Je pars avec deux amies au Maroc fin septembre. Nous arrivons à Marrakech mais nous pensons aller jusqu'à Agadir et visiter également les alentours de Marrakech...si vous avez des conseils entre autre sur le transport Marrakech/Agadir, des suggestions...
Nous sommes en train de terminer la préparation de notre 1er voyage en solo, 1 semaine de tourisme dans le sud tunisien: vol +voiture + trajet, c'est OK mais, nous avons besoin d'un hotel, pour 1 nuit a l'arrivée et 1 nuit avant notre départ de Djerba:...
Je voudrais aller dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari! Est ce que vous le connaissez? Combien côute les repas chez eux?est ce qu'il y a ts les jrs des animations? Sinon proposez moi un autre resto ou ryad pour pas trop cher et que...
Mon copain et moi venons visiter marrakech mi septembre et nous allons louer une voiture (hyundai athos) pendant 4 jours. Nous allons probablement faire marrakech-ouarzazate... par la vallée du draa. Est-ce faisable en 4 jours et combien d'heures faut-il...
Je suis tenté par l'accomplissement de ce voyage en mois de juin 2009, afin de joindre le plaisir d'une minicroisière et une balade en voiture en italie.j'aimerais savoir si des gens ont déja éfféctués cet variante et quels bon plans à me suggérer (hebergement...
Je vis actuellement en Guinée, Conakry. En fin de semaine prochaine je prends une semaine de vacances au Maroc en commençant par Casablanca. Pouvez-vous m'indiquer des magasins où je puisse acheter un camescope. Les prix sont-ils équivalents à ceux de...
Mistelle · 24 juillet 2008 à 0:15 · 16 participants · 4 492 affichages
Je suis mal renseignée à propos de l'algérie. La distance entre la côte et le sud, région saharienne, a l'air démesurée pour un court séjour de 10 jours. Et-ce que je me trompe? L'Algérie ma l'air un peu moins sûre, étant donné qu'elle a obtenu l'indépendance...
Envisageons, de partir en juin 2009 pour l egypte séjour de 3 semaines quel compagnie choisir au depart de nantes et atterrir à louxor ou au caire? sachant que nous voulons un vol sec et débrouille sur place avec le guide du routard. (est il mieux de...
Stuxx · 28 août 2008 à 19:49 · 5 participants · 19 523 affichages
Je pars à djerba dimanche pour un séjour d' une semaine et j ai complétement oublié de demander si je dois demander un visa. J' ai la nationalité malgache et une carte de séjour francaise.merci d avance
Louloute76 · 25 février 2007 à 14:56 · 11 participants · 19 374 affichages
Je me suis mariée au maroc en décembre, la transcription a été faite, je suis dans l'attente du livret de famille.pouvez vous me dire le delai d'attente, entre le mariage et la reception du livret de famille.merci
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur ce forum mais à chaque fois, j'y ai trouvé des réponses et des gens sympathiques alors... me revoilà! Je vais partir dans quelque temps à Hammamet et je souhaiterais savoir si quelqu'un a des bons plans à...
Rous · 28 août 2008 à 23:36 · 3 participants · 5 080 affichages
Jaimerais partir en egypte vol sec et débrouille sur place avec le routard pour 3 semaines en juin debut juillet 2009 (nous avons fait le maroc plusieurs fois librement) mais mon mari n est pas trop d accord avec moi il pense que 3 semaines fait beaucoup...
Jejet · 24 janvier 2005 à 20:51 · 5 participants · 6 687 affichages
Voila j'aurai voulu savoir combien coute a peut pres un billet d'avion paris bejaia au mois d'aout... sinon je voulais savoir aussi si c'été possible de faire en avion alger bejaia et si oui combien sa coute et enfin ma derniere question est il possible...
Opai · 27 janvier 2008 à 20:57 · 3 participants · 5 416 affichages
En quel état est cette piste en Février? Est elle enneigée? Par ailleurs quelles sont les températures, en gros, à cette saison, à Taliouine et Tazenakht?
