Voici enfin les photos de mon dernier voyage aux Iles San Blas: san-blas-islands.tri... Découvertes grâce au site d’Antoine (antoine-islands.com... je m’y suis rendu en février 2004, après un voyage au Costa-Rica. J’ai été surpris par la beauté de ces...
Je pars à Granada fin juin pour 3 mois afin d'y suivre un stage dans une petite agence de voyage réceptive. Est-ce que quelqu'un connait une adresse sympa où je pourrais poser mes valises, afin d'y vivre correctement? Soit un appart, mais comme je n'ai...
Anlerc · 4 mai 2015 à 13:38 · 2 participants · 1 638 affichages
Je cherche site internet, ou site de journaux locaux, pour louer maison ou appartement au Nicaragua, pour environ 2 mois, près de l'océan.Les sites que j'ai vu, les plus populaire on des prix à la journée, et trop dispendieux. Merci
Pacharot · 1 mai 2015 à 22:02 · 3 participants · 1 987 affichages
Cela fait très longtemps que je n'ai rien écrit sur forum, je me présente donc à nouveau: je m'appelle Patrice, j'habite prêt de Lyon et je termine la préparation d'un voyage au Costa Rica en moto avec ma femme et un couple d'amis. Les motos (700 GS)...
Etrefal · 4 mai 2015 à 18:32 · 1 participant · 1 229 affichages
Les ambassades du Canada et des États-Unis au Mexique ont lancé un avertissement à leurs ressortissants au Mexique après une nouvelle série d'actes violents liés aux gangs. ici.radio-canada.ca/...
Partant dans la région du Yucatan d'ici quelques jours, je me demande s'il est préférable d'acheter un masque et tuba avant de partir ou s'il est possible d'acheter l'ensemble sur place à Cancun en arrivant. Est-ce possible mais egalement est-ce intéressant...
Souhaite acheter un billet pour ma petite famille et moi Nous sommes 5 pour le mexique cet été j ai trouvé un billet aller retour barcelone cancun (je n habite pas trés loin de l Espagne)pour 650 euros /pers du 05/08 au 20/08 je ne sais pas sur quel site...
Nous sommes deux personnes qui partons dans deux semaines pour un voyage de plongée à Playa Del Carmen et après avoir trouvé nos billets d'avion et un petit appart à Playa, nous en sommes à trouver la meilleure façon de se rendre de l'aéroport de Cancun...
Je suis en train de peaufiner mon séjour au Mexique pour début juin et j'aurais besoin d'information concernant des liaisons de bus a deux endroits. Sur une journée on aimerais faire le site d'Uxmal et l'hacienda Yaxcopoil au départ de Merida. J'ai vu...
Aviateur · 4 mars 2015 à 21:50 · 3 participants · 1 705 affichages
Part au pacific panama en juin pourriez me donner des infos sur les locations de voitures est pour les excursions comme santa clara est autres je vous en remercie d avance
Gilleswuyack · 29 avril 2015 à 19:55 · 2 participants · 805 affichages
Je cherche la destination idéale en Amérique centrale (je suis actuellement au Costa Rica), où il serait possible de trouver des bungalows sur la plage. Vraiment du basique pas cher pour passer quelques semaines au calme devant la mer. Il me faut que...
Jbeland · 21 mars 2015 à 14:20 · 4 participants · 1 820 affichages
Sommes de retours du Panama je remercie les gens sur le forum et à Michael, et je vais écrire un bref aperçu de notre itinéraire pour aider d'autre personne qui prépare leur voyage.Donc 2 première nuits panama city (hotel lemon in)ensuite dépard lendemain...
Florence300 · 11 février 2005 à 17:38 · 11 participants · 17 417 affichages
Boujour, Nous arrivons d'un voyage à Managua coté pacifique du Nicaragua. La mer n'était pas très belle + sable noir + plusieurs choses dans l'eau dont: Une dame agée qui se baignait avec nous c'est tout à coup fait piquer par une raie. elle avait une...
Part pour deux semaines a panama en club je fais trois jours a panama city quelqu'un pourrait me donner des infos pour trouver un ou plusieurs magasin de musiques pour acheter une trompette je vous en remercient d avance ; pour évite 2 perdre du temps...
