Nous partons à louxor samedi prochain et par mesure de précaution, j'aimerais avoir les coordonnées d'un médecin à Louxor car notre petit garçon à 4 ans et l'an passé nous avons du faire les urgences d'un hopital 2 fois en quinze jours. merci pour votre...
Nous partons le 28 septembre pour une semaine au Caire et nous logeons à l'hotêl Grand Pyramide au Caire. Avez vous déjà séjourné dans cet hotel? Est-ce un bon établissement? Savez-vous me donner de bonnes adresses de restaurants au Caire? Quelle est...
Nocciolina73 · 14 septembre 2008 à 19:49 · 3 participants · 2 495 affichages
Je souhaiterais faire un trekking début décembre au maroc mais avant j'aimerais avoir des renseignements au sujet des températures. Nous partons de Marrakech pour aller à Ait zitoun puis à Ait Ahmad, Imin Tala et enfin revenir à Marrakech. Nous allons...
J'ai un projet de partir en aout prochain au maroc plus precisement a agadir avec un groupe d'amis. je commence a me renseigner sur la traversee mais je suis un peu perdue faut il prendre les billets de france ou acheter les billets au port mais avec...
Cyntia31 · 28 avril 2007 à 12:51 · 14 participants · 28 313 affichages
Je suis francaise et je me suis mariée au Maroc avec un marocain le 08/02/07 J'ai déposé ma demande de transcription le 06/03/07 et j'attend toujours mon livret de famille.. Qui peut me dire le role que joue Nantes dans la transcription? Est ce que tous...
Gabyali · 12 septembre 2008 à 19:08 · 6 participants · 5 182 affichages
Je dois me rendre en Tunisie en octobre prochain et je pense visiter les villes de Tunis, Kairouan, Sousse, Monastir, Carthage. Je pense que ces visites seraient plus intéressantes avec un (e) guide touristique professionel (le). Savez-vous s'il existe...
Scoub973 · 12 septembre 2008 à 13:53 · 3 participants · 1 381 affichages
Nous partons pour le Maroc le 11/09. nous restons 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira. Il nous restera 4 jours. Pouvez vous me donner des adresse sympas pour des circuits ou excurions à dos de dromadaire ou en quad? Je ne sais pas du tout...
Urkane · 4 décembre 2006 à 15:49 · 33 participants · 13 868 affichages
Nous allons passer une semaine à Marrakech avec nos deux jeunes enfants de 9 et 7ans, et nous avons l'habitude, lors de nos voyages, de les sensibiliser aux conditions de vie des habitants de chaque pays que nous visitons, et notamment concernant les...
Voila j'envisage d'aller a Hammamet fin novembre, mais je ne sais pas si je veux un hotel ou un apprtement?? quel temperature fait il a cette époque de l'année?? y a t il des choses a faire le soir et la journée? qui connais une bonne residence ou il...
Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:18 · 14 participants · 9 640 affichages
Je cherche un location de vacances au maroc pas cher, et du proprietaire direct si possible. Est ce qu' il y a deja quelqu'un dans ce forum qui a fait des affaires avec? Je veux partir en voyage avec ma soeur et nous sommes d'origine du maroc vivons en...
Je pars avec mes deux enfants au Maroc (Marrakech) du 26/10 au 6/11 2008. Mon fils à 10 ans et ma fille 14 ans et n'ont pas peur de la marche. Habitué au voyage un peu demmerde, j'aimerai leur proposer un petit circuit avec taxi brousse et à chaque étape...
Nous partons à 2 pendant une semaine à Marrakech fin septembre (dernière semaine du ramadan). Nous souhaiterions faire une excursion en dehors de Marrakech pendant 1 journée. En lisant les conseils du site, il semblerait qu'il soit intéressant de louer...
Funlulu · 10 septembre 2008 à 23:04 · 4 participants · 4 910 affichages
Ja pars dans une semaine au Sénégal, en voiture, puis-je prendre mon visa direct à la frontière ou vaut il mieux prendre ses précautions avant (consulat Casa ou en France) Ensuite concernant le transit de marchandise via la Maroc (groupe electrogène 300€)...
