Juliechivot · 21 juin 2006 à 22:20 · 7 participants · 9 720 affichages
est elle suffisante pour se rendre au maroc par tour opérateur (tout compris)?. c'est une carte cartonnée avec photo délivrée par la préfécture d'une durée de 3mois... c'est officiellement une carte d'identité mais pas plastifiée et de validité réduite...
Caro2008 · 25 octobre 2007 à 22:24 · 3 participants · 2 118 affichages
Je souhaiterais partir au Maroc pour un week-end de 3 jours / 2 nuits vers le 1er décembre 2007, histoire de prendre un peu de soleil. Merci à celles et ceux qui pourront me dire s'il fait chaud à Agadir à cette période (quelle température??), ou bien...
Meziani · 26 octobre 2007 à 13:44 · 3 participants · 18 579 affichages
Les vacances approchent, je vous souhaite donc bonne vacance pour ceux qui en profiterons je voulais savoir une chose, pour mon visa pour l'algérie je dois avoir une assurance. En réservant mon billet d'avion sur internet je me suis soumise à une assurance...
Lustucru · 9 septembre 2007 à 21:51 · 10 participants · 4 457 affichages
Je voudrais avoir de l'information générale sur la Tunisie puisque j'y serai au mois de novembre pour deux semaines. Je passerai par bien des régions, un grand tour au départ de Tunis en descendant vers le sud par les villes de la côte jusqu'à Chott el...
Nous voudrions faire la liaison entre Merzouga et Mahmid par la piste du Dakar: (en Avril) Quelqu'un l' a t il déjà faite? Je précise que nous avons un 4X4 (!), et un chauffeur expérimenté... Merci pour vos infos!
Je compte me rendre d'ici une quinzaine de jours à Guelmim en moto, plus exactement aux Plages Blanches. Je vais voyager seul. Pensez-vous que 4 jours seront suffisants pour rejoindre Guelmim de Tanger, en longeant la côte Atlantique? Je laisserai les...
Emma30 · 19 octobre 2007 à 8:21 · 9 participants · 10 356 affichages
Je pars dans quelques semaine à Tafraout, j'aimerai savoir si l'on peut trouver quelqu'un qui fait des sacs en cuir plus ou moins sur mesure et qui ne sentent pas surtout? Est ce que tout les cuirs au Maroc ont cette forte odeur (pour ma part insuportable)...
Gaet2gre · 15 octobre 2007 à 22:35 · 5 participants · 3 176 affichages
Oui je reviens encore avec Tam et le hoggar mais cette fois avec une question qui peut faire froncer les surcils! Voila, ca fait quelques semaines que je me renseigne avec quelques copains sur les posibilités de déplacements dans le Hoggar dans le but...
Sissitop · 10 septembre 2006 à 18:48 · 8 participants · 7 892 affichages
Je recherche toute info sur les agences d'excursions: bivouac sous les etoiles cherg expeditions Je part début Octobre et je recherche une excursions dans le desert + nuit en bivouac. Je ne sais pas qui choisir??? Un rêve de jeune fille " le desert "...
Phelma · 17 octobre 2007 à 9:58 · 10 participants · 5 318 affichages
Je suis fraichement inscrite et je viens chercher des conseils (je sais, je ne suis pas la seule). Je voudrais partir une semaine au Maroc au mois de Novembre, je ne veux pas faire de circuit organisé car ceux que j'ai trouvé m'ont l'air très fatiguante...
J'etais à Hammamet ya 3 sem en thalasso, cetait super mais voilà je suis resté presque 1 sem enfermé dans un complexe, j'en pouvais plus, moi qui aime mon sac a dos et aller voir les lolcaux. Je vais y retourner avec ma soeur et je voulais savoir que...
Maia84 · 23 octobre 2007 à 15:10 · 11 participants · 3 642 affichages
Nous revenons mon mari et moi de 2 semaines dans le sud tunisien (nous sommes arrivés hier le 22.10). voyage en 4x4 tente de toit donc bivouac et camping quand on le pouvait...1eres impressions: la gentillesse, l'hospitalité et la discrétion des tunisiens...
