Jayhel · 2 septembre 2009 à 20:20 · 17 participants · 24 062 affichages
Comme je vous en est precedement parler nous parton moi mon copain et mopn chien en voiture jusqu'au panama! depuis quelque temps ma famille et mes amis essaie de me convainncre de rester en me disant quil a beaucoup d'attaque de rebel, de vol de voyageur...
À la mi-juillet, nous serons à San Pedro Sula (aéroport) et nous souhaiterons nous rendre à l'île d'Utila. Je crois qu'il y a 2 moyens de s'y rendre: 1-avion 2-bus jusqu'à La Ceiba + bateau Je crois que comme nous serons à San Pedro vers 15:00, il sera...
Cscaro · 13 mars 2015 à 15:35 · 3 participants · 982 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Sud et Centrale d'un an environ, et j'ai un mal fou à définir un itinéraire!!! Il faut faire des choix, mais je n'y arrive pas et vos avis/conseils peuvent surement m'aider! alors je partirai début juillet pour un an...
Wwenta · 7 mars 2015 à 3:34 · 9 participants · 1 951 affichages
Avec un ami nous souhaitons prendre un billet d'avion en direction de mexico pour aller voir un ami en commun et découvrir la lucha libre (sport local) ce séjour durera 15 jours du 1 au 15 séptembre. Ensuite nous souhaitons ralier la frontiere americaine...
Préparant notre voyage entre le Yucatan et le belize je fais appel à votre expérience pour savoir s'il existe des taxis ou voiture avec chauffeur (type VTC) pour faire un trajet entre Tulum et San Ignacio. Pouvez vous m'indiquer des coordonnées? Je vous...
Je me rends au Mexique le mois prochain atterrissage Cancun: quels sont les moyens de transport à la sortie de l'aéroport pour se rendre sur Cancun ou environs où je dois me trouver un petit hotel sympa pour quelques jours.En effet avant d'entamer les...
Je rentre du Mexique et je voulais vous faire part de la mésaventure des mes achats "Duty Free"... A l'aéroport de Cancun, j'ai pu acheter des alcools... mais arrivé à la douane de Paris-CDG, un contrôleur me signale que je n'ai pas le droit de les transporter...
Cedric78700 · 25 février 2014 à 8:24 · 4 participants · 1 444 affichages
Nous venons pour la première fois au Costa Rica cet été, date non définie pour l'instant certainement environ 3 semaines, pour question également budget nous voyagerons en bus (pourquoi pas suivant le lieu une location si nécessaire) j'ai commencé à éplucher...
Unegrace · 6 juillet 2014 à 4:29 · 5 participants · 1 942 affichages
Y a-t-il quelque qui à fait un tour organisé avec Amerik Aventure. Je voudrais aller au Costa Rica en janvier et voudrais avoir vos commentaires sur cette agence. Merci.
Cpalau · 9 février 2014 à 10:44 · 3 participants · 1 589 affichages
Nous souhaitons louer un 4*4 au Costa Rica pdt une semaine du 16 au 23 mars. nous avons entendu parler d'une assurance obligatoire, qu en est il? sur les sites standards (europcar, Hertz), je n'arrive pas à savoir si le prix inclut tout ou si cette fameuse...
Le parc du Corcovado m'intéresse mais cela fait 6 mois que je voyage en bougeant non-stop, je n'ai donc plus la motivation ni l'énergie pour me lancer dans de grands treks de 3 jours de type aventure. Or le Corcovado semble être une véritable expédition...
Pour le Yucatan, avez-vous connaissance de sites où la présence d'un guide est conseillé afin de tout voir ou donne la possibilité de voir des choses si on fait la visite seul? Merci
ZAZ31 · 9 mars 2015 à 17:29 · 5 participants · 1 598 affichages
Je prépare un voyage en juillet et je suis inquiète car dans tous les guides, site de l’ambassade, le site de conseils aux voyageurs et même le site officiel de tourisme mettent en garde les touristes contre les vols agressions! Quand est il exactement...
Je suis en train d'organiser un séjour de 15 jours avec mon époux dans le Yucatan. Pourriez-vous me donner vos adresses & avis d'hébergement sur Tulum ou Akumal ou aux environs? Idem pour la location d'une voiture? Si pas de location de voiture comment...
Nous aimerions pour 3 ou 4 nuits loger sur Tulum ou Akumal pas trop loin d une jolie plage a pied. Quelqu un connait t il un endroit sympa? nous partons ce 28 mars jusqu au 11 avril. Donc c est assez urgent. Il faudrait que nous ayons réserver dans quelques...
