Je pars à la fin du mois en Egypte: 3j au Caire et 7j en croisière sur le nil. C'est mon premier voyage à l'étranger donc si vous avez des conseils pour me permettre de profiter à fond de mon séjour, merci d'avance pour vos réponses Je logerai au mena...
Je cherche un hôtel à Tazenakht ou Tamegroute au Maroc, je pars fin octobre et sur internet pas trop d'infos. Est-ce que quelqu'un a une adresse sympa dans le coin? Merci et à plus
Lizy · 5 octobre 2007 à 7:20 · 5 participants · 3 790 affichages
Je ne sais pas si c'est moi, mais malgré des recherches plutôt avancées, j'ai bien du mal à trouver des chambres d'hôtes ou petits hôtels de charme en Tunisie, à part le Dar Dhiafa à Djerba et une maison individuelle à Nefta. Le Maroc a poussé beaucoup...
Hyerac · 7 septembre 2007 à 12:17 · 8 participants · 3 578 affichages
Nous souhaitons visiter ce magnique pays en Août 2008 suite à des infos nous précisant que c'était a saison des pluies au Burkina. Vrai? Merci de votre aide
Nous partons à Tozeur, passer les fêtes de fin d'année. Pourriez-vous m'aider: le climat??? les choses à voir et à ne pas voir!!!!! Nous allons louer une voiture. Le désert nous attire, nous aimerions faire une excursion en 4x4 dans le désert. Avez-vous...
Hsalocin · 4 octobre 2007 à 20:16 · 5 participants · 6 060 affichages
j aimerai savoir groso modo en combien de temps peux t on franchir l afrique du nord au sud, en passant par le detroit de gibraltar jusqu en afrique du sud, le tout par la cote est, en y allant tranquillement, par les plages et profiter au maximum...
Poign · 3 octobre 2007 à 18:55 · 5 participants · 8 593 affichages
On m'a prevenue il y a 3semaines d'un weeke nd en tunisie les6, 7et 8octobre. je me suis mariée en meme temps j'ai donc demandé une nouvelle carte didentité le problème est qu'a la prefecture personne na transmis mon dossier pour la creation. en gros...
Shark · 8 mars 2006 à 20:46 · 8 participants · 8 026 affichages
On me propose de passer 15 jours / 1 mois en Tunisie, à Sousse. Je ne compte pas resté sur place et profiter de mes hotes. J'aimerai visité le pays, mais je n'ai pas assez d'info pour savoir comment voyager là-bas. Et un petit truc, es ce difficile de...
Je souhaite avoir les dates du FESTIVAL DES ARTS à Douz en novembre? je suis peintre, et serais à Zarsis en Novembre. Je décalerais mon voyage en fonction du festival car j'aime beaucoup la Tunisie...
Artchimede · 25 septembre 2007 à 11:44 · 7 participants · 5 906 affichages
QQ'un peux t'il me préciser si il y a une taxe particulière pour passer en 4x4 en Egypte. Selon l'office du tourisme Egyptien à Genève... il y aurait une taxe de env.200$ par jour...! je m'y rend en janvier 2008 Merci..
Paulolebarbu · 5 octobre 2007 à 16:19 · 2 participants · 1 907 affichages
Je me suis mis au vélo il y a peu de temps et je compte me faire un petit périple la 1ere ou les 2 premières semaines de février 2008. Avec un pote, nous pensions se faire une petite virée au Maroc (genre descendre un bout de la côte à partir d'Essaouira)...
Comment aller de marrakech vers la vallée l'ourika? en voiture de location, en taxi? combien de temps faut il? est ce possible en une journée? la vallée vaut elle vraiment le détour? merci pour vos réponses
Glopie2001 · 1 octobre 2007 à 13:58 · 8 participants · 2 479 affichages
Nous partons avec mon ami au Maroc 15 jours fin Octobre. Notre voyage va se découper comme ceci: 2 jours tous les deux (nous atterrissons à Marrakech) 1 semaine avec des amis, basés sur Marrakech, et 5 jours tous les deux. En fait, je cherche des idées...
Bapce · 3 octobre 2007 à 14:46 · 3 participants · 6 345 affichages
Je pars le 8 novembre pour une douzaine de jours à Marrakech avec mon mari et deux amies. Nous envisageons de faire une partie de la traversée du M'goun à pied. Agouti - Amezri sur deux jours. Quel temps fait-il à cette période, risquons nous d'avoir...
