Nous partons dans 2 jours à Mexico et recherchons un hôtel pas trop cher (environ 30 euros pour 2) et surtout dans un quartier tranquille pour notre arrivée. J'ai vu plusieurs personnes conseiller l'hôtel Isabel. Auriez-vous d'autres endroits à me conseiller...
Je suis allé au Costa Rica en décembre dernier pendant 3 semaines et nous avons notamment passé 5 jours dans le parc national du Corcovado. Pour toute personne amoureuse de la nature, je vous conseille très vivement d'y passer quelques jours si vous avez...
Lelalu · 5 juillet 2015 à 10:55 · 2 participants · 2 130 affichages
Nous partons dans 15 jours dans le nord du Brésil avec une amie. Nous allons faire de Manaus à Salvador! Voici notre trajet: 15-juil Paris->Manaus 16-juil Manaus 17-juil Manaus->Forêt 18-juil Forêt 19-juil Forêt 20-juil Forêt 21-juil Bateau 22-juil...
Merminou · 21 juin 2015 à 16:33 · 5 participants · 3 761 affichages
Je me rends seule au Guatemala dans le courant de la semaine dans le but de rejoindre des amis. Je rencontre hélas un petit problème et j'ai quelques inquiétudes en lisant les différents avis sur ce pays. Jarrive au Guatemala en milieu de soirée et dois...
Ruizrousseau · 23 janvier 2015 à 14:45 · 3 participants · 2 097 affichages
Nous partons le 16 février pour 4 semaines au costa rica et Nicaragua ave cnos 2 filles de 4 et 6 ans. Avant de les avoir on voyageait beaucoup en sac à dos sans programme, là ça sera le premier avec elle, alors on s'est dis qu'on devait un peu planifier...
A plusieurs reprises, des cartes postales envoyées depuis l'étranger (en particulier depuis le Mexique et l'Argentine) ne sont pas parvenues à leurs destinataires... Je suppose que je ne suis pas le seul à qui cela a dû arriver! C'est un petit désagrément...
Damoidor14 · 30 juin 2015 à 12:11 · 3 participants · 966 affichages
Je souhaiterais partir pour plusieurs mois à vélo à travers l'Amérique centrale savez pour combien en général peut ont s'en tirer pour des hébergement basique et nourriture genre marché? merci d'avance
Lince2778 · 1 juillet 2015 à 23:38 · 5 participants · 4 764 affichages
Pourriez vous me confirmer (ou pas) si il est possible d'enregistrer nos bagages directement à Cancun pour Orly? Je m'explique, nous avons un vol retour de cancun à newark avec AA (avec escale à miami), puis dans la même journée un vol newark/orly avec...
Hjvl · 24 février 2015 à 11:19 · 7 participants · 4 670 affichages
Tout est dans le titre je compte aller voir les 5 continents avec mon camion Glouglou forum.bernard.debucq... je partirai vers le Canada, USA, Mexique puis vers l Amérique du sud donc pour les USA il me faut le visa B2, mais il y a un problème on m a...
Famille92 · 25 juin 2015 à 15:30 · 4 participants · 2 285 affichages
Mon amie et moi partons en novembre. Que pouvons nous apporter la-bas pour faire plaisir ou que manque-t-il le plus? Je me souviens etre allee a Cuba et les Cubains etaients tres contents de recevoir du savon et des echantillons de parfum. Merci de votre...
Tia22 · 12 juin 2015 à 16:20 · 5 participants · 2 273 affichages
En août je vais chez une amie habitant au Texas et elle aimerait que nous nous rendions à Acuna au Mexique pour que je vois sa ville natale. Mais j'aimerai savoir quels sont les documents nécessaires car apparemment ce n'est pas la même chose de faire...
Toulousain · 17 mars 2015 à 9:43 · 4 participants · 2 293 affichages
Nous voila rentré d'un sejour de quinze jours au costa rica, départ le 3 mars de toulouse destination Madrid nuit sur place et lendemain matin direction Bogota (colombie) avec Avianca puis San josé un minimum d'attente pour les corespondances. A san josé...
Voici le récit de notre séjour à travers la péninsule du YUCATAN, en février dernier: morganemallet.wix.co... Nous sommes partis en amoureux pour notre voyage de noces du 10 au 20 février 2015. Nous avons réservé une voiture et les hôtels avant notre...
