Nous cherchons des informations sur l'état de la route (piste?) 3454ME entre Tazzarine et Zagora par le col du Tizi-n-Tafilalet. Est ce praticable en voiture de tourisme.Merci d'avance. Voyageusement. Jean Jacques
Vincentdu13 · 3 septembre 2008 à 18:03 · 5 participants · 8 638 affichages
Je dois faire un séjour de 5 semaine en Tunisie chez des amis français installés a Zarzis. Je vais profiter de ce séjour pour faire des travaux dentaires. Dois-je déclarer la somme que j'apporte avec moi a la douane en arrivant a Djerba et en ressortant...
Je souhaite faire une acquisition avec mon compagnon, d'un appartement au Sud d'Agadir, pouvez vous me conseiller quant à l'endroit le plus accesible aussi bien financièrement qu'au niveau des activitées "mer, montagne". Car en effet, on aimerait en faire...
Valérie1232 · 17 mai 2008 à 3:20 · 6 participants · 3 504 affichages
Je part pour deux semaines au Maroc en janvier 2009. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de budget et donc, je chercher des hotel à des prix abordables. Je vais m'arrêter à Fes, Meknes, rabat et marrakech. Merci d'avance! Valérie
Vagabon223 · 23 mai 2007 à 20:39 · 4 participants · 11 619 affichages
Suis marocain et je souhaiteré faire un voyage organisé au japon pour une durée de 7 jours, alors i quelqu'un pouvait m'aider a me renseigner sur les tarifs et les lieux de destination ça seré vraiment sympa..
Cdel · 27 août 2008 à 11:11 · 6 participants · 5 264 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pr les vacances de noel. Je dois y rejoindre une amie qui partira d Angleterre. J ai regarde un peu sur le net et les prix des billets au départ de Montpellier st super chers plus de 600 euros avec une escale par Paris...
Houria12 · 6 septembre 2008 à 7:14 · 7 participants · 4 644 affichages
Les lieux à voir au Maroc: Les villes impériales: Fès, Marrakech, Meknès, Rabat Ouarzazate et la porte du désert Tafraoute Toubkal Chutes d'Ouzoud Plages d'Essaouira et d'Agadir Rif Gorges du Dadès Vallées du Draa et de l'Ourika Moyen Atlas Pont naturel...
Nous allons voyager en bus ou taxi collectif d'Alger à Ghardaia pour y passer deux jours, et nous reviendrons en avion: Quelqu'un a t'il des infos concernant les taxis collectifs et les bus d'Alger à Ghardaia: horaires, différents itinéraires et leurs...
Encore une petite question concernant notre séjour au Maroc début novembre. Nous ne partons que douze jours et notre budget est limitté. Dès lors, on a pas envie de faire de très grands trajets, longs et couteux. Nous pensons voir Marrakesh, où nous aterrissons...
Pacotte · 8 septembre 2008 à 2:39 · 3 participants · 1 738 affichages
Apres de long farfouillage dans les forums, les comparateurs de vols... je m'en remet a votre savoir... Je recherche une compagnie a bas prix qui me permettrez de relier l'Egypte (le caire) au Yemen (Sana'a) pour debut octobre (9) si vous connaissez des...
Vetea13600 · 22 août 2006 à 10:00 · 13 participants · 18 280 affichages
Je voudrais savoir si c est mieux le train ou le bus pour aller dans la region de metlaoui tozeur en partant de sousse!! bref quel est le moyen le plus pratique et le plus rapide!! merci d avance pour vos reponses!!!
Pilgrim154 · 7 septembre 2008 à 20:32 · 2 participants · 2 872 affichages
Une famille coréenne (papa, maman et les 6enfants) sont partis 3ans faire un petit tour du monde pour reformer leur esprit de famille (c'est dingue!). ils sont actuellement en Égypte, et compte venir en France dés que possible à partir de maintenant...
Tigrouette10 · 2 septembre 2008 à 22:42 · 2 participants · 10 231 affichages
J'ai pour projet de partir en Egypte (mer rouge) debut Novembre, pourriez vous me dire les températures approximatives a cette période? y a t-il du vent? Peut on se baigner sans greloter? Merci 1000 fois pour vos réponses qui me sont indispensable car...