Quelqu'un aurait il un bon tuyau pour louer une voiture pas cher à casablanca? (cat. A) Faut il le permis de conduire international pour louer une voiture au maroc? ou est ce que ca marche avec le permis francais? Merci d'avance
Framboise14 · 3 novembre 2006 à 15:25 · 18 participants · 6 496 affichages
Quand on parle du maroc, on ne parle que de marrakech, essaouira, fez...et d'autres villes du sud, mais il y a le maroc du nord, le vrai, celui qui n'est pas encore envahi par le tourisme, celui qui est vrai, ou l'on peut vivre comme les marocains...
Cece0207 · 25 octobre 2007 à 14:22 · 4 participants · 6 311 affichages
Je voudrais savoir comment faut faire pour passé de l algérie en tunisie sachant que je part avec un passeport francais. si il faut payé alors combien ca couterais???? répondais moi au plus vite svp car je par samedi en algérie
Mon mari est en galere, panne de voiture a marrakech, vraissemblablement emetteur ou recepteur d'embrayage sur rover 75, comme cette marque n'est pas representee, les mecanos qu'il a vu ne comprennent pas la panne et ne peuvent pas l'aider! il a fait...
Sebslp40 · 2 mai 2007 à 1:16 · 7 participants · 17 337 affichages
Je descend en voiture au maroc l' été prochain et je voudrais si il faut régler des frais de douanes et approximativement quel montant pour un climatiseur (acheté en france / cout 300euros). Merci pour vos réponses
Jéjé58 · 12 septembre 2006 à 22:09 · 9 participants · 19 386 affichages
Je vous expose ma petite inquietude Voila je dois bientot envoyer un petit colis (dans une grande enveloppe bulle format 20x27, 5) a ma petite amie au Maroc. Cette lettre contiendra une chaine avec un pendentif d'une valeur d'environ 50 euros une lettre...
Gryca · 4 septembre 2007 à 22:34 · 5 participants · 4 730 affichages
Tous; Quelqu'un pourrait nous dire la meilleure période pour visiter la tunisie en Camping-car? Nous voudrions y séjourner pendant 2 à 3 mois maxi. doites-nous aussi les lieux de pêche. Nous attendons vos réponses.
Saufi · 19 octobre 2007 à 13:59 · 4 participants · 4 312 affichages
Je souhaiterais trouver des idées d'itinéraires faisables à vélo avec des petits enfants (4 et 6) de préférence en bordure d'océan avec des adresses d'herbergement chez l'habitant au maroc. ainsi que tous conseils de personnes ayant fait le maroc à vélo...
Nous sommes une famille de cinq personnes dont trois enfants de 9, 9 et 15 ans. Nous serons en Tunisie en Février et recherchons un hôtel à prix abordable à Tunis, Sidi Bou Said ou Carthage pour quelques jours voire une semaine. Merci de vos réponses...
Larigolotte · 1 octobre 2007 à 20:35 · 9 participants · 18 611 affichages
J'hésite entre ces 2 destinations pour les vacances de Février: peut on se baigner fin février en Mer rouge? en Atlantique? quelle est réellement t°c à cette période? connaissez vous la t°c de l'eau? nous partirions en Famille avec deux enfants 14 & 10...
Trotteuse · 22 octobre 2007 à 20:06 · 4 participants · 4 681 affichages
J'aimerais repartir au plus vite à Hammamet, et ma soeur n'a toujours pas fait son passeport, j'aimerais savoir comme on part en vol+hotel, sur leur site il parle de CNI en cours de validité si voyage organisé, est ce que en réservant vol+hotel, ca marche...
J'envisage de faire une descente à tam fin décembre, j'aurai besoin d'un guide pour nous accompagner durant notre semaine sur place.manifestez vous en PV merci
J'aimerais savoir s'il existe un ou des hotels simples mais propres à el hamma de gabès car je compte y passer une nuit lors de mon prochain voyage à bicyclette en tunisie. merci.
J'ai lu dans plusieurs postes qu'il était possible de faire Le Caire-Damas en bus (et bateau)... Mais aucun de ceux ci ne donnent de renseignements précis pour ce voyage... En réalité, j'ai plusieurs questions: Y a-t-il des agences au Caire qui font ce...