Je prépare un voyage vers Noël Jour de l'an. Pour éviter le convoi (= limite de 2h à Abu Simbel) et voir le son et lumière je prévois un bus en fin de matinée et nuit à Abu Simbel. Problême peut-on réserver le bus à l'avance (pour pouvoir éventuellement...
Suricat73 · 9 octobre 2006 à 13:24 · 4 participants · 8 340 affichages
Je pars dans un mois pour une semaine en mer rouge dans la baie de nabq.J'ai gagané un séjour all inclusive alors j'en profite pour aller plonger avant l'hiver! Par contre l'hotel où je suis a un centre de plongée mais je le trouve cher... PLEASE quelqu'un...
VOL555 · 1 août 2008 à 14:02 · 12 participants · 11 280 affichages
Je pars seule au Maroc dans une maison appartenant à de la famille qui ne sera pas présente. Je profite donc de cette opportunité pour découvrir ce pays. Mais des amis qui y sont déjà allé notamment des femmes me mettent en garde sur les attitudes de...
Houhou · 30 juillet 2008 à 17:25 · 6 participants · 6 140 affichages
Je voudrais avoir des information de la part des touriste francais qui ont deja été en Algérie, sur les visas, hotels, assurance a choisir pour un touriste français destination Algérie. Merci Mr1mr2@hotmail.fr
Je pars à Fés en fin de semaine, et je souhaite savoir où je peux manger une bonne pastilla au pigeon. Et où acheter de l'huile d'argan? Merci beaucoup.
Tchotte59 · 3 septembre 2008 à 14:16 · 5 participants · 2 278 affichages
J ai envie de partir 1sem 10j en egypte je pensais a la croisiere sur le nil. qu en pensez vous? quels sont les sites incontournables. quelle agence recommandez vous car je pense partir en octovre et pu le temps pour organiser seule merci
Nadge62 · 3 septembre 2008 à 16:11 · 6 participants · 2 939 affichages
Ne connais pas du tout cette region pouvez vous m'apporter des renseignements sur la ville de zarzis, ses alentours, ses marchés, le climat en cette periode... il s'agit de la periode de ramadan donc est ce bien de partir a cette periode????????...
Dambria · 24 juillet 2008 à 0:55 · 9 participants · 3 828 affichages
JE SOUHAITERAIS PARTIR à L'AVENTURE AVEC MES 3 ENFANTS POUR 10 JOURS DANS LE SAHARA ALGERIEN. JE SOUHAITERAIS Y ALLER POUR DECEMBRE LES 10 DERNIERS JOURS. J'AI RECHERCHER PAS MAL D'INFOS MAIS JE N'AI RIEN TROUVER POUR L'INSTANT QUI ME CONVIENNE OU LES...
Merluche74 · 16 septembre 2008 à 7:44 · 3 participants · 2 010 affichages
Voilà, je pars au maroc dans 15jours et voudrai faire une méharée. Il vaut mieux réservé un guide de la france ou directement sur place. Quels sont les tarifs exactements. merci
Slt tt le monde je veux savoir la liste des hotels tunisiens accessibles aux handicapés. C ma derniere année déetude.jE suis censée de faire une memoire sur le marketing de tourisme en tunisie et specialement celui adopté pour les handicapés. Ma memoire...
J envisage de passer l'hiver à Agadir et de louer pour ce faire une petite maison même exterieure a la ville. Quels sont les prix et les quatiers conseillés Le cout de la vie a Agadir?Les points forts de cette ville Cordialement a vous tous
Je reviens de 15 jours à Louxor, voyage vraiment dépaysant. Si vous ne souhaitez pas faire le souk de Louxor pour une raison ou une autre, je vous conseille ces deux boutiques à l 'intérieur du sofitel karnak à louxor (vous prenez la navette gratuite...
Isazou · 19 mars 2006 à 15:59 · 57 participants · 81 518 affichages
J'ai rencontré lors d'un voyage au mois de janvier un tunisien et c'est l'amour fou, on parle même de mariage. Bien sûr tous mes proches en France me mettent en garde et me déconseillent de lui faire confiance. Cependant, je n'ai pas envie de les écouter...