Dextegirl · 10 décembre 2012 à 18:34 · 4 participants · 2 550 affichages
Avec mon mari, nous souhaitons faire un voyage au Mexique d'environ 10 à 15 jours d'ici quelques mois. Il s'agit d'un voyage de noce, nous souhaitons faire un circuit suivi de 2 jours pour se reposer sous le soleil mexicain. Pour ceux qui connaissent...
Voyagarielle · 1 septembre 2014 à 20:32 · 6 participants · 2 510 affichages
Nous voulons aller dans le Sud une semaine en tout-inclus avec notre fils de 16 mois en novembre prochain. Or, on s'y perd pas mal avec le choix de milliers d'hôtels! Nous voulons un 4 1/2 ou 5 étoiles, idéalement en République dominicaine ou Mexique...
Gordinhaa · 19 décembre 2012 à 18:51 · 10 participants · 6 503 affichages
Je m'échappe quelques mois de la France pour allé me balader en Amérique Centrale! Je décolle le 24 janvier et commencerai par le Nicaragua!!:) Mon problème c'est que je ne parle pas un mot espagnol, je pensais donc me poser un mois quelque part et suivre...
Jocelyne51 · 1 mars 2015 à 18:51 · 5 participants · 4 327 affichages
J'hésite pour une future destination de voyage: Cuba ou Costa Rica? Je partirai avec mon mari et mes 2 enfants de 12 et 17 ans, en avril 2016, pour 2 semaines (vacances scolaires). J'aimerai si possible organiser moi même mon voyage ou trouver facilement...
On s'apprête à faire le Yucatan du 1er au 16 mai. Nous aimerions avoir vos avis sur un itinéraire en voiture. Nous savons surtout que nous voulons faire: - chichen itza - tulum - bacalar - Grand trou bleu de Belize Nous aimerions surtout savoir si l'un...
Je prépare un voyage un premier voyage au Mexique. J'ai retenu plusieurs point de passage facile à intégrer pour ces 16 jours - Mexico (arrivée et départ) - Merida (en vol interne) - Chichen itza - Tulum/ Akumal/playa del carmen J'aimerai savoir comment...
Moana · 4 mars 2014 à 20:49 · 7 participants · 4 472 affichages
Depuis peu un guide est obligatoire pour visiter le Corcovado Savez vous le tarif qui est pratiqué? Une fois que l'on a payé l'entrée au Corcovado, peux t'on y rentrer plusieurs fois; vaut il mieux dormir dans le Corcovado ou à l'extérieur du parc? Merci...
Bon, c'est un sujet qui revient fréquemment, mais je repose la question le contexte pouvant différer d'une année à l'autre (et là on change d'année... je blague) nous partons à 2 copines au N et nous resterons qq jours sur Little corn & 1 jour sur Big...
Jesuischarly · 11 janvier 2015 à 20:34 · 3 participants · 1 355 affichages
Nous sommes entrain d'organiser notre surf trip de 3 mois et demie en Amérique central, nous voulons faire le Panama le Costa Rica et le Nicaragua. Pour nous déplacer, nous voudrions acheter une voiture au Panama et remonter pour la revendre au Nicaragua...
Versyl · 18 février 2015 à 19:53 · 5 participants · 1 016 affichages
Je commence à planifier un voyage d'environ 6 à 8 semaines en février et mars et j'aimerais avoir de l'aide pour choisir ma destination. Mon but premier est de parfaire mes connaissances en espagnol et le second objectif serait de faire du trek. Je partirai...
Je serai à la retraite à la miaouuuuuuu (le 14 août). J'ai rencontré un monsieur qui vit au Québec et possède un petit immeuble dont le rez de chaussé est habité par sa famille à Acapulco. Étant donné que je suis seul, il m'a offert un genre de studio...
Je pars en avril pour le Mexique. Arrivant tard le soir à l'aéroport de Cancún (22h30), j'ai décidé de réserver un hôtel à Cancún en face de la gare routière pour passer la nuit. Le lendemain en fin d'après-midi, je veux être à Santa Elena (Uxmal) en...
Je me rend au Texas en septembre, et je voudrais passer la frontiere à Eagle Pass pour me retrouver donc à Piedras Negras au Mexique. Et le lendemain retraverser la frontiere. Savez vous si c'est faisable à pied et si c'est pas trop "galère" avec les...