Dnahmani · 22 septembre 2007 à 8:54 · 3 participants · 2 614 affichages
Après avoir cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé une réponse à ma question d'ou ce message: Nous souhaitons partir mi Ocobre faire une semaine de plongée en mer rouge. nous avons 2 enfants de 2ans 1/2 et 4 ans 1/2, et nous avons déja fait en couple...
Je pars dans 1 mois a marrackech, et je ne trouve pas d hotel, le central palace me plaisais bien mais impossible de les joindre, ensuite j ai essayé ali hotel mais certaine personne disent qu il y a des cafards dans les chambres, pourriez m'aider a en...
Coal · 7 mars 2007 à 14:42 · 10 participants · 11 015 affichages
Je reviens très déçue de Tunisie! Promovacances propose des itinéraires qui ne sont pas effectués, cette agence ne semble pas avoir assez d'exigence par rapport à leur représentant sur place. Nous avons fait le voyage dans 2 4x4 ayant des soucis mécaniques...
Vivlavie · 7 mai 2006 à 1:00 · 3 participants · 10 238 affichages
Voila j'ai fais des recherches et tout ce que je trouve ses des cies Allemandes ou Anglaises et la liaison est seulement du printemps a l'automne... Ce que je recherche c'est un vol pas cher de Paris vers l'Egypte pour février 2007 oui je sais je...
Jeremias · 21 septembre 2007 à 11:14 · 6 participants · 2 744 affichages
Aslama, bonjour a tous, je reviens de un mois en tunisie ou j ai travaille.J ai ete basé tunis et j ai pu lors de mes jours de conges barouder un peu aux alentours.Eh ben franchement je ne m attendais pas a ce que se soit aussi bien.Il y a une ambiance...
Pensez vous que je puisse trouver facilement un taxi à l aéroport de casablanca pour Azilal qui se trouve pres des cascade d ouzoud, combien de temps de trajet et à quel prix? sonia
Je suis à la recherche d'un hotel proche de l'aéroport d'Agadir car nous devons repartir par le vol de 6H30 donc comme il faut en plus arriver en avance le mieux et de dormir tout prés non???? Merci d'avance pour vos infos!
J'envisage fin septembre ou en octobre d'aller en algérie passer 2 à 3 jours à oran pour faire le bord de mer, les lieux typiques, puis 2 jours à sidi bel abbès, et départ pour colomb béchar pour environ 4 jours, là bas j'aimerais peut être un système...
Ozeon · 25 septembre 2007 à 19:25 · 3 participants · 15 295 affichages
Je dois réserver un hotel pour début décembre en egypte et j'hesite entre hurghada, sharm el sheik et marsa alam. Ce qui va me faire choisir la ville est le climat. Je recherche l'endroit avec le moins de vent des 3, et ensuite viendra la ville la + chaude...
Je compte partir à Marrakech avec des amis pour 4 à 5 jours fin décembre début janvier. Nous allons passer 2 jours dans le centre de Marrakech puis, j'aimerais louer une voiture et faire une petite visite sur 2 jours et 1 nuit des zones rurales et montagneuses...
ValGil · 18 septembre 2007 à 22:41 · 5 participants · 3 306 affichages
Je désire partir au Maroc du 8 au 22 mars 2007 Sur mes recherches "de vols pas chers", certaines compagnies sont bien positionnées, mais je ne connais pas leur fiabilité Ceux qui ont déja volé avec peuvent-ils me renseigner? N'y a-t-il pas trop de mauvaises...
Nous partons pour l'hôtel Coralia club Monastir ** le 14 octobre et nous souhaiterions connaître les excursions à faire (pas trop cher) et les visites les plus intéressantes dans Monastir et aux alentours. Nous pouvons faire les visites à pieds cela ne...
Vyvyrgynye · 25 septembre 2007 à 7:26 · 4 participants · 8 714 affichages
Je remercie deja toute les personne qui ont repondu auparavan je voudrai savoir car je par du 10 octobre au 10 NOVEMBRE quel type de vetemen il fau que j apporte avec moi et surtou pour mon bébé qui a 4 mois car moi il fau pa que japorte des chose qui...
Touphi · 25 septembre 2007 à 11:31 · 4 participants · 4 324 affichages
Qui connait l'hotel "les portes du désert"? j'ai envoyé un mail et un fax pour avoir des renseignements et disponibilité pour un petit groupe en octobre, il y a de cela 1 semaine, mais je n'ai pas de réponse.
Pietre · 25 septembre 2007 à 1:25 · 4 participants · 1 706 affichages
Me revoila, bonjour a tous. apres avoir recu vos conseils et suggestions, j'ai opte pour une location de vehicule pour etre plus libre, et faire un petit pot pourri des excursions proposees par les agences. en une journee, je pense faire: Lalla Takerkoust...
