Vacoa · 20 juillet 2008 à 17:07 · 13 participants · 4 148 affichages
En Novembre prochain j'envisage de faire un circuit en Afrique du Nord. 2 destinations m'interpellent. 1/ - Le Maroc - Circuit sud marocain: Marrakech - Ouarzazate - Tinerhir - Zagora - Les Kasbahs 2/ - La Tunisie - Circuit les portes du désert: Djerba...
Johndoex3x · 25 août 2008 à 10:43 · 3 participants · 2 641 affichages
Je recherche un 4x4 avec chauffeur au mois d'octobre pour passer une journee dans la vallee du draa par la piste-et retour par la route- depart de tansikht si vous etes interesses, contactez moi en mp merci
Chquebec · 8 septembre 2008 à 16:48 · 4 participants · 1 741 affichages
Je pars au Maroc avec ma fiancés en décembre pour 15 jours et je voulais savoir es ce que c'est préférable de louer une voitureou le voyage en bus a cette période de l'année est correct (temps et disponiblité)? Avez vous également un itinéraire a nous...
Voila je vais passer une semaine a casa a l'hotel volubilis, et une semaine a agadir mais je n'est pas d'hotel pouvez vous m'aider je voudrais un hotel simple et pas trop cher jattends vos reponse avec un grand plaisir merci
Je pars le 13 sept pour louxor pour 1 semaine avec mon mari, qui pourrait me dire le prix des entrées pour les sites à visiter, j'ai trouve un hotel dans louxor même, nous aimerions nous déplacer sans guide, juste payer pour ce qui merite d'être vu et...
J'ai constaté que si on cherche un hébergement (type hôtel ou auberge-camping) on est tout le temps renvoyé sur des bases de données de grands hôtels prestigieux de grandes villes. Exemple: même pour une capitale comme Tripoli, je tombais tout le temps...
Sam2415 · 2 septembre 2008 à 19:47 · 6 participants · 55 308 affichages
Quelqu'un peut m'aider à faire le transfert de l'argent de l'algerie vers la france? nous pouvons pas sortir la devise de l'algérie on reçoit la devise mais l'Etat ne permet pas de faire des envoies vers l'etranger, est ce que quelqu'un peut m'aider ou...
Je cherche 1 voyage de fes Maroc distination Rennes France par car (CTM eurolines) il y a quelqu'un qui paut me dire les informations necessaires et merci d'avance
Klaris · 7 septembre 2008 à 21:22 · 4 participants · 1 326 affichages
Je souhaite partir au Maroc l'été prochain avec un groupe d'amis, tous majeurs, pendant une quinzaine de jours. On m'a vivement déconseillé l'été à cause de la chaleur. Obstinée, je vais donc proposer d'aller sur la côte. Si vous avez des sites, des remarques...
YannG69 · 7 septembre 2008 à 20:39 · 3 participants · 1 258 affichages
Je prépare une expé et j'aimerai des conseils pour des transports en Afrique. Je ne connait pas du tout là bas, c'est mon premier gros voyage/expé. Les pays ou je veux me rendre sont ceux-ci (dans l'ordre à peut près). Maroc-Algérie-Mali-N... voila je...
En partant à 10 heures de matin de merzouga, est il possible de faire les gorges du todra et retour a tinerhir pour 18Heures? (moi j'ai merzouga -tinerhir = 3h15??) (en voiture ;o)) Quel hotel me conseilleriez vous sur Tinerhir ou environs? Merci Pascal...
Je vais au Maroc cette été en fin juillet et j'aimerais voir les cascades d'Ouzoud. Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre en partant de Marrakech. Quel est la distance? Je fais un circuit et j'ai une journée de congé qui est à Marrakech. C'est le...
Comme le titre l'indique je pars bientot à Marrakech et souhaite faire ces 2 excursions. Auriez-vous un endroit où manger bon marché à me conseiller? Merci à vous. chuppa
Nous cherchons des informations sur l'état de la route (piste?) 3454ME entre Tazzarine et Zagora par le col du Tizi-n-Tafilalet. Est ce praticable en voiture de tourisme.Merci d'avance. Voyageusement. Jean Jacques
Vincentdu13 · 3 septembre 2008 à 18:03 · 5 participants · 8 628 affichages
Je dois faire un séjour de 5 semaine en Tunisie chez des amis français installés a Zarzis. Je vais profiter de ce séjour pour faire des travaux dentaires. Dois-je déclarer la somme que j'apporte avec moi a la douane en arrivant a Djerba et en ressortant...
