|  |  |
 | | | | | Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires ChloeDE · 10 janvier 2007 à 18:20 · 2 photos 399 messages · 67 participants · 63 059 affichages | | | | À: Fenua · 10 février 2007 à 18:57 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 281 de 399 · Page 15 de 20 · 1 557 affichages · Partager "Si tu n'aimes pas AF, tu n'as qu'a prendre LH" ????? Incroyable de lire ca encore a notre epoque...
Quelle image tu donnes de ton entreprise? A ben non en fait, tu la representes bien et tu es bien a l'image des PNC ou meme des hotesses d'accueil du siege, tout simplement epouvantables, meprisantes et arrogantes au possible! Tu pourrais dire "desole si ton experience AF s'est mal passé" ou "ca peut arriver" ou nous parler de la loi de murphy ou je ne sais quoi d'autre, mais non, tu preferes nous prendre de haut: AF a des resultats financiers exceptionels et n'a pas besoin de toi 
AF nous dit qu'elle represente l'image francaise, je comprends alors pourquoi l'image des francais dans le monde est si mauvaise... Le marketing a AF est il mort? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cool31 · 10 février 2007 à 19:41 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 282 de 399 · Page 15 de 20 · 1 525 affichages · Partager Euh... pour info, c'est pas moi qui ai dit ca... je ne bosse pas pour Air France :)
Cependant, c'est une employée qui s'exprimait a titre privée dans un organe de communication non officiel !! Dire d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le pré du voisin n'est pas une réponse si choquante quand meme...
D'accord commercialement il y a mieux... mais bon, c'etait pas non plus le directeur marketing ou communication de la compagnie qui s'exprimait !! | | | À: Fenua · 10 février 2007 à 19:56 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 283 de 399 · Page 15 de 20 · 1 516 affichages · Partager Wouah c'est cool de voir que pour une fois, même ceux qui ne sont pas employés par Air France s'en prennent plein la tête eux aussi! C'est le monde à l'envers. 
Bonne soirée à tous et surtout bon WE que vous soyez d'Air France ou non, clients ou non.
David   | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 20:14 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 284 de 399 · Page 15 de 20 · 1 509 affichages · Partager Ne crie pas victoire trop vite, c'était juste une erreur    Tout le monde a compris à qui s'adressait le message... | | | À: Julien32 · 10 février 2007 à 20:21 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 285 de 399 · Page 15 de 20 · 1 489 affichages · Partager | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 20:25 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 286 de 399 · Page 15 de 20 · 1 490 affichages · Partager a l'image des PNC ou meme des hotesses d'accueil du siege, tout simplement epouvantables, meprisantes et arrogantes au possible!
L'écrasante majorité des gens ici te disent la même chose, mais tu as raison de t'entêter.  | | | À: Julien32 · 10 février 2007 à 20:30 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 287 de 399 · Page 15 de 20 · 1 460 affichages · Partager Croyez vous que je sois épouvantablement méprisant et qui plus est dôté d'une redoutable arrogance? Euh désolé je ne me reconnais pas dans ce portrait et j'ajoute que je ne reconnais pas non plus la majorité de mes collègues... D'ailleurs je ne me demande si vous ne confondez pas Air France avec Air Maltraitance | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 20:35 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 288 de 399 · Page 15 de 20 · 1 457 affichages · Partager Tu es fatigant. On dirait un disque rayé envoyé par la direction.
Mieux vaut cesser cette discussion. Je te vois mal regarder la réalité en face, cet hypocrite "devoir de réserve" derrière lequel il est si facile de se cacher. | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 20:38 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 289 de 399 · Page 15 de 20 · 1 529 affichages · Partager Wouah c'est cool de voir que pour une fois, même ceux qui ne sont pas employés par Air France s'en prennent plein la tête eux aussi! C'est le monde à l'envers.
Ne te réjouis pas trop vite :
1) parce qu'entre employés AF (RM, FB et PNC entre autres) ce n'est pas l'entente cordiale (voir les différents posts dans ce sujet) 2) vu le nouveau barême pour un billet prime en classe affaires sur l' amérique du nord (qui va sous doute précéder d'autres modifications), ça prouve que vous n'avez toujours rien compris à l'approche client et que tôt ou tard vous allez le payer.
Fais remonter l'info, comme dirait une de tes collègues  | | | À: Julien32 · 10 février 2007 à 20:48 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 290 de 399 · Page 15 de 20 · 1 492 affichages · Partager Tu es fatigant. On dirait un disque rayé envoyé par la direction.
Mieux vaut cesser cette discussion. Je te vois mal regarder la réalité en face, cet hypocrite "devoir de réserve" derrière lequel il est si facile de se cacher.
C'est drôle Poséidon m'a dit exactement la même chose. Ceci explique peut être cela...   | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 21:06 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 291 de 399 · Page 15 de 20 · 1 489 affichages · Partager D'un coté il y a un post qui reproche à une collaboratrice d'Air France une reflexion "désagréable" à un membre du forum, de l'autre on reproche à un autre collaborateur d'avoir un discours "de la direction"...
Franchement, je ne suis pas choqué qu'un collaborateur donne une tres bonne image en publique de sa société, quitte à oublier ou garder pour lui les mauvais cotés...
En tout cas, David, tu as l'air d'avoir encore la foi et de porter tres haut dans ton estime la compagnie qui t'emploie... Ca veut dire que la compagnie a aussi des collaborateurs de qualité, qui aiment et se donnent à fond pour leur travail et leur société... Généralement ca se répercute sur le client qui ressent cette motivation dans le service.
