Lavalise · 28 juillet 2008 à 15:47 · 7 participants · 2 973 affichages
On ne peut plus se passer du Maroc! la prochaine étape sera si possible une rando dans le désert en novembre. est ce possible? l'hiver n'est il pas trop rude? je cherche un organisme pour me faire l'assistance et le logement sur 3 ou 4 jours à partir...
Stefane · 18 mars 2006 à 18:07 · 2 participants · 5 715 affichages
Je voudrais aller en Algérie en indépendant. Je voyagerais à vélo. Quelqu'un a-t-il des renseignement sur la sécurité sur les zones éloignées des grandes villes dans l'atlas ou la kabylie. Peut-on se faire accueillir facilement chez l'habitant dans les...
Prali35 · 18 août 2008 à 16:03 · 15 participants · 6 534 affichages
J'ai prévu de partir pour la 1ère fois le 25 octobre. je dispose d'une semaine. dois-je partir en croisière avec un TO? ou y a-t-il d'autres solutions (pas trop chères). tous vos conseils sont les bienvenus, notamment les expériences vécues avec une croisière...
Hinateha · 24 août 2008 à 19:29 · 7 participants · 2 800 affichages
L'été prochain ma meilleure amie et moi envisageons de partir 1 mois à l'aventure au Maroc ou en Tunisie, seulement avec un sac à dos. Toutes deux avons un passeport mais je me demande si il faut un papier de "confirmation de logement"? En effet cette...
LaSahariene · 25 août 2008 à 17:39 · 1 participant · 1 145 affichages
Je projette un voyage dans le désert en Egypte au Gilf El Kébir... Et me tate entre ces deux voyagiste Je suis déjà partie avec Terre d' Aventure Mais pas l' autre Qu' en pensez vous? A +
Ayupermatasa · 25 août 2008 à 20:14 · 3 participants · 1 915 affichages
Nous desirons partir en famille avec nos deux enfants 6 ans et 2 ans. Nous voudrions nous rentre sur Zarzis vu les renseignements obenus sur le forum. Nous partirions au 15 decembre 2008 jusqu'au 15 mars 2009. Peut t-on negocier surplace les prix pour...
Olimagne · 17 août 2003 à 23:22 · 9 participants · 11 110 affichages
Voilà, je pars en Egypte mi septembre, et je voudrais savoir s il y a des choses a savoir avant de partir: arnaques, bakchichs, pb aéroport (camescope a déclarer payant?) et toute autre petits problèmes qui ont le chic de gacher quelques moments de précieuses...
Nous passons une journée à Agadir fin Octobre. Ma femme et un enfant de 12 ans. Ne disposant que d'une journée, j'aimerai la rentabiliser au mieux et visiter une ferme ou cooperative d'arganier. Et même peut etre voir les chevres grimper sur ces fameux...
Je part une semaine pour Le Caire en juin. Je voulais votre avis sur le budget que j'avais prévu pour mes vacances sachant que je suis seule. billets avion... EUROS alimentation... 200 EUROS hôtel... 200 EUROS visites...
J'envisage un séjour à Marrakech. Seulement, mon dernier séjour remonta à fort longtemps. Les choses ont beaucoup changé depuis! Que dois-je prévoir comme budget hébergement/jour pour deux, que ce soit en hébergement hôtel ou éventuellement appartement...
Nicole40 · 23 août 2007 à 19:34 · 5 participants · 4 421 affichages
Je suis suissesse et je vis au Maroc. J'aimerais me rendre au Sénégal par la route avec ma voiture immatriculée ici. Je sais qu'il est nécessaire de présenter un carnet de passage en douane pour la Mauritanie et le Sénégal en tout cas pour les voitures...
En partance fin septembre au Maroc en moto. Je cherche des infos sur faisabilité en moto du parcours Tazzarine - Zagora par les pistes. Il semble qu'il y ai plusieurs variantes. Merci de vos infos!!
Jeanphilipe · 20 août 2008 à 8:31 · 7 participants · 1 975 affichages
Selon lui il étais chanceux d'avoir paser une semaine avec des jeunes tunisiens dans une grande maison équipé... est c faisable et pratique en tunisie ou non?
Je souhaiterais avoir le témoignage de personnes qui auraient déjà effectué le trajet Dakar-Marrakech, ou même plus généralement Sénégal-Maroc, par la route. Le budget, la durée, les difficultés, les choses à voir, et celles à éviter... Merci par avance...
Enbalalade · 9 mai 2008 à 23:27 · 5 participants · 15 979 affichages
Je suis résident au Maroc depuis peu. Je souhaite acheter un vehicule de type toyota 4x4 en remplacement de celui que j'avais en France. Je souhaiterais acquerir le modele que tout les loueurs utilise a savoir le toy 100 ou 105 ou meme 110. Je ne connaissais...
Gambas · 22 août 2008 à 15:30 · 3 participants · 988 affichages
Je voulais savoir si il etait possible de traverser de la tunisie jusquau maroc donc en traversant l algerie sans delai et si le visa etait obligatoire merci
Cet été, on a décidé de passe nos vacances au Maroc. On séjournera dans la ville d’Agadir et Casablanca. Sachant qu’on part en famille: parents et enfants (jeunes filles et jeunes hommes (entre 18 et 25 ans)), qu’est ce que vous me conseiller de visiter...
Je compte faire une rando d'une semaine au départ de Ourzazate entre mi-novembre ou début décembre, deux chemin s'offre à moi: Ourzazate-Tineghir-E... ou Ourzazate-Agdz-Zagor... ma question est: quel temps fait il dans cette région? et surtout:est ce...
Marcamaou · 13 septembre 2003 à 16:31 · 5 participants · 3 619 affichages
Nous pensions aller au Maroc en camping-car, en novembre, en plein ramadan. Devons-nous changer nos dates? la vie quotidienne du voyageur sera-t-elle aussi intéressante à cette période? Merci marc.heller@wanadoo...
Gabyali · 24 août 2008 à 17:12 · 2 participants · 1 324 affichages
J'habite Marseille et je ne connais ni la Tunisie, ni le Maroc et ni l'Algérie. J'aimerais y aller mais je me demande quelle est la solution la plus économique? 1 - Prendre le bateau depuis Marseille et partir avec sa voiture personnelle? 2 - Prendre...
Je cherche pour un couple un bon hotel sur MARRAKECH pour 1 où 2 semaines avec petit-déjeuner ou demi-pension en 4 étoiles Trés bon rapport qualité prix (niveau bruit et prestations chambre et repas). Période vers le 23 Octobre 2008. Merci de me donner...
J'ai besoin de votre aide à vous chers voyageurs voila je suis parti en tunisie du 26 juin au 15 juillet 2008 en prenant juste le vol sec paris / tunis prix du billet 287 euros compagnie: air méditerranée pris sur govoyage je doit y repartir du 09 au...
J'aimerais mis ou debut septembre prendre un bateau le moins cher possible de la sicile pour rallier la tunisie je me fous completement du confort et jai par contre un velo avec moi si quelqu un pouvais me donner des idees de prix (en cherchant par moi...
Jayjay69 · 17 janvier 2008 à 11:16 · 5 participants · 11 034 affichages
Bien le bonjour chers amis, Il se trouve que je compte me rendre avec un petit groupe de personnes a mobilité réduite pour une visite du Maroc, notre seul hic dans l'organisation de notre séjour concerne la location de véhicules adaptés si nous prenont...