Je souhaite faire une acquisition avec mon compagnon, d'un appartement au Sud d'Agadir, pouvez vous me conseiller quant à l'endroit le plus accesible aussi bien financièrement qu'au niveau des activitées "mer, montagne". Car en effet, on aimerait en faire...
Valérie1232 · 17 mai 2008 à 3:20 · 6 participants · 3 502 affichages
Je part pour deux semaines au Maroc en janvier 2009. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de budget et donc, je chercher des hotel à des prix abordables. Je vais m'arrêter à Fes, Meknes, rabat et marrakech. Merci d'avance! Valérie
Vagabon223 · 23 mai 2007 à 20:39 · 4 participants · 11 609 affichages
Suis marocain et je souhaiteré faire un voyage organisé au japon pour une durée de 7 jours, alors i quelqu'un pouvait m'aider a me renseigner sur les tarifs et les lieux de destination ça seré vraiment sympa..
Cdel · 27 août 2008 à 11:11 · 6 participants · 5 254 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pr les vacances de noel. Je dois y rejoindre une amie qui partira d Angleterre. J ai regarde un peu sur le net et les prix des billets au départ de Montpellier st super chers plus de 600 euros avec une escale par Paris...
Houria12 · 6 septembre 2008 à 7:14 · 7 participants · 4 634 affichages
Les lieux à voir au Maroc: Les villes impériales: Fès, Marrakech, Meknès, Rabat Ouarzazate et la porte du désert Tafraoute Toubkal Chutes d'Ouzoud Plages d'Essaouira et d'Agadir Rif Gorges du Dadès Vallées du Draa et de l'Ourika Moyen Atlas Pont naturel...
Nous allons voyager en bus ou taxi collectif d'Alger à Ghardaia pour y passer deux jours, et nous reviendrons en avion: Quelqu'un a t'il des infos concernant les taxis collectifs et les bus d'Alger à Ghardaia: horaires, différents itinéraires et leurs...
Encore une petite question concernant notre séjour au Maroc début novembre. Nous ne partons que douze jours et notre budget est limitté. Dès lors, on a pas envie de faire de très grands trajets, longs et couteux. Nous pensons voir Marrakesh, où nous aterrissons...
Pacotte · 8 septembre 2008 à 2:39 · 3 participants · 1 730 affichages
Apres de long farfouillage dans les forums, les comparateurs de vols... je m'en remet a votre savoir... Je recherche une compagnie a bas prix qui me permettrez de relier l'Egypte (le caire) au Yemen (Sana'a) pour debut octobre (9) si vous connaissez des...
Vetea13600 · 22 août 2006 à 10:00 · 13 participants · 18 257 affichages
Je voudrais savoir si c est mieux le train ou le bus pour aller dans la region de metlaoui tozeur en partant de sousse!! bref quel est le moyen le plus pratique et le plus rapide!! merci d avance pour vos reponses!!!
Pilgrim154 · 7 septembre 2008 à 20:32 · 2 participants · 2 860 affichages
Une famille coréenne (papa, maman et les 6enfants) sont partis 3ans faire un petit tour du monde pour reformer leur esprit de famille (c'est dingue!). ils sont actuellement en Égypte, et compte venir en France dés que possible à partir de maintenant...
Tigrouette10 · 2 septembre 2008 à 22:42 · 2 participants · 10 213 affichages
J'ai pour projet de partir en Egypte (mer rouge) debut Novembre, pourriez vous me dire les températures approximatives a cette période? y a t-il du vent? Peut on se baigner sans greloter? Merci 1000 fois pour vos réponses qui me sont indispensable car...
Je fais une escale au Maroc du 13 au 18 septembre, j'aimerais faire une petite boucle sur ces quelques jours en passant par 2, 3 villes. Sachant que le départ et le retour de ce road est prévu à Casa, quelques sont les villes à privilégier selon vous...
Voici le compte rendu de notre séjour de 6 jours à Marrakech, dont un passé à Essaouira. Nous recherchions le dépaysement, découvrir une autre culture tout en profitant de journées ensoleillées. Notre choix s’est porté sur Marrakech, ville bien desservie...
Popeye93 · 6 septembre 2008 à 23:34 · 2 participants · 5 031 affichages
Je suis à la recherche de compagnie maritime pour la Tunisie avec un retour toujours en bateau, de la Tunisie vers le Maroc, où vers le sud de l'Espagne quelqu'un peut -il me renseigner sur ce périple merci beaucoup et à+