Sisi1403 · 4 octobre 2007 à 17:00 · 5 participants · 6 023 affichages
Je vous explique ma situation j'aimerais aller voir mon copain en avril 2008, je voudrais savoir si c'est possible de faire un passeport majeure avant le mois d avril sachant que j aurai 18 ans le 14 Mars est ce possible de faire la demande de passeport...
D'ici 3 semaines on décolle pour ouarzazate et surtout le sud marocain (Youpi!!!). D'habitude on se débrouille sur place mais là nous débarquons à 23h30 à l'aéroport. Alors je me demande s'il ne vaudrait pas mieux réserver qq chose... Vous en pensez quoi...
Nous serons en Tunisie du 5 au 19 novembre et aimerions savoir quand le festival du Sahara a Douz à lieu pour ne pas le manquer et qu'elle sont les activités. Merci et avons très hâte. Inchaalla
Je me demande si quelqu'un connais comment on doit faire pour ce deplacé de Tunisie à Hammamet bus ou taxis et quelle est son prix a peut prés pour la periode de fin décembre merci d'avance cat
Voudrait poser une petite question aux adeptes de la chasse???? avec des amis nous recherchons un lieux de chasse a louer aux alentour de ouarzazate se serais surtout pour la chasse aux sangliers si quelqu'un connait des adresses ou je peut avoir des...
Craquine · 6 août 2007 à 18:40 · 10 participants · 4 148 affichages
Aujourdhui même un ami ma dit être allé au Maroc (marrakech) avec une simple CNI plastifiée alors que la question ayant été posée voici quelque temps, les réponses venant de forumistes résident au Maroc disaient le contraire. Au secour! j'hésite entre...
Sunantilles · 1 juillet 2007 à 22:48 · 6 participants · 6 326 affichages
Je suis francaise et mon ami marocain il à fait faire son passeport (passeport etudiant plus facile m'a t il dit) pour pouvoir venir en France...maintenant il faut obtenir le visa, quels sont les meilleures conditions à remplir pour obtenir le visa longue...
Jbe69 · 28 septembre 2007 à 13:06 · 4 participants · 2 419 affichages
Je souhaiterais partir la semaine du 6 octobre avec mon amie et on hésite entre le nord et le sud. On aimerait découvrir le désert tunisien donc on pensait plutôt partir à Djerba mais apparemment il est possible de partir en circuit 2 ou 3 jours dans...
Micantu · 27 septembre 2007 à 17:22 · 1 participant · 9 738 affichages
Mon gendre qui est Burkinabè a besoin d'un visa pour aller au Maroc. Cela fait deux mois et demi que nous attendons la réponse du Consulat de Bordeaux pour savoir si oui ou non il peut avoir un visa. En fait, il faut savoir que nous avons déposé un dossier...
Aiglevarret · 11 novembre 2006 à 14:25 · 6 participants · 7 187 affichages
Est possible de louer un appartement pour la durée d'un mois vers OUARZAZATE! En sachant qu'un ami marocain de merzouga nous à dit qu'il était possible de louer un appartement pour 100 à 150 euros par mois! merci d'avance pour vos propositions...
J'ai juste une simple question, a propos des horraires de train, départ de tunis vers monastir, et est-ce que c'est chaque jour! sinon si ya une autre moyen d'allez de tunis jusqu'as monastir quelque chose collectif...
Atlase · 29 septembre 2007 à 22:03 · 5 participants · 5 964 affichages
J'aimerais me rendre au maroc en cette fin d'année, vers nov-dec, y faire une rando itinerante le long de la cote atlantique, je me demande si c une bonne periode pour s'y balader? J'ai hesité entre les regions plus desertique, mais j'ai envie d'eau et...
Lepecheur11 · 1 octobre 2007 à 21:08 · 2 participants · 5 554 affichages
Voila nous sommes 2 couples et nous pensons nous rendre au Maroc à Tifnite pour pecher (depuis la cote).Nous aimerions savoir si quelqu'un l'a deja fait et dans quelles conditions? faut il louer une villa sur place avec une voiture de location ou se derouiller...
NOUS PARTONS DU 20 AU 27 OCTOBRE ET NOUS AURIONS AIMER SAVOIR QUOI METTRE DANS NOTRE VALISE A CET PERIDOE NOUS ALLONS A L'HOTEL CLUB VENUS MERCI A TOUS