J'aimerai partir faire un week end a oujda, car c proche de l algerie, et je veux aller en week end pour pouvoir voir un ami cher ki helas ne pe venir en france a cause de ses histoires de visas donc avez vs ds tuyaux pr un week end a ptt prix a oujda...
Je recherche quelqu'un qui puisse me décrire cette ville, car je compte rencontrée des gens de ma famille (que je n'ai jamais vu) à Constantine. Je voudrais savoir quels sont les traditions enfin à quoi je dois me préparer. S'il vous plaît, en vous remerciant...
Le 16 octobre, nous partons nous ressourcer 1 semaine au Maroc. Au programme, riad et flâner dans Marrakech. Mais on a pas pu s'empecher de se laisser 3 jours et 2 nuits de libre. Après beaucoup d'échanges avec des personnes qui ont déjà fait le voyage...
Majolou59 · 9 octobre 2007 à 20:07 · 4 participants · 2 232 affichages
Je projette de partir au Maroc du 20 novembre au 20 décembre. Nous serons deux et descendrons en Peugeot 505 break. J’ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions en consultant les nombreux sujets traités sur notre forum (merci papy et mamy pour votre...
Mcqueenz · 23 août 2007 à 14:19 · 4 participants · 3 085 affichages
Proposé par des agences de voyage "La piste du Sultans" au maroc, Est ce que quelqu'un a fait ou connait ce tour ou la qualité des prestations? car nous avons bien envie de faire ce séjour. merci, ittinéraire: JOUR 1: PARIS - MARRAKECH Accueil à l'aéroport...
Je souhaiterai profiter de votre experience et connaitre l adresse de riad ou chambres d hotes pas trop chers - de 30 euros par nuit sur casablanca, marrakech, agadir et essaouira. Je prepare un sejour de 10 jours au maroc pour le mois de juin et toutes...
Nous sommes deux adultes et partons en Tunisie, au club coralia du 14 au 21/10/07, j'ai lu que nous ne sommes pas les seuls Nous souhaiterions faire plusieurs excursions: deux jours dans le desert, mais d'où faut-il partir et quels sont les tarifs pour...
Je serais à casablanca le soir de la finale de la coupe du monde de rugby et je souhaiterai voir le match dans un endroit sympa type "Pub" avec écran géant. merci de vos suggestions
Nous partons 2semaines, debut ou mi novembre a 4 adultes, 2enfants et un chien pour Casablanca, nous cherchons des bons plans pour des vols directs (sans hotel) pas trop cher au depart de Poitiers, Bordeaux ou Nantes. Si vous avez des bons plans a me...
Nicolas100 · 22 juillet 2004 à 10:44 · 7 participants · 9 754 affichages
Nous partons pour une semaine fin octobre dans la vallée de l'ait bouguemez (arrivée à azilal) quelqu'un peut il nous conseiller une randonnée de 5-6 jours, nous voulons parcourir cette vallée et decouvrir ses nombreux villages faut il imperativement...
Flo88 · 20 janvier 2006 à 22:25 · 5 participants · 3 273 affichages
Nous partons du 22 avril au 8 mai à Zarzis mon mari emmene sa moto d'enduro et voudrait se faire plaisir dans les dunes! Comment peut il s'y prendre? des agences sur place organisent elles des virées? y aller seul je pense que cela n'est pas conseillé...
Je voudrai savoir quel endroit est le mieux pour les fonds marins, la beauté des paysages, et surtout pour les excursions proposées? merci pour votre aide
Micantu · 2 octobre 2007 à 17:32 · 7 participants · 18 407 affichages
Je vais bientôt devoir traverser le Maroc en voiture pour me rendre au Burkina Faso et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour savoir sur quel site Internet se rendre pour pouvoir se procurer les fiches d'entrées au Maroc de manière à ce...
Petrouch · 9 octobre 2007 à 8:31 · 6 participants · 3 354 affichages
Pour un séjour de 4 personnes, une semaine au Maroc, faut-il arriver avec tout l'argent nécessaire? (dirhams), des travellers chèques?, la CB est-elle acceptée souvent? je vous remercie d'avance pour ces infos.