Kieffer12 · 27 août 2008 à 8:02 · 5 participants · 2 091 affichages
Nous sommes un couple avec un bébé de 5 mois 1/2, nous somme déjà venu en TUNISIE fin juin début juillet, mais n'avons pas vu le desert car vu la chaleur et l'age du bébé qui avais 2 mois, impossible...Nous revenons le 3/10/08 au 10/10/08, donc il fera...
Doro05 · 22 août 2008 à 21:52 · 6 participants · 1 318 affichages
De retour d'un fantastique voyage d'un mois en Amérique du sud, nous envisageons dix jours de vacances plus reposantes et pas trop chères en février. Un trek dans le désert nous aurait plu, mais les potes se désistent chacun leur tour. On se rabat donc...
Midnight · 14 août 2008 à 17:57 · 8 participants · 4 032 affichages
Pour un prochain voyage, je voudrais me rendre en Algérie en venant du Mali. Quelqu'un sait si la frontière est ouverte entre le Mali et l'Algérie? est-ce possible de passer "facilement"? Merci d'avance pour vos réponses! Bonne route, Adrien
Labreve · 25 août 2008 à 22:34 · 3 participants · 4 441 affichages
Nous partons en croisiere en decembre, une excursion dans le desert egyptien est prevue, quels vetements faut-il prévoir pour cette visite à dos de dromadaire avec un repas sous la tente avec les bédoins merci de vos réponses
Golf561 · 1 juillet 2008 à 21:49 · 12 participants · 6 942 affichages
Nous partons trois semaines dans le sud maroc (2 adultes et 4 ados) dans une semaine, en 4x4 (toyota prado). Notre circuit: Marrakech 3 jours (cascades d'ouzoud le jours 3) régions ouarzazate 1 jours (ait benhadou, dodo à auberge ayouse?) depart vers...
Je vais séjourner à casablanca pour les vacances de la toussaint et je compte aller 2 jours à fes quelques idées de riad sympa pas trop cher seraient les bienvenues merci
Durant mes vacances en Egypte, au mois d'août, je souhaiterais faire une première expérience de plongée à Hurghada. J'ai vu, dans certains catalogues, qu'il est nécessaire d'avoir une attestation médicale. Est-ce une attestion particulière et avec quelles...
MondeAilleur · 21 janvier 2008 à 17:47 · 2 participants · 1 650 affichages
Je pars dans une semaine pour 15 jours répartis sur ces trois écolodges le long de la Mer Rouge: qui aurait des infos à me donner, en supplément de celles trouvées sur Internet, des témoignages, etc... qui pourraient me servir à préparer mon voyage mais...
Folofolo · 22 août 2008 à 15:20 · 7 participants · 4 789 affichages
Nous partons au Maroc durant 13 jours début octobre et nous aimerions demander à celles et ceux qui y sont déjà allé comment est le climat à cette époque de l'année notamment vers le désert et dans l'Atlas? Nous atterrissons à Marrakech et souhaitons...
Yassine1987 · 25 août 2008 à 8:13 · 4 participants · 2 249 affichages
Je suis etudiant d'origine marocaine installe au quebec, qui veut visiter le maroc a ses amis. la mediocrite des agnces de voyages marocaine le laisse pencher vers les forum pour mieux m informer sur le service. ce que je cherche une visite des villes...
Je cherche quelques idées de prix pour avoir une vue sur le niveau de vie et pour ne pas marchander n'importe comment, Niveau du SMIG ou équivalent, prix d'un pain, du kg de viande de mouton par exemple, une heure de visite en calèche, des babouches...
Motoclaudi · 25 août 2008 à 12:44 · 5 participants · 4 924 affichages
Nous partons au Maroc en Novembre avec notre cc et nous voulons faire un aller et retour en France en avion pour les fêtes de fin d'année en laissant le cc là bas. Cela pose t'il un problème au niveau administration marocaine?? Merci.