Benoitcp · 11 septembre 2008 à 11:39 · 4 participants · 3 452 affichages
Je pars au Maroc fin octobre. j'ai trouvé dans diverses brochures et sur le net un campement berbere qui s'appelle le Camp des dunes situé a iriki entre Mhamid et Foum Zguid. Je n'ai trouvé aucune coordonnée et aucun moyen de faire une reservation en...
J'aimerai bien avoir une idée sur les tarifs des billets d'avion, Aller-Retour de Amman à Tunis en période de décembre 2008. Quelqu'un a une idée? Connaissez-vous des agences de voyages à Amman ou au moyen orient, et ou des sites internets intéressants...
Urgent: suite à cellule camping car accidentée, qui connait quelqu'un pouvant réparer de la résine sur Marrakech ou quelque part au Maroc? Merci à tous par avance.
Choupy91 · 6 septembre 2008 à 14:53 · 9 participants · 3 327 affichages
Voilà je suis à la recherche de d'un riad à marrakech pour le mois d'octobre. Mes critères étant un riad chaleureux et vraiment typique au niveau décoration: rien de design ou contemporain. Je ne cherche pas non plus de riad de luxe, seulement générosité...
Nous devons séjourner à Essaouira en Juillet prochain. Nous cherchons un moyen d'aller de Casa à Essaouira, (et retour) rapide et de prix raisonnable sachant que nous sommes 4ad + 3 enfants. Y a t il des moyens directement de l'aeroport sans être obligé...
Awef9b · 5 août 2008 à 15:57 · 13 participants · 9 626 affichages
Je souhaiterais aller en Algérie en septembre pour 15 jours pour visiter le pays. Or cela tombe cette année en plein ramadan. Cela peut-il poser problème (hotels, restaurants ou magasins fermés, sécurité, difficultés diverses...)? Merci d'avance pour tous...
Davidaames · 5 août 2008 à 13:43 · 11 participants · 3 758 affichages
Ma copine et moi prévoyons de partir pour une semaine en Tunisie la deuxième semaine d'octobre et nous aimerions avoir des avis concernant plusieurs questions: Nous partirions sans réservation pour nous organiser un petit circuit sur place. On épluche...
Nous souhaitons partir moi et mon amie fin septembre / début octobre (genre un départ le 27 ou 26 septembre). Nous hésitons sur deux destinations, car nous recherchons de bonnes températures, et pour se baigner, profiter du soleil, farniente en résumer...
Moky99 · 11 septembre 2008 à 22:17 · 7 participants · 4 738 affichages
Besoin de vos conseils masculins ;-) Je pars trekker 25 jours dans le désert algérien et je cherche des sous-vêtements homme techniques (caleçons ou slips) performants et adaptés aux treks. En particulier, lors d'un trek en Libye, j'en ai bavé car le...
Gspeed007 · 28 juillet 2008 à 21:36 · 4 participants · 5 856 affichages
Sur internet ont parle jamais des hotels 1 et 2 étoiles. les prix étant chère en haute saison Aout je me permet pas un 3* alors je veux savoir quel sont les prix des hotels 1 et 2 étoiles dans les ville suivantes Hammamet, Sousse, Mahdia je compte voyager...
M'installant sur Sousse en septembre, je recherche un club ou association pour des cours de danse sympas (danse orientale, moderne jazz, ou africaine). Merci d'avance pour vos réponses
Je prépare un voyage vers Noël Jour de l'an. Pour éviter le convoi (= limite de 2h à Abu Simbel) et voir le son et lumière je prévois un bus en fin de matinée et nuit à Abu Simbel. Problême peut-on réserver le bus à l'avance (pour pouvoir éventuellement...
Suricat73 · 9 octobre 2006 à 13:24 · 4 participants · 8 304 affichages
Je pars dans un mois pour une semaine en mer rouge dans la baie de nabq.J'ai gagané un séjour all inclusive alors j'en profite pour aller plonger avant l'hiver! Par contre l'hotel où je suis a un centre de plongée mais je le trouve cher... PLEASE quelqu'un...