Bsr, si quelqu'un pouvait me dire le prix du trajet en taxi individuel de l'aéroport de Managua à San Juan del Sur, et aussi, toujours en taxi individuel, de l'aéroport Managua à Granada (Parque Central). Et la durée des ces parcours? Merci d'avance.
Célina1125 · 29 juin 2015 à 20:57 · 2 participants · 635 affichages
Je veux partir 2 ou 3 semaines avec mes 3 enfants (16 ans, 8 ans et 6 ans). Je suis plutôt du genre à me promener et à pas réserver d'hôtel. Je sais pas trop ou aller. J'ai déjà vu le Costa Rica et le Mexique alors, je veux aller ailleurs. Je n'aime pas...
Alors je me lance dans une série de question concernant la location de véhicule au Mexique oui je sais il y a un tas de sujets sur ce thème mais s'il vous plait aidez moi à y voir plus clair pour cette situation précise j'ai ouvert plusieurs sujets, nous...
Omdorey · 26 juin 2011 à 23:41 · 7 participants · 3 147 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants (11, 9, 7 et 6 ans) et nous partons 1 mois (18 juillet-18 aout) cet ete au Yucatan sans avoir reserve d'hotel. Est ce possible? Trouve t on facilement un hotel petit prix pour 6 sur place le jour meme...
Yvetco · 23 juin 2015 à 3:44 · 2 participants · 1 266 affichages
2 mois après mon départ d'Halifax, je commence ma descente vers la baja mexicaine, puis ferry et traversée du Mexique.au hasard des rencontres, et par trois fois, des mexicains vivant en Californie m'ont parlé de pb de + en+récurrents dans leur pays...
Benohite · 19 juin 2015 à 22:02 · 5 participants · 3 831 affichages
Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de vos lumières dans le cadre d'un voyage de surement 7 mois en Amérique Latine, de la Bolivie au Mexique à partir de Septembre. Le hic c'est que je n'ai absolument rien, je n'ai jamais vraiment voyagé en sac...
Démarre une nouvelle discussion parce que je croule sous les informations ^^ je recherche un guide pour le Corcovado, nous voudrions y passer 2 jours dont 1 nuit! Je me suis renseignée via surcos tour mais je me demande si prendre un guide sans passer...
Avez vous entendu parler ou utiliser les services du tour opérateur "iguana Tours" pour organiser un circuit de 10 jours dans le yucatan au MEXIQUE? Merci pour vos réponses
Merminou · 23 juin 2015 à 0:03 · 4 participants · 3 119 affichages
Je pars seule au Guatemala vendredi, j'ai deux escales pour mon vol aller, la première est à Chicago et dure 2h40 donc pas de soucis, Mais la seconde est à Houston et dure 42 min. Je n'ai pas a changé de terminal, je serai dans le terminal C! Pourriez...
Iasmine20 · 7 juin 2015 à 19:03 · 5 participants · 1 985 affichages
C'est la première fois que mon conjoint et moi partons pour le Costa Rica, du 19 juillet 2015 au 31 juillet 2015 (soit 12 nuits). Une première question me vient: nous passons une semaine en Colombie juste avant d'aller au Costa Rica, savez-vous si nous...
Delf69 · 30 mai 2015 à 12:57 · 3 participants · 2 887 affichages
Je prépare mon voyage en Amérique Centrale cet été. Je cherche la façon la plus rapide, et la plus sûre, de rejoindre le Belize depuis le Nicaragua. Cette liaison existe-t-elle en bateau? Peut-on la faire avec une voiture louée? (je n'arrive pas à trouver...
Dixel · 1 juin 2015 à 12:13 · 8 participants · 5 603 affichages
Nous sommes un couple actif dans la cinquantaine. Nous voudrions fuir le froid québécois pour aller passer un mois dans un endroit ou la température est plus clémente. Nous voudrions louer idéalement un appartement dans une petite ville ou village à partir...
Valoulette · 16 juin 2015 à 20:50 · 4 participants · 1 215 affichages
Je suis Belge et je pars 8 mois en Amérique Centrale, j’atterris au Costa Rica puis j'ai l'intention de voyager dans plusieurs pays mais je ne sais pas encore lesquels (je souhaite choisir au gré des rencontres et des envies là bas). Pour terminer mon...
Pour ceux qui aiment les documentaires, en voici un de ma facture sur l'avenir du canal et le nouveau canal de Panama, et aussi les projets de la concurrence. https://www.youtube... Bonne lecture