Vyvyrgynye · 25 septembre 2007 à 7:26 · 4 participants · 8 726 affichages
Je remercie deja toute les personne qui ont repondu auparavan je voudrai savoir car je par du 10 octobre au 10 NOVEMBRE quel type de vetemen il fau que j apporte avec moi et surtou pour mon bébé qui a 4 mois car moi il fau pa que japorte des chose qui...
Touphi · 25 septembre 2007 à 11:31 · 4 participants · 4 329 affichages
Qui connait l'hotel "les portes du désert"? j'ai envoyé un mail et un fax pour avoir des renseignements et disponibilité pour un petit groupe en octobre, il y a de cela 1 semaine, mais je n'ai pas de réponse.
Pietre · 25 septembre 2007 à 1:25 · 4 participants · 1 710 affichages
Me revoila, bonjour a tous. apres avoir recu vos conseils et suggestions, j'ai opte pour une location de vehicule pour etre plus libre, et faire un petit pot pourri des excursions proposees par les agences. en une journee, je pense faire: Lalla Takerkoust...
Nous partons à Marrakech début décembre pour 1 semaine. Nous avons déjà le vol et l'hébergement (3 nuits dans la Médina, 4 nuits dans la Palmeraie) et je suis à la recherche de recommandations sur les restaurants sympas que l'on pourrait me recommander...
Anatole46 · 12 juillet 2007 à 13:20 · 7 participants · 3 902 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Tunisie avec nos 3 enfants de 4, 8 et 11 ans et nous séjournerons à Sousse; nous souhaiterions voir le désert; quel est le meilleur endroit avec les enfants, en partant de Sousse, quelles précautions prendre, est ce...
J'ai été à sharm cette année, c'était très chouette. Mais comme j'aime bien de voir d'autres endroits, j'aimerai avoir des détails sur les endroits de ma question. Accès à la mer (ponton pour plonger), localisation des hotels (magasin à proximité et distraction...
Bsr, j'ai entendu parlé que y a qlqes tronçons de route qui sont interdit pour la circulation nocturne, entre autre le tronçon:arak -in emguel.qlq'un peut me fournir plus d'informations sur ce sujet?merci
Erameno · 18 septembre 2007 à 13:54 · 8 participants · 8 445 affichages
Sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 13 et 15 ans et pour les vacances de la toussaint nous aimerions faire l'egypte ou le maroc mais notre budjet est de 350-400 € par personne est-ce possible?? nous habitons Saint etienne dans la loire (42)...
CripWalk · 24 septembre 2007 à 17:43 · 2 participants · 1 736 affichages
Je pars en Egypte le 12 Octobre et j'arrive le 13 Octobre (1er jour de l'Aïd!!!) J'aimerais savoir combien de temps sur exactement cette fête? Si les touristes peuvent en profiter un peu (spectacle en extérieurs...)? Si durant ces jours, les différents...
Djihad · 13 août 2007 à 20:59 · 13 participants · 10 088 affichages
Je revisiterai l'Algérie le 5 septembre, in sha'Allah L'itineraire (toujours retouchable) serait, cette fois: Alger-Tlemcen-Aïn Sefra-Beni Abbés-Timimoun-El Meniaa-Ouargla-Biskr... Peut être Annaba. Le tout en autobus, louage, ou n'importe quoi, à l'exception...
Projetant l'ascension du M'Goun en autonomie par le sud à partir de Skoura ou des environs, et pour m'en rapprocher au maximum, les voies d'accès aux contreforts sud du M'Goun jusqu'à Tatrarate, Tamezrit ou Ait-Toumert sont-elles pratiquables (routes...
Erameno · 20 septembre 2007 à 0:28 · 3 participants · 4 105 affichages
J'aimerai partir au maroc pour paques mais je ne sais pas combien de temps faut-il pour faire Lyon-Marrackech?? Quel temps fait-il en avril et est-ce que la vie est plus ou moins chere que la tunisie?? merci beaucoup de votre réponse... Je suis preneur...
Tiguidoudoud · 16 septembre 2007 à 20:37 · 5 participants · 3 764 affichages
Je part début octobre, je revient fin janvier... je part dans le coin de sidi bouzid et il y a pas de chaufage dans la maison... que me conseller vous d'apporter pour ma puce! merci de bien vouloir m'aider à faire mes valises tiguidou
Jls45 · 22 septembre 2007 à 11:39 · 2 participants · 20 236 affichages
Pars dans trois semaine en egypte croisiere + le caire et alexandrie je voudrai savoir si je dois me munir d un adaptateur de prises electriques pour recharger mes accus de l appareil photos ou ont ils le meme standart qu en france merci pour vos réponses...
Nous partons au Maroc debut octobre 2007, et avons decider de faire la traversée sète tanger... Apres une dizaine de séjours au maroc en 4X4 et a chaque fois, traversée de l éspagne par la route...avons plus envis de se taper les 2000 kms de route...