VOL555 · 1 août 2008 à 14:02 · 12 participants · 11 268 affichages
Je pars seule au Maroc dans une maison appartenant à de la famille qui ne sera pas présente. Je profite donc de cette opportunité pour découvrir ce pays. Mais des amis qui y sont déjà allé notamment des femmes me mettent en garde sur les attitudes de...
Houhou · 30 juillet 2008 à 17:25 · 6 participants · 6 127 affichages
Je voudrais avoir des information de la part des touriste francais qui ont deja été en Algérie, sur les visas, hotels, assurance a choisir pour un touriste français destination Algérie. Merci Mr1mr2@hotmail.fr
Je pars à Fés en fin de semaine, et je souhaite savoir où je peux manger une bonne pastilla au pigeon. Et où acheter de l'huile d'argan? Merci beaucoup.
Tchotte59 · 3 septembre 2008 à 14:16 · 5 participants · 2 273 affichages
J ai envie de partir 1sem 10j en egypte je pensais a la croisiere sur le nil. qu en pensez vous? quels sont les sites incontournables. quelle agence recommandez vous car je pense partir en octovre et pu le temps pour organiser seule merci
Nadge62 · 3 septembre 2008 à 16:11 · 6 participants · 2 936 affichages
Ne connais pas du tout cette region pouvez vous m'apporter des renseignements sur la ville de zarzis, ses alentours, ses marchés, le climat en cette periode... il s'agit de la periode de ramadan donc est ce bien de partir a cette periode????????...
Dambria · 24 juillet 2008 à 0:55 · 9 participants · 3 822 affichages
JE SOUHAITERAIS PARTIR à L'AVENTURE AVEC MES 3 ENFANTS POUR 10 JOURS DANS LE SAHARA ALGERIEN. JE SOUHAITERAIS Y ALLER POUR DECEMBRE LES 10 DERNIERS JOURS. J'AI RECHERCHER PAS MAL D'INFOS MAIS JE N'AI RIEN TROUVER POUR L'INSTANT QUI ME CONVIENNE OU LES...
Merluche74 · 16 septembre 2008 à 7:44 · 3 participants · 2 006 affichages
Voilà, je pars au maroc dans 15jours et voudrai faire une méharée. Il vaut mieux réservé un guide de la france ou directement sur place. Quels sont les tarifs exactements. merci
Slt tt le monde je veux savoir la liste des hotels tunisiens accessibles aux handicapés. C ma derniere année déetude.jE suis censée de faire une memoire sur le marketing de tourisme en tunisie et specialement celui adopté pour les handicapés. Ma memoire...
J envisage de passer l'hiver à Agadir et de louer pour ce faire une petite maison même exterieure a la ville. Quels sont les prix et les quatiers conseillés Le cout de la vie a Agadir?Les points forts de cette ville Cordialement a vous tous
Je reviens de 15 jours à Louxor, voyage vraiment dépaysant. Si vous ne souhaitez pas faire le souk de Louxor pour une raison ou une autre, je vous conseille ces deux boutiques à l 'intérieur du sofitel karnak à louxor (vous prenez la navette gratuite...
Isazou · 19 mars 2006 à 15:59 · 57 participants · 81 451 affichages
J'ai rencontré lors d'un voyage au mois de janvier un tunisien et c'est l'amour fou, on parle même de mariage. Bien sûr tous mes proches en France me mettent en garde et me déconseillent de lui faire confiance. Cependant, je n'ai pas envie de les écouter...
Je prévois de me rendre à Agadir lors des vacances de la Toussaint: quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat et les visites à ne pas manquer? De plus, quelqu'un aurait-il des infos sur l'hôtel Ramada Almohades? Merci beaucoup