Milway · 27 juin 2006 à 13:48 · 14 participants · 11 039 affichages
Je souhaiterais partir avec ma petite amie en vacances en Septembre. Est-ce une bonne période pour aller au Maroc ou en Tunisie? Entre Marrakech et Tunis que choisiriez-vous en sachant que nous n'avons jamais vu l'Afrique. Auriez vous des hotels pas trop...
Loh2o · 3 septembre 2008 à 11:43 · 11 participants · 8 054 affichages
J'hésite à aller au Maroc en cette 1ere semaine de Septembre. D'une part, je me demande si Fez ou Marrakech sont pratiquables facilement avec un bébé de 8 mois (chaleur, poussette dans la Médina: si vous avez un avis, c'"est la bienvenue), et ce d'autant...
Paulis · 18 septembre 2008 à 19:27 · 4 participants · 4 424 affichages
Nous allons partir bientôt pour une semaine en egypte - Auriez-vous les coordonnées d'un chauffeur de taxi/guide parlant le français à nous communiquer - Je vous remercie. A bientôt
Je suis actuellement a Assouan. Est-ce que quelqu'un sait a quelle distance me laisserait le bus public, d'Upper Egypt Bus pris a Assouan, du site Abou Simbel proprement dit? Est-il interessant d'adopter cette demarche ou je fais comme tout le monde 'convoi'...
Mcsym · 26 août 2008 à 11:35 · 4 participants · 4 267 affichages
Je pars en Centrafrique, soit un Paris-Bangui mais j'effectue un escale sous douane à Tripoli, dois je posséder un vis de transit sur le sol Libyen? Cordialement
Osiris2008 · 3 septembre 2008 à 20:11 · 8 participants · 9 092 affichages
Algérien habitant en France, j'ai passé cet été un séjour au pays et durant ce séjour j'ai fait une escapade en Tunisie. Itinéraire effetué: Alger Annaba par avion puis taxi collectif de la gare d'Annaba jusqu'à Tabarka en Tunisie. Lors du passage des...
Nous somme un p'tit groupe de 4 amis sympathiques et cool en vacances à MARRAKECH du 20 au 27 octobre 2008. On cherche un taxi ou guide avec sa voiture pour nous emmener à Ourzazate en une journée aller / retour. Nous paierons les frais et offrirons le...
Rifdu38 · 1 juin 2008 à 10:55 · 2 participants · 40 562 affichages
Après Fes et Marrakech vient le tour de 3 nouvelles villes au départ de l'aéroport de Marseille Provence. En effet a partir du 28 Octobre 2008 la compagnie Irlandaise Ryanair ouvrira au départ de l'aéroport de Marseille des vols directs vers NADOR, Tanger...
AabirKrol · 23 juin 2008 à 2:19 · 5 participants · 10 865 affichages
Nous comptons aller à Ourika bientôt, nous avons une voiture (donc, on ne pense pas à chercher des agences de voyage ou d'excursions)... Pourtant... on ne sait pas quel est le chemin!! Nous serons à Marrakech en mois de Septembre, et on fera le départ...
Mimidésert · 24 janvier 2007 à 20:00 · 9 participants · 4 572 affichages
Je suis rendue enLibye il y a 2 ans avec un tour opérator.Nous avons fait un trek d'une semaine dans l'Akakus puis un circuit 4x4 dans l'erg oubari.A l'automne prochain je compte repartir 2 semaines.Que me conseillez-vous de faire comme circuit dans ce...
Je viens de faire une réservation pour un circuit intitulé "Evasion saharienne en 4x4" (découverte du grand Sud marocain) en septembre prochain et je me rends compte maintenant que je vais partir en pleine période du Ramadan. Notre groupe sera encadré...
C’est à 20 Km. de Rabat, sur la route de Kenitra que Monsieur Marcel François, ingénieur horticole français a acquis en 1951 un terrain plat et nu d’une superficie de quatre hectares et demi. Dix ans plus tard s’ouvraient au public les Jardins Exotiques...