Je pense que tu n'es pas dupe et sais qu'il y a chez vous des gens qui n'ont plus cette motivation et ne font pas d'effort envers le client, ou sont dépassés par un égo surdimenssionné !
Mais il est noble à toi de donner une image plus parfaite de ta société, je ne vois pas en quoi on peut te le reprocher !! | | | À: Fenua · 10 février 2007 à 21:09 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 292 de 399 · Page 15 de 20 · 1 485 affichages · Partager Merci de m'avoir compris Fenua. | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 21:13 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 293 de 399 · Page 15 de 20 · 1 480 affichages · Partager Tellement facile d'essayer de noyer le poisson...Tu es allé là David sur une pente très glissante :
mavieenlair (en ligne!) France
17 janvier 2007 à 4:14
Je ne dirai qu'une chose : chez Air France, les choses évoluent DOUCEMENT, mais elles évoluent... (AF est une grosse machine qui a toujours eu du mal à se mettre "en route")
PEPITO2 CDG et là haut tous les jours, France
17 janvier 2007 à 13:08
Message 178 de 214 Consulté 396 fois AF est une dame bouge doucement.
mavieenlair (en ligne!) France
19 janvier 2007 à 4:59
Message 211 de 214 Consulté 28 fois Comme je l'ai dit précedemment, Air France est une grosse dame, qui bouge doucement
Le dernier à avoir parlé en l'occurrence de dame était Pépito2, pas toi, alors ce-ci expliquerait-il cela...   A moins que ce ne soit évidemment qu'une malheureuse faute de frappe... | | | À: Julien32 · 10 février 2007 à 21:21 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 294 de 399 · Page 15 de 20 · 1 453 affichages · Partager Héhéhé c'est bien essayé, mais PEPITO est un PNC MC qui m'a envoyé des MP plus d'une fois. Je suis un PNC LC. Nous avons le même discours tout simplement parce que nous sommes tous les deux des PNC qui sont impliqués dans leur travail. D'ailleurs dans la courte citation de PEPITO, ce dernier reprend sciemment une expression que j'aie utilisé dans un post précédent. Merci Julien32 de m'avoir fait sourire ce soir! | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 21:27 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 295 de 399 · Page 15 de 20 · 1 447 affichages · Partager MC ou LC, fallait bien qu'il y ait quelques différences... Je suis ravi de t'avoir fait sourire, mais quand j'ai découvert ça il y a quelques jours, ça ne m'a pas fait sourire du tout...Mais plus rien ne m'étonne de toi (ou devrais-je dire vous?  ).
Tu connais la chanson "tu es mon autre" de Maurane? Je suis sûr que tu dois beaucoup aimer. | | | À: Julien32 · 10 février 2007 à 21:31 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 296 de 399 · Page 15 de 20 · 1 429 affichages · Partager Bon ça m'est un peu égal que tu croies cela. Pour ma part la seule chose que je puisse te dire, c'est qu'un PNC LC ne peut pas avoir une présence d'une telle régularité sur le forum. Tu dois bien te rendre compte qu'il y a parfois de longues périodes d'absence pendant lesquelles je ne poste pas : il m'arrive de travailler  , et durant ces périodes, PEPITO reste présent...
Je crois que la seule personne qui te retirera le doute est le modérateur du forum qui pourra te confirmer que PEPITO et moi n'avons pas la même adresse IP. | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 21:38 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 297 de 399 · Page 15 de 20 · 1 412 affichages · Partager Pour info, il y a plus de 14 000 PNC chez AF... Il n'est pas choquant qu'il y en ait deux sur ce forum !!! | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 21:39 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 298 de 399 · Page 15 de 20 · 1 425 affichages · Partager Je crois que la seule personne qui te retirera le doute est le modérateur du forum qui pourra te confirmer que PEPITO et moi n'avons pas la même adresse IP.
Holà ! Tu joues avec le feu ! | | | À: Mercator · 10 février 2007 à 21:45 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 299 de 399 · Page 15 de 20 · 1 417 affichages · Partager C'est vrai et pourquoi ça? Si Pepito n'a pas la même IP que moi ça prouvera à Julien32 qu'effectivement il peut y avoir plusieurs PNC sur un forum consacré au transport aérien.
Julien, c'est moi Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!! | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 21:54 Re: Air France: subtilités du Revenue Management (Yield) / Classes Tarifaires Message 300 de 399 · Page 15 de 20 · 1 410 affichages · Partager J'adore comment tu fais semblant d'être naïf.  Et puis, tu avoueras que c'est toi qui a donné le bâton pour te faire battre.
Tu dois bien te rendre compte qu'il y a parfois de longues périodes d'absence pendant lesquelles je ne poste pas : il m'arrive de travailler  , et durant ces périodes, PEPITO reste présent...
La course de relais, je suis sûr que ça doit aussi faire partie de tes passions...Un peu comme les chansons de Maurane.
Je crois que la seule personne qui te retirera le doute est le modérateur du forum qui pourra te confirmer que PEPITO et moi n'avons pas la même adresse IP.
Tu sais pertinemment qu'il n'est pas là pour faire de délation. Et puis entre adresse IP et DNS physique, pas toujours facile d'établir une traçabilité. Bref, je te vois mal admettre de toute façon. Mais arrêtons là, c'est mieux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |