Jls45 · 13 septembre 2007 à 21:32 · 7 participants · 4 252 affichages
Dans mon voyage on me propose en option d' assister au spectacle son et lumière à Philae et à Karnak j aimerai savoir ce que propose ces spectacles et si cela vaut le coup d' y participer il faudra règler sur place aussi à combien s' élève le montant...
J aimerai des reponse s il vou plai c est importan merci bocou je vais a casablanca comment fer pour que le vol ce passe bien avec un bebe de quatre mois lalimentation ya t il du lai et de l eau pour bebe je part pour un moi alors dois je prevoir????????...
Edurugby · 13 septembre 2007 à 17:53 · 9 participants · 4 140 affichages
à tous Je souhaite partir pendant les vacances de la toussaint au soleil ; pour me réchauffer et aussi pour me dorer la pillule! J'ai des vues sur la tunisie et je voulais savoir si il y a habituellement des départs pour ses pays là pendant les vacances...
Cha85 · 8 juillet 2007 à 13:39 · 4 participants · 4 739 affichages
Bojour tout le monde, je suin un Algerien j'ai 22 ans et je suis etudiant en architecture. Cette ete je vais me rendre en Tunisie a Sousse ou Sfax pour les vacances, J'aimerais egalement savoir si je peut me rendre en Lybie à Tripoli avec ma voiture (immatriculé...
Reviens du sahara algerien circuit tassilli essendilene quelqu un a til ete dans cette region et pourrais me donner ces impressions j ai ete surprise de ne pas voir bcp de sable mais bcp de roches de gres les paysages lunaire sont impressionant on se...
Sarahhhh · 5 septembre 2007 à 8:27 · 21 participants · 14 777 affichages
Je voudrais savoir s'il était possible d'entrer en algerie depuis le maroc par la frontière terrestre sachant que la frontière est censée etre fermé. Peut on rentrer en algerie avec un passeport francais sans visa? Merci d'avance.
Naimab8 · 16 septembre 2007 à 7:02 · 4 participants · 7 406 affichages
Je suis a la recherche d'un hotel dans le sud algérien plus précisément à AIN AMENAS aucun n'est référencé dans les pages jaunes algériennes ce qui va compliquer ma recherche, cé que cé pour demain soir (lundi 17 septembre 2007) et oui, je pensais trouver...
Thomaxlou · 5 septembre 2007 à 9:50 · 7 participants · 7 444 affichages
Je fais un petit circuit du 12 au 26 octobre. En gros c'est: viste de Marrakech (4 nuits) Puis en location voiture style Palio. Marrakech - col de Tizi-n-Test - Taliouine (logement 1 nuit) Taliouine - Agdz - Zagora (logement 1 nuit) Zagora -Mhamid (j'hésite...
Ferraioli · 21 septembre 2007 à 9:08 · 6 participants · 6 446 affichages
Nous partons fin octobre pour zarzis et nous aimerions faire des excursions autour de cette ville notament aller a tozeur prendre le train lezard rouge est ce possible? en vous remerciant d avance a bientot
Tll34 · 25 septembre 2006 à 21:42 · 13 participants · 5 029 affichages
Nous partons au maroc du 25/10 au 03/11 en 4x4. nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 7 à 10 ans. nous avons préparé 1 itinéraire: traversée de l'Espagne en voiture arrivée à Tanger le jeudi matin vendredi matin: départ pour marrakech (3nuits) lundi 30/10:...
Gaelle003 · 19 septembre 2007 à 22:03 · 10 participants · 9 598 affichages
Je pars en Tunisie cette fin de semaine, j'ai gagné un séjour en tout inclus au club med sans transport. J'ai un contrat de vente club med qui stipule notre séjour avec les dates d'arrivée et de départ, et j'ai pris un vol charter avec Marmara. Pouvez...
Je cherche pour (4 nuits) un hôtel à Tunis, pas cher, sympa et surtout propre, (avec une salle de bain et eau chaude) dans la chambre. Je n'envisage pas de dépenser plus de 25/30 dinars par nuit en LPD. J'ai sous la main un vieux routard de 2003, mais...
Je souhaite me rendre de Casa a Marrakech en train en novembre, et je connais le site oncf grace aux messages deja postés sur ce forum, par contre je serais en provenance de l'aeroport de Casa. Ma question est de savoir quel est le nom de la gare de train...
