Glopie2001 · 1 octobre 2007 à 13:58 · 8 participants · 2 481 affichages
Nous partons avec mon ami au Maroc 15 jours fin Octobre. Notre voyage va se découper comme ceci: 2 jours tous les deux (nous atterrissons à Marrakech) 1 semaine avec des amis, basés sur Marrakech, et 5 jours tous les deux. En fait, je cherche des idées...
Bapce · 3 octobre 2007 à 14:46 · 3 participants · 6 352 affichages
Je pars le 8 novembre pour une douzaine de jours à Marrakech avec mon mari et deux amies. Nous envisageons de faire une partie de la traversée du M'goun à pied. Agouti - Amezri sur deux jours. Quel temps fait-il à cette période, risquons nous d'avoir...
Sisi1403 · 4 octobre 2007 à 17:00 · 5 participants · 6 028 affichages
Je vous explique ma situation j'aimerais aller voir mon copain en avril 2008, je voudrais savoir si c'est possible de faire un passeport majeure avant le mois d avril sachant que j aurai 18 ans le 14 Mars est ce possible de faire la demande de passeport...
D'ici 3 semaines on décolle pour ouarzazate et surtout le sud marocain (Youpi!!!). D'habitude on se débrouille sur place mais là nous débarquons à 23h30 à l'aéroport. Alors je me demande s'il ne vaudrait pas mieux réserver qq chose... Vous en pensez quoi...
Nous serons en Tunisie du 5 au 19 novembre et aimerions savoir quand le festival du Sahara a Douz à lieu pour ne pas le manquer et qu'elle sont les activités. Merci et avons très hâte. Inchaalla
Je me demande si quelqu'un connais comment on doit faire pour ce deplacé de Tunisie à Hammamet bus ou taxis et quelle est son prix a peut prés pour la periode de fin décembre merci d'avance cat
Voudrait poser une petite question aux adeptes de la chasse???? avec des amis nous recherchons un lieux de chasse a louer aux alentour de ouarzazate se serais surtout pour la chasse aux sangliers si quelqu'un connait des adresses ou je peut avoir des...
Craquine · 6 août 2007 à 18:40 · 10 participants · 4 155 affichages
Aujourdhui même un ami ma dit être allé au Maroc (marrakech) avec une simple CNI plastifiée alors que la question ayant été posée voici quelque temps, les réponses venant de forumistes résident au Maroc disaient le contraire. Au secour! j'hésite entre...
Sunantilles · 1 juillet 2007 à 22:48 · 6 participants · 6 333 affichages
Je suis francaise et mon ami marocain il à fait faire son passeport (passeport etudiant plus facile m'a t il dit) pour pouvoir venir en France...maintenant il faut obtenir le visa, quels sont les meilleures conditions à remplir pour obtenir le visa longue...
Jbe69 · 28 septembre 2007 à 13:06 · 4 participants · 2 430 affichages
Je souhaiterais partir la semaine du 6 octobre avec mon amie et on hésite entre le nord et le sud. On aimerait découvrir le désert tunisien donc on pensait plutôt partir à Djerba mais apparemment il est possible de partir en circuit 2 ou 3 jours dans...
Micantu · 27 septembre 2007 à 17:22 · 1 participant · 9 742 affichages
Mon gendre qui est Burkinabè a besoin d'un visa pour aller au Maroc. Cela fait deux mois et demi que nous attendons la réponse du Consulat de Bordeaux pour savoir si oui ou non il peut avoir un visa. En fait, il faut savoir que nous avons déposé un dossier...
Aiglevarret · 11 novembre 2006 à 14:25 · 6 participants · 7 194 affichages
Est possible de louer un appartement pour la durée d'un mois vers OUARZAZATE! En sachant qu'un ami marocain de merzouga nous à dit qu'il était possible de louer un appartement pour 100 à 150 euros par mois! merci d'avance pour vos propositions...
J'ai juste une simple question, a propos des horraires de train, départ de tunis vers monastir, et est-ce que c'est chaque jour! sinon si ya une autre moyen d'allez de tunis jusqu'as monastir quelque chose collectif...