Ma cousine et moi partons le mois prochain au Maroc et apres quelques jours a Ouarzazate nous nous rendons a Agadir. quel sont les differentes options pour se rendre d'une ville a l'autre? Il y a des bus entre Ouarzazate et Agadir? Merci d'avance pour...
Jjanecb · 10 avril 2006 à 23:58 · 4 participants · 5 927 affichages
Je suis allée en Tunisie 3 semaine du 17 février au 13 mars 06. C'était encore l'hiver là-bas donc la basse saison. Pas l'hiver du Québec mais quand même, j'ai mis mes shorts une fois et mon polar presque tous les jours. Nous, ça nous convenait car on...
Jls45 · 13 septembre 2007 à 21:32 · 7 participants · 4 258 affichages
Dans mon voyage on me propose en option d' assister au spectacle son et lumière à Philae et à Karnak j aimerai savoir ce que propose ces spectacles et si cela vaut le coup d' y participer il faudra règler sur place aussi à combien s' élève le montant...
J aimerai des reponse s il vou plai c est importan merci bocou je vais a casablanca comment fer pour que le vol ce passe bien avec un bebe de quatre mois lalimentation ya t il du lai et de l eau pour bebe je part pour un moi alors dois je prevoir????????...
Edurugby · 13 septembre 2007 à 17:53 · 9 participants · 4 153 affichages
à tous Je souhaite partir pendant les vacances de la toussaint au soleil ; pour me réchauffer et aussi pour me dorer la pillule! J'ai des vues sur la tunisie et je voulais savoir si il y a habituellement des départs pour ses pays là pendant les vacances...
Cha85 · 8 juillet 2007 à 13:39 · 4 participants · 4 749 affichages
Bojour tout le monde, je suin un Algerien j'ai 22 ans et je suis etudiant en architecture. Cette ete je vais me rendre en Tunisie a Sousse ou Sfax pour les vacances, J'aimerais egalement savoir si je peut me rendre en Lybie à Tripoli avec ma voiture (immatriculé...
Reviens du sahara algerien circuit tassilli essendilene quelqu un a til ete dans cette region et pourrais me donner ces impressions j ai ete surprise de ne pas voir bcp de sable mais bcp de roches de gres les paysages lunaire sont impressionant on se...
Sarahhhh · 5 septembre 2007 à 8:27 · 21 participants · 14 853 affichages
Je voudrais savoir s'il était possible d'entrer en algerie depuis le maroc par la frontière terrestre sachant que la frontière est censée etre fermé. Peut on rentrer en algerie avec un passeport francais sans visa? Merci d'avance.
Naimab8 · 16 septembre 2007 à 7:02 · 4 participants · 7 414 affichages
Je suis a la recherche d'un hotel dans le sud algérien plus précisément à AIN AMENAS aucun n'est référencé dans les pages jaunes algériennes ce qui va compliquer ma recherche, cé que cé pour demain soir (lundi 17 septembre 2007) et oui, je pensais trouver...
Thomaxlou · 5 septembre 2007 à 9:50 · 7 participants · 7 452 affichages
Je fais un petit circuit du 12 au 26 octobre. En gros c'est: viste de Marrakech (4 nuits) Puis en location voiture style Palio. Marrakech - col de Tizi-n-Test - Taliouine (logement 1 nuit) Taliouine - Agdz - Zagora (logement 1 nuit) Zagora -Mhamid (j'hésite...
Ferraioli · 21 septembre 2007 à 9:08 · 6 participants · 6 451 affichages
Nous partons fin octobre pour zarzis et nous aimerions faire des excursions autour de cette ville notament aller a tozeur prendre le train lezard rouge est ce possible? en vous remerciant d avance a bientot
Tll34 · 25 septembre 2006 à 21:42 · 13 participants · 5 073 affichages
Nous partons au maroc du 25/10 au 03/11 en 4x4. nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 7 à 10 ans. nous avons préparé 1 itinéraire: traversée de l'Espagne en voiture arrivée à Tanger le jeudi matin vendredi matin: départ pour marrakech (3nuits) lundi 30/10:...
Gaelle003 · 19 septembre 2007 à 22:03 · 10 participants · 9 616 affichages
Je pars en Tunisie cette fin de semaine, j'ai gagné un séjour en tout inclus au club med sans transport. J'ai un contrat de vente club med qui stipule notre séjour avec les dates d'arrivée et de départ, et j'ai pris un vol charter avec Marmara. Pouvez...
Je cherche pour (4 nuits) un hôtel à Tunis, pas cher, sympa et surtout propre, (avec une salle de bain et eau chaude) dans la chambre. Je n'envisage pas de dépenser plus de 25/30 dinars par nuit en LPD. J'ai sous la main un vieux routard de 2003, mais...