Caro17 · 28 janvier 2006 à 0:03 · 6 participants · 5 134 affichages
Nous venons (nous sommes 2) tout juste de décider de se faire une quinzaine au Maroc (1ère 15aine de mars). J'aurai voulu faire une estimation de notre séjour mais je ne connais pas les prix pratiqués (a part le vol), sachant que: * nous recherchons un...
Frankaventur · 1 décembre 2005 à 19:50 · 5 participants · 3 521 affichages
Bonjkours à tous!!!! Je cherche des infos pour ce qui a attrais au déplacement au Maroc.Je part au mois d'avril avec mon programme d'étude et nous cherchons quelle sont les durée de déplacement entre casablanca et marakesh. De Marakesh et Ouarzazat. De...
Urkane · 25 janvier 2006 à 21:55 · 3 participants · 2 151 affichages
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne en ce qui concerne les taxes à payer pour un packaging vol + séjour en hotel club? En effet, sur les sites de voyages dégriffés, on m'indique que les taxes sont de 110 € par personne, alors que pour le même voyage...
Est ce bien raisonnable d'aller à marrakech en juillet/aout???, beaucoup de gens me disent que je suis folle, il y fait beaucoup trop chaud pour pouvoir faire quoi que ce soit...je sais bien qu'il va y faire chaud mais est ce à ce point la?
Sakura59 · 27 janvier 2006 à 15:55 · 4 participants · 3 035 affichages
Je prepare mon voyage aux maroc du 10 au 25 septembre 2006 est je bloque sur l itineraire en faite je prend un vol lille marrakech avec atlas blue. ensuite 1 journée a marrakech suffit le reste je voudrais faire 4 a 5 jour de randonnée dans les dunes...
Nous partons avec mon époux dimanche 29 janvier faire un trek au Maroc, plus précisément dans les Dunes de Merzouga. Avez-vous une expérience de ce lieu? Est-ce difficile de marcher dans le sable? Aussi difficile que sur une plage? D'autre part, avez-vous...
Sylviane1 · 22 janvier 2006 à 11:15 · 3 participants · 2 202 affichages
Je pars en Tunisie en février avec ma fille de 10 ans; une amie et son fils de 11 ans. Nous avons pris un vol sec Marseille Tunis et comptons louer une voiture chez Camel. A part Sidi Bou Said, Carthage, le Cap Bon, Hammamet, Kairouan, que visiter en...
Nous partons cet été au maroc avec nos enfants, après une hesitation pour partir en voiture nous partons finalement en avion 1 mois pres d'agadir nous avons peur d'etre un peux coincer sans voiture il y a t il d'autre solution que d'en louer une sinon...
ça y est, le billet est pris pour Tanger depuis Sete fin mars. Nous avons 12 jours sur-place en camionette. Maintenant, il nous faut préparer un itinéraire pour prendre notre temps en visitant le sud marocain, l'Atlas, l'est de l'Atlas, dormir dans les...
Je vais à djerba du 18 au 25/02, j'aimerais déjà avoir des infos sur le temps en général à cette époque, il parait que ça peut être très agréable comme froid!! casse tête pour préparer la valise!! qu'est ce qu'il ne faut pas râter là bas: sur midoun...
Saharalibre · 16 janvier 2006 à 13:30 · 6 participants · 4 952 affichages
On est un group d'amis qui voulons parcourir le nord-ouest africaine en avril, on veut d'abord connaitre Maroc le plutot possible (pendant 7-10 jours à peu pres), après arriver jusqu'à Alger (on sait pas encore la façon de bouger) et finir le voyage en...
Mayleis · 6 janvier 2006 à 16:54 · 6 participants · 3 127 affichages
Voila je pars une semaine au maroc visité les villes imperiales. j'aurais voulu savoir quel temps il fait fin janvier debut fevrier. Que me consillez vous de visiter?de marrahech est on loin du desert? merci!
Je compte allez a asilah la 1 ere semaine d'aout. quelqu'un connait il cette ville située a 40 km de tanger? l'ambiance, la fréquentation, le style. mes référence en matiere de ville bord de mer maroc sont essaouira, oualidia. aussi, je devrais effectuer...
Néfer · 30 novembre 2005 à 22:57 · 6 participants · 11 276 affichages
Il y eut pendant ce voyage en Égypte au cours de ce mois qui s'achève trois déplacements en train desquels j'ai tiré quelques observations. Pour le cas où on penserait que j'en étais à mes premiers balbutiements sur rails voici une courte présentation...