Je débarque au Caire le 15 janvier pour 6 mois et suis à la recherche d'un logement pour 2 de préférence dans le quartier al sakakini au centre. Merci de tous les tuyaux! Odile
Sargui · 1 février 2008 à 19:17 · 6 participants · 13 488 affichages
Pouvez vous me dire si le permis de conduire international est indispensable pour partir au maroc en camping car.La préfecture de ma région est en travaux et je ne crois pas l'avoir à temps merci de vos réponses
Pour la première fois je vais suivre le festival de ciné de Carthage du 25 octobre au 1er novembre 2008 j'y suis passée il y a longtemps, autant dire, je ne sais rien sur Carthage et Tunis. comme je suis free lance, donc pas invitée dans les 5 étoiles...
Beuf · 11 septembre 2008 à 20:03 · 2 participants · 2 114 affichages
Nous recherchons des infos ou contacts pour traverser le Maroc avec deux mûles et une charrette, dans un périple d'environ 4 mois, avant de rejoindre les Canaries.Si quelqu'un a donc un plan ou des idées pour acheter des mûles dans le nord du Maroc, faites...
Slt à tous, Je pars pour la premiere fois au Maroc, arrivé Marrakech le 16 juin, départ le 9 juillet. Ma seule "obligation" le festival d'Essaouira du 26 au 29 juin. Je pensais louer une moto à Marrakech à mon arrivée pour 8 jours et aller vers Ouarzazate...
Voila je pars pour Hurghada ce samedi et je viens d'apprendre que je volerai à bord d'Air Memphis! Est ce que quelqu'un connait cette compagnie? Serai t il possible d'avoir des avis? Merci d'avance
Fanie26 · 31 août 2008 à 0:26 · 12 participants · 8 040 affichages
Je suis nouvelle ici, et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un casse-tête. voilà donc, je prépare un voyage d'un mois au Maroc du 15 février au 15 mars 2009. j'ai déjà établi les lieux que j'aimerais visiter et j'en suis maintenant...
Je suis à la recherche personnes, compréhensives et coopérantes, partant ou non par leur propres moyens pour convoyer des colis allant du petit cadeau à la fourniture scolaire pour ces destinations. Je m' y suis effectivement fait quelques amis au cours...
Je projette de partir de Tanger pour rejoindre ouagadougou a pied, sans jamais utiliser de transport. je prévois 100 jours environ pour ce périple soit 5000 klm +/-. Un voyage seul et autonome, que pensé vous de cette idée? Si une personne, a vécu une...
Ayant découvert à FES en mars la vrai pastilla, j'aimerais trouver un restaurant marocain en proposant: avez-vous des adresses à me conseiller? MERCI Kajolka
Nous partons en Egypte le 1er novembre pour 3 semaines, vol sec régulier. Nous n'avons pas de passeports et l'agence LECLERC voyage ou j'ai acheté mes 2 billets, me dit que c'est oblitatoire pour entrer en Egypte car on ne passe pas par un TO, qu'en est...
Kriss02120 · 10 septembre 2008 à 23:09 · 2 participants · 1 381 affichages
J'aimerai connaitre vos impressions sur le DARIKRAM a skoura ouvert il n'y a pas tres longtemps par des marocains originaires de cette région sur le service, la situation de cette kasba qu'en pensez vous? DE+ je recherche hotels ds le dades, todra et...
Clara313 · 26 mars 2006 à 11:00 · 5 participants · 2 638 affichages
Longtemps que je voulais aller au maroc voila qui est prevue j'y amene ma maman qui est née las bas a casablanca, nous partons pour 10 jours a marrakech je me demander je suis fumeuse hé oui est il mal placé de fumer dans les rues je suis pour le respect...
Maya1420 · 21 mai 2008 à 1:03 · 12 participants · 10 832 affichages
J'aimerais suivre un circuit de voyage de 15 jours à Luxor+Caire organisé par une agence de voyage française avec mon copain qui est officiellement un musulman. Nous sommes tous les deux d'origine asiatique. On va s'installer dans des différents hotels...