Je débarque au Caire le 15 janvier pour 6 mois et suis à la recherche d'un logement pour 2 de préférence dans le quartier al sakakini au centre. Merci de tous les tuyaux! Odile
Sargui · 1 février 2008 à 19:17 · 6 participants · 13 498 affichages
Pouvez vous me dire si le permis de conduire international est indispensable pour partir au maroc en camping car.La préfecture de ma région est en travaux et je ne crois pas l'avoir à temps merci de vos réponses
Pour la première fois je vais suivre le festival de ciné de Carthage du 25 octobre au 1er novembre 2008 j'y suis passée il y a longtemps, autant dire, je ne sais rien sur Carthage et Tunis. comme je suis free lance, donc pas invitée dans les 5 étoiles...
Beuf · 11 septembre 2008 à 20:03 · 2 participants · 2 120 affichages
Nous recherchons des infos ou contacts pour traverser le Maroc avec deux mûles et une charrette, dans un périple d'environ 4 mois, avant de rejoindre les Canaries.Si quelqu'un a donc un plan ou des idées pour acheter des mûles dans le nord du Maroc, faites...
Slt à tous, Je pars pour la premiere fois au Maroc, arrivé Marrakech le 16 juin, départ le 9 juillet. Ma seule "obligation" le festival d'Essaouira du 26 au 29 juin. Je pensais louer une moto à Marrakech à mon arrivée pour 8 jours et aller vers Ouarzazate...
Voila je pars pour Hurghada ce samedi et je viens d'apprendre que je volerai à bord d'Air Memphis! Est ce que quelqu'un connait cette compagnie? Serai t il possible d'avoir des avis? Merci d'avance
Fanie26 · 31 août 2008 à 0:26 · 12 participants · 8 055 affichages
Je suis nouvelle ici, et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un casse-tête. voilà donc, je prépare un voyage d'un mois au Maroc du 15 février au 15 mars 2009. j'ai déjà établi les lieux que j'aimerais visiter et j'en suis maintenant...
Je suis à la recherche personnes, compréhensives et coopérantes, partant ou non par leur propres moyens pour convoyer des colis allant du petit cadeau à la fourniture scolaire pour ces destinations. Je m' y suis effectivement fait quelques amis au cours...
Je projette de partir de Tanger pour rejoindre ouagadougou a pied, sans jamais utiliser de transport. je prévois 100 jours environ pour ce périple soit 5000 klm +/-. Un voyage seul et autonome, que pensé vous de cette idée? Si une personne, a vécu une...
Ayant découvert à FES en mars la vrai pastilla, j'aimerais trouver un restaurant marocain en proposant: avez-vous des adresses à me conseiller? MERCI Kajolka
Nous partons en Egypte le 1er novembre pour 3 semaines, vol sec régulier. Nous n'avons pas de passeports et l'agence LECLERC voyage ou j'ai acheté mes 2 billets, me dit que c'est oblitatoire pour entrer en Egypte car on ne passe pas par un TO, qu'en est...
Kriss02120 · 10 septembre 2008 à 23:09 · 2 participants · 1 386 affichages
J'aimerai connaitre vos impressions sur le DARIKRAM a skoura ouvert il n'y a pas tres longtemps par des marocains originaires de cette région sur le service, la situation de cette kasba qu'en pensez vous? DE+ je recherche hotels ds le dades, todra et...
Clara313 · 26 mars 2006 à 11:00 · 5 participants · 2 643 affichages
Longtemps que je voulais aller au maroc voila qui est prevue j'y amene ma maman qui est née las bas a casablanca, nous partons pour 10 jours a marrakech je me demander je suis fumeuse hé oui est il mal placé de fumer dans les rues je suis pour le respect...
Maya1420 · 21 mai 2008 à 1:03 · 12 participants · 10 866 affichages
J'aimerais suivre un circuit de voyage de 15 jours à Luxor+Caire organisé par une agence de voyage française avec mon copain qui est officiellement un musulman. Nous sommes tous les deux d'origine asiatique. On va s'installer dans des différents hotels...
