Shaniss · 15 novembre 2006 à 22:15 · 5 participants · 1 344 affichages
Etant étudiante, je cherche des associations à vocation humanitaire qui éventuellement rechercherais des bénévoles pour des pays de l'Afrique de l'Ouest pendant la période de l'été 2007. Je suis majeure, et faisant des études dans le secteur sanitaires...
Penitencia · 29 septembre 2006 à 14:00 · 3 participants · 2 160 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Mexique. je partirai le 1er novembre, juska noel normalement mais avec la possibilité de prolonger mon voyage jusken mars. je suis à la recherche d'associations humanitaires ds le pays afin de proposer mon aide...
Tallyho · 15 novembre 2006 à 11:45 · 3 participants · 982 affichages
Je désire ardement faire un voyage humanitaire de 3 mois en afrique, d'avril a juin, seulement je n'ai pas énormément d'argent et je ne sais pas du tout où me renseigner ni comment ça se passe. Tout ce que je veux c'est apporter mon aide sur ce continent...
AlexandraR · 7 novembre 2006 à 11:02 · 9 participants · 1 607 affichages
Je m'appelle alexandra, je suis en 2ième année de droit à Toulouse, l'été dernier déjà j'avais le projet de partir en mission mais je m'y suis prise trop tard. J'aimerai savoir comment je dois faire. Quelles sont les démarches et les pièges à éviter...
Soupir · 5 octobre 2006 à 21:42 · 9 participants · 4 924 affichages
Nous sommes un groupe d'etudiante en terminal soins-infirmiers et nous allons effectuer un stage a l'etranger au cameroun afin d'aller soigner et enseigner au Camerounais (e)sdes methodes de prevention. Pour ce faire nous sommes a la recherche de different...
Je recherche quelqu'un se rendant à Phnom Penh pour remettre quelques jouets et medicaments à un jeune enfant. Rien d'encombrant ou de lourd. Cordialement Dnl
Poupine · 14 novembre 2006 à 19:51 · 5 participants · 1 955 affichages
Nous souhaiterions partir faire 3 semaines de bénévolat à l'étranger, nous n'avons pas déterminé de pays en particulier alors je suis ouvertes à toutes les infos§ Merci d'avance
Bésixdouze · 12 novembre 2006 à 17:03 · 5 participants · 2 301 affichages
Je me présente, je m’appelle Pierre, et j’ai 18 ans. Je suis actuellement en première année de B.T.S. Informatique de Gestion dans le sud de la France. Je viens ici formuler une demande que vous avez du voir des centaines de fois... Je tiens cependant à...
Valiyon · 5 novembre 2006 à 18:33 · 4 participants · 2 338 affichages
Etant novice du voyage, j'ai eu la chance de rencontrer il y'a un an mon ami qui a relancé mon goût pour ceux-ci. Maintenant, je souhaiterait entamer mes bourlingues par des séjours à caractère humanitaire et notamment à Madagascar où il est si souvent...
Cubizolles · 9 novembre 2006 à 22:59 · 4 participants · 2 010 affichages
Je m'appelle elodie je suis aide soignante et pompier volontaire. M'on réve est de partir en mission humanitaire ou aide humanitaire en affrique plus particuliérement au sénégal pour un duré dans un premier temps de 3 a 4 semaine dans le courant de l'année...
Tsunade · 11 septembre 2006 à 16:32 · 3 participants · 1 239 affichages
Ciao! Je suis une étudiante de 24 ans. J'ai obtenu un D.U.T de génie biologique. J'aimerai savoir si un profil tel que le mien pourrait interessé pour des missions d'aide humanitaire ou de bénévolat à l'étranger. Si c'est le cas avez vous des nom? Merci...
Voyageafrik · 5 août 2006 à 22:21 · 3 participants · 1 443 affichages
J'ai 18 ans et je n'ai aucune qualifications particulières mais j'aimerais participer à un voyage humanitaire en Afrique pendant l'été 2007 d'une durée d'environ trois semaines!! Si quelqu'un peut m'aider j'en serais content Merci d'avance
Emiliedr · 26 octobre 2006 à 14:54 · 8 participants · 2 099 affichages
Nous sommes deux étudiantes en deuxième année d'école d'ingénieur en agroalimentaire et santé qui souhaitons réaliser un stage humanitaire durant les mois de juillet et aout 2007. Pour cela, nous avons l'appui de notre école l'ISAB (institut supérieur...
Jjuliette · 4 juillet 2006 à 22:44 · 4 participants · 2 168 affichages
Nous partons faire un reportage pour une société de presse installée a Bamako sur les ong du Mali du 16 juillet au 10 aout.Si vous etes une ong qui veut se faire un peu connaitre n'hésitez pas a me dire ou vous trouver et nous serons ravies de venir a...
Fanny29 · 30 juillet 2006 à 13:49 · 6 participants · 4 161 affichages
J'ai 18 ans et je souhaiterai m'investir dans une mission humanitaire internationale. Je serais huereuse de pouvoir me rendre utile en Afrique, Asie ou nimporte où ailleurs. Je suis disponible jusqu'à fin septembre car je commence ma premiere année de...