Bbrruunnoo · 7 octobre 2007 à 14:06 · 8 participants · 3 070 affichages
Nous avons comme projet de partir en juillet ou aout 2008 au Maroc en camping car avec nos enfants (8 et 15 ans). pensez vous que avec un camping car fiat 1.9 td de 6 places court (6 m) de 1997 90 km est réalisable. en cas de panne il y a t'il possibilité...
Recherche des informations pour descendre au depart d'algerjusqu'au mali par la route avec une simple voiture... pourriez vous me conseiller au niveau securite, itineraire, douanes et controles... je vous remercie d'avance fred
Nous allons au Maroc courant avril 2007 pour la première fois en camping car, nous recherchons des renseignements sur la traversée Algésiras-Ceuta ou Algésiras tanger: où acheter les billets à un prix intéressant?, et connaitre quelques itinéraires avec...
Je pense aller à Imilchil en Novembre de cette année...quel est le meilleur itinéraire en bus?A cette période de l'année est-ce que les routes ou pistes sont praticables? merci à tous
Nous prévoyons de partir en voyage de noces au Maroc début décembre, mais où vaut-il mieux aller: marrakech ou agadir? je serai enceinte de 4.5 mois et nous voulons visiter tranquillement sans trop partir à l'aventure et nous reposer dans un joli cadre...
Alliochat · 8 octobre 2007 à 12:28 · 5 participants · 3 573 affichages
Voili voilou... je suis en train de preparer un petit voyage de 2-3 semaines au maroc pour le mois de mai 2008, et entre trek et autre activité je voudrai savoir si il existe des lignes de train pittoresque au maroc? Genre des lignes ou les locomotives...
Cardom325 · 6 octobre 2007 à 18:15 · 5 participants · 1 959 affichages
Comme toutes les bonnes choses, le périple au Maroc s 'est terminé le 27septembre. Contraste des températures, départ de Casablanca 30 degrés, arrivée à Charleroi vers 21 heures 9 degrés et pluie battante.Heureusemen... le coeur rempli de souvenirs, de...
En projet de faire un trek de 10 jours dans le sud saharien fin janvier, début février 2007 ; Souhaiterais avoir: références de guides ou agences de trek locales pour être accompagné sur place vos recommandations sur les plus belles expériences vécues...
Nous partons mi-octobre au maroc. nous souhaitons y faire du trek dans l'atlas et aller dans le désert: connaissez-vous de bons guides? MERCI BEAUCOUP! sonia
Nous sommes 3 adultes, toulousains, et recherchons 3 billets aller retour pour Sharm el Sheikh la semaine du 4 au 11 novembre 2007 (semaine internationale de l'apnée) Départ: le 4 novembre, eventuellement le 3 si c'est tard le soir (après 20h) Retour:...
Voilane · 5 octobre 2007 à 23:01 · 6 participants · 2 476 affichages
Nous irons en Égypte du 24 novembre au 9 décembre. J'aimerais avoir vos commentaires sur notre itinéraires... On aimerait bien tout voir, mais le temps nous manque. Alors que pensez-vous de: 23 nov avion Montréal-Prague 24 nov avion Prague Caire 24 nov...
Lapatoune · 4 octobre 2007 à 20:33 · 4 participants · 3 182 affichages
Nous envisageaons aux alentours du 10/11/07 un séjour combiné 8 jours "désert/oasis et mer" dans le Sud Tunisien (premier séjour en Afrique du Nord). On a navigué à droite à gauche, recueilli des avis souvent défavorables et c'est vrai que l'on est septique...
J'ai déjà visité ces deux villes mais en avril et juin. Je souhaite passer la semaine de Noel dans l'une de ces deux villes et je voudrai savoir où il fait le plus beau (ciel bleu et température). Je souhaite faire bronzette sans visiter forcément. Merci...
Superpepette · 5 octobre 2007 à 21:21 · 6 participants · 9 015 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et surtout super paniquée, j'ai besoin d'aide de toute urgence!!!! Je dois partir à Djerba le 14 Octobre prochain avec ma mère et ma petite fille de 3 ans, qui n'a pas de passeport ni de carte d'identité puisque on...
Je recherche location pour couple marié de la periode du 29 octobre au 11 novembre, de preference en hotel sympa, a raison de 4 jours en moyenne par ville, sur Marrackech, Ifrane, ouchda merci de vos réponses