Nous partons à Marrakech début décembre pour 1 semaine. Nous avons déjà le vol et l'hébergement (3 nuits dans la Médina, 4 nuits dans la Palmeraie) et je suis à la recherche de recommandations sur les restaurants sympas que l'on pourrait me recommander...
Anatole46 · 12 juillet 2007 à 13:20 · 7 participants · 3 885 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Tunisie avec nos 3 enfants de 4, 8 et 11 ans et nous séjournerons à Sousse; nous souhaiterions voir le désert; quel est le meilleur endroit avec les enfants, en partant de Sousse, quelles précautions prendre, est ce...
J'ai été à sharm cette année, c'était très chouette. Mais comme j'aime bien de voir d'autres endroits, j'aimerai avoir des détails sur les endroits de ma question. Accès à la mer (ponton pour plonger), localisation des hotels (magasin à proximité et distraction...
Bsr, j'ai entendu parlé que y a qlqes tronçons de route qui sont interdit pour la circulation nocturne, entre autre le tronçon:arak -in emguel.qlq'un peut me fournir plus d'informations sur ce sujet?merci
Erameno · 18 septembre 2007 à 13:54 · 8 participants · 8 439 affichages
Sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 13 et 15 ans et pour les vacances de la toussaint nous aimerions faire l'egypte ou le maroc mais notre budjet est de 350-400 € par personne est-ce possible?? nous habitons Saint etienne dans la loire (42)...
CripWalk · 24 septembre 2007 à 17:43 · 2 participants · 1 729 affichages
Je pars en Egypte le 12 Octobre et j'arrive le 13 Octobre (1er jour de l'Aïd!!!) J'aimerais savoir combien de temps sur exactement cette fête? Si les touristes peuvent en profiter un peu (spectacle en extérieurs...)? Si durant ces jours, les différents...
Djihad · 13 août 2007 à 20:59 · 13 participants · 10 068 affichages
Je revisiterai l'Algérie le 5 septembre, in sha'Allah L'itineraire (toujours retouchable) serait, cette fois: Alger-Tlemcen-Aïn Sefra-Beni Abbés-Timimoun-El Meniaa-Ouargla-Biskr... Peut être Annaba. Le tout en autobus, louage, ou n'importe quoi, à l'exception...
Projetant l'ascension du M'Goun en autonomie par le sud à partir de Skoura ou des environs, et pour m'en rapprocher au maximum, les voies d'accès aux contreforts sud du M'Goun jusqu'à Tatrarate, Tamezrit ou Ait-Toumert sont-elles pratiquables (routes...
Erameno · 20 septembre 2007 à 0:28 · 3 participants · 4 092 affichages
J'aimerai partir au maroc pour paques mais je ne sais pas combien de temps faut-il pour faire Lyon-Marrackech?? Quel temps fait-il en avril et est-ce que la vie est plus ou moins chere que la tunisie?? merci beaucoup de votre réponse... Je suis preneur...
Tiguidoudoud · 16 septembre 2007 à 20:37 · 5 participants · 3 759 affichages
Je part début octobre, je revient fin janvier... je part dans le coin de sidi bouzid et il y a pas de chaufage dans la maison... que me conseller vous d'apporter pour ma puce! merci de bien vouloir m'aider à faire mes valises tiguidou
Jls45 · 22 septembre 2007 à 11:39 · 2 participants · 20 229 affichages
Pars dans trois semaine en egypte croisiere + le caire et alexandrie je voudrai savoir si je dois me munir d un adaptateur de prises electriques pour recharger mes accus de l appareil photos ou ont ils le meme standart qu en france merci pour vos réponses...
Nous partons au Maroc debut octobre 2007, et avons decider de faire la traversée sète tanger... Apres une dizaine de séjours au maroc en 4X4 et a chaque fois, traversée de l éspagne par la route...avons plus envis de se taper les 2000 kms de route...
Ma cousine et moi partons le mois prochain au Maroc et apres quelques jours a Ouarzazate nous nous rendons a Agadir. quel sont les differentes options pour se rendre d'une ville a l'autre? Il y a des bus entre Ouarzazate et Agadir? Merci d'avance pour...
Jjanecb · 10 avril 2006 à 23:58 · 4 participants · 5 920 affichages
Je suis allée en Tunisie 3 semaine du 17 février au 13 mars 06. C'était encore l'hiver là-bas donc la basse saison. Pas l'hiver du Québec mais quand même, j'ai mis mes shorts une fois et mon polar presque tous les jours. Nous, ça nous convenait car on...