Atlase · 29 septembre 2007 à 22:03 · 5 participants · 5 966 affichages
J'aimerais me rendre au maroc en cette fin d'année, vers nov-dec, y faire une rando itinerante le long de la cote atlantique, je me demande si c une bonne periode pour s'y balader? J'ai hesité entre les regions plus desertique, mais j'ai envie d'eau et...
Lepecheur11 · 1 octobre 2007 à 21:08 · 2 participants · 5 557 affichages
Voila nous sommes 2 couples et nous pensons nous rendre au Maroc à Tifnite pour pecher (depuis la cote).Nous aimerions savoir si quelqu'un l'a deja fait et dans quelles conditions? faut il louer une villa sur place avec une voiture de location ou se derouiller...
NOUS PARTONS DU 20 AU 27 OCTOBRE ET NOUS AURIONS AIMER SAVOIR QUOI METTRE DANS NOTRE VALISE A CET PERIDOE NOUS ALLONS A L'HOTEL CLUB VENUS MERCI A TOUS
J'ai l'intention de faire Tetouan - Essaouira en train. Le site m'indique que le train existe en direct: départ 6h30, arrivée 21h. J'aimerais savoir si vous pensez que ce sera bondé, chaud et crevant (=s'il vaut mieux que je coupe la route en 2 ou 3)...
Gomar · 11 octobre 2005 à 21:33 · 10 participants · 45 661 affichages
J'ai grand besoin de votre aide!! Voilà j'ai été au Maroc il y a deux ans dans un petit village du désert berbère et je rêve d'y retourner. J'ai encore des contacts réguliers et je sais que je serai accueillie avec joie. Donc j'aimerai y retourner aux...
Partant en avril 2006 je voudrais acheter moi-même les timbres visa pour nos passeports. j'ai noté que leprix était de 15 dollars à ce jour mais quelle est la procédure exacte entre l'achat du timbre dans une banque ou un bureau de change et le passage...
Je voulais connaitre les expériences de ceux qui ont emprunté la compagnie toulousaine low coast, et voyagé avec TRAVELDIF, pour un vol sec TOULOUSE-MARRAKECH, Merci à tous.
Del73 · 10 juin 2005 à 12:48 · 7 participants · 10 132 affichages
Actuellement je lis beaucoup de messages sur différents forums de voyages de personnes déçus par leur voyage en Egypte suite aux cafouillages de leur tour opérateur. Nous envisageons une croisière en Egypte pour début novembre, à votre avis, quel tour...
Nous partons samedi pour le Maroc. Nous atterrissons à Marrakech, et souhaitons y louer une voiture. Nous nous dirigerons alors vers Ait Benhaddou. De là, nous souhaitons faire vallée du Draa, Gorges du Dadès et Todra. Dans quelle mesure cela est il réalisable...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? je pars avec mon p'tit garçon le mois prochain vers Hammamet et j'aurai aimé connaître les visites les plus appropriées à faire avec un enfant de 4 ans. tout en sachant qu'il ne rechigne pas à marcher. connaîtriez...
Nanounel · 1 octobre 2007 à 10:54 · 2 participants · 4 083 affichages
Je suis Français et résident au Maroc depuis 2003. Je cherche un camping car à louer. Est ce que la location de ce type véhicule existe? Ou dois je en acheter un et puis je le faire immatriculer? D'avance merci
Nous sommes au maroc et souhaitons louer une voiture de ouarzazate ; connaissez vous un loueur de voitire serieux.. et combien faut il prevoir pour un petit modèle 5 jours et pour les assurances merci aude (claude help ; je ne peux plus vous envoyer de...
Duppyconquer · 29 septembre 2007 à 18:01 · 4 participants · 2 486 affichages
Je compte partir en Tunisie avec ma copine vers début Novembre. Nous avons un budget "étudiant-routard" et souhaitons faire des economies sur Hotel, repas, etc. Je me suis renseigner deja pas mal a ce niveau mais concernants les transports, est il possible...
Je serai à Marrakech du 26 octobre au 1er novembre. Qui d'autre? Quelles sont vos idées pour ces quelques jours de douceur marrakchie? Merci pour vos échanges.