Lolo95400 · 18 mars 2008 à 21:42 · 9 participants · 6 554 affichages
Je pars en egypte du 04/07/08 au 18/07/08 en Egypte et je n'aurais que 1 semaine avant mon départ avec quel compagnie aérienne je devrais partir. J'ai le choix entre: AIR AUSTRA (Francaise) AIR MEDITERRANEE (Francaise) XL AIRWAYS (Francaise) AIR CAIRO...
Daphouille · 18 août 2006 à 12:11 · 5 participants · 53 435 affichages
Je pars au Maroc et plus précisément à Agadir à l'hôtel ANEZI, quelqu'un peut il me dire s'il y a des bus ou une compagnie routière faisant la nacette de: AGADIR -- ESSAOUIRA AGADIR -- MARAKECH Et si possible quels sont les tarifs. D'avance merci pour...
Voila.Je pars dimanche 7/09/08 a Djerba avec la tunisie KARTHAGO AIRLINES...!!! Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie avant...déja que je ne suis pas rassurée de prendre l'avion!!! quelqu'un peut il me renseigner...me rassurer? merci bonne...
Voyageuse19 · 29 août 2008 à 14:07 · 14 participants · 4 906 affichages
Voilà: je pars une semaine au Maroc fin septembre/debut octobre et j'aurais voulu avoir qques conseils forts bien utiles: T°? (marrakech, vallée du draa, gorges du dades, ouarzazate, agadir, ait benhaddou...) quoi emmener comme vêtements (en plus, ca...
Me dire si il y a un bus de fez pour rissani, je n ai pas trouver ds le routard.on m a dit de meknes mais la non plus j ai pas trouve.j aimerai egalement savoir ou peut on trouver de la creme de safran et aussi peut on ramener de la chicha?on m a demande...
Quelqu'un a-il déjà fait cette excursion (en particulier avec Nouvelles Frontières) et comment cela s'est-il passé. Merci de vos réponses, je vais à Tozeur fin Octobre et j'envisage cette excursion.
Yseultline · 5 septembre 2008 à 19:32 · 3 participants · 1 813 affichages
Je cherche quelques indications de prix pour budgétiser un prochain voyage aéroport le caire - hotel à guizeh guizeh centre du caire ensuite quelques idées de prix sur louxor de la gare à un hôtel (new winter pavillon) idem pour assouan et l' hotel basma...
J'ai entendu dire qu'il y avait un magasin Décathlon à Casablanca. Néanmoins, je n'en trouve pas trace sur le net, même pas sur le site de Décathlon. Quelqu'un pourrait-il confirmer? S'il existe, est-ce que les prix des vélos sont intéressants par rapport...
Algerino46 · 30 août 2008 à 0:54 · 3 participants · 7 293 affichages
J'ai des question svp..je n'ai pas trouver sur le net 1- combien coute et le prix le controle technique en algerie pour une voiture moins de 3.5 t comme une 206 hdi une autre question 2- combien coute la reparation d'une une voiture chez un garage mecanicien...
Partant à 7h du matin de Casablanca, je suis obligé de dormir soit dans l'aéroport, soit dans un hôtel tout proche de l'aéroport. Connaissez-vous un hôtel pas trop cher correspondant? Merci! Fabrice.
J'aimerais caler une séquence "nostalgie" lors de mon prochain "trip au bled" une virée de 4/5 jours, peut etre plus si affinités, en transports publics, et hébergements pas chers, vers Figuig et Iche, que j'ai connu il y a 30 ans au départ de l'Algérie...
Nous partons fin septembre dans la vallée des Aït Bougmez via marrakech. Nous recherchons des contacts de guide pour randonner de Tabant à Bou tarar (vallée des roses) Nous recherchons des contacts pour loger dans la vallée voisine des Aït Boulli De plus...
Fabian27 · 31 août 2008 à 18:59 · 2 participants · 3 119 affichages
Nous projetons d'aller à El Quseir l'année prochaine, probablement juillet ou août. Le choix de l'hôtel n'est pas encore fixé, mais l'Akassia swiss resort a notre préférence. Adepte du snorkeling, pas mal de personnes se plaignent du vent et apparemment...
Rous · 1 septembre 2008 à 23:32 · 11 participants · 2 195 affichages
Aprés 3 voyages au maroc vol sec et débrouille sur place j ai du mal à me décider sur une autre destinations de 3 semaines vacances d été 2009 fin juin debut juillet surtout que nous sommes tombés amoureux du maroc. peu etre avez-vous des idées à me donner...
SCL · 22 octobre 2005 à 14:31 · 6 participants · 9 708 affichages
Nous devons prochainement partir vers Zarzis au Sud de la Tunisie. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les lieux à visiter, les petits restaurants sympas où il fait bon manger les produits locaux. Nous aimerions participer à une journée de pêche en embarquation...
Chris2311 · 4 septembre 2008 à 17:07 · 2 participants · 2 674 affichages
Voilà je pars deux semaines au maroc du 09/09/08 au 25/09/2008. Ayant un petit budget, je souhaite dormir en auberges de jeunesse. Sont elles faciles à trouver à marrackech? faut il avoir nécessairement la carte d'adhérent? Merci de votre aide
Je voudrais savoir comment accéder à la gare tgm tunis depuis la gare de train tunis. Combien la distance entre le gare tgm et la gare sncf tunis? Merci par avance Bnn continuation
Natachapacha · 3 septembre 2008 à 21:37 · 2 participants · 6 343 affichages
pour tous les retours du maroc, attention avant de monter dans le bateau... il vient de de m'arriver une histoire pas très drôle mais facile à éviter: je suis montée dans une voiture en covoiturage avec deux amis espagnols et un français, le conducteur...on...
Je vais faire une escale de 9 heures à l'aéroport Mahammed V au mois de Janvier. J'aimerais aller visiter Casablanca durant ce temps, est-ce possible?. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja fait cela. Devrais-je prendre le train. Je pense aussi à prendre...
M adresse a tous ceux qui pourraient m indiquer si il y a possibilite de se rendre a Taghit en Algerie depuis Figuig au Maroc D autre part existe t il une piste pour rejoindre Figuig Merzouga sans repasser par Er Rachidia Merci par avance a tous ceux...
Cristoaneso · 23 juin 2008 à 19:46 · 6 participants · 3 004 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Fairy64 · 31 août 2008 à 13:33 · 12 participants · 7 128 affichages
Mardi 2/09 départ en groupe pour agadir, malheureusement vendredi me fais voler ma carte visa et pas le temps d en recevoir une autre donc change 250 euro en dirrham et aujourdhui apprends l interdiction d amener dirrham au maroc est ce que je risque...
Tous les ans le même tracas, nous connaissons l'heure de décollage et l'aéroport au dernier moment. Et si nous devons partir la veille et réserver un hotel à Paris, afin d'être à l'heure, et bien, c'est la panique. Donc je pars en novembre, pour Hurghada...
Avec une amie nous avons décidé de partir à marrakech fin septembre. nous recherchons un hôtel avec piscine (obligatoire pour nous), offrant le petit déjeuner..pour moins de 45 euros la nuit.. Auriez vous des adresses à nous communiquer? Merci d'avance...
Llachon · 25 août 2008 à 21:54 · 6 participants · 3 357 affichages
Je suis à la recherche d'un treck pour la fin octobre.J'hésite entre le désert lybien algérien ou mauritanien.Ce sera une première approche du sahara.Merci pour vos conseils.