Nous cherchons des détails sur l'état de la route entre Zagora et Foum Zguid en passant par Bleida Aït Ahmane Bou Azzer puis au sud vers Zaouïa Sidi Blal Talate Foum el Oued El Mhamid et Foum Zguid. Est -il préférable de passer par Agdz Tsla... Nous...
Je cherche un séjour, sympas sur l'île de djerba pour partir avec mon fils, que me conseiller vous comme hôtel sympa sur djerba (activité, discothèque) avec un budget raisonnable merci
Nine08 · 31 août 2008 à 18:10 · 2 participants · 3 382 affichages
Je pars avec mon compagnon fin novembre: j'hésite entre Concorde Car (Pajero, 120 euros avec full assurance) et Europcar (Toyota prado, même tarif); je ne connais pas la Prodo, est-ce un type de Landcruiser? Avezvous d'autres adresses fiables? Merci...
Conakcity · 13 août 2008 à 15:40 · 3 participants · 2 050 affichages
Personne ne peut me répondre sur la question suivante: connaissez-vous dans l'Aït Bougmez la Kasbah du M'Goun Ecolodge à Azilal? Merci, cela fait pls fois que je pose la question et personne ne répond, mon message est systématiquement supprimé??? Cela...
Mezgarne · 29 août 2008 à 14:11 · 5 participants · 2 035 affichages
Attention pour les retours en avion postérieurs au 31 août Après pas mal d'hésitations, et d'aller et retours entre les différents ministères, le retour à l'heure d'hiver, GMT donc, a été anticipé au 31 août, et pas au 29 septembre comme initialement...
Anjalie · 21 juillet 2008 à 19:03 · 13 participants · 8 992 affichages
Je dois partir dans quelques mois au Cameroun pour 3 semaines, je désirais prendre mes billets d'avion par la compagnie Royal Air Maroc, j'ai eu de très mauvais retour sur cette compagnie aérienne (beaucoup de retard, mais surtout bagages qui n'arrivent...
Zéronimo · 21 août 2008 à 23:16 · 3 participants · 3 490 affichages
En vue d'un nouveau périple au Maroc fin septembre, nous pensons transporter nos 2 motos d'enduros dans un fourgon pour descendre du côté de AGDZ par la route. A AGDZ, nous laissons le fourgon et continuons en bécanes pour rejoindre LAAYOUNE par les pistes...
Elody2122 · 30 août 2008 à 17:51 · 2 participants · 2 573 affichages
Jai un problème, j ai une amie ki va partir avk moi bientot en algerie rejoindre son futur fiancer!ils veulent seulement se fiancer pour le moment!! nous qui ne connaissons que des fiancaille fransaise on ne sai pas commen sa se passe car chez nous l...
Helen1 · 13 août 2008 à 18:09 · 8 participants · 4 604 affichages
Je suis française, je suis invitée chez un ami en Algérie qui m'enverra au préalable un certificat d'hébergement, je pense y rester entre 2 et 3 semaines, j'aimerais savoir si le certificat ainsi que mon passeport suffisent. Et aussi j'espère ne pas avoir...
Tunisiano54 · 26 août 2008 à 10:41 · 4 participants · 12 372 affichages
Voila j'ai un petit problème alors je viens solliciter votre peut que quelqu'un a déjà connu cette situation. Donc ma petite sœur de 13ans française (née en france) est bloquée à la douane Tunisienne, elle a pu faire l'aller mais pas le retour. Apparemment...
Je prépare une rando avec les copains sur les pistes du Maroc pour 2009. De Ceuta vers Zagora et retour environ 60% de pistes. pouvez-vous me dire la période la plus propice? Fin mai, début juin ou début juin ou alors septembre. la rando se fera sur environ...
Sydi · 6 mai 2008 à 15:43 · 6 participants · 19 982 affichages
Je suis francaise et marier avec un algerien, et avont une petite fille de 3 ans, toute sa famille est en algerie, je ne les connais pas, juste en photo ou video, nous n'avons jamais put partir cause financiere, nous avons la possibilité de partir en...
Je parts fin septembre à Agadir avec un bébé de 15 mois avec la compagnie Transavia.Si quelqu'un sait comment ça se passe avec les bagages, poussette, repas etc.merci d'avance
Je pars avec deux amies au Maroc fin septembre. Nous arrivons à Marrakech mais nous pensons aller jusqu'à Agadir et visiter également les alentours de Marrakech...si vous avez des conseils entre autre sur le transport Marrakech/Agadir, des suggestions...
Nous sommes en train de terminer la préparation de notre 1er voyage en solo, 1 semaine de tourisme dans le sud tunisien: vol +voiture + trajet, c'est OK mais, nous avons besoin d'un hotel, pour 1 nuit a l'arrivée et 1 nuit avant notre départ de Djerba:...
Je voudrais aller dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari! Est ce que vous le connaissez? Combien côute les repas chez eux?est ce qu'il y a ts les jrs des animations? Sinon proposez moi un autre resto ou ryad pour pas trop cher et que...
Mon copain et moi venons visiter marrakech mi septembre et nous allons louer une voiture (hyundai athos) pendant 4 jours. Nous allons probablement faire marrakech-ouarzazate... par la vallée du draa. Est-ce faisable en 4 jours et combien d'heures faut-il...
Je suis tenté par l'accomplissement de ce voyage en mois de juin 2009, afin de joindre le plaisir d'une minicroisière et une balade en voiture en italie.j'aimerais savoir si des gens ont déja éfféctués cet variante et quels bon plans à me suggérer (hebergement...
Je vis actuellement en Guinée, Conakry. En fin de semaine prochaine je prends une semaine de vacances au Maroc en commençant par Casablanca. Pouvez-vous m'indiquer des magasins où je puisse acheter un camescope. Les prix sont-ils équivalents à ceux de...
Mistelle · 24 juillet 2008 à 0:15 · 16 participants · 4 502 affichages
Je suis mal renseignée à propos de l'algérie. La distance entre la côte et le sud, région saharienne, a l'air démesurée pour un court séjour de 10 jours. Et-ce que je me trompe? L'Algérie ma l'air un peu moins sûre, étant donné qu'elle a obtenu l'indépendance...
Envisageons, de partir en juin 2009 pour l egypte séjour de 3 semaines quel compagnie choisir au depart de nantes et atterrir à louxor ou au caire? sachant que nous voulons un vol sec et débrouille sur place avec le guide du routard. (est il mieux de...
Stuxx · 28 août 2008 à 19:49 · 5 participants · 19 536 affichages
Je pars à djerba dimanche pour un séjour d' une semaine et j ai complétement oublié de demander si je dois demander un visa. J' ai la nationalité malgache et une carte de séjour francaise.merci d avance
Louloute76 · 25 février 2007 à 14:56 · 11 participants · 19 404 affichages
Je me suis mariée au maroc en décembre, la transcription a été faite, je suis dans l'attente du livret de famille.pouvez vous me dire le delai d'attente, entre le mariage et la reception du livret de famille.merci