Nous partons fin septembre dans la vallée des Aït Bougmez via marrakech. Nous recherchons des contacts de guide pour randonner de Tabant à Bou tarar (vallée des roses) Nous recherchons des contacts pour loger dans la vallée voisine des Aït Boulli De plus...
Fabian27 · 31 août 2008 à 18:59 · 2 participants · 3 145 affichages
Nous projetons d'aller à El Quseir l'année prochaine, probablement juillet ou août. Le choix de l'hôtel n'est pas encore fixé, mais l'Akassia swiss resort a notre préférence. Adepte du snorkeling, pas mal de personnes se plaignent du vent et apparemment...
Rous · 1 septembre 2008 à 23:32 · 11 participants · 2 211 affichages
Aprés 3 voyages au maroc vol sec et débrouille sur place j ai du mal à me décider sur une autre destinations de 3 semaines vacances d été 2009 fin juin debut juillet surtout que nous sommes tombés amoureux du maroc. peu etre avez-vous des idées à me donner...
SCL · 22 octobre 2005 à 14:31 · 6 participants · 9 723 affichages
Nous devons prochainement partir vers Zarzis au Sud de la Tunisie. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les lieux à visiter, les petits restaurants sympas où il fait bon manger les produits locaux. Nous aimerions participer à une journée de pêche en embarquation...
Chris2311 · 4 septembre 2008 à 17:07 · 2 participants · 2 677 affichages
Voilà je pars deux semaines au maroc du 09/09/08 au 25/09/2008. Ayant un petit budget, je souhaite dormir en auberges de jeunesse. Sont elles faciles à trouver à marrackech? faut il avoir nécessairement la carte d'adhérent? Merci de votre aide
Je voudrais savoir comment accéder à la gare tgm tunis depuis la gare de train tunis. Combien la distance entre le gare tgm et la gare sncf tunis? Merci par avance Bnn continuation
Natachapacha · 3 septembre 2008 à 21:37 · 2 participants · 6 354 affichages
pour tous les retours du maroc, attention avant de monter dans le bateau... il vient de de m'arriver une histoire pas très drôle mais facile à éviter: je suis montée dans une voiture en covoiturage avec deux amis espagnols et un français, le conducteur...on...
Je vais faire une escale de 9 heures à l'aéroport Mahammed V au mois de Janvier. J'aimerais aller visiter Casablanca durant ce temps, est-ce possible?. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja fait cela. Devrais-je prendre le train. Je pense aussi à prendre...
M adresse a tous ceux qui pourraient m indiquer si il y a possibilite de se rendre a Taghit en Algerie depuis Figuig au Maroc D autre part existe t il une piste pour rejoindre Figuig Merzouga sans repasser par Er Rachidia Merci par avance a tous ceux...
Cristoaneso · 23 juin 2008 à 19:46 · 6 participants · 3 015 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Fairy64 · 31 août 2008 à 13:33 · 12 participants · 7 145 affichages
Mardi 2/09 départ en groupe pour agadir, malheureusement vendredi me fais voler ma carte visa et pas le temps d en recevoir une autre donc change 250 euro en dirrham et aujourdhui apprends l interdiction d amener dirrham au maroc est ce que je risque...
Tous les ans le même tracas, nous connaissons l'heure de décollage et l'aéroport au dernier moment. Et si nous devons partir la veille et réserver un hotel à Paris, afin d'être à l'heure, et bien, c'est la panique. Donc je pars en novembre, pour Hurghada...
Avec une amie nous avons décidé de partir à marrakech fin septembre. nous recherchons un hôtel avec piscine (obligatoire pour nous), offrant le petit déjeuner..pour moins de 45 euros la nuit.. Auriez vous des adresses à nous communiquer? Merci d'avance...
Llachon · 25 août 2008 à 21:54 · 6 participants · 3 362 affichages
Je suis à la recherche d'un treck pour la fin octobre.J'hésite entre le désert lybien algérien ou mauritanien.Ce sera une première approche du sahara.Merci pour vos conseils.
Buggs · 27 juin 2008 à 14:48 · 7 participants · 9 423 affichages
Je souhaite aller l'année prochaine au maroc en camping car, pourriez vous m'indiquer le trajet le plus court depuis le nord de la france ainsi que les tarifs pour le bateau (France-Maroc/... car je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire...
Pluto · 13 août 2008 à 11:57 · 7 participants · 2 103 affichages
Je compte me rendre fin octobre en Tunisie pour la 5ème ou 6ème fois, et je veux axé ce séjour sur le sud du sud. C'est à dire les régions de Medenine, Tataouine, Ksar Ghilane et Remada. Je ne trouve que peu d'infos que les 2 dernières villes: centres...
Slt tt lmd, Voulons nous rendre au sud de l'algerie pour un noel et nouvel, ma femme et moi ne savons pas quelle destination prendre pour mieux en profiter, pour ce noel et nouvel an. Nous prevoyons partir environ 20/12/08 pour faire un circuit de visite...
Dans le routard Egypte 2006, on parle d'un bateau Sharm vers Aqaba, liaison quotidienne en 3 h mais sans plus d'explications. Quelqu'un a t'il déjà pris ce bateau? Si oui quel en est le prix? Où faut il acheter les tickets. Je suppose que s'il existe...
Artnaif · 31 août 2008 à 15:07 · 7 participants · 4 623 affichages
J' ai habité à Aglou 1 mois et demi cet été ;triste experience climatique: 4 ou 5 jours de beau temps, pas plus. Ciel gris et bas, brumes et brouillards, vent constant et froid otant tout desir de baignade, tel etait le lot quotidien. Heureusement il...
Nous allons au maroc du 09/09 au 24/09 atterissage et décollage marrakech recherchons hotel pas cher, propre avec douche et wc dans chambre pour les villes suivantes marrakech, ouarzazate, essaouira, fes, meknes, volubilis, beni-mellal, rabat merci de...
Passmoilciel · 5 février 2007 à 20:47 · 10 participants · 7 589 affichages
Mon fiancé et moi meme avons prévu de partir faire le tour du maroc a pied cet été, nous arriverons a tanger par bateau début Aout. Nous avons décidé de voyager le plus simplement possible, le sac sur le dos, les yeux et les oreilles grands ouverts afin...
Lamora · 21 août 2008 à 14:22 · 5 participants · 7 192 affichages
Ya mon mari qui posséde une carte de résidence espagnole, et qui voulait se rendre en france et cela apartir de l'algerie;une fois arrivé à la paf algerienne de l'aéroport d'oran, on lui a refusé l'accée;ils lui ont dis que cetait pas possible d'embarquer...
Je vais me rendre en Tunisie au mois d'octobre prochain pour une semaine et je souhaite visiter les îles kerkennah pour une journée depuis Hammamet avec une voiture de location. Je suis allé sur le site internet de la Sonotrak mais aucun tarif n'est indiqué...
Tous, Je pars à Fés mi septembre pour un week end de 3 jours. Pouvez vous me donner quelques conseils afin de ne rien rater? Pouvez vous m'indiquer où je peux acheter de l'huile d'argan cosmétique et dermatologique, de la vrai et à un bon prix? Je ne...
Mimikha · 27 août 2008 à 5:45 · 7 participants · 5 003 affichages
Mon mari Algérien a pu me rejoindre en Martinique (DOM-TOM) depuis l'année dernière grâce a 1 visa d'affaire; on s'est marié en décembre dernier et on a entrepris les démarches de suite pour qu'il ait son titre de séjour valable 1 an.On a du attendre...