Elyze · 23 septembre 2006 à 18:32 · 3 participants · 1 790 affichages
Je m'appelle Elyze et j'ai 19 ans. J'étudie présentement à l'Université de Montréal en design industriel et je prévois arrêter ma session d'hiver pour une longue période de temps. Ça fait longtemps que je pense à rejoindre un organisme portant sur l'aide...
Wissalb · 4 novembre 2006 à 13:59 · 2 participants · 2 449 affichages
Je m'apelles Wissal je suis étudiante en Belgique et je souhaiterais partir en egypte plus particulièrement au Caire pour venir en aide au enfants des rues ou un projet similaire, si vous connaissez une association ou si vous avez déjà été là-bas pour...
Ptitepop · 22 octobre 2006 à 22:58 · 5 participants · 1 200 affichages
Je souhaiterais faire parti d'un projet humanitaire durant la période juillet Aout 2007. Etudiante en Master 1 de psychologie, animatrice auprès d'enfants et personnes handicapées, la maltraitance est un sujet qui me touche beaucoup. elle est d'ailleurs...
Crispo · 6 novembre 2006 à 20:20 · 2 participants · 2 486 affichages
Je voudrais avec une amie partir quelques semaines (environ 3) a Madagascar.Je souhaiterai dans mon sejour participer a une mission humanitaire car je suis infirmière pendant 8 jours et visiter soit le nord ou l'est de Mada. Jai besoin de conseil sur...
Renald61 · 5 novembre 2006 à 20:57 · 2 participants · 3 171 affichages
Suis Rénald je recherche une mission humanitaire en afrique dans le dommaine de l'agriculture (je recherche un developpement rural dans la culture ou l'elevage) si vous avez des info merci de me tenir au courant sur le forum ou sur ma boite e-mail renald.jourdain@wana...
Zg2pro · 14 octobre 2006 à 19:32 · 2 participants · 1 531 affichages
Slt, Je voudrais partir passer mon été à l'étranger en mission humanitaire en 2007, mais je ne sais pas trop qui contacter. J'ai déjà ecrit à Action contre la faim et Handicap international mais il me semble qu'ils ne s'adressent qu'à des gens plutôt...
CarolineA · 3 novembre 2006 à 0:45 · 2 participants · 1 428 affichages
Je suis "admirative" devant ce site bourré de gens motivéS à partir bénévolement Je suis diététicienne et avec une collègue nous voulons (et nous sommes occupées) à créer un projet nutritionnel...En Amérique latine! Grace à une énorme motivation nous...
SamB · 27 octobre 2006 à 21:37 · 5 participants · 4 410 affichages
Je suis étudiant en 2ème année de médecine.Cette année, avec 7 personnes, nous montons une association "petits pas indien" afin de réaliser un voyage humanitaire en Inde (Madras). C'est la 1ere fois que nous créons une association.Je souhaite connaitre...
Thaly777 · 11 novembre 2005 à 12:03 · 5 participants · 4 593 affichages
Tout d'abord petite présentation de l'association, elle finance un centre nutritionnel dans le bidonville de Villa Cono Norte à Arequipa, au Pérou. Ce centre accueil 50 enfants, de 3 à 6 ans, il leurs fournit un petit déjeuner, un déjeuner ainsi qu'une...
Tantoun · 22 novembre 2005 à 7:37 · 4 participants · 2 779 affichages
J'aimerai aller faire du bénévolat en pleine forêt amazonienne, aider à reconstruire ou peut importe- Probablement, Pérou ou Bolivie, je vois plusieurs projets dans les villes mais peu dans les forêts... Quelqu'un à idée quels organismes sauraient m'aider...
Celinefav · 3 août 2006 à 9:28 · 3 participants · 2 066 affichages
Je suis ergothérapeute et je termine une licence en Education poUr la santé et je souhaiterai partir au Pérou en janvier pour 3 ou 4 mois. Je recerche une chouette assocation ou un chouet projet dans lequel m'investir (sur Arequipa si possible) et si...
Les récentes inondations dans la région de Merzouga - Hassi-Labied ont provoqué une vraie catastrophe pour la population locale (1200 personnes sans abri). Heureusement les secours s'organisent et des tentes provisoires ont déjà été montées et mises à...
Benjamin09 · 22 avril 2006 à 15:56 · 3 participants · 2 595 affichages
Je m’appelle benjamin MARTINEZ, j’ai 27 ans, je vis actuellement en Ariège (09) dans le Sud de la France et je suis actuellement conducteur de travaux depuis 5 ans dans une entreprise de maçonnerie, charpente, couverture et génie Civil à salies du salat...
Sofiamia · 7 juillet 2006 à 20:43 · 2 participants · 1 509 affichages
Je pars vivre en aout 2006 pour un ans dans la ville de mexico. je m'intéresse depuis longtemps a la culture latine et a l'apprentissage de l'espagnol. Je cherche toutes opportunitées de pouvoir m'intégrer et me rentre utile a la communauté locale particulierement...
Anitita · 6 octobre 2006 à 15:01 · 2 participants · 1 844 affichages
J'aurais besoin d un coup de pouce! Je part rejoindre mon Chéri qui travaille à Mexicali au nord du Méxique en janvier. Je part dans un premier temps pour 3 mois, et je recherche une association ou un projet humanitaire qui aurait besoin d aide. Auriez...