Je fais une escale au Maroc du 13 au 18 septembre, j'aimerais faire une petite boucle sur ces quelques jours en passant par 2, 3 villes. Sachant que le départ et le retour de ce road est prévu à Casa, quelques sont les villes à privilégier selon vous...
Voici le compte rendu de notre séjour de 6 jours à Marrakech, dont un passé à Essaouira. Nous recherchions le dépaysement, découvrir une autre culture tout en profitant de journées ensoleillées. Notre choix s’est porté sur Marrakech, ville bien desservie...
Popeye93 · 6 septembre 2008 à 23:34 · 2 participants · 5 039 affichages
Je suis à la recherche de compagnie maritime pour la Tunisie avec un retour toujours en bateau, de la Tunisie vers le Maroc, où vers le sud de l'Espagne quelqu'un peut -il me renseigner sur ce périple merci beaucoup et à+
Lolo95400 · 18 mars 2008 à 21:42 · 9 participants · 6 567 affichages
Je pars en egypte du 04/07/08 au 18/07/08 en Egypte et je n'aurais que 1 semaine avant mon départ avec quel compagnie aérienne je devrais partir. J'ai le choix entre: AIR AUSTRA (Francaise) AIR MEDITERRANEE (Francaise) XL AIRWAYS (Francaise) AIR CAIRO...
Daphouille · 18 août 2006 à 12:11 · 5 participants · 53 446 affichages
Je pars au Maroc et plus précisément à Agadir à l'hôtel ANEZI, quelqu'un peut il me dire s'il y a des bus ou une compagnie routière faisant la nacette de: AGADIR -- ESSAOUIRA AGADIR -- MARAKECH Et si possible quels sont les tarifs. D'avance merci pour...
Voila.Je pars dimanche 7/09/08 a Djerba avec la tunisie KARTHAGO AIRLINES...!!! Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie avant...déja que je ne suis pas rassurée de prendre l'avion!!! quelqu'un peut il me renseigner...me rassurer? merci bonne...
Voyageuse19 · 29 août 2008 à 14:07 · 14 participants · 4 924 affichages
Voilà: je pars une semaine au Maroc fin septembre/debut octobre et j'aurais voulu avoir qques conseils forts bien utiles: T°? (marrakech, vallée du draa, gorges du dades, ouarzazate, agadir, ait benhaddou...) quoi emmener comme vêtements (en plus, ca...
Me dire si il y a un bus de fez pour rissani, je n ai pas trouver ds le routard.on m a dit de meknes mais la non plus j ai pas trouve.j aimerai egalement savoir ou peut on trouver de la creme de safran et aussi peut on ramener de la chicha?on m a demande...
Quelqu'un a-il déjà fait cette excursion (en particulier avec Nouvelles Frontières) et comment cela s'est-il passé. Merci de vos réponses, je vais à Tozeur fin Octobre et j'envisage cette excursion.
Yseultline · 5 septembre 2008 à 19:32 · 3 participants · 1 825 affichages
Je cherche quelques indications de prix pour budgétiser un prochain voyage aéroport le caire - hotel à guizeh guizeh centre du caire ensuite quelques idées de prix sur louxor de la gare à un hôtel (new winter pavillon) idem pour assouan et l' hotel basma...
J'ai entendu dire qu'il y avait un magasin Décathlon à Casablanca. Néanmoins, je n'en trouve pas trace sur le net, même pas sur le site de Décathlon. Quelqu'un pourrait-il confirmer? S'il existe, est-ce que les prix des vélos sont intéressants par rapport...
Algerino46 · 30 août 2008 à 0:54 · 3 participants · 7 301 affichages
J'ai des question svp..je n'ai pas trouver sur le net 1- combien coute et le prix le controle technique en algerie pour une voiture moins de 3.5 t comme une 206 hdi une autre question 2- combien coute la reparation d'une une voiture chez un garage mecanicien...
Partant à 7h du matin de Casablanca, je suis obligé de dormir soit dans l'aéroport, soit dans un hôtel tout proche de l'aéroport. Connaissez-vous un hôtel pas trop cher correspondant? Merci! Fabrice.
J'aimerais caler une séquence "nostalgie" lors de mon prochain "trip au bled" une virée de 4/5 jours, peut etre plus si affinités, en transports publics, et hébergements pas chers, vers Figuig et Iche, que j'ai connu il y a 30 ans au départ de l'Algérie...