Zic84 · 25 juillet 2008 à 17:33 · 14 participants · 8 761 affichages
1) J'ai pris une location de particulier à particulier à Marrakech du 9 aout 2008 au 23 aout 2008. En conséquence j'ai fais faire des passeports pour mes deux enfants et ma femme. Là pas de pb. Par contre moi je n'en avais pas fait croyant que le miens...
Houselander · 16 septembre 2008 à 16:59 · 4 participants · 3 876 affichages
Je compte faire le road book de Vibraction "déserts marocains" N° 15/16/17 au mois d'Octobre /Novembre, et j'aimerai connaitre la situation climatique pour le premier RB qui passe à prés de 2000 m, portion Taourirt / Merzouga, si vous avez cette expérience...
Benoitcp · 11 septembre 2008 à 11:39 · 4 participants · 3 459 affichages
Je pars au Maroc fin octobre. j'ai trouvé dans diverses brochures et sur le net un campement berbere qui s'appelle le Camp des dunes situé a iriki entre Mhamid et Foum Zguid. Je n'ai trouvé aucune coordonnée et aucun moyen de faire une reservation en...
J'aimerai bien avoir une idée sur les tarifs des billets d'avion, Aller-Retour de Amman à Tunis en période de décembre 2008. Quelqu'un a une idée? Connaissez-vous des agences de voyages à Amman ou au moyen orient, et ou des sites internets intéressants...
Urgent: suite à cellule camping car accidentée, qui connait quelqu'un pouvant réparer de la résine sur Marrakech ou quelque part au Maroc? Merci à tous par avance.
Choupy91 · 6 septembre 2008 à 14:53 · 9 participants · 3 333 affichages
Voilà je suis à la recherche de d'un riad à marrakech pour le mois d'octobre. Mes critères étant un riad chaleureux et vraiment typique au niveau décoration: rien de design ou contemporain. Je ne cherche pas non plus de riad de luxe, seulement générosité...
Nous devons séjourner à Essaouira en Juillet prochain. Nous cherchons un moyen d'aller de Casa à Essaouira, (et retour) rapide et de prix raisonnable sachant que nous sommes 4ad + 3 enfants. Y a t il des moyens directement de l'aeroport sans être obligé...
Awef9b · 5 août 2008 à 15:57 · 13 participants · 9 673 affichages
Je souhaiterais aller en Algérie en septembre pour 15 jours pour visiter le pays. Or cela tombe cette année en plein ramadan. Cela peut-il poser problème (hotels, restaurants ou magasins fermés, sécurité, difficultés diverses...)? Merci d'avance pour tous...
Davidaames · 5 août 2008 à 13:43 · 11 participants · 3 785 affichages
Ma copine et moi prévoyons de partir pour une semaine en Tunisie la deuxième semaine d'octobre et nous aimerions avoir des avis concernant plusieurs questions: Nous partirions sans réservation pour nous organiser un petit circuit sur place. On épluche...
Nous souhaitons partir moi et mon amie fin septembre / début octobre (genre un départ le 27 ou 26 septembre). Nous hésitons sur deux destinations, car nous recherchons de bonnes températures, et pour se baigner, profiter du soleil, farniente en résumer...
Moky99 · 11 septembre 2008 à 22:17 · 7 participants · 4 749 affichages
Besoin de vos conseils masculins ;-) Je pars trekker 25 jours dans le désert algérien et je cherche des sous-vêtements homme techniques (caleçons ou slips) performants et adaptés aux treks. En particulier, lors d'un trek en Libye, j'en ai bavé car le...
Gspeed007 · 28 juillet 2008 à 21:36 · 4 participants · 5 865 affichages
Sur internet ont parle jamais des hotels 1 et 2 étoiles. les prix étant chère en haute saison Aout je me permet pas un 3* alors je veux savoir quel sont les prix des hotels 1 et 2 étoiles dans les ville suivantes Hammamet, Sousse, Mahdia je compte voyager...
M'installant sur Sousse en septembre, je recherche un club ou association pour des cours de danse sympas (danse orientale, moderne jazz, ou africaine). Merci d'avance pour vos réponses