Moroccan77 · 25 septembre 2008 à 2:08 · 3 participants · 4 025 affichages
Je suis marocaine et j ai pas encore decouvert mon pays donc j aimerais savoir si il y a des sites ou association qui organise des voyages organises pour jeunes marocains et etrangers comme ca ca serai un echange de culture et au meme temps une opportunite...
Jadoulina · 28 septembre 2008 à 20:18 · 2 participants · 12 370 affichages
Je suis deja au Maroc et je prevois descendre en Mauritannie, au Senegal et au Mali dans les prochains mois. je sais que pour entrer au Senegal et au Mali, le carnet de vaccination international prouvant que l'on a été vacciner contre la fièvre jaune...
J'aimerai connaitre si posible le N° pour joindre la Police a Marrakech quartier Semlalia car le 19 ne répond jamais même par un tél fixe Merci d'avance JC
Feemere · 17 juin 2008 à 20:53 · 15 participants · 6 577 affichages
Je suis nouvelle sur ce forumet je voudrai avoir quelques renseignements. D'abord je voudrai partir une semaine à Marrakech au mois d'octobre (vacances de la toussaint) je voudrai savoir: il y a t-il de quoi s'occuper à Marrakech pour une semaine? est...
Je pars pour la 1ère fois au Maroc dans une semaine, pour une thalasso, et j'aurais aimé avoir quelques informations sur les températures actuelles. Sont elles encore estivales pendant la journée, ou juste printannières? Est-il encore possible de profiter...
Je viens de parcourir le forum et l'achat d'huile d'argan alimentaire m'a l'air bien compliqué. Nous allons au maroc fin octobre et nous debrouillons par nous meme: on ne peut donc compter sur personne pour cet achat. Pouvezvous me conseiller un point...
Renine · 24 septembre 2008 à 20:14 · 7 participants · 2 268 affichages
Auriez vous des infos pour des hotels sympas et pas trop chers pour les villes de: marrakech essaouira el jadida départ dans 15 jrs... rien de réserver! tous vos conseils et avis me seront utiles!!! grand merci à tous!
Scalpa77 · 6 juin 2008 à 15:10 · 11 participants · 7 606 affichages
Je suis amateur de photos et je dois aller au Maroc (Région Agadir) dans une semaine et je pensais emporter mon GPS car il me sert à géo-tagger mes photos pour pouvoir les visualiser ensuite via une application style Google-Earth. Seulement j'ai entendu...
Cela fait 3 ans que je travaille à Nabeul dans des commerces d'artisanat.Mais voilà le dommaine du tourrise étant saturé, j'envisage d'ouvrir 1 patisserie, glacier, salon de thé à la marsa.J'aimerais avoir 1 peu d'aide car je n'y connais rien!! lol! c'est...
Je souhaite me rendre à Marrakech en décembre 2008, mais je me rends compte qu'il n'existe pas de vol direct Bordeaux/Marrakech! C'est dommage car le vol régulier dure environ 6h avec une escale à Casablanca! Quelle galère pour un si petit trajet! Est...
Orelyb31 · 18 août 2008 à 13:22 · 9 participants · 8 588 affichages
Je pars bientôt en Egypte et j'aimerais savoir quel montant faut il prévoir pour ramener quelques souvenirs? D'aprés ce que j'ai lu il y a une franchise à ne pas dépasser quelqu'un en sait il plus? Et je voulais savoir aussi pour les caméras et appareils...
Nous attérissons à Marrakech pour une semaine. Que me conseillez vous pour avoir du soleil et de la chaleur. Nous aimerions aller dans le "vrai" désert (pas touristique). Nous sommes en transport en commun (bus, taxi...).est-ce possible pour une semaine...
Sunny04 · 25 septembre 2008 à 16:47 · 3 participants · 3 714 affichages
Je souhaite partir en Egypte en avril 2009 pour une semaine avec mon fils qui aura 5 ans et demi. J'ai l'habitude de voyager seule avec lui mais à l'hôtel. J'ai l'impression que le meilleur moyen de visiter ce pays est une croisiére, et en plus ça me...
Imalie · 21 septembre 2008 à 21:02 · 5 participants · 3 422 affichages
Je désire me rendre possiblement en Tunisie (destination non fixée pour l'instant) à la fin octobre-début novembre pour environ 3 semaines. Je ne souhaite pas de formule tout inclus, et j'aimerais visiter le Nord, mais surtout le Sud. Il me semble que...
