veut partir 1 à 2 mois en Algérie. A-t-il le droit et est-ce que cela ne va pas poser des problèmes pour le renouvellement? Merci pour eux!
Tatra · 3 mai 2006 à 17:01 · 4 participants · 3 162 affichages
Sujet souvent abordé, mais toujours réactualisé... Alors, un visa de transit Libye, entre la Tunisie et l'Egypte... Possible? Impossible... Seul, bien sûr, et sans véhicule, juste bus depuis Tunis puis jusqu'au Caire. Michel
Je suis à la recherche de ce genre de lampe Orientale en cuivre-laiton, en normandie ou j'habite une seule boutique en vend au prix de 180 euros... Je doute du prix réel de cette lampe, partant à Marrakech en spetembre prochain pensez vous que je pourrais...
Jpfrene · 24 octobre 2008 à 18:19 · 4 participants · 3 316 affichages
Je dois me rendre par la route en Egypte en provenance de la Jordanie. Question (déja posée X fois je suppose) Peut-on le prendre à la frontière Jordanie/ Egypte et éventuellement le prix. Merci d'avance
Interesse par un sejour longue duree a agadir;de janvier 2009 a fin fevrier, nous cherchons la meilleure solution, la meilleure adresse a un prix raisonnable, pour deux personnes pas tres fortunees;si nous pouvions avoir des renseignements, cela nous...
Titina · 5 août 2008 à 15:15 · 14 participants · 5 116 affichages
Amoureux de la Tunisie, nous allons chaque année en septembre à Djerba. Ce fut notre cadeau de mariage et nous sommes tomber sous le charme de ce pays. Mais... il y a toujours un mais... Voilà, mon mari, ne sais pas aller ailleurs, une fois qu'il mets...
Je pars en couple au milieu de mois de novembre pour une semaine à Marrakech. Nous ne sommes pas (encore) de grands voyageurs (il faut un début à tout...)et je vous avouerai que dans la jungle des réservations d'hébergement je suis un peu perdu. Nous...
Je vous prépare un compte rendu de mon séjour dernier mais en attendant impossible de trouver un site qui pourrait m'indiquer les horaires des bus en partance de l'aéroport pour Essaouira.. Merci de votre aide Choukran besef
Je cherche une carte detaillee pour la ville d'agadir et les environs trés proche (je serais en vacances au sofitel en novembre et souhaite me promener à pied depuis cet hôtel) je l ai cherche sur internet mais en vain... Quelqu' un peut-il...
J'ai 30 ans, je suis une femme et j'ai prévu de me rendre à Tamanrasset fin juin / début juillet. Avant d'entreprendre ce voyage, j'aurai quelques questions: 1. Est-ce que ça craint pas trop une nana qui part toute seule dans cette région? On ne va pas...
J'ai un vol pour Rabbat arrivée le vendredi début d'ap midi et retour le lundi ap midi (2.5j). Que me conseillez vous? Rester à Rabbat? Partir à Fez? Quelqu'un peut il me dire si il y a des bus partant de l'aéroport de Rabbat directement pour Fez? Merci...
Je souhaite passer une nuit à Tozeur en arrivant de Paris pour partir le lendemain en Algerie. Je voudrais savoir si je peux réserver un hôtel pas cher là-bas (A Tozeur) en arrivant à 18h00 à l'aéroport ou le réserver sur internet depuis la france avant...
Avec 3 amies nous projetons de nous rendre au Maroc à fin novembre. Nous arriverons à Marrakech, ensuite nous devrons nous rendre à Casablanca, quel 'bon' moyen prendre (bus?, train?) quels sont les prix pratiqués:-), quel bon hôtel à Marrakech proche...
Je recherche un séjour en hôtel club avec piscine couverte soit en Tunisie peut être à Tozeur ou au Maroc pendant l'hiver de préférence à partir de janvier, pour 3 ou 4 semaines, quelle température fait il à cette époque, et quels hôtels pas trop cher...
Je pars à Marrakech avec mon ami debut novembre Nous logerons dans un riad mais nous n'envisageons pas de louer une voiture sur place est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'envisager des randonnées à pieds ou a cheval au depart de...