Pour ma derniere nuit à marrakech, je cherche un p'tit riad pas trop cher genre 60-70€ la chambre. j'pensais au riads Baraka vos expériences? PS: on est 4 adultes donc 2 chambres! Ma recherche n'a pas donnée grand chose!
Je pars en fin de semaine en Tunisie et nous devons loger a Yasmine hammamet, nous souhaitons nous balader un peu et en particulier descendre jusqu'à l'oasis de Tozeur. Il y a probablement des excursions organisées par l'hôtel mais nous avons peur que...
Lolomaputo · 16 janvier 2006 à 11:43 · 3 participants · 3 489 affichages
Je sais qu'il a été question plusieurs fois de carnet de passage sur ce forum mais je me trouve devant une alternative qui me semble inédite. Comme je pars du Mozambique, je peux théoriquement faire mon voyage avec un carnet de l'automobile club de ce...
Catlu · 12 janvier 2006 à 16:48 · 16 participants · 4 726 affichages
Avec mon amie nous avons le projet de partir 8jours au Maroc en circuit au mois de juin jusque là pas de souci.. voilà les agences nous propose le circuit "ville imperiales" ou "grand sud" nous ne connaissons pas du tout le Maroc et on hesite à savoir...
Mamy01 · 23 janvier 2006 à 10:57 · 3 participants · 4 116 affichages
Nous avons un projet partir au MAROC ou en ESPAGNE en camping car, se sera la premiere fois nous sommes des débutants pourriez-vous me donner des infos un itineraire a suivre, des astuces merci
Chanterelle · 15 janvier 2006 à 2:20 · 5 participants · 2 853 affichages
Je remarque une différence importante de prix entre un voyage acheté au Québec pour la Tunisie par rapport au prix payé par les Français. Serait-il possible afin d`économiser d`acheter un vol Montréal -Paris aller-retour ainsi que par le biais d`une agence...
Kleen69 · 12 janvier 2006 à 18:05 · 11 participants · 9 842 affichages
Depuis un certain temps je pense faire un voyage en Egypt. Je suis de Montréal au Canada et les prix des circuits offert ici n'ont aucun sens. Facilement au-dessus de $3000 canadien (2200 euros). J'ai trouvé une agence de voyage française qui s'appelle...
Josette75 · 21 janvier 2006 à 23:03 · 9 participants · 2 181 affichages
Voilà, j'aimerais partir fin février/début mars pour une semaine, mais pas trop loin (4/5heures d'avion) et au soleil. Qui pourrait me conseiller sur une destination ensoleillée (hormis Tunisie, Egypte, Maroc et Ténériffe que je connais déjà.) Merci
Je souhaite aller à Marrakech en avril avec ma femme et mes 2 filles de 7 et 9 ans. Je recherche un hébergement de confort (type chambre d'hotel, Riad ou appartement pour 4/5 personnes equivalent 4ou 5*) avec petit déjeuner voire demi-pension. Pour les...
Tinerisson · 11 décembre 2005 à 19:26 · 8 participants · 9 897 affichages
J'aimerai savoir quelles sont les choses essentielles à emmener pour un voyage dans le désert de Lybie. Nous devrions partir le 24... jusqu'au 31 Je sais que pour tout ce qui est hygiene, se laver, c'est du rudimentaire, mais je suis à la recherche de...
Je vais passer une semaine à Marrakech, et suis à la recherche d'idées de balades à pied dans de beaux endroits naturels aux alentours de cette ville. Je ne suis pas motorisé, donc il faudrait que ce soit accessible facilement en bus ou en grand taxi...
Nathadav · 15 janvier 2006 à 8:44 · 4 participants · 7 204 affichages
Nous voudrions partir au maroc en mercedes vito utilitaire vitré 2 places, avec un matelas, mais le guide du routard précise que ce type de véhicule risque d'être refoulé à la douane? qq sait-il qq chose à ce sujet?
Matlerou · 10 janvier 2006 à 18:29 · 9 participants · 5 134 affichages
Tout nouveau adepte du vélo, je parcours la france depuis septembre 2005 (Brrrr..) plus par desir de prendre mon temps en voyage que par amour de la route. Toujours dans le meme esprit, je veux diriger mon guidon vers le sud direction la mauritanie, en...
Djam · 17 janvier 2006 à 23:22 · 2 participants · 2 869 affichages
Nous souhaiterions nous rendre pour la première fois au Maroc, les 3 premières semaines de juillet, en famille (enfants 8 et 12). Nous ne sommes pas fixés sur la destination mais l'option mer reste prépondérante compte tenu de la préférence des enfants...