Sushicat · 22 octobre 2007 à 19:16 · 4 participants · 2 433 affichages
Bientot le départ et donc l'empaquettage... Et la bim le dilemne: duvet ou sac à viande ou les 2? On n'a pas prévu de camper à part excursion dans le désert ou p être nuit sous tentes berbères. Je me dis que les couvertures doivent être fournies dans...
Nous partons samedi et arrivons à 17h a monastir promoséjours nous dirigera vers notre hotel club venus a hammamet on aurait aime savoir quoi faire en 1 semaine, quoi ramener, quoi ne pas louper,.. la météo n'a pas l'air d'etre vraiment au rendez vous...
Emimy · 13 mai 2007 à 11:54 · 7 participants · 13 390 affichages
Je souhaite faire venir un ami d'egypte en france pour passer quelques jours de vacances, on ma parler d'un systeme d'invitation, j'aurai aimer en savoir plus parcequ'on ma dit tout et n'importe quoi!Merci d'avance!!!
Nouvelles sur ce forum, je souhaiterais que vous m'aidiez pour ne pas me perdre en tunisie. Je suis moi meme tunisienne, et puis voyager seule en tunisie sera pour moi une première! Voilà je vais loger dans un hotel en novembre prochain à Sousse, une...
Je reviens de Fes où j'ai accompagné une amie chanteuse pour le festival des musiques sacrées nous avons été logées dans la medina, chez une famille. Chambre et petit déjeuner. Nous avons été très bien reçues et même chouchoutées. Thé à la menthe et petits...
Bondin · 19 octobre 2007 à 10:56 · 4 participants · 1 638 affichages
Quelques questions aux habitués de voyages et du Maroc. On voudrais partir au soleil la semaine du 10 au 17 novembre avec un budget minimum. On a regardé du côté des Canaries et maintenant du Maroc. Je précise qu'on est en couple, agé de 30 ans qu'on...
Delphine83 · 20 octobre 2007 à 16:15 · 4 participants · 2 469 affichages
A tous j'organise ce qui j'espere va etre nos plus belle vacances.le tour du maroc en 3 semaine.nous serons 4 adultes et 5 enfants. je refuse de passer par un organisme de voyage je suis au debut des recherche. pour l'instant on a descider de venir en...
Coucou82 · 2 janvier 2005 à 18:22 · 13 participants · 6 278 affichages
Bonne année! voila, j'aimerai beaucoup partir au maroc seule (en fait, c'est pas encore sur!) et j'aimerai avoir des informations, si certaines d'entre vous est déjà partie seule au maroc! en fait, ca va etre la premiere fois que je pars seule donc j'appréhende...
Sushicat · 20 octobre 2007 à 20:04 · 3 participants · 4 114 affichages
Encore un dernier petit post pour demander conseil avant notre départ jeudi soir (oui oui oui!!!). On se fait une petite boucle dans le sud et on comptait remonter de zagora à merzouga avec un arret à Nekob ou Tazzarine. Quelle sont les choses à voir...
Hbiba · 6 septembre 2006 à 15:55 · 6 participants · 7 615 affichages
Je viens de passer 15 jours de vacances inoubliables au Maroc du 20/08 au 03/09/06 que je tiens à raconter, car tous mes amis et toute ma famille m'avaient fortement déconseillé ce voyage. Mais j'ai eu confiance aux témoignages lus sur Forum et à ma bonne...
Tamtamtam · 10 août 2007 à 21:52 · 6 participants · 7 434 affichages
J'envisage de partir 2 à 3 mois à partir de fin octobre/début novembre 2007 pour faire la traversée du désert Algérien, depuis Ghardaïa, en pasant par El Goléa, Timimoun, Tamanrasset, Djanet... la suite serait un passage en Libye depuis Djanet (je suis...
Tutu76 · 1 août 2007 à 11:51 · 7 participants · 6 430 affichages
Jevoudrais faire une randonnee au maroc d'une semaine au mois de mai 2008 comme je ne veus pas me prendre la tete j'aimerais bien un pack (avion +circuit) merci d'avance
Amoureux de la Tunisie nous y retournons cette année en famille! Nous logeons 2 semaines à Zarzis et nous voudrions passer 1 ou 2 jours à Tozeur! Nous avons dejà visité le chott et les oasis mais nous n'etions pas encore du coté de Tozeur! J'ai vu que...