Je prévois de me rendre à Agadir lors des vacances de la Toussaint: quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat et les visites à ne pas manquer? De plus, quelqu'un aurait-il des infos sur l'hôtel Ramada Almohades? Merci beaucoup
Nous partons à louxor samedi prochain et par mesure de précaution, j'aimerais avoir les coordonnées d'un médecin à Louxor car notre petit garçon à 4 ans et l'an passé nous avons du faire les urgences d'un hopital 2 fois en quinze jours. merci pour votre...
Nous partons le 28 septembre pour une semaine au Caire et nous logeons à l'hotêl Grand Pyramide au Caire. Avez vous déjà séjourné dans cet hotel? Est-ce un bon établissement? Savez-vous me donner de bonnes adresses de restaurants au Caire? Quelle est...
Nocciolina73 · 14 septembre 2008 à 19:49 · 3 participants · 2 499 affichages
Je souhaiterais faire un trekking début décembre au maroc mais avant j'aimerais avoir des renseignements au sujet des températures. Nous partons de Marrakech pour aller à Ait zitoun puis à Ait Ahmad, Imin Tala et enfin revenir à Marrakech. Nous allons...
J'ai un projet de partir en aout prochain au maroc plus precisement a agadir avec un groupe d'amis. je commence a me renseigner sur la traversee mais je suis un peu perdue faut il prendre les billets de france ou acheter les billets au port mais avec...
Cyntia31 · 28 avril 2007 à 12:51 · 14 participants · 28 406 affichages
Je suis francaise et je me suis mariée au Maroc avec un marocain le 08/02/07 J'ai déposé ma demande de transcription le 06/03/07 et j'attend toujours mon livret de famille.. Qui peut me dire le role que joue Nantes dans la transcription? Est ce que tous...
Gabyali · 12 septembre 2008 à 19:08 · 6 participants · 5 192 affichages
Je dois me rendre en Tunisie en octobre prochain et je pense visiter les villes de Tunis, Kairouan, Sousse, Monastir, Carthage. Je pense que ces visites seraient plus intéressantes avec un (e) guide touristique professionel (le). Savez-vous s'il existe...
Scoub973 · 12 septembre 2008 à 13:53 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous partons pour le Maroc le 11/09. nous restons 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira. Il nous restera 4 jours. Pouvez vous me donner des adresse sympas pour des circuits ou excurions à dos de dromadaire ou en quad? Je ne sais pas du tout...
Urkane · 4 décembre 2006 à 15:49 · 33 participants · 13 909 affichages
Nous allons passer une semaine à Marrakech avec nos deux jeunes enfants de 9 et 7ans, et nous avons l'habitude, lors de nos voyages, de les sensibiliser aux conditions de vie des habitants de chaque pays que nous visitons, et notamment concernant les...
Voila j'envisage d'aller a Hammamet fin novembre, mais je ne sais pas si je veux un hotel ou un apprtement?? quel temperature fait il a cette époque de l'année?? y a t il des choses a faire le soir et la journée? qui connais une bonne residence ou il...
Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:18 · 14 participants · 9 650 affichages
Je cherche un location de vacances au maroc pas cher, et du proprietaire direct si possible. Est ce qu' il y a deja quelqu'un dans ce forum qui a fait des affaires avec? Je veux partir en voyage avec ma soeur et nous sommes d'origine du maroc vivons en...
Je pars avec mes deux enfants au Maroc (Marrakech) du 26/10 au 6/11 2008. Mon fils à 10 ans et ma fille 14 ans et n'ont pas peur de la marche. Habitué au voyage un peu demmerde, j'aimerai leur proposer un petit circuit avec taxi brousse et à chaque étape...
Nous partons à 2 pendant une semaine à Marrakech fin septembre (dernière semaine du ramadan). Nous souhaiterions faire une excursion en dehors de Marrakech pendant 1 journée. En lisant les conseils du site, il semblerait qu'il soit intéressant de louer...
Funlulu · 10 septembre 2008 à 23:04 · 4 participants · 4 920 affichages
Ja pars dans une semaine au Sénégal, en voiture, puis-je prendre mon visa direct à la frontière ou vaut il mieux prendre ses précautions avant (consulat Casa ou en France) Ensuite concernant le transit de marchandise via la Maroc (groupe electrogène 300€)...