MichelAix · 28 février 2005 à 22:34 · 3 participants · 5 837 affichages
Je vais retourner en Egypte samedi et cette fois avec un détour par Sharm incluant la visite de Sainte Catherine et la montée du mont Moise. Pouvez-vous me dire s'il faut vraiment des chaussures de marche et des vêtements très chauds? J'ai vu dans un...
Nofar · 22 septembre 2007 à 12:06 · 14 participants · 22 666 affichages
Ayant décidé de passer des vacances en France au mois de Juillet, j'ai entamé les démarches administratives au mois d'Avril pour obtenir le visa de court séjour. d'abord demande d'un certificat d'hébergement d'un hote en France, ce qui m'a été offert...
Ralava · 22 septembre 2008 à 22:33 · 2 participants · 1 363 affichages
Est-ce que quelqu'un connaîtrait les coordonnées (décimal ou dégré/minutes/sec) de Tenissouane et de Gaber el Khadem dans la partie nord de l'erg tunisien (probablement entre Bir Aouine e t Douz)? Merci Ralava
Qui connait le prix du Prix du taxi de l'hôtel Magic Life Manar à Hammamet à Yasmine Hammamet le soir et en journée? Combien y a t il de kilomètres de l'hôtel Magic Life Manar à Hammamet à Yasmine Hammamet? Je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Ma maman va venir me rejoindre en Egypte, mais elle ne supporte pas la chaleur! Je pensais l emmener a Al Fayoum vu qu elle pourra se baigner. Elle n a qu une semaine et comme elle atterit au Caire je pensais que ca pourrais etre une bonne idee pour elle...
Je souhaite réserver un vol sec pour tunis au mois de décembre et je ne sais pas si il vaut mieux attendre ou acheter mon billet dès maintenant? les prix sont assez élevés et je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide!!
Vchamallo · 23 septembre 2008 à 13:53 · 5 participants · 6 125 affichages
Nous cherchons un moyen de locomotion pour un séjour de 9 jours au Maroc. Nous sommes une famille de 6 personnes 4 adultes et 2 enfants. Nous atterrissons à Casablanca pour faire un circuit Casa- Rabat- Fés- Meknes. Je voudrais savoir s'il est possible...
Partons bientot a djerba et je recherche un guide pour ne rien manquer malheureusement les seuls guides que j'ai pu trouver son tous sur la tunisie en generale qui peux m'aider merci d'avance de vos réponses nat
Tchotte59 · 16 septembre 2008 à 17:35 · 13 participants · 36 086 affichages
N'etant jamaios allée en egypte et ayant entendu des gens qui n'etait pas tombé "dans la bonne region" je me demandais quelle ville comporte le plus de pyramides? ou faut il absolument aller j ai trouvé un sejour louxor, assouan edfou, kom ombo louxor...
Après avoir demandé des devis à toutes les locations de voiture conseillées sur ce forum, j'ai opté pour Samicar qui représentait le meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, cela fait environ 15 jours que j'essaie de parlementer avec eux car tous les...
Mauvaise nouvelle une 10 zaines de personnes enlevées au sud d'Aswan, dans le désert, vers la frontière Soudanaise qqs Italiens, Roumains, Allemands, Égyptiens et autres sont concernés pas de Français les mesures de déplacements vont être difficiles pour...
J'envisage de me rendre à Tanger au Maroc, je voudrais avoir quelques renseignements: y a t'il des marchés traditionaux dans la ville des rues commerçantes (vêtements, bagagerie, bijoux...) des plages (propres ;-)) Et si vous avez des infos en plus sur...
Je suis a la recherche d'un hebergement sur Marrakech pour 8 personnes (gites, maison d'hotes ou chez l'habitant) Nous venons a 3 vehicules et nous souhaitons pouvoir les garder en toutes sécurite. Nous avons un petit budget de 120 Euros pour huit par...
Cochni · 19 août 2008 à 22:33 · 19 participants · 7 038 affichages
Nous sommes trois jeunes gens en quête d'aventure et d'experiences enrichissantes et notre regard s'est posé sur l'Algérie!Nous avons choisi notre destination, billets d'avion en poche, il ne manque plus qu'à s'organiser un minimum. Nous avons quelques...