Vacoa · 20 juillet 2008 à 17:07 · 13 participants · 4 168 affichages
En Novembre prochain j'envisage de faire un circuit en Afrique du Nord. 2 destinations m'interpellent. 1/ - Le Maroc - Circuit sud marocain: Marrakech - Ouarzazate - Tinerhir - Zagora - Les Kasbahs 2/ - La Tunisie - Circuit les portes du désert: Djerba...
Johndoex3x · 25 août 2008 à 10:43 · 3 participants · 2 647 affichages
Je recherche un 4x4 avec chauffeur au mois d'octobre pour passer une journee dans la vallee du draa par la piste-et retour par la route- depart de tansikht si vous etes interesses, contactez moi en mp merci
Chquebec · 8 septembre 2008 à 16:48 · 4 participants · 1 745 affichages
Je pars au Maroc avec ma fiancés en décembre pour 15 jours et je voulais savoir es ce que c'est préférable de louer une voitureou le voyage en bus a cette période de l'année est correct (temps et disponiblité)? Avez vous également un itinéraire a nous...
Voila je vais passer une semaine a casa a l'hotel volubilis, et une semaine a agadir mais je n'est pas d'hotel pouvez vous m'aider je voudrais un hotel simple et pas trop cher jattends vos reponse avec un grand plaisir merci
Je pars le 13 sept pour louxor pour 1 semaine avec mon mari, qui pourrait me dire le prix des entrées pour les sites à visiter, j'ai trouve un hotel dans louxor même, nous aimerions nous déplacer sans guide, juste payer pour ce qui merite d'être vu et...
J'ai constaté que si on cherche un hébergement (type hôtel ou auberge-camping) on est tout le temps renvoyé sur des bases de données de grands hôtels prestigieux de grandes villes. Exemple: même pour une capitale comme Tripoli, je tombais tout le temps...
Sam2415 · 2 septembre 2008 à 19:47 · 6 participants · 55 325 affichages
Quelqu'un peut m'aider à faire le transfert de l'argent de l'algerie vers la france? nous pouvons pas sortir la devise de l'algérie on reçoit la devise mais l'Etat ne permet pas de faire des envoies vers l'etranger, est ce que quelqu'un peut m'aider ou...
Je cherche 1 voyage de fes Maroc distination Rennes France par car (CTM eurolines) il y a quelqu'un qui paut me dire les informations necessaires et merci d'avance
Klaris · 7 septembre 2008 à 21:22 · 4 participants · 1 331 affichages
Je souhaite partir au Maroc l'été prochain avec un groupe d'amis, tous majeurs, pendant une quinzaine de jours. On m'a vivement déconseillé l'été à cause de la chaleur. Obstinée, je vais donc proposer d'aller sur la côte. Si vous avez des sites, des remarques...
YannG69 · 7 septembre 2008 à 20:39 · 3 participants · 1 268 affichages
Je prépare une expé et j'aimerai des conseils pour des transports en Afrique. Je ne connait pas du tout là bas, c'est mon premier gros voyage/expé. Les pays ou je veux me rendre sont ceux-ci (dans l'ordre à peut près). Maroc-Algérie-Mali-N... voila je...
En partant à 10 heures de matin de merzouga, est il possible de faire les gorges du todra et retour a tinerhir pour 18Heures? (moi j'ai merzouga -tinerhir = 3h15??) (en voiture ;o)) Quel hotel me conseilleriez vous sur Tinerhir ou environs? Merci Pascal...
Je vais au Maroc cette été en fin juillet et j'aimerais voir les cascades d'Ouzoud. Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre en partant de Marrakech. Quel est la distance? Je fais un circuit et j'ai une journée de congé qui est à Marrakech. C'est le...
Comme le titre l'indique je pars bientot à Marrakech et souhaite faire ces 2 excursions. Auriez-vous un endroit où manger bon marché à me conseiller? Merci à vous. chuppa