Du volcan arenal je voudrais me rendre au parc de cano negro en bus. est ce que quelqu'un sait le temps que sa prend et pour s'y rendre faut'il passer par Los Chiles? peut on le faire seule ou passer par une agence? merci pour votre aide
Je dois prochainement transiter de Paris par Madrid Barajas direction Cancun/Mexique avec la compagnie Air Europa et de ce que j'ai vu: le vol UX1028 arrivera de Paris au T2 à Madrid et un départ de T1 avec UX63 vers Cancun/Mexique J'aimerai savoir combien...
Belek86 · 17 avril 2015 à 23:37 · 5 participants · 2 196 affichages
Voila avec un ami nous voudrions partir au mois d’août au mexique, du 15 au 30 à peu près et nous arrivons pas à nous décider dans quel coin... Cancun, playa del carmen, puerto aventuras ou akumal... Le truc c'est qu'on est fan de snorkeling, donc akumal...
Nous envisageons de faire en voiture de location les trajets: Merdida - Palenque Palenque - Calakomul - Chetumal Chetumal - Playa Del Carmen Qu'en pensez-vous en termes de sécurité, longueur...etc. A vous lire tres nombreux j'espère
Nathenvoyage · 21 avril 2015 à 14:11 · 3 participants · 2 174 affichages
Est ce que le taux de change est bon a l aéroport? J arrive de nuit, me rend dans un hôtel puis part directement chez les emberras? Faut il mieux échanger mes euros à la banque? Merci
Nous sommes un couple de français voyageant en Amérique du Sud à bord d’un Toyota Hilux avec cellule et actuellement dans le Nord de l’Equateur. Nous recherchons un partenaire pour partager un container 40ft high cube depuis Cartagena en Colombie à Colon...
Je parcours le forum pour préparer mon voyage au Costa en octobre cette année. Concernant Corcovado les avis sont assez mitigés. D'où ma question: Un trek a Corcovado est-il réalisable au mois d'octobre? C'est un peu le ''must'' a voir et ça m'embêterait...
Chri44 · 19 avril 2015 à 21:33 · 2 participants · 1 102 affichages
Pour tous les connaisseurs du Costa Rica, quelques questions pour peaufiner notre itinéraire dans ce pays prometteur, au mois d'août prochain. Notre trajet n'est pas des plus originaux mais il a été conçu pour nous permettre de passer le temps nécessaire...
Amanecer · 12 avril 2015 à 15:58 · 3 participants · 1 572 affichages
Je pars au Costa rica à la fin du mois et je cherche un site avec les compagnies de bus indiquant les horaires et tarifs pour circuler dans le pays. Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup!!
Frankyvoyage · 10 avril 2015 à 17:11 · 2 participants · 1 837 affichages
J'hésite entre deux voyages pour 15 jours à cheval entre fin juin et début juillet. Dans l'idéal je souhaitais aller en Equateur + Galapagos mais on m'a dit que 2 semaines ne suffisaient pas pour faire les deux pays. Le Costa Rica semble avoir une taille...
Liviumuntean · 20 avril 2015 à 18:10 · 3 participants · 1 839 affichages
Lors du mon retour du Can Cun avec une compagnie espagnole evelop low cost j'AI DU PAYER lors du check in 120 euro pour moi et ma fille donc 60 par personne, taxes aeroportuares. la compagnie dit que c'est le gouvernement mexicain taxe de sortie du Mexique??...
Routburn · 16 avril 2015 à 19:39 · 8 participants · 1 584 affichages
Alors, je suis en projet, avec mon ami, pour un départ en voyage d'une durée de 1an. Essentiellement sur le continent américains (nord, centrale, sud) Le départ serait prévu au plus tard, mi-novembre 2015. Vous vous en doutez, nous sommes en pleines démarches...
Jujudu06 · 11 avril 2015 à 15:41 · 2 participants · 1 127 affichages
J'aurais voulu savoir si le phénomène du petit été au CR était seulement concentré dans une région ou s'il englobé la plupart du pays. Car nous prévoyons de partir de mi juillet à début aout. Merci d'avance
Ayant déjà beaucoup trouvé de bons renseignements et posé diverses questions, j'appelle encore au secours je n'arrive pas à me décider pour le logement pour la première etla dernière nuit (le reste est trouvé) L idéal serait: pas trop loin (nous arrivons...
Romano33 · 17 avril 2015 à 1:12 · 3 participants · 1 130 affichages
Ma question sera très simple: peux t on voir des requins baleines vers Isla des Mujeres en face de Cancun en Octobre? nous partons faire un long trip de 1 an aux Amériques (USA/Mexique/... sud) nous partons aux USA fin aout, faire la cote Ouest pendant...