Courbaril · 30 août 2007 à 15:50 · 12 participants · 9 740 affichages
Je viens en vacances en Tunisie du 24 septembre au 14 octobre et souhaiterais savoir si le Ramadan risque d'influer et de quelle manière sur mon séjour. Merci
Je voudrais faire le trajet en voiture de lyon a casablanca au maoc si vous avez un site ou si vous l avez deja fait traverser l espagne et pendre le bateau a la frontiere sa revien a combien ou lyon a sete et faire en bateau sete jusqu au maroc merci...
Coucoulina · 6 septembre 2007 à 9:50 · 8 participants · 10 548 affichages
Je pars avec ma petite famille au maroc en fevrier et mon fils aura 1 an et demi.Je me demande si il est facile de trouver des couches culottes à marrackech et à essaouira sans trop sortir du centre ville.trouve t'on les meme marques qu'en france?Est...
Nous arrivons (2 personnes) à Marrakech le 12/10 pour une semaine et souhaiterions passer 2jours/1nuit en bivouac dans l'atlas Connaissez-vous des agences à Marrakech qui propose ce genre de service. Peut-on également avoir ce genre de prestations avec...
Nous partons à 2 familles, soit 8 personnes, ce vendredi pour DJERBA... Nous désirons louer un 4x4 ou un véhicule style mini-bus afin de faire une boucle Djerba-Tozeur et retour. nous aimerions bien avoir votre aide pour quelques tuyaux à ce sujet (prix...
Frankx · 11 septembre 2007 à 18:37 · 4 participants · 2 818 affichages
J’aimerais votre avis sur le parcours cyclo que nous envisageons de faire avec un enfant de 9 ans, (que je peux tracter au besoin): donc rythme très cool. - Départ de Ouarzazate, direction gorge du Dadés - Skoura, El Kelâa, Boulmane et les gorges du Dadés...
Sokoudjou · 15 septembre 2007 à 13:53 · 4 participants · 29 565 affichages
Me fournisse des renseignements qui doivent me permettre d'avoir une idee du pays car mes camarades etudiants et moi comptons nous y rendre pour des vacances. voila ma preoccupation: j'aimerai que l'on me donne me renseigne sur les distances qui separent...
Je tiens tout d'abord à souligner aux nostalgiques du chaos et de la haine qu'ils peuvent passer plus loin. Jusqu'à ces derniers jours, je n'entrevoyais ce pays qu'avec les oiellères du Français moyen en relative sécurité dans son exagone et qui avait...
J'aimerais vraiment me rendre dans un hammam à Marrakech. Si quelqu'un à tenté l'expérience je veux bien avoir quelques détails:Quel hammam choisir, comment ça se passe exactement, quelle sont les régles, combien ça coûte etc... Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvais me donner quelques renseignements sur Atlas Blue, je par à Agadir en fin de mois et je n'ai jamais voler sur cette compagnie!! Nous décollons relativement tard de Lyon je voulais connaitre le service à bord au niveau restauration...
Je voudrai une louer une voiture pour me déplacer au Maroc, je la louerai à Marrackech et je la rendrai à Casablanca. je n'ai aucune idée des prix pratiqués et du coup je me demande s'il n'est pas plus simple et plus sécurisant pour moi de la louer de...
Marfa · 17 septembre 2007 à 9:00 · 2 participants · 1 954 affichages
J'envisage un séjour de quinze jours en Tunisie en mai 2008: une thalasso d'une semaine suivie ou précédée d'un circuit me permettant de découvrir ce pays.J'envisage de passer par une agence. Pourriez-vous me communiquer vos expériences et vos conseils...
Nous sommes allés en famille en Egypte (Hurghada) l'année dernière et nous avons fait un Safari en quad dans le désert: super! Un arrêt chez les bédouins avec repas et promenade à dos de dromadaire: super! C'était vraiment intéressant et je le conseille...
Je pars du 7 au 14 octobre en Thalasso, je suis adepte des voyages sac a dos, mais là je pars en thalasso ce qui est différent, les soins sont le matin, l'apres midi c'est libre, je ne vais pas acheter le guide du routard pour une semaine, en plus mon...
Nougatine88 · 12 septembre 2007 à 12:24 · 12 participants · 4 274 affichages
Je viens poster un petit message a mon retour de Hammamet... moi aussi depuis pas mal de temps je fais des aller-retour en tunisie, et le charme et la joie de respirer ce pays sont toujours aussi prenant.. deja dans un premier temps, je voudrais remercier...
Marietchip · 25 juillet 2007 à 17:07 · 12 participants · 3 926 affichages
Je ne sais pas trop comment fonctionne un forum ; donc je remercie les ames charitables qui voudront bien m'aider.j'espere en tout casque mon message parviendra a destination. je suis belge, j'ai 51 ans et je pars au maroc (que je connais deja) a la rentree...