Je dois partir bientôt en Egypte, une croisière sur le Nil, quelqu'un pourrais me renseigner sur les documents à emmener avec moi? (papiers sécu et la monnaie) merci d'avance
Je cherche un logement étudiant pour trois mois à Marrakech, je pars pour mes études et je ne trouve que des annonces pour tourisme (et donc trop cher) sur le net. Auriez-vous des idées qui pourraient m'aider à orienter mes recherches? merci d'avance...
Loclaro · 23 septembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 3 791 affichages
Dois préparer ma valise je voudrais savoir la température au mois d' octobre au sud du Maroc je ne sais pas si un pull est nécessaire ou si au contraire il faut le maillot de bain merci d' avance
Ulyne · 23 septembre 2008 à 2:44 · 5 participants · 2 195 affichages
Je pars pour Sharm el sheikh début nov et Luxor fin déc. J'aimerais bien ramener de la literie en coton égyptien. Est-ce que je peux en trouver bon marché? Merci
Qui peut m'indiquer une agence ou un guide pas cher pour une virée de 5 jours 4 nuit dans le desert et les gorges du dades merci à tous de votre reponse
Genevois · 22 septembre 2008 à 17:15 · 2 participants · 3 945 affichages
Printemps 2007, petit voyage en couple... Mercredi 25 avril 2007 Notre vol AtlasBlue partant de Lyon vers 22h00, nous prenons l’autoroute depuis Genève en fin de journée pour à peine 1h20 de trajet jusqu’à l’aéroport de St-Exupéry. Notre avion décolle...
Nous partons pour une première excursion hors de nos frontières, voyage prévu à djerba du 27/09 au 04/10 Quels sont les choses à emmener? fait il chaud encore à cette période? Quelle somme d'argent faut il révoir?? Y a t'il des choses à voir en particulier...
Shalimar · 22 septembre 2008 à 4:41 · 6 participants · 5 858 affichages
Je vais en Tunisie (Sousse) en novembre prochain et je me demande si ma carte bancaire (d'accès Desjardins) qui a un NIP de 5 chiffres sera acceptée dans les guichets automatiques bancaires (GAP) Une amie qui est aussi du même groupe que moi se demande...
Bourriquet · 18 septembre 2008 à 13:26 · 3 participants · 4 215 affichages
Alors bonjour! pouvez vous me dire si c est possible de se baigner avec un bebe un an je suposse boue ou l on passe les deux jambes est plus pratique si vous allez ds la chambre pour sieste bebe ou il s endort sur transat a l ombrre ou poussette quel...
Kluchard38 · 17 septembre 2008 à 19:41 · 6 participants · 17 006 affichages
Ma cousine me demande de lui "descendre" un ordi portable au bled quand je descendrai en avion. Quelles sont les formalités? Si taxe il y'a, quel est le prix? Est-ce qu'on peut m'embêter à la douane? Merci pour votre aide
Mag1507 · 17 mai 2008 à 23:21 · 19 participants · 15 163 affichages
Je pars au maroc cet été avec mon fiancé, il est francais (né en france) mais a la double nationalité franco / marocaine. est il possible de partager la meme chambre ou pas au maroc?? je pensais qu'étant donné qu'il a sa carte d'identité française cela...
Jamevy · 28 juillet 2008 à 18:05 · 6 participants · 8 496 affichages
L'année dernière je me suis rendu en Algérie en bateau et j'ai bénéficié de tarif privilégié, hors pour l'instand je ne vois aucune indication sur les sites des différents ferries qui indique s'il prévoit de refaire la même action cette année. Est-ce-que...
Grumpy · 17 septembre 2008 à 7:15 · 10 participants · 3 971 affichages
Je cherche quelqu'un qui puisse me guider à Gardaia et aux alentours. Je ne cherche pas à visiter les lieux touristiques, à voir tel lieu ou tel autre qui sont incontournables. Je souhaite aller vers les gens, celles qui portent leur belle âme sur leur...
Rpmplc01 · 13 septembre 2008 à 16:24 · 9 participants · 3 573 affichages
J'envisage de faire un voyage itinérant pour faire " le tour de la Tunisie ", plus version sac à dos routard que hotel et piscine de luxe, d'utiliser les moyens de locomotion tunisien, d'aller dans le désert, tout cela sur une période de 15 jours à 3...