Gwervin · 16 août 2004 à 19:02 · 7 participants · 2 476 affichages
J'envisage de faire un trek au mois de novembre dans le Sahara (Tassili Najjer) avec un voyagiste (formule tout compris encadrée par des touaregs chameliers). J'hésite quand même un peu à m'inscrire en raison des troubles dans cette région (attaques de...
Je fais un stage à Oran jusqu'au 27 juillet 2007 et j'aimerais ensuite visiter Alger ou Oran pendant environ une semaine.Je suis une fille de 23 ans et je voyage seule.Est-il possible de louer une chambre chez l'habitant ou de rencontrer des gens pouvant...
Voila je vais arriver a marrakech lundi 29 octobre a 8h avec ma fille de 6ans. je dois me rendre a agadir le souci que la compagnie de voyage s'arrete a marrakech. je voudrais savoir si il y a une banque a proximiter de la gare afin d'echanger les euros...
Xiaxia · 15 octobre 2007 à 10:26 · 13 participants · 13 007 affichages
Je parts en Tunisie la semaine prochaine et je voudrais y effectuer quelques achats (en évitant les arnarques si possible!). Quel argent vaut-il mieux utiliser? Des Euros? Des Dollards? Ou faut-il nécessairement avoir des Dinards? L'American Express est-elle...
Je viens d'apprendre que nous avons deux jours à passer à Casablanca moi et une copine... Je voulais avoir vos impressions sur les choses primordiales à voir. Je sais qu'il y a la Grande Mosquée et qu'il nous faut absolument manger des sandwiches au pois...
Annickpinson · 13 octobre 2007 à 9:48 · 7 participants · 2 699 affichages
J'ai beaucoup aimé le maroc par son dépaysement surtout le sud marakech, ouarzazatte puis zagora aux portes du sahara (c'est là tonbouktou 9 jours de chameau) j'ai aimé la vallée du dades avec ses mille kasbah puis le grand sud suivant la vallée du draa...
Sebslp40 · 16 octobre 2007 à 0:37 · 5 participants · 36 626 affichages
Je voudrais savoir les modalités d' obtention d' un casier judiciaire marocain au Ministère de la justice à Rabat et la durée de sa validité. Je descend courant Novembre sur Agadir et doit faire un stop à Rabat et donc m' organiser en fonction du délai...
Y a la route goudronnée de DAKHLA (Maroc) à NOUHADIBOU (Maur.)que nous devons faire en camping-car fin novembre 05?il s'agit d'un camping-car chassis Alko surbaissé, donc, garde au sol tres courte.Si il y a de la piste a faire, danger!!!!! merçi pour...
Cat32 · 30 septembre 2007 à 19:12 · 5 participants · 2 508 affichages
J'aimerais partir entre noel et le nouvelle an en tunisie mes ou faut t il allez pour passer de bonne vacance pour 2 semaines et avoir un peut de soleil
Je voudrais bien que quelqu'un me donne le nom de quelques hotels au centre de fes pour pouvoir se deplacer sans trouver de difficulté. le prix en 200dh et 250dh pour une chambre double Merci
Melodie2301 · 14 octobre 2007 à 13:49 · 4 participants · 8 782 affichages
J'ai rencontrer mon copain sur internette il y a mtn 6 mois j'aimerais le rencontrer mais mes parent refusent que j'aille au maroc je voudrais donc l'inviter a paser 15j en france comme je ne suis pas majeur se sont mes parent qui feront un atestation...
Veritaloca · 30 avril 2007 à 15:07 · 4 participants · 3 113 affichages
Nous sommes un jeune couple avec un garçon de 4 ans. Nous envisageons d'aller au Maroc en juin pour un parcours en vélo avec notre petit. Que pouvez vous nous conseiller, quel circuit, quelles étapes, comment se passe l'avion avec les vélos?. Notre but...