Vincebis · 4 septembre 2006 à 21:31 · 11 participants · 20 330 affichages
Je suis bientot parti pour la belle et grande Egypte et je suis occupe a penser a ce que e dois prendre avec moi. Entre autre la question des médicaments. j'ai lu pls fois de faire attention a la tourista et donc immodium s'impose! je prevois aussi du...
MichelAix · 28 février 2005 à 22:34 · 3 participants · 5 841 affichages
Je vais retourner en Egypte samedi et cette fois avec un détour par Sharm incluant la visite de Sainte Catherine et la montée du mont Moise. Pouvez-vous me dire s'il faut vraiment des chaussures de marche et des vêtements très chauds? J'ai vu dans un...
Nofar · 22 septembre 2007 à 12:06 · 14 participants · 22 684 affichages
Ayant décidé de passer des vacances en France au mois de Juillet, j'ai entamé les démarches administratives au mois d'Avril pour obtenir le visa de court séjour. d'abord demande d'un certificat d'hébergement d'un hote en France, ce qui m'a été offert...
Ralava · 22 septembre 2008 à 22:33 · 2 participants · 1 368 affichages
Est-ce que quelqu'un connaîtrait les coordonnées (décimal ou dégré/minutes/sec) de Tenissouane et de Gaber el Khadem dans la partie nord de l'erg tunisien (probablement entre Bir Aouine e t Douz)? Merci Ralava
Qui connait le prix du Prix du taxi de l'hôtel Magic Life Manar à Hammamet à Yasmine Hammamet le soir et en journée? Combien y a t il de kilomètres de l'hôtel Magic Life Manar à Hammamet à Yasmine Hammamet? Je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Ma maman va venir me rejoindre en Egypte, mais elle ne supporte pas la chaleur! Je pensais l emmener a Al Fayoum vu qu elle pourra se baigner. Elle n a qu une semaine et comme elle atterit au Caire je pensais que ca pourrais etre une bonne idee pour elle...
Je souhaite réserver un vol sec pour tunis au mois de décembre et je ne sais pas si il vaut mieux attendre ou acheter mon billet dès maintenant? les prix sont assez élevés et je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide!!
Vchamallo · 23 septembre 2008 à 13:53 · 5 participants · 6 143 affichages
Nous cherchons un moyen de locomotion pour un séjour de 9 jours au Maroc. Nous sommes une famille de 6 personnes 4 adultes et 2 enfants. Nous atterrissons à Casablanca pour faire un circuit Casa- Rabat- Fés- Meknes. Je voudrais savoir s'il est possible...
Partons bientot a djerba et je recherche un guide pour ne rien manquer malheureusement les seuls guides que j'ai pu trouver son tous sur la tunisie en generale qui peux m'aider merci d'avance de vos réponses nat
Tchotte59 · 16 septembre 2008 à 17:35 · 13 participants · 36 098 affichages
N'etant jamaios allée en egypte et ayant entendu des gens qui n'etait pas tombé "dans la bonne region" je me demandais quelle ville comporte le plus de pyramides? ou faut il absolument aller j ai trouvé un sejour louxor, assouan edfou, kom ombo louxor...
Après avoir demandé des devis à toutes les locations de voiture conseillées sur ce forum, j'ai opté pour Samicar qui représentait le meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, cela fait environ 15 jours que j'essaie de parlementer avec eux car tous les...
Mauvaise nouvelle une 10 zaines de personnes enlevées au sud d'Aswan, dans le désert, vers la frontière Soudanaise qqs Italiens, Roumains, Allemands, Égyptiens et autres sont concernés pas de Français les mesures de déplacements vont être difficiles pour...
J'envisage de me rendre à Tanger au Maroc, je voudrais avoir quelques renseignements: y a t'il des marchés traditionaux dans la ville des rues commerçantes (vêtements, bagagerie, bijoux...) des plages (propres ;-)) Et si vous avez des infos en plus sur...
Je suis a la recherche d'un hebergement sur Marrakech pour 8 personnes (gites, maison d'hotes ou chez l'habitant) Nous venons a 3 vehicules et nous souhaitons pouvoir les garder en toutes sécurite. Nous avons un petit budget